Les deux soeurs
Chapitre 189 : Epsiode 18: Fenrir et Aimy.
1923 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 04/11/2024 17:36
Epsiode 18: Fenrir et Aimy.
Aimy tenait dans ses bras, Miss Teigne, la chatte de Rusard, elle avait une patte cassée. Elle lui parlait doucement en cherchant à la rassurer.
- On va trouver ton maître et il saura te soigner. D'accord.
La chatte chercha à griffer et à se débattre, mais Aimy ne fit que la serrer plus fort dans ses bras et marchait un peu plus vite en cherchant à lui expliquer la situation. Puis elle se mit à chanter.
- Qui a osé faire du mal à Miss Teigne? c'est toi? gronda la voix de Rusard.
- Non, je l'ai trouvé blessé, vous êtes son maître.
Rusard observa Miss Teigne, qui léchait les plaies d'Aimy en miaulant doucement. Elle avait les yeux fermés. Le concierge fut un peu surpris du comportement de sa chatte. Aimy la glissa doucement dans ses bras et lui caressa la tête.
- Soigne-toi bien, petite minette! fit-elle en posant un baiser sur sa tête. Vous avez une chatte très mignonne.
- J'ai… j'ai des baumes pour les griffures, si vous voulez.
- Oh oui, je veux bien. Merci. Vous êtes vraiment gentil.
Aimy suivit Rusard, dans son espace pour y recevoir des soins, elle passa un moment en sa compagnie à poser milles et une questions, tout en caressant Miss Teigne.
Un soir de pleine lune, Aimy et Yugi se baladaient main dans la main dans le parc de Poudlard. Il faisait un peu froid, mais la jeune fille tenait vraiment à lui montrer ses nouveaux amis dans le lac.
- Ils aiment bien ma voix. Ce sont des sirènes et…
- Qu'est-ce qu'il y a?
Yugi s'était arrêté et observait la lisière de la forêt avec intensité. La jeune fille pencha la tête et déposa un baiser sur la joue de Yugi avec le sourire.
- Je veille sur toi, mon chéri.
- Non, c'est moi qui veille sur toi.
- On veille l'un sur l'autre, alors?
Yugi sourit quand soudain une forme puissante et les bouscula tous les deux. Yugi fut poussé sur le sol et roula sur quelques mètres. Une force se saisit d'Aimy et retourna dans la forêt interdite.
- Yugi, criaAimy.
L'homme venait de la mettre sur son épaule et courrait dans la forêt interdite. Aimy n'était pas très à l'aise, mais elle avait reconnu cet homme. Il était dans la ruelle quand le «Seigneur des Ténèbres» l'avait attaqué. C'est celui qui voulait jouer avec elle. Elle avait vu son nom au ministère quand elle l'avait visité avec Seto et Yugi.
- Monsieur Henry?
- Fenrir! gronda l'homme.
- Oui, c'est ce que j'ai dit.
Fenrir s'arrêta de courir et la reposa sur ses pieds. Elle était toute petite à côté de lui. Elle leva son regard vers lui et fit un sourire en penchant la tête sur le côté. Le maître lui avait dit de la tuer, de la dévorer. Il n'avait pas à remettre en question les ordres du grand Lord mais pourquoi … comment cette gamine pouvait être une menace pour le mage noir?
- Que faisons-nous ici? demanda Aimy.
- Tu veux la vérité.
Il fit un sourire en faisant un pas vers elle. Il avait envie de lui faire peur, de s'amuser un peu avant de la tuer. Aimy hocha la tête avec le sourire.
- Tu sais ce qu'est un loup-garou?
- Un homme qui se transforme à la pleine lune… en loup, répondit timidement la jeune fille.
- Exactement!
- C'est ce que vous êtes?
- Oui et nous sommes à la pleine lune. Elle va se lever dans quelques minutes. Le …
- Vous … Tu sais, les enfants de Khonsou ne me feront pas de mal.
- Les enfants de quoi?
- Tu ne sais pas qui… c'est? Et puis j'ai mon médaillon contre les loups-garous!
La jeune fille sortit le médaillon que Seto lui avait offert, il y a des mois lors de leur visite au chemin de traverse. Fenrir se mit à rire, il la trouvait vraiment drôle cette petite fille, quoique vraiment étrange. Elle ne semblait pas avoir peur, elle ne cherchait même pas à fuir en courant.
Soudain, la lune pleine apparu dans le ciel. Fenrir fit un sourire et commença à se transformer. Aimy recula de quelques pas et l'observa se métamorphoser. Elle n'avait pas peur, mais c'était quand assez incroyable, peut-être assez terrifiant de voir un tel spectacle. La jeune fille s'assit en tailleur, sur le sol de la forêt interdite et attendit que ça soit fini. Cela devait être assez douloureux de se changer ainsi.
Le loup-garou retomba sur ses quatre pattes et huma l'air autour de lui. Son regard se posa alors sur Aimy. La jeune fille sourit et observait aussi l'animal devant elle. Il s'assit et ne bougeait plus.
- Ça fait mal? demanda-t-elle.
Le loup hurla à la lune pour toute réponse. Aimy supposa que cela voulait dire oui. Elle soupira et se sentit triste pour lui. Elle frotta ses yeux pour en chasser les premières larmes.
- Tu veux que je chante une chanson?
Aimy se mit à chanter une berceuse. Elle l'avait déjà entendu quelque part, mais elle ne savait pas qui avait pu lui apprendre. Sans doute sa mère, mais à cause d'un mauvais sort, elle avait perdu les souvenirs qui concernaient sa mère. Lors d'un jeu des ombres, bien qu'ils aient gagné, elle avait quand même perdu des souvenirs précieux. Ryô, de son côté, avait perdu des années de vie, tout comme Akna Dean, qui avait été manipulé par un «Seigneur des ténèbres».
- Comment a-t-il pu entrer dans le parc de Poudlard? demanda Kingsley à Dumbledore.
Les deux hommes, accompagnés d'Hagrid, suivis de Bakura, Miya, Kaiba et Yami, arpentaient les bois pour retrouver la trace d'Aimy.
- C'est une bonne question? fit Dumbledore.
- Le seul qui pourrait … c'est Fenrir Greyback, supposa Hagrid. Sous sa forme de loup-garou, il pourrait franchir les protections. Mais…
Ils levèrent tous la tête vers la pleine lune et furent parcouru par un frisson d'angoisse et de terreur. Miya accéléra le pas en criant le nom de sa sœur. Dumbledore lança un sort pour tenter de suivre la magie de Greyback, mais elle continuait d'indiquer la zone la plus sombre de la forêt interdite là où sont réunies les créatures les plus dangereuses du monde sorcier.
- Attention! cria Bakura.
Il saisit le bras de Miya pour la tirer vers lui, elle allait marcher sur un serpent. Il siffla méchamment et continua sa route. Des bruits venaient de tous les côtés, Miya remarqua des ombres autour d'eux.
- Pourquoi nous insistons? murmura Kingsley à Dumbledore.
- Vous comptez abandonner Aimy dans ces bois? demanda Kaiba.
Kingsley se retourna vivement en sursautant. Il ne l'avait même entendu venir derrière lui. Il était pourtant un puissant auror, il avait aussi posé des sorts pour se protéger d'attaque de ce genre et pourtant ce garçon l'avait surpris.
- Euh… non! répondit Kingsley.
- J'espère bien parce qu'Aimy ne vous abandonnerez jamais. Vous, qu'elle ne connaît même pas et qui la traite comme un pestiféré. Vous croyez qu'on a pas vu votre petit manège de la surveiller comme ça! s'écria Miya.
- Calme-toi! tenta Ryô.
- Ne me dis pas de me calmer... Pardon!
Miya soupira et repris sa route. Dumbledore, jusque-là silencieux, s'avança vers Yami.
- Vous devez vous préparer à …
- Aimy est en vie, je le sens! dit-il.
Il posa sa main sur son cœur et serra le poing, oui il pouvait le sentir. Zork aussi sentait toujours la présence d'Aimy dans les parages. Il voulait tellement s'emparer d'elle, d'avoir cette porte de sortie qu'il convoite tant.
Dumbledore fit un sourire, il ne connaissait pas encore bien ce groupe d'amis, mais étrangement il se disait que c'était bien possible qu'elle soit encore en vie. Il regarda sa main à présent complètement guérit.
- Votre amie a de grands pouvoirs.
-Oui… Mais elle ne le sait pas.
- Pourtant elle les utilise, fit-il.
Le professeur Dumbledore leva sa main complètement guérit. Yami hocha la tête avec un mince sourire. Miya, Bakura et Kingsley avaient disparu de leurs champs de vision, parti d'un côté pour retrouver Aimy. Le pharaon échangea un regard avec Kaiba qui s'éloigna à son tour.
- Aller avec lui, Hagrid! dit Dumbledore.
Miya marchait toujours à grands pas en appelant sa sœur. Kingsley n'était pas des plus rassuré de se retrouver dans cette forêt entouré par des centaines de créatures dangereuses.
- Ne criez pas si fort! Vous pourriez les attirer.
- Vous parlez des araignées géantes qui nous surveillent depuis un moment?
- Euh…
L'auror était surpris de la perspicacité de la jeune fille et de son sens de l'observation. Même dans sa panique, elle avait une analyse de la situation. Mais elle ne semblait pas avoir véritablement peur de ses créatures. Elle préférait affronter des monstres que de perdre sa sœur par son inaction.
- Vous êtes très proche de votre sœur?
- C'est ma sœur. Elle est … unique. Je l'aime. Je ne veux pas la perdre.
- Je comprends.
- Vous avez de la famille?
- Un frère, un petit frère, mais … vu le choix de vie que j'ai fait, j'ai préféré éviter de le mettre en danger.
- Vous parlez de combattre le Seigneur des Ténèbres?
- Oui!
- C'est un combat de chaque instant. Aimy est ma boussole, je crois que… Bref, nous devons la retrouver au plus vite.
La jeune fille accéléra le pas, la nuit était tombée depuis longtemps. Et savoir sa sœur avec un loup-garou ne lui plaisait pas du tout.
- Au lieu de nous regarder comme des sournoises, dégagez ou aidez-nous à retrouver ma petite sœur, gronda soudain Miya.
Les araignées bougèrent dans tous les sens et quittèrent leur coin de forêt en quelques minutes. Kingsley fronça les sourcils, il ne comprenait pas comment la jeune fille pouvait avoir fait fuir les araignées géantes. Aimy était étrange avec son lien avec Voldemort, mais sa sœur… était tout aussi mystérieuse.
Hagrid marchait derrière le grand brun qui s'appelait Kaiba. Il n'arrêtait pas de râler et de pester après tout et n'importe quoi. Il y avait des menaces envers cette pauvre jeune fille, Aimy. Et pourtant il continuait de marcher pour la retrouver.
- Nous allons la retrouver!
- Ça je n'en doute pas, elle a l'art pour se mettre dans des situations les plus rocambolesques du monde. Ça se trouve, elle est en train de prendre le thé avec ce Greylock.
- Greyback! Et…
Hagrid leva son regard vers la pleine lune, il en doutait. Elle n'était sans doute plus qu'un tas sanguinolent après être passé sous les crocs et les pattes du loup-garou. Il y avait peu de chance de la retrouver en vie.
La nuit continua de filer. Aimy était toujours introuvable. Tout le monde la cherchait dans tous les coins de la forêt interdite
.