Les deux soeurs

Chapitre 182 : Le bisou magique et Mimie

2223 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/10/2024 22:35

Épisode 11 : Le bisou magique et Mimie



Aimy et Yami entrèrent dans le bureau du professeur Dumbledore. Aimy visita les lieux et commentait tout ce qu'elle pouvait voir. Son regard tomba sur le le livre qu'elle cherchait depuis plusieurs jours que Tom J lui avait parlé dans ses rêves. C'était avec lui que Tom J avait découvert l'existence des Horcruxes.

Aimy était assise dans l'un des fauteuils de cette étrange pièce. Elle se demandait quand même où elle pouvait se trouver. Tom J était coincé ici.

- Tu as lu tous ces livres? Tu fais quoi de tes journées? Tu t'ennuies pas trop?

- Moins depuis que tu viens me rendre visite. J'ai lu tous les livres oui. Et je ne sais pas quand il fait jour ou quand il fait nuit.

- «Le seigneur des ténèbres» t'a enfermé ici? Pourquoi, tu as fait quelque chose de mal? Je comprends pas pourquoi on enferme les gens. Ma sœur m'a dit que le pharaon voulait aussi m'enfermer. Mais je ne vois pas pourquoi Yami voudrait que je me retrouve dans un endroit comme celui-ci.

- Voldemort m'a enfermé ici quand je suis devenu… encombrant pour lui.

- Comment ça?

La jeune fille pencha la tête, il y avait encore beaucoup de choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Peut-être que … c'était comme Marik. Tom J avait crée un être maléfique qui avait prit sa place.

- Il venait me voir au début pour me … narguer. D'avoir réussi à prendre le contrôle. Cela fait des années qu'il n'est pas venu me voir. Il m'a peut-être oublié.

- Est-ce mieux?

Tom J haussa les épaules. Il se leva de son fauteuil. Il s'avança vers la bibliothèque, il observa les livres avant d'en prendre un en main et le tendre à la jeune fille. Elle l'ouvrit, mais il n'y avait que des lettres sans queue ni tête. La jeune fille leva la tête vers le jeune homme.

- Je peux pas le lire.

- Dommage.

- Donne-moi le titre, je chercherais le livre.

- Tu ne le trouveras pas dans la bibliothèque de Poudlard, il faudra aller dans la réserve et ce n'est pas facile d'avoir une autorisation. Le titre c'est: La victoire face à la Mort.

- Je m'en souviendrais. Il raconte quoi?

- Comment il est possible de créer des Horcruxes pour vaincre la Mort.

- Des crocus?

- Horcruxes!


Aimy tendit la main et la posa sur le livre. Dumbledore la prit pour arrêter son geste.

- Ce livre n'est pas pour toi!

La jeune fille se tourna vers lui. Il souriait et Aimy lui rendit son sourire. Elle remarqua sa main blessée et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qui vous est arrivé?

- Une grande aventure et nous avons peu de temps pour la raconter.

- Je suis pas d'accord nous avons tout le temps qu'il faut.

Aimy sourit et s'assit sur un des fauteuils et se tourna vers Dumbledore, prête à attendre toute l'aventure qui se cachait derrière la main blessée du professeur. Yami s'avança derrière elle et s'accroupit prés d'elle.

- Ma chérie, c'est une réponse polie pour dire qu'il ne veut pas te raconter.

- Ooooh! fit Aimy. Mais… je … à cause... c'est à cause de la malédiction.

- La malédiction? demanda Dumbledore.

- Celle de votre main, on dirait des petites bêtes noires qui la mangent… elles veulent manger plus de vous… Je sais pas si je l'explique bien. Vous savez, elles peuvent pas venir sur une autre personne. Elles ont besoin de … Je sais, un bisou magique!

- Un bisou magique? répéta Yami.

Aimy se leva et s'avança vers le professeur. Elle prit la main noircie du professeur. Dumbledore l'observa, il essaya de la retirer, mais Aimy la tenait bien. Elle se pencha et déposa un baiser dessus.

- Voilà, c'est le bisou magique qui guérit tout! annonça-t-elle.

Elle ajouta un baiser sur la joue de Dumbledore et retourna s'asseoir sur le fauteuil. Le professeur observa sa main noircie et secoua la tête avec un sourire. Il prit place derrière son bureau.

- Pourquoi souhaitais-tu me voir?

- Je voudrais que vous invitiez le Père-Noël à Poudlard.

- Aimy, ma chérie, même dans le monde magique, le Père-Noël n'existe pas.

- Mais s'il existe, je l'ai déjà rencontré.

- Hein?

- Oui quand je travaillais, enfin que je collaborais, enfin quand j'étais avec Seto. Il l'a rencontré aussi. Il ne connaît sans doute pas Bout-du-Lard et je me demandais si vous accepteriez de le faire venir ici. Il apportera des cadeaux pour tout le monde et je crois que … qu'avec ce qui se passe, les gens ont besoin de la magie de Noël. En plus, j'ai déjà dit à Winky qu'elle irait travailler avec le Père-Noël.

Dumbledore et Yami échangèrent un regard pendant le discours de la jeune fille. Tous les deux savaient bien qu'il n'existait pas et pourtant Aimy tenait vraiment à tout ça.

- Donc si je vous donne son adresse, est-ce que vous pouvez prendre … cinq minutes pour vous transplanter là-bas?

- Transplaner.

- Oui, c'est ce que j'ai dit.

Aimy le fixa du regard avec un sourire, sa petite moue sur le visage. Yami se recula dans le siège et soupira. Il voyait dans les yeux de Dumbledore qu'il n'allait pas lui dire non.

- Je…

- Merci, professeur. Vous êtes génial!

La jeune fille se leva et se précipita vers le professeur. Elle le prit dans ses bras et lui déposa un autre baiser sur sa joue.

- Je savais que vous étiez en or, murmura-t-elle.

Aimy se mit à sautiller dans la pièce avec Fumseck qui tournait autour d'elle en chantant. Yami se leva et s'avança vers Dumbledore.

- Je suis désolé qu'elle… vous ait forcé la main. Je ne sais pas comment elle fait. Personne n'arrive à lui dire non.

- Elle parle et demande les choses avec son cœur. Cela aurait un but plus… malfaisant, on dirait qu'elle manipule les gens, mais…. Là, c'est autre chose. Je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre le charme qu'elle utilise.

- C'est son charme à elle.

Dumbledore fit un sourire en observant la jeune fille. Il avait senti cette grande puissance émanait d'Aimy. Il craignait que Voldemort puis mettre la main dessus. Ils auraient tellement peu de chances de pouvoir gagner si le mage noir parvenait à la contrôler. Pendant les minutes suivantes, Aimy et Dumbledore mirent au point la visite du Père-Noël avant le début des vacances de Noël.


-Elle est quelque part par-là! fit Aimy en entrant dans les toilettes des filles du second étage. Mimie! cria la jeune fille.

Elle était en compagnie de Miya, parce que c'était des toilettes des filles. Un fantôme apparu et les regarda toutes les deux. C'était une fille avec des couettes et des lunettes.

- Coucou, Mimie. Je suis très contente de te rencontrer. J'aimerais te parler de… ta mort.

- Aimy! Est-ce qu'on demande ce genre de choses sur un ton si joyeux?

- Ben… Ah oui, ce n'est peut-être pas très correct. Excuse-moi Mimie.

Mimie s'avança vers elles dans un geste soudain. Aimy continua de sourire, mais Miya sursauta.

- Non mais ça ne va pas!

- Miya, tout va bien faut pas avoir peur!

- Je n'ai pas peur des fantômes. Je n'aime pas qu'on me surprenne comme ça, c'est tout.

- On est là pour t'aider à rejoindre la lumière pour continuer le voyage.

- Pardon? fit Mimie.

- Oui… bon d'abord, j'ai un message de Tom J, il dit qu'il est désolé de la façon dont se sont passées les choses entre vous. S'il avait su ce que c'était vraiment… il n'aurait pas agit comme il l'a fait.

- De quoi tu parles? demanda le fantôme.

- Et bien… Tom J était là quand tu es morte et…

- C'est pour vous moquer de moi! cria Mimie.

Le fantôme se mit à crier, à tourner en rond et à se jeter dans les cuvettes des toilettes. Aimy soupira et bouda. Miya lui prit la main et la guida hors des toilettes. Elles retrouvèrent Yugi et Ryô devant la porte.

- Tu finiras par lui parler, tu sais, fit Yugi.

- Je sais, mais… disons que si on veut avoir une chance de la faire aller ailleurs, vers la lumière, il faut qu'elle puisse comprendre ce qui est arrivé. Et qu'elle… pardonne à Tom J. Quelque part, je pense qu'il n'y a que Tom J qui peut l'aider.

- Aimy!

- Seto, fit la jeune fille en s'avançant vers lui.

- Je vais m'en aller.

- Hein? Pourquoi? Ah oui la semaine est déjà finie. D'accord, je te laisse partir, il faut aller voir si Makuba va bien et la KaibaCorp aussi. Oh j'ai un service à te demander, enfin plusieurs….

Seto soupira et regarda la jeune fille qui parlait avec énergie. Il n'arrivait pas à comprendre comment elle faisait pour avoir autant d'énergie. Et son discours était toujours aussi décousu.

- Rèpète-moi ça moins vite, tu veux! grommela Kaiba en se grattant l'oreille.

- Alors j'aimerais que tu ailles voir le Père-Noël, tu sais le monsieur qui habite en Finlande qu'on a rencontré lors du salon des jeux à … je sais plus quelle ville.

- Monsieur Mäkinen!

- Oui! Il faudrait lui dire que Dumbo d'or va venir le voir pour qu'il vienne à Poudlard. Et je voudrais aussi une promesse?

- Oui?

- Promets-moi de revenir avant les vacances d'Halloween. Disons le 16 octobre. D'accord?

- Mmmh!

- Tu seras là le 16 octobre, cool. Seto, prends soin de toi, mange bien aussi. Et fais un baiser à Makuba de ma part.

Aimy prit Seto dans ses bras et se serra contre lui. Yugi croisa le regard de Kaiba qui soupirait comme à son habitude. Il repoussa doucement la jeune fille.

- Oh! Seto, il est quelle heure? Demanda la jeune fille avec le sourire.

- Tu me poses encore la question. 17H24.

- Cool, merci! Fit-elle avec un maigre sourire.

- Et tu veux la météo?

- Oui.

- Il va pleuvoir.

Elle vint prendre la main de Yugi en essuyant une larme. Seto quitta le couloir, puis l'école de magie à grands pas. Il était bien soulagé de quitter cet endroit maudit, avec malheureusement pour lui, la promesse de revenir voir Aimy le 16 octobre. Il espérait qu'elle n'aurait pas mis cet endroit sens dessus-dessous et surtout qu'elle aille toujours aussi bien.


Le soir venu, Aimy, Yugi, Ryô et Miya étaient installés à la table des Gryffondors, la présence de Miya ne semblait plus vraiment déranger. De toute façon, les professeurs n'étaient pas intervenus pour faire déplacer la jeune fille.

- Le grand brun n'est plus là? demanda Harry.

- Seto? Non il est retourné à Londres, il a des choses à faire. Mais il m'a promis de revenir pour les vacances d'Halloween.

- Regarde Malefoy, fit Ron en donnant un coup de coude à Harry.

Aimy, qui était de dos, se retourna vers le jeune garçon. Elle fit un sourire et un signe de la main. Il la fixa du regard un long moment, la jeune fille continuait de sourire.

- Je l'aime bien! décida Aimy.

- Ma chérie, tu peux me citer le nom d'une personne que tu n'aimes pas.

- Moi j'aime tout le monde.

Elle ouvrit de grands bras avec enthousiasme.

- Ah oui! Même les mangemorts, dit Harry.

- Les quoi?

- Les adeptes de Voldemort. Drago est un mangemort.

- Ah!

Aimy fronça les sourcils, mais avant d'avoir eu plus d'explications sur ce qu'était un mangemort, le repas apparu sur les tables. Il y avait des sushis, des ramens, des sashimis, des onigiris.

- Où est ma fourchette? demanda Ron.

- C'est un repas japonais, on mange avec des baguettes, expliqua Aimy avec le sourire. J'en ai parlé avec les lutins, ils étaient d'accord pour préparer un repas de notre pays ce soir. Je voulais manger comme à la maison, mais je me suis dis qu'il y avait peut-être d'autres personnes qui étaient loin de chez eux. Alors j'ai dit aux lutins de préparer des repas en fonction des pays. Il y aura un repas mexicain la semaine prochaine, et on a fait un planning tout à l'heure.

Yugi et Ryô sourirent, Miya soupira en levant les yeux au ciel. Ron, Hermione et Harry échangèrent un regard sans comprendre ce que tout cela voulait dire. Le jeune survivant leva son regard vers Dumbledore, qui fit un petit sourire.

- Dumbledore était d'accord? demanda Harry.

- Ben oui, il a même accepté d'aller voir le Père-Noël… oh mince c'est une surprise. Il faut pas en parler.

Le repas se passa dans la bonne humeur, tout le monde essaya de se servir des baguettes, mais beaucoup se mirent à manger avec les doigts.



Laisser un commentaire ?