Les deux soeurs

Chapitre 184 : Episode 13 : La surveillance

2477 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/10/2024 14:05

Episode 13 : La surveillance


Aprés sa leçon avec Harry, Dumbledore réfléchissait au rôle qu'Aimy pouvait avoir dans cette histoire. Severus lui avait dit que Voldemort était à la recherche d'une nouvelle force magique qu'il avait repéré au Japon. Et voilà qu'Aimy et ses amis arrivent du Japon. Elle possède sans aucune doute un grand pouvoir. Il l'avait vu à son arrivée au château. Mais aussi… Dumbledore leva sa main devant son visage, la malédiction qu'il avait reçu quelques semaines plus tôt, avait pratiquement disparu. Elle l'avait guéri.

Si elle était bien cette force que Voldemort cherchait, pourquoi avait-il essayé de la tuer? Et surtout pourquoi parlait-elle toujours de Tom J? Il y avait encore de nombreuses questions à son sujet. Trop de questions et de mystères qui mettaient en doute son plan pour vaincre le mage noir. Il ne savait pas quel rôle, elle allait jouer. Mais si elle avait autant de pouvoir que ça, il fallait à tout prix éviter que Voldemort puisse mettre la main sur elle.

Il se leva de son bureau et envoya un message aux membres de l'ordre pour qu'ils le retrouvent à leur nouveau lieu de rendez-vous, vu que la maison de Sirius était devenue inutilisable depuis son décès. Ce nouvel endroit était le pub de son frère Abelforth. Le professeur se mit à faire les cent pas dans son bureau pour comprendre le problème «Aimy». Son regard se posa sur sa main, cette dernière avait commencé à guérir, Rogue ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait. La seule explication c'était le baiser magique de la jeune fille.


Pendant ce temps-là, la jeune fille était allongée dans son lit, elle dormait et se retrouvait avec Tom J dans la salle sombre où ils se retrouvent toujours.

- Tu ne veux pas mettre un peu de lumière? Demanda Aimy.

Tom J haussa les épaules et observait la jeune fille. Comment pouvait-elle venir le voir? Qui était-elle? Est-ce que Voldemort sait qu'elle est là?

- Ma sœur m'a dit que tu avais arrêté le monstre qui avait tué Mimie, pourquoi tu ne me l'as pas dit?

- Ce n'est pas du tout ça!

- Raconte-moi alors, fit-elle avec le sourire.

Tom J fixa son regard dans celui d'Aimy. Il était brillant de curiosité, de soif d'apprendre. Elle voulait en savoir plus sur lui. Et pour la première fois de sa vie, il ressentait le besoin, l'envie, le désir de parler de lui, de se dévoiler. Il sentait que peu importe ce qu'il lui dirait, Aimy continuerait de l'accepter, de lui parler… de lui sourire.

- En réalité, le monstre qui a tué Mimie est un serpent, un basilic. C'est moi qui l'ai lâché dans l'école, avoua Tom J.

Aimy pencha la tête sur le côté, elle fronça les sourcils en levant les yeux vers le plafond. Que devait-elle penser de tout ça? Il fallait qu'elle remette un peu d'ordre dans ses idées et les mots de Tom J.

- Donc si je comprends bien… Tu as … participé à la mort de Mimie? C'est pour ça que tu te sens si… coupable.

Tom J leva la tête vers elle, surpris de cette remarque. Il n'avait jamais vu les choses de cette façon. Se sent-il vraiment coupable de la mort de Mimie? Quand il avait vu son corps froid sur le sol, il n'avait pu nier avoir ressenti quelque chose. Mais qu'est-ce que c'était?

- Écoute, je crois qu'on peut aider Mimie, tous les deux. Si les fantômes restent sur Terre, c'est parce qu'ils n'ont pas fini quelque chose. Et je me demandais… si… oui je crois que c'est ça. Enfin, ça ne fera de mal à personne. Tu me fais confiance, Tom J? demanda Aimy.

Le jeune homme la fixa du regard, pendant de longues minutes, elle continuait de sourire. Il venait de lui dire qu'il avait tué quelqu'un et elle était toujours auprès de lui. Pour la première fois de sa vie, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il hocha la tête.

- Cool, on s'occupera de Mimie, tous les deux. Pour l'instant, il faut faire quelque chose pour toi. Tu ne peux pas rester ici tout seul dans cette pièce sombre. Comment on peut faire? Tu as une idée?

Tom J secoua la tête, il était dans cette pièce depuis des années, il serait bien incapable de dire combien, mais sans doute beaucoup. Si il avait su comment sortir, il l'aurait fait?

- Voldemort …

- Mais oui, c'est à lui que je dois parler. Alors il faut lui donner rendez-vous.

- Lui donner rendez-vous, mais tu es folle!

- Pourquoi tout le monde me dit ça, bouda Aimy.

Elle croisa les bras et tourna le dos à Tom J en boudant. Vainement car elle se retourna vers lui quelques instants plus tard avec le sourire.

- Je sais comment on va faire? Tu vas lui dire d'aller au village du Petit Glouton.

- Little Hangleton!

- Oui, c'est ce que j'ai dit.

- Comment tu veux que je le dise?

- En te concentrant. En plus, ce sera un bon test pour voir si tu peux influencer Voldemort avec tes pensées.

- Mais je ne pourrais pas te protéger!

Tom J prit les mains d'Aimy dans les siennes. Il imaginait Voldemort la torturant, la tuant. Non impossible. Il sentit qu'on caressait son bras.

- Tout ira bien, Tom J.

Le jeune homme soupira et hocha la tête. Il avait confiance et croyait en ses mots plus qu'en lui-même.

Aimy se redressa soudainement sur son lit. Il faisait encore sombre dans le dortoir. La jeune fille se leva et se glissa dans le couloir des Gryffondors pour se rendre au dortoir des garçons. Elle avait très envie de rejoindre Yugi dans son lit. Elle avait besoin de sa chaleur et de son réconfort. La jeune fille se glissa dans la chambre et dans le lit du jeune homme. Il gémit dans son sommeil et la serra contre lui.

- Coquine! Murmura-t-il.


Quelques jours plus tard, les membres de l'ordre se retrouvèrent dans l'arrière salle du pub de la tête du Sanglier. Il était presque minuit, et tout le monde dormait dans le village. Dumbledore avait lancé des sorts pour ne pas être dérangé et protéger les lieux. Tous les autres arrivaient en transplanant.

- Pourquoi cette réunion? Demanda Remus.

Il s'assit sur un banc en bois, qui entourait une grande table. Abelforth semblait être de mauvaise humeur, mais il avait laissé du fromage sur la table et il avait aussi des gâteaux.

- Ils sont bons les gâteaux, c'est qui qui les a fait? Demanda Molly.

- C'est moi! Répondit Hagrid.

Tout le monde le regarda bizarrement, lui avait l'habitude de faire des gâteaux aussi durs que la pierre.

- Aimy m'a donné une nouvelle recette, précisa-t-il.

- Oui, c'est de cette jeune fille que je souhaitais vous parler. Il y a quelques semaines, Voldemort a tenté de la tuer, dit Dumbledore.

- Pourquoi? Demanda Molly.

- Et bien, c'est un vrai mystère. J'aimerais Minerva et vous Severus que vous la surveillaient, je crains qu'elle ait un rôle à jouer dans cette histoire. Je ne vois pas encore malheureusement si cela sera à notre avantage ou au sien.

- Et les autres? Miya, Bakura et Yugi? Demanda Minerva.

- Oui, il faut les surveiller tous les trois aussi.


Le samedi suivant, Aimy était tout excité de voir les essais de Quidditch de l'équipe des Gryffondors.. Elle sautillait comment à son habitude en tenant la main de Yugi. Elle se tournait toutes les deux secondes vers sa sœur qui marchait avec Ryô.

- Mais oui, on te suit! Grommela Miya.

Le quatuor s'installa dans les gradins et observèrent les joueurs sur leurs balais. Ryô et Yugi étaient intéressés et posaient des questions à Hermione et les autres filles sur les règles du jeu. Miya avait les bras croisés, l'air renfrogné comme d'habitude, le dos appuyé contre le banc. Elle se posait beaucoup de questions sur la suite des choses. Comment vaincre ce nouveau Seigneur des Ténèbres, si ils ne font que rester là dans les couloirs de cette école de magie.

Aimy observait les joueurs, voler en tous sens sur leurs balais. Elle échangea un regard avec sa sœur, qui lui fit des gros yeux. Miya la connaissait trop bien. Sa petite sœur avait en tête de monter sur un de ses machins volants. Aucune chance!

- S'il te plaît, fit Aimy avec le sourire.

Miya regardait sa sœur avec le regard le plus sévère du monde, même Voldemort aurait eu peur, mais Aimy continuait de sourire en sautillant sur place. Miya soupira, comment pouvait-elle dire non à sa petite sœur, personne n'en était capable d'ailleurs, même le grand Seto Kaiba, et Bakura aussi et pourtant ce n'était pas l'être le plus gentil de l'univers.

- Super! S'écria Aimy.

Elle se dirigea aussitôt en courant vers le vestiaire des équipes de Quiddtich. Yugi, intéressé par ce sport comme tous les gens, suivit Aimy. Miya et Ryô s'installèrent dans les gradins pour surveiller les efforts d'Aimy.

- Excusez-moi, je cherche quelqu'un qui…. Salut, Ginny. J'ai vu comment tu volais, c'était vraiment trop chouette, et vroum et vou! Fit Aimy en mimant le vol avec ses mains. Je me demandais si tu voulais bien me montrer tout ça de plus près, et si je pourrais aussi essayer.

- Aimy, fit Yugi alarmé.

- T'inquiète pas, tout va bien se passer, mon chéri.

Aimy sourit en fixant Ginny du regard. La jeune fille jeta un regard vers Harry et Ron. Elle se souvint de ce qu'ils avaient dit sur la bizarrerie des nouveaux et de leur lien avec Voldemort en particulier Aimy. C'était peut-être le moment d'en savoir plus. Elle hocha la tête et sentit soudain des bras autour d'elle pour lui faire un câlin.

- Merci Ginny, c'est super!

Le trio se dirigea vers le vestiaire pour récupérer un autre balai, puis ils revinrent au milieu du terrain. Harry et Ron étaient toujours là à tourner autour du terrain pour surveiller les deux nouveaux. Hermione était toujours dans les gradins avec un livre, mais en réalité, elle surveillait Bakura et Miya.

Ginny passa un moment à lui donner des règles pour voler sur le balai, les explications sur l'utilisation de l'objet volant. Aimy hochait la tête en essayant de retenir toutes les choses importe.

- Bon, tu crois être prête? On va juste décoller de quelques mètres et redescendre, c'est tout!

Aimy hocha la tête et enfourcha le balai en suivant l'exemple de Ginny. Voilà elle était prête puis les deux filles décolèrent ensemble. La nouvelle venue se mit à rire, d'être libre de pouvoir voler. Quand elle va en parler à Seto, il ne va pas en revenir. Elle se dit qu'il serait bien capable d'inventer lui aussi un appareil pour le faire voler.


- Franchement, c'est une mauvaise idée qu'elle monte sur ce machin, dit Miya.

- Pourquoi tu ne lui as pas dit «non», répondit Ryô.

- Tu me présenteras le premier qui lui dira non.

- ça a bien dû arriver, non?

- Notre mère, oui! Mais… Bref, où est-ce qu'elle est?

- Elle est là! fit Ryô.

Il pointa le doigt vers une petite silhouette qui volait de quelques centimètres au-dessus du sol. Miya soupira, tant que ça ne va pas plus haut tant mieux. Elle se tourna vers Hermione, toujours assise là avec son livre. Mais elle trouvait bizarre sa présence alors que tout le monde avait quitté le stade pour aller au déjeuner.

- Elle nous surveille, annonça Bakura.

L'esprit de l'anneau venait de prendre le contrôle du corps de Ryô et jeta un regard noir à la jeune fille. Hermione sursauta et quitta presque aussitôt les gradins. Elle rejoignit Harry et Ron pour leur raconter ce qu'elle venait de découvrir. Ce garçon avait une double personnalité, comment expliquer ce changement d'attitude aussi soudaine et radicale?

Aimy et Ginny volèrent un peu plus haut, mais alors qu'Aimy tentait de manœuvrer le balai pour suivre Ginny, elle perdit soudainement l'équilibre. Le balai tangua et Aimy se retrouva déséquilibrée. Elle essaya de se rattraper, mais elle finit par tomber de quelques mètres de haut.

Ginny, rapide comme l'éclair, descendit rapidement pour la rejoindre.

- Aimy, est-ce que ça va?! demanda-t-elle avec inquiétude en s'agenouillant près d'elle.

Aimy se tient le poignet, les larmes aux yeux.

- Je crois que je me suis fait une entorse...

Miya, depuis les gradins, se précipita vers les deux filles. Elle affichait sur son visage une colère contenue. Mais comme dirait sa petite sœur, elle était toujours en colère.

- Qu'est-ce qui t'a pris de la mettre sur un balai sans s'assurer qu'elle était prête ?!

Elle criait après Ginny dans une voix forte et sonore. Yugi était déjà auprès de sa petite amie pour l'aider à se relever et la conduire vers l'infirmerie.

- Ma sœur n'a peur de rien, elle n'a pas l'habitude de ce genre de choses, continua Miya.

- Et baisse d'un ton. C'est ta sœur qui voulait monter sur ce balai, coupa Harry qui était venu au secours de son amie.

- Miya, je vais bien. Et Ginny a été très gentille de m'aider. Je suis désolée, c'est moi qui aurait dû faire attention, coupa Aimy.

Miya se tourna vers sa sœur et son visage s'adoucit aussitôt, et en même temps devint plus inquiet encore. Elle soupira, voilà encore ce mot: gentil. Pourquoi sa sœur voit tout le monde comme des êtres gentils et amicaux. La jeune fille fusilla du regard les trois amis et suivit le duo Yugi et Aimy qui marchaient vers le château.

Ryô se tourna alors vers eux.

- Il faut pas lui en vouloir, elle adore sa sœur, un peu trop parfois. Mais qui peut détester Aimy. Vous comprendrez quand vous la connaîtrait mieux, dit-il.

Il hocha la tête pour les saluer et rejoint l'école. Le trio fut rejoint par Hermione et ils remontèrent à leur tour en élaborant mille et une théories sur les nouveaux venus à Poudlard.

Laisser un commentaire ?