Les deux soeurs

Chapitre 186 : Episode 15: L'anniversaire

2029 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/11/2024 18:17


Episode 15: L'anniversaire


- Miya? appela Yami.

Il croisa la jeune fille qui lui lança un regard noir. Il se tourna vers les deux Gryffondors pour comprendre ce qui venait de se passer.

- Miya… vaut mieux pas parler de sa petite sœur! expliqua Yami, même pour dire qu'elle est mignonne.

- En effet! commenta Hermione.

- On voulait savoir qu'elle était son lien avec Voldemort? demanda Harry.

- A vrai dire, on ne sait pas trop. Voldemort a tenté de la tuer, mais ça n'a pas marché. On est venu pour comprendre ce qui se passe, répondit le Pharaon. Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de réponses.

Yami était même inquiet de voir le temps filait sans avoir de réponse, ni comment vaincre Voldemort pour qu'il n'y est plus de menace au-dessus de la tête de la jeune fille. Surtout qu'Aimy était sans doute la personne la plus gentille, la plus douce qu'on puisse rencontrer.

- Croyez-moi, Aimy n'est pas votre ennemie, ni une menace. Ce qui se passe entre elle et Voldemort est... une circonstance malheureuse, mais elle est protégée. Je veille sur elle. Nous veillons sur elle, ajouta-t-il en voyant l'ombre de Miya à l'angle du couloir. Continuons cette chasse aux clés, proposa le pharaon.


La soirée se termina par la victoire du groupe d'Aimy. La jeune fille tenait son petit coffre gagnant dans ses bras et rejoignit sa sœur avec le sourire.

Tu as vu, on a gagné. C'est grâce à Drago, il a été super cool. Ginny aussi était trop forte. On a failli passer une clé, heureusement Peeves nous a donné un bon indice. Et puis les fantômes étaient gentils.

- Aimy! coupa sa sœur.

- Tu parles toujours trop! gronda Seto en donnant un coup sur la tête de la jeune fille.

- Hé… Je voulais te donner ma potion pour tes affaires, mais je la garderais pour … Ziegfried!

- Pardon?

Aimy se mit à rire en voyant la tête du pauvre Seto. Il ne pouvait pas admettre que son adversaire en affaire puisse avoir cette potion de chance. Même si il était sceptique sur le fonctionnement de cet étrange liquide. La jeune fille s'avança vers lui avec le sourire.

- Tu sais que tu es agaçante? gronda Seto.

- Je sais. Je t'aime aussi.

Harry s'avança vers Ginny. Elle croisa son regard et fit un petit sourire en fixant Aimy qui exposait son aventure à sa sœur et à ses amis.

- Drago? fit Harry.

- Il a été … correct!

- Sérieusement?

- Il n'a pas dit une seule insulte, même à Neville. Et effectivement on a beaucoup eu de clés grâce à lui.

Harry fronça les sourcils, en plus d'avoir un lien «spécial» avec Voldemort. Elle arrivait à contrôler les mangemorts. Il suffit de voir la gentillesse de Rogue et de Drago. Il posa son regard sur Dumbledore et repensa à la conversation qu'ils avaient eue, au début du mois de septembre.

Ils avaient tous les deux explorés le passé des parents de Voldemort. Son père, le jeune moldu Jedusor et sa mère, Merope Gaunt, une sorcière liée à Serpentard. Elle avait apparemment crée une potion magique pour envoûter le jeune homme et faire de lui son amant. Mais lorsqu'elle avait arrêté de lui donner son philtre d'amour, il s'était enfui, la laissant seule et enceinte du futur Lord Voldemort. Ils avaient passé un moment à parler des parents du mage noir. Jusqu'à ce qu'il parle d'Aimy.

Et que viens faire Aimy dans l'histoire? demanda Harry.

C'est une bonne question, Harry. Et je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que Voldemort a essayé de la tuer, mais… pour une raison inconnue, cela n'a pas marché. Avec ses amis, ils sont venus … en savoir plus. Il y a encore beaucoup de questions, mais ne t'en préoccupe pas, Harry.

Après cela le professeur l'avait congédié. Il s'était retrouvé dans le couloir avec beaucoup de questions autant sur Voldemort, la prophétie que sur Aimy et son lien avec le mage noir. Lequel peut-il être? Elle n'était pas morte suite à un Avada Kedavra, tout comme lui. Mais qu'est-ce que cela voulait dire?


Plus tard dans la soirée de la chasse aux clés, Aimy courrait après sa sœur dans un couloir de Poudlard.

- Miya?

La jeune fille lui tendit un petit sac avec le sourire.

- Joyeux Anniversaire.

- Merci.

- Tu sais, aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie. Parce que tu es née ce jour-là. Je sais que sans toi, je ne serais pas si heureuse. J'espère que je te rends heureuse aussi. Tu sais que je veille sur toi.

- Je sais. Merci.

Aimy fit un sourire et prit sa sœur dans ses bras. Elle la serra fort contre elle pour lui transmettre sa chaleur. Miya se sentait bien quand elle était comme ça. Sa sœur veillait en effet sur elle. Si elle n'était pas là, Miya se demandait si elle n'aurait pas … déjà sombrer dans les ténèbres. Elle serra sa sœur dans ses bras et sentit quelques larmes perlaient dans ses yeux. Elle se recula et se racla la gorge.

- J'ai quelque chose aussi pour toi!

Miya sortit une petite carte de sa poche et la tendit à sa petite sœur. C'était un repas pour deux. Aimy sourit, sa sœur acceptait enfin qu'elle sorte avec Yami et Yugi.

- C'est pour toi et YUGI, dit Miya.

- D'accord et Merci.

Bon il restait encore du travail à faire pour qu'elle accepte enfin Yami dans la vie de sa sœur. Mais bon ils semblaient avoir un étrange passé tous les deux, même si Yami ne parvenait pas à s'en souvenir, pas totalement. Elle espérait qu'ils lui en parleraient un jour. La jeune fille reprit sa route en souhaitant bonne nuit à sa sœur. Aimy rejoignit Yami et Yugi qui voulaient lui offrir son cadeau.


Aimy arriva devant la salle commune de Gryffondor. Elle prit une grande inspiration, elle se sentait tout excitée de retrouver Yugi et Yami. La jeune fille entra dans le dortoir et se précipita vers son petit ami. Il était facilement reconnaissable. Elle appela son nom avec joie quand elle s'arrêta soudainement. Yami était là face à Harry Potter. Il avait les bras croisés et le fixait intensément du regard.

- Qu'est-ce qui se passe? demanda Aimy.

- Tom J, il s'agit bien de Voldemort, je me trompe pas, annonça Harry.

- Euh… pas … Je … Si… C'est compliqué, bafouilla la jeune fille.

Yami passa un bras derrière les épaules de la jeune fille et la tira pour l'éloigner du jeune homme, qui posait un peu trop de questions à son goût. Et avec l'aptitude d'Aimy de créer des quiproquos avec sa façon chaotique de parler, de communiquer, il se doutait bien que cela allait faire des étincelles.

- Allons fêter ton anniversaire!

- Oh oui, chouette! fit Aimy.

La jeune fille, main dans la main avec Yami, descendit les escaliers pour rejoindre le parc de Poudlard. Elle parlait de tout et de rien et oublia ce léger incident avec Harry, qui pourtant perturbé beaucoup Yami.

- Oh c'est vraiment super! Merci Yami et Yugi!

Yugi reprit le contrôle de son corps. Le jeune homme installa une couverture pour observer les étoiles. Ils passèrent tous les deux un merveilleux moment sous la lumière de la lune.


Les vacances d'Halloween avaient maintenant commencé, depuis quelques jours. Les cinq amis devaient rester à Poudlard. Aimy avait quand même préparé un plan avec Tom J pour rencontrer Voldemort, à nouveau.

- Où est ma sœur? demanda Miya en entrant en fanfare dans la grande salle.

Les professeurs de Poudlard et les élèves levèrent la tête vers elle et secouèrent la tête ou haussèrent les épaules pour dire qu'ils ne savaient pas où se trouvait la jeune fille. Elle soupira et quitta la pièce pour partir à sa recherche. Elle croisa Seto dans le parc qui revenait du village. Il avait trouvé un endroit où la magie était moins puissante et causé moins de perturbations avec sa technologie. Il pouvait ainsi communiquer avec Makuba.

- Tu as vu ma sœur? demanda-t-elle.

- Elle était avec Bakura, il y a dix minutes.

- Bakura?

Miya fronça les sourcils et se mit en quête de Bakura et sa sœur. Soudain elle passa dans un bosquet et entendit un drôle de bruit. Un gémissement. Elle bougea une branche et découvrir Yugi qui se frottait la tête. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer?

- Qui t'a attaqué? Quelqu'un à enlever Aimy? s'inquiéta Miya.

- Non, c'est Bakura qui m'a assommé!

- Hein? Pourquoi?

- Ça je sais pas. Aimy voulait aller au Petit Glouton. Elle m'a dit qu'elle avait rendez-vous avec Tom J. J'essayais de la dissuader d'y aller, mais…

- On peut pas dire «non» à ma sœur je sais.

- Je lui ai dit que j'allais te prévenir. Et Bakura m'a assommé.

- Elle…

- Elle est partie avec lui? supposa Seto.

Le jeune homme avait renoncé à parler à Makuba, il y avait trop d'interférences magiques pour ses appareils technologiques, mais il résoudrait le problème.

- Elle serait allée à ce… Petit Glouton? Mais c'est où? c'est quoi? demanda Miya.

- Ta sœur … fait n'importe quoi! soupira Seto. Encore une bêtise?

- Ça va! gronda Miya.

Mais elle ne pouvait malheureusement pas lui donner tort. Comment pouvaient-ils faire pour retrouver la jeune fille?

- Allons voir le professeur Dumbledore, proposa Yami.

- Oui! soupira la jeune fille.

Où était donc la jeune fille? Et qu'est-ce que sa sœur avait en tête? Pourquoi fait-elle toujours des trucs qui ressemblent à des … bêtises? Seto avait raison sur le fond, elle fait n'importe quoi! Espérons que le professeur Dumbledore pourra les aider à retrouver Aimy.

Dumbledore se tenait en compagnie de McGongall, Rogue, Tonks et Maugrey.

- Elle ne se trouve plus dans le château? annonça Tonks.

- Tu l'as perdu?

- C'est … à cause de l'autre garçon, je pense qu'il a utilisé de la poudre noire du Pérou, je me suis retrouvée dans le noir et le temps que je sorte, ils avaient tous les deux disparus.

Soudain les quatre autres débarquèrent dans le hall, inquiets pour la jeune fille.

- Nous devons la retrouver! exigea Miya.

- Elle a parlé du Petit Glouton et d'un bus magique, expliqua Yami.

Le professeur Dumbledore et les membres de l'ordre échangèrent un regard et tout le monde se mit en route pour rejoindre le village afin d'appeler le bus magique et retrouver Aimy.

- Je l'avais dit qu'elle allait faire des bêtises! commenta Seto.

- On sait! En plus, elle est avec Bakura.

- Je préfère la savoir avec lui, qu'avec toi! grommela Miya.

Dumbledore fronça les sourcils, il pensait le groupe uni, mais il y avait bien plus de tension parmi eux qu'il ne le pensait. Seto était silencieux, à marcher à grands pas devant eux. Miya jetait des regards noirs à Yugi et ce dernier la tête baissée, avançait en silence. Ils arrivèrent sur la grande rue du village de Pré-au-Lard, Dumbledore leva sa baguette et le magicobus arriva quelques secondes plus tard.

- Bienvenue à bord du MagicoBus, fit le conducteur.

- Où est Aimy? s'écria Miya.

Le professeur monta dans le bus et expliqua la situation. Le chauffeur les conduisit à destination en expliquant que le Bus avait agi «tout seul». Dumbledore se dit qu'Aimy avait pris le contrôle du MagicoBus avec ses incroyables pouvoirs. La nécessité de la garder à Poudlard était de plus en plus grande. Il espérait qu'ils n'allaient pas arrivé trop tard et retrouvé la jeune fille.

Laisser un commentaire ?