Les deux soeurs

Chapitre 183 : Episode 12: Es-tu un mangemort, Drago?

2087 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2024 20:45

Episode 12: Es-tu un mangemort, Drago?



Aimy s'avança vers Drago, il était seul dans le parc de l'école. Elle s'arrêta à ses côtés et pencha la tête vers lui.

- Coucou!fit-elle d'un ton joyeux.

- Encore toi! grommela Drago.

- Oui… Je voulais te poser une question. Harry a dit que tu étais un mangemort. Mais c'est quoi un mangemort? Ce n'est quand même pas au sens littéral du terme, je veux dire tu ne manges pas vraiment les morts? ça fait un peu zombie ton affaire.

- Je ne mange pas les morts. T'es folle!

- Oui, je sais. Seto me le dit tout le temps. Mais du coup, c'est quoi un mangemort?

- T'as qu'à demander à Potter.

- Non, je te le demande à toi, Drago.

- C'est… un …

- Oui?

Drago soupira et fixa la jeune fille un long moment, il savait bien qu'elle n'allait pas le lâcher sans avoir eu sa réponse. Cette gamine était vraiment agaçante.

- C'est une personne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres.

- Ah! Oh! Je vois. Mais alors je sais que tu n'es pas un mangemort.

- Comment tu peux le savoir?

- Parce que le «Seigneur des Ténèbres» ça n'existe pas. Donc il ne peut pas y avoir des gens qui travaillent pour lui.

Aimy posa sa main sur le bras de Drago et lui fit un sourire. Elle se pencha pour déposer un baiser sur sa joue.

- Tu n'es pas un mangemort. C'est décidé! fit-elle d'un ton résolu.

Elle fit un dernier sourire au jeune homme avant de filer comme le vent. Drago sentit une douleur à son bras. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Voldemort existait bel et bien et maintenant qu'il portait la marque des ténèbres sur son bras, il ne pouvait plus reculer et devait travailler pour le mage noir. Il regarda autour de lui, pour être sûre que personne ne l'observait. Il souleva sa manche pour observer la marque, mais celle-ci avait disparu. Son bras était aussi lisse et blanc qu'à sa naissance.

Il leva la tête et observa Aimy qui tomba dans les bras de son petit ami. Elle semblait avoir raté une marche des escaliers. Comment avait-elle pu faire ça? Effacer la marque des ténèbres sur son bras? ça ne pouvait être qu'elle, n'est-ce-pas? Il était sûr de l'avoir encore ce matin quand il avait pris sa douche.

Miya marchait dans le couloir avec Ryô et se rendit à la bibliothèque pour continuer ses recherches sur Tom J. Aprés quelques minutes, elle trouva en effet le nom du jeune homme. Tom Elvis Jedusor dans les registres. Elle avait donc quelques informations à disposition. C'était un bon élève, qui avait rendu plusieurs services à l'école, dont l'arrestation du responsable du meurtre d'une élève, Mrythle McGrow. En fait, cela semblait être quelqu'un de bien, comment avait-il pu devenir ce «Voldemort», dont tout le monde avait peur. Elle referma le livre d'un geste sec et serra les dents.

Hermione se trouvait, elle aussi, dans la bibliothèque. Elle était penchée sur son parchemin, mais surveillait du coin de l'œil, le duo des nouveaux élèves. Harry pensait que c'étaient des mangemorts, et la jeune fille ne pouvait pas balayer cette éventualité. Mais que feraient-ils à Poudlard? Pourquoi Voldemort les aurait-il envoyer ici?

Les deux filles croisèrent leur regard. Miya fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait à l'observer de cette façon? Elle n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à sa petite sœur. Mais voilà entre la menace que Yami faisait peser sur elle. Si les deux jeunes gens s'embarrassaient, la force sombre qui se trouvait dans le puzzle du jeune homme prendrait possession du corps d'Aimy et là ce serait le drame. A ce moment-là, Voldemort ferait bien pâle figure à côté de la puissance et de la méchanceté de Zork. Et si on ajoutait maintenant cette nouvelle menace. C'était très inquiétant et le pire c'est qu'Aimy ne voit pas le danger. Parfois Miya se demandait si sa sœur avait peur de quelque chose.

Aimy et Yugi arrivèrent à la salle de potions. Le duo était un peu en avance. Slughron les salua et les invita à entrer. La jeune fille sautilla vers le professeur.

- Professeur Sans-Corne!

- Slughorn! Rectifia le professeur en fronçant les sourcils.

- J'ai … voilà je sais que vous étiez, que vous êtes le professeur préféré de Tom J. Il...

- Pardon!

- Oui, il me l'a dit. Il est vraiment cool, Tom J. Et il m'a dit plein de choses sur vous et vos cours. Il m'a aussi parlé des crocus et de votre petit club aussi, on pourra venir à l'un de vos soirées, ça serait chouette.

Le professeur Slughorn la regardait surpris, comment pouvait-elle parler de tout cela aussi librement? N'avait-elle pas peur qu'il la dénonce au ministère de connaître Voldemort aussi… bien. Horace se souvenait du jeune homme, du jeune garçon qui venait à ses cours. Et puis il avait commencé à changer en sixième année, qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Et qu'est-ce que c'était cette histoire de fleurs?

Les autres élèves arrivèrent en cours et la discussion entre Aimy et Horace prit fin. Les deux japonais suivirent la leçon aussi silencieusement qu'Aimy pouvait l'être?

La première semaine se termina. Aimy, Yugi, Miya et Ryô étaient assis à la table des Gryffondors pour le repas du soir. Harry et ses amis étaient un peu plus loin et observaient le quatuor, bruyant à cause d'Aimy.

- Elle est vraiment folle, commenta Ron.

- Comment a-t-elle pu croiser la route de Voldemort? Demanda Harry. Comment peut-elle être encore en vie?

- Tu l'es bien, fit Hermione. Ce que je veux dire, c'est que toutes les personnes qui ont croisé Voldemort ne sont pas mortes.

- Oui les mangemorts, fit Ron.

- A chaque fois que je la regarde, que je croise son regard, ma cicatrice me démange. Elle est connectée à Voldemort d'une manière ou d'une autre.

- Excuse-moi, Harry! Coupa un élève de première année. On m'a chargé de te donner ça!

Harry prit le parchemin qui lui tendait le jeune garçon et se pencha sur la lecture.

«Cher Harry,

Je voudrais que nous nous retrouvions dans mon bureau, samedi prochain. Aie la gentillesse de venir à mon bureau à huit heures du soir.

Bien à toi!

Albus Dumbledore.

PS: J'aime beaucoup les Suiçades.»

- Dumbledore m'invite à le rejoindre pour la soirée.

- C'est une bonne chose, Harry, que vous parliez, fit Hermione avec le sourire.

- Et pour la folle, on fait quoi? Demanda Ron. Peut-être que tu devais en parler avec Dumbledore.

- Mmmh!

Harry se tourna vers le quatuor et croisa le regard d'Aimy qui lui sourit et lui porta sa main à son front. Oui, il y avait clairement un truc avec cette fille.

Plus loin, Yugi et Yami, sous forme fantomatique, observait la jeune fille avec le sourire. Elle racontait sa journée à sa grande sœur qui faisait des «mmmh», en hochant la tête. Cette dernière lui parla aussi des renseignements qu'elle avait eu sur Tom J. Aimy hocha la tête, son ami ne lui avait pas encore parler de tout ça. Mais elle lui poserait la question. Pourquoi est-ce qu'il aura tût un acte aussi héroïque?

- Fenrir! fit la voix d'Aimy.

Harry tendit l'oreille vers le groupe en échangeant un regard avec Ron et Hermione. Il voulait entendre ce qu'elle allait dire que Fenrir Greyback, le loup-garou qui avait mordu Remus quand il était enfant.

Oui, c'est un loup…, répondit Yugi.

Il a de grandes griffes, tu crois qu'il a les poils doux? Coupa Aimy avec le sourire.

- Franchement, tu poses de ces questions, toi!

Yugi fit un sourire et donna une petite pichenette sur le nez de sa petite amie. Elle se mit à rire et déposa un baiser sur la joue de Yugi.

Ron se pencha vers ses deux amis.

- Vous pensez qu'elle parlait de Greyback? Demanda Ron tout bas.

- De qui veux-tu qu'elle parle? Rétorqua Harry.

Harry serra les dents et se tourna vers le groupe. Il croisa le regard noir de la sœur d'Aimy. Elle le fixait d'un air méchant et colérique. Le jeune survivant sursauta en voyant un étrange reflet rouge dans son regard.

- Crabbe aussi est pas mal, reprit la jeune fille

- Oui, si tu veux. Je me pose quand même la question, grommela Bakura.

Pendant que Harry se rendit à son rendez-vous avec Dumbledore, Hermione décida de se rendre à la bibliothèque pour préparer ses cours. Ron avait emprunté la cape d'invisibilité de son ami pour suivre le groupe de nouveaux dans les couloirs de Poudlard. Ils finirent par tous arrivé à la bibliothèque. Ron se glissa entre deux rangées, ôta la cape et vint s'asseoir à côté d'Hermione.

- Tu as appris quelque chose de nouveau? Demanda Hermione.

- Non, rien de spécial.

Aimy et Yugi étaient donc assis dans la bibliothèque de Poudlard, feuilletant un livre. .

- Tu as vu Bellatrix? Demanda Aimy.

Ron et Hermione levèrent tous les deux la tête vers la jeune fille dans un seul geste, avant de se tourner l'un vers l'autre.

- Non pas depuis qu'on est là. Tu l'aimes bien? Répondit Yugi.

- Évidement, elle est belle, non? Tu n'es pas d'accord?

- Si, si. Mais tu es plus belle encore.

- Merci, tu es trop mignon, Yugi.

Ron et Hermione n'en revenaient pas qu'ils puissent parler des mangemorts comme ça. Entre Fenrir ce matin et maintenant Bellatrix. Le prochain, ça sera qui Tu-Sais-Qui?

- Elle a bien dit que Voldemort était son «copain», non? Dit Ron.

- Je ne sais pas ce qu'ils trament, mais… commença Hermione.

Ce fut l'heure du repas et tout le monde se dirigea vers la grande salle pour manger. Ils arrivèrent dans le hall. Bakura et Drago Malefoy étaient l'un à côté de l'autre. Harry, qui rejoignait ses amis fut marquer par la ressemblance entre les deux jeunes gens, est-ce que ce n'était que du hasard?

- Ryû, Ryô! Cria Aimy en courant vers eux.

- Aimy, cria sa sœur et Yugi.

Mais trop tard, la jeune fille venait de rater une marche et tomba dans les bras de Drago. Il avait instinctivement rattrapé Aimy.

- Merci, Ryû!

- Hein?

- Oui, ça veut dire Dragon en Japonais. Je trouvais ça drôle avec Ryô.

- Ryô, Ryû! Chantonna Aimy en se rendant dans la grande salle.

Les autres protagonistes se regardèrent en silence, chacun dans ses pensées. Miya secoua la tête devant les bêtises de sa sœur, elle prit la main de son petit ami et entraîna le jeune homme vers la grande salle. Yugi souriait, mais Yami, sous sa forme fantomatique, voyait bien que ce simple commentaire venait de jeter encore un … froid. Aimy venait encore de mettre les pieds dans le plat et créer un quiproquo malgré elle.

Harry échangea un regard avec Drago, qui se moqua de lui et quitta le hall. Bien qu'agaçait que la jeune fille déforme son nom de cette façon. Mais il passa sa main sur son bras et pensa à sa marque des ténèbres qui avait disparu. Harry, de son côté, trouvait la situation de plus en plus bizarre. Aimy venait d'admettre qu'il y avait bien un lien entre ce Bakura et Malefoy, et en plus, Malefoy n'avait même pas réagi qu'elle avait déformé son nom.

Suite à cette série d'incidents, une atmosphère tendue commence à s'installer à l'école. Harry, Ron et Hermione ont décidé de surveiller les nouveaux élèves de Poudlard de plus prés. Aimy comme à son habitude, ne remarque rien de particulier. Elle est dans son petit monde, toujours heureuse de découvrir des choses nouvelles et magiques. Yami a bien remarqué le manège de Harry et ses amis, mais tant qu'ils ne sont pas une menace, il préfère rester en retrait. Miya gronde souvent sa sœur, mais remarque aussi que tout le monde semble méfiant vis-à-vis d'eux.

Laisser un commentaire ?