Les deux soeurs

Chapitre 187 : Épisode 16 : Rendez-vous secret

2543 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/11/2024 18:23


Épisode 16 : Rendez-vous secret


Quelques dizaines de minutes plus tôt, Aimy était debout devant le comptoir du bus magique. Elle se tenait à la barre et observer la route défilait à toute à l'allure en faisant des bonds.

- Wouah! fit-elle avec le sourire.

Bakura se trouvait assis derrière elle, son siège était fixé au sol. Il ne bougeait pas d'un pouce alors que tout semblait être en mouvement autour de lui. Il regardait la jeune fille avec le sourire. Cela avait été tellement facile de la convaincre de quitter cette maison de fous avec lui. Il avait maintenant la puissance d'Aimy toute à lui. Pourtant, il se demandait si ce n'était pas plutôt elle qui avait les rennes de ce voyage.

- Je suis désolée, miss, mais Petit Glouton n'est pas une destination.

- Mais si… vous verrez le bus magique sait exactement où je vais aller, n'est-ce-pas? fit la jeune fille en caressant le tableau de bord du bus.

Soudain, le conducteur du bus, sentit son volant braqué sur le côté sans qu'il en ait donné l'ordre. Il essaya de redresser la route, mais impossible. Après quelques sauts, ils s'arrêtèrent sur un bord de route près d'un village anglais.

- Little Hangleton! lut Bakura sur la pancarte.

- Petit Glouton, c'est là qu'on descend, fit-elle avec le sourire. Merci Bus Magique de nous avoir conduits où on voulait aller. Merci à vous aussi, à plus tard.

Aimy sauta du bus et fit quelques pas sur la route. Bakura lui courut après. Il ne comprenait pas comment le bus avait-il pu trouver cet endroit avec les informations de la jeune fille. Est-ce que c'était la magie des sorciers ou celle d'Aimy? Le jeune homme commençait à penser qu'Aimy était plus «puissante» dans ce monde, parce que dans le monde magique tout lui semblait possible. Comme son pouvoir marche avec la «décision» d'Aimy. Rien ne lui était impossible tant qu'elle y croyait.

- Je ne sais pas quand Tom J va venir, on va peut-être attendre un moment, dit Aimy.

- Tu as donné rendez-vous à un bonhomme dans ta tête?

- Je … Il n'est pas dans ma tête, c'est plutôt moi qui suis dans la sienne. On n'avait pas pensé aux détails comme l'heure…

- Ça ne m'étonne même pas! commenta Bakura.

La jeune fille fit un sourire et s'assit sur un rocher le long d'un petit chemin qui grimpait vers une forêt. Plus haut dans le village sur une colline, un château sombre dominait les maisons en contre-bas.

- C'est la maison de Tom J. Enfin celle de son père, mais il ne l'aime pas beaucoup. Dis Bakura, tu ne m'as jamais parlé de tes parents.

- Il y a pas… grand-chose à en dire, grommela Bakura.

Qu'est-ce qu'il était censé de lui dire que sa mère et son père ont été tué par les gardes de Pharaon. Que son … père avait tué le sien? Enfin autrefois. Il aimait Aimy, Merewt son ancienne réincarnation, ayant vécu en Égypte, avait grandi auprès de lui. Quand il regardait Aimy, il voyait Merewt, même s'il lui manquait la combativité dont elle faisait preuve, c'était Miya qui avait cet aspect de sa personnalité, de leur personnalité.

- Si tu veux en parler, je peux écouter!

- Toi, tu sais écouter, miss pipelette, je parle toutes les 5 minutes, se moqua Bakura.

Aimy gonfla ses joues, fronça les sourcils et croisa les bras pour montrer sa colère. Mais elle ne l'était pas vraiment. La colère ce n'était pas vraiment son truc. Un papillon vola devant elle et elle sourit, voilà sa rage était passé.

- Je vais me mettre plus loin, fit Bakura.

Le jeune homme s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux quelques minutes. Mais il resta aux aguets surveillant les bruits de pas, le vent dans l'air, le changement d'odeurs. Aimy toujours sur son rocher se mit à chanter.


Quelques minutes plus tard, un bruyant «pop» se fit entendre. Aimy leva la tête et vit Tom J arrivait vers elle. La jeune fille fit aussitôt un sourire, sautant de son rocher. Elle courut vers lui.

- Tom J, je suis contente de te voir. Je me demandais si tu allais vraiment venir, parce qu'on…n'était pas sûr que… et j'avais…

- Silence! Qui es-tu? gronda-t-il.

Aimy, tu te souviens pas de moi. On s'est rencontré dans une ruelle au Japon, la première fois. Tu étais avec la belle dame brune, monsieur Rock, un peu taciturne et l'autre homme qui voulait jouer. Je leur ai donné des noms. Belle, Monsieur Rock et Joueur, je me doute que c'est pas ça leurs noms mais…

- Silence! Que…

Voldemort regarda autour de lui. Il ne comprenait pas pourquoi il avait soudain eu envie de venir ici, c'était comme un impératif. Depuis ce matin, il avait cette envie, ce besoin, puis l'obligation de venir ici et il y découvrait cette gamine qui parle trop. Il ne comprenait rien à son discours.

- Tout va bien, TomJ?

- Je suis Lord Voldemort, gronda-t-il en pointant sa baguette sur elle.

- Oui, ça c'est ce que tu dis. Mais Tom J reste Tom J.

- Je suis Lord Voldemort.

- Mmmh… Dis-moi pourquoi est-ce que tu te mets en colère?

- Je suis Voldemort!

- Non, désolée, tu es Tom J.

- Silence! Je suis Voldemort.

- Dis-moi qui essayes-tu de convaincre à crier si fort, moi ou … toi-même ?

Aimy observait Tom J avec son sourire. Il lui lança un regard noir, n'importe qui aurait baissé les yeux face à ce regard assassin. Mais la réaction de la jeune fille fut de sourire encore plus grand. Comment pouvait-elle mettre en doute qu'il était le grand Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres?

- Je suis Lord Voldemort.

- Tom J, je suis désolée, mais ma volonté est plus grande que la tienne. Tu es Tom J. C'est décidé! dit-elle en hochant vivement la tête.

Aimy se recula et se retourna pour essayer de voir Bakura. Elle se doutait bien qu'il devait être quelque part à les observer.

- Où peut bien être Bakura?

Voldemort se recula d'un pas et visa la jeune fille avec sa baguette.

- Endoloris! dit-il.

Un sort rouge fusa de sa baguette vers la jeune fille, ça lui apprendra à douter de lui. Aimy vit son corps brillait d'une étrange couleur rouge. Elle se tourna vers Voldemort avec le sourire.

- Je brille! C'est toi qui as fait ça, c'est beau, merci, dit-elle.

Voldemort fronça les sourcils et baissa sa baguette comment une chose pareille était-elle possible? Elle sautillait et tournait sur elle avec cette aura autour de son corps, sans ressentir la moindre douleur.

- Tu veux bien cesser, tu me donnes le tournis, gronda-t-il.

Aimy s'arrêta et encore un peu étourdie, elle tomba contre le corps de Voldemort. Il la retint plus par réflexe que par la volonté de l'empêcher de tomber et de se faire mal.

- Merci! fit la jeune fille avec le sourire.

Soudain un autre bruit se fit entendre, Aimy regarda la route, un peu plus bas, le Bus Magique était de retour. Il s'arrêta et Miya en descendit.

- Oh ma sœur. Tu ferais mieux de partir avant qu'elle te voie, sinon on aura des ennuis, fit Aimy avec une petite grimace.

Le mage noir tendit la main pour se saisir d'Aimy, mais la jeune fille courrait déjà vers la route. Elle se retourna vers lui et secoua le bras pour le saluer.

- A plus tard, Tom J! fit-elle.

Le mage noir était tellement surpris par cette rencontre étrange. Pourquoi avait-il senti ce besoin impérial de venir ici? Cette gamine qui semblait résister à un sortilège impardonnable. Le sortilège Doloris n'avait pas eu le moindre effet, elle avait gardé son sourire enfantin. Et cette façon de l'appeler Tom J. Qui était-elle? Il se retourna vers le bus Magique. Aimy avait déjà rejoint sa sœur. Il resta en retrait observant les membres de l'ordre aux aguets.

Aimy courrait vers sa sœur avec le sourire en sautillant, Bakura sortit d'un bosquet. La jeune fille se tourna vers lui et lui prit la main pour le ramener avec elle vers le Bus Magique.

- Yami? fit-elle en sautant dans les bras du jeune homme.

Il referma ses bras autour de son corps et respira son odeur de fleurs. Il avait vraiment eu peur de la perdre.

- Ne pars plus jamais nulle part sans moi, compris, même si Bakura… te dit le contraire!

Yami jeta un regard féroce à Bakura, qui pouffa de rire avant de continuer sa route vers le Bus Magique qui était toujours là.

- Je te le promets, Yami, fit Aimy avec le sourire.

La jeune fille jeta un regard vers sa grande sœur et lui fit un sourire. Miya lui fit un regard noir et Aimy baissa la tête. Elle s'approcha toute penaude.

- Pardon, Miya. Je … suis désolée. Je te promets de plus … partir comme ça.

Miya observa sa sœur quelques instants, l'air fâché avant de la prendre dans ses bras et la serrait très fort contre elle. Du moment qu'elle va bien.

- Il faut vraiment te mettre un peu de plomb dans la cervelle, fit une voix profonde en donnant un coup sur la tête d'Aimy.

- Seto! Vous avez vu, ils ont un Bus Magique eux aussi. Tu crois qu'il peut changer de forme ou de taille. On pourrait devenir tous petits et visiter le corps de Seto, fit Aimy avec le sourire. On pourrait entrer par sa narine ou sa bouche, proposa la jeune fille.

Miya leva les yeux au ciel et la poussa doucement vers l'entrée du bus. Aimy continuait de raconter des histoires de voyage avec le Bus Magique, dans le corps des gens, ou bien en forme de fourmis pour les observer de prés dans leur nid.

- Notre bus magique peut même voyager dans le temps, si si je vous assure.

- Aimy cesse de raconter n'importe quoi!

- Je ne dis pas n'importe quoi! Bien vrai que le Bus Magique peut voyager dans le temps?

- Mmmmh! fit Miya.

Elle se tourna vers la vitre et soupira. Si on parle du dessin animé, évidemment que le Bus Magique voyage dans le temps, mais dans la réalité, ça n'existe pas. Aimy le savait bien, elle n'était pas si idiote, mais … elle aimait jouer les idiotes peut-être.

- Tu es agaçante, arrête avec tes histoires complètement idiotes. On ne peut pas voyager dans le temps.

- C'est drôle que tu dises ça… parce que je me disais que si quelqu'un pouvait fabriquer une machine à voyager dans le temps, c'était bien toi, fit-elle en fixant Seto du regard avec un sourire.

Seto la regarda et … cette idée de créer quelque chose de ce genre lui traversa l'esprit. C'était un … défi à relever. Il grogna à son tour et regarda par la fenêtre. Aimy se mit à rire.

- Vous vous ressemblez beaucoup tous les deux. Tom J est pareil.


Ils étaient maintenant de retourner à Poudlard. Aimy était assise en face du professeur Dumbledore, dans son bureau. Sa sœur Miya et Yami étaient à ses côtés. Bakura assis sur une chaise faisait semblant de dormir. Et Seto, debout, les bras croisés, à regarder par la fenêtre.

- Ça me rappelle quelque chose! sourit Aimy.

- Aimy soit sérieuse une minute, et répond avec précision aux questions du professeur, gronda Miya.

- Oui, oui!

Seto soupira et se secoua la tête, Aimy n'est jamais vraiment très sérieuse, elle parle tout le temps. Yami passa son bras derrière la jeune fille pour lui apporter son soutien.

- Très bien. Peux-tu donc me décrire ce qui s'est passé au village de Little Hangleton?

- Au Petit Glouton?

- Aimy, gronda Miya.

- Que t'a dit Voldemort? Que faisait-il ici?

- Avec Tom J, on a… bref, je lui avais donné rendez-vous. Enfin, il pensait que ce n'était pas une bonne idée. Mais j'ai insisté. Il était en colère parce qu'il voulait que je l'appelle Voldemort. Mais Tom J, c'est Tom J.

- Aimy... Si je comprends bien tu avais rendez-vous avec un mage noir? fit Yami.

- Tom J est très gentil.

Dumbledore se recula et observa Aimy, tout ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens.

- Aimy, Voldemort n'est pas un gentil. C'est un mage noir qui a…

- Tom J n'est pas un méchant. Jamais je ne rencontrerais de monstres ou de méchants.

- Tu ne peux pas décider cela, fit sa sœur.

- Si je peux, fit Aimy en boudant. Être méchant et faire des choses méchantes sont deux choses différentes.

- Je suis d'accord avec toi, Aimy, dit le professeur Dumbledore. Mais je vais te demander d'être plus prudente. Voldemort peut te faire des choses méchantes.

- Mais non… Tom J est gentil. Il … D'accord, professeur Dumbo D'or, fit Aimy avec le sourire. J'ai promis d'aller nulle part sans Yami.

- Cela me rassure!

Le groupe quitta le bureau du directeur de l'école. Aimy essayait de résumer sa rencontre avec Tom J. Mais elle n'en démordait pas que Tom J était en gentil et qu'il n'avait jamais essayé de la tuer. Ils allèrent faire une balade le long du lac. La jeune fille sautillait devant eux, sans ne se soucier de rien. Elle ramassait les fleurs en chantonnant.

- Bakura, dis-nous ce qui s'est passé? exigea Miya.

- Et sinon…

Yami, Miya et Seto le regardèrent d'un regard noir. Il observa Aimy qui jouait dans le jardin.

- Très bien. Elle a dit avoir rendez-vous avec Tom J au Petit Glouton. Il est arrivé et ils ont parlé une dizaine de minutes. Comme d'habitude, Aimy a fait la folle et je crois qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait ici. Il a jeté un sort et Aimy s'est mise à briller comme une lampe. Je ne crois pas que c'était l'effet voulu. Ensuite elle a vu le Bus Magique arrivait et elle est partie vous rejoindre. Voilà vous savez tout!

- Bakura, la prochaine fois que tu m'assommes pour partir avec Aimy comme ça. Tu te retrouveras au royaume des ombres, c'est clair, gronda Yami.

- Comme si ce n'était pas la première fois que tu me menaçais… Et contrairement à ce que tu penses, la sécurité d'Aimy me tient aussi à cœur.

- Et c'est pour ça, que tu l'amènes voir un mage noir sans rien nous dire, gronda Miya.

- J'étais curieux de savoir qui était ce Tom J dont elle nous bassine les oreilles depuis des mois.




Laisser un commentaire ?