Les deux soeurs

Chapitre 174 : Episode 3 :

1598 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/10/2024 19:19



Episode 3 : Le voyage vers Londres


Seto Kaiba était assis à son bureau et lisait le rapport de sa succursale à Londres pour la cinquième fois. Comment son parc d'attraction même pas encore fini avait pu subir des avaries et des … explosions? Tout avait été détruit. Il fallait qu'il se rende sur place.

- Roland, préparez le jet pour un voyage à Londres.

- Oui, monsieur.

Roland était son majordome depuis des années, il savait bien qu'il pouvait compter sur lui. Ce dernier ouvrit la porte pour quitter son bureau. Seto entendit, alors, la voix d'une jeune fille.

- Aimy! gronda-t-il.

Cette gamine avait accepté de jouer sa fiancée pendant des mois pour lui éviter de perdre son entreprise, à cause de son beau-père Gozaburo, mais aussi du père de la jeune fille. Mais Aimy était … agaçante. Elle pleure quand elle est triste et sourit quand elle est heureuse. Elle parle aussi beaucoup trop à son goût. Toujours un truc à dire, toujours un sujet à aborder. Elle est mignonne quand elle dort.

- Hello, Seto! fit-elle.

Elle entra dans son bureau en fanfare avec un grand sourire. Elle trottina vers lui et lui fit un câlin en entourant dans ses bras autour de son cou. Voilà encore un truc qui l'agaçait. Il lui jeta un regard noir, mais elle se mit à sourire encore plus.

- Que me vaut cet honneur?

- Je voulais te voir pour te demander un service.

- Mmmh!

- Je savais que tu dirais oui.

- Je n'aie pas…

- Tu nous amènes à Londres alors?

- Hein?

- Bonjour Kaiba, coupa une voix.

Seto leva son nez vers Yugi, le petit ami d'Aimy qui se tenait face à lui.

- On doit aller voir Dumbo D'or, et Tom J. Ce sont des sorciers. Tu vois, il va dans une école à Londres pour apprendre la magie. J'ai rencontré Tom J et il a … Enfin je ne l'ai pas vraiment rencontré, il est dans ma tête…enfin dans mes rêves, mais il a besoin…

- Yugi, est-ce que tu peux me traduire ça? coupa Seto.

- Mais je voulais te l'expliquer, bouda Aimy.

- Et bien… Nous avons besoin de ton jet pour aller à Londres.

- Cela a encore un rapport avec la «magie»?

- Oui!

- Je ne veux rien savoir. Mais… il se passe des choses à Londres, à KaibaLand. Je vais m'y rendre dans la journée. Vous… pouvez profiter du voyage!

- Tu vois, je savais que tu allais dire «oui», fit Aimy avec le sourire.

Seto soupira et ferma les yeux quelques secondes. Elle était agaçante. Non pas parce qu'elle parlait trop, ou bien qu'elle pleure comme une enfant, ou parle comme une idiote. Mais parce qu'il est incapable de lui dire «non», parce qu'elle perce son bouclier avec une facilité déconcertante.


Le 20 aout, tout le monde était monté à bord du jet privé de la KaibaCorp. Aimy visitait les lieux en souriant, toujours contente de se retrouver avec toutes les personnes qu'elle aimait. Elle savait bien que Miya, sa grande sœur n'appréciait pas Yami et Yugi, les deux garçons dont elle était folle amoureuse. Miya n'aimait pas non plus Seto, son ex-fiancé. Et puis c'était pareil pour Seto qui n'appréciait pas Miya ou même Yami. Il voulait toujours l'affronter dans un duel. Mais ils étaient tous dans cet avion, pour elle.

- Merci! fit-elle en sautant dans les bras de Seto.

La jeune fille le sentit grogner comme d'habitude. Mais elle continuait de sourire, parce qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle l'aimait comme le plus extraordinaire des grands frères.

- Tom J a dit qu'on pourra aller sur le chemin de Travers, tous ceux qui vont à Bout-du-Lard doivent y aller pour faire leurs achats scolaires. Tu viendras avec nous, n'est-ce-pas Seto?

Seto soupira et lui jeta un regard noir. Aimy lui fit un sourire. Il haussa les épaules et détourna le regard vers la fenêtre. La jeune fille prit le bras de Yugi et ils s'installèrent à une place un peu plus loin.

Miya et Bakura étaient aussi du voyage, pour l'instant Ryô avait le contrôle de son corps et suivait sa petite amie dans l'habitacle de l'appareil. Ils trouvèrent aussi une place non loin.

- Je sais que tu t'inquiètes pour ta sœur.

- Évidement entre ce «Seigneur des Ténèbres» et Yami, comment tu veux que je ne m'inquiète pas. D'autant plus qu'Aimy… ne prend jamais conscience du danger. Elle vit dans un monde de bisounours.

- C'est son petit charme à elle, fit Ryô.

Miya soupira et hocha la tête. C'était exactement ça. Aimy avait le sourire, elle était bavarde et exaspérante, il fallait toujours la surveiller comme le lait sur le feu. Mais elle n'avait pas sa pareille pour faire rayonner la vie autour d'elle et rendre les gens heureux, même s'ils ne le voulaient pas, comme Seto ou Bakura, l'esprit de l'anneau.

- Tu vas faire quoi à Londres? demanda Aimy avec le sourire.

- Une réunion importante.

- Pour la KaibaCorp?

- Non pour la ScandaleIndustire.

- Ah, ça existe, je connais pas.

- Aimy, ma chérie, il se paye ta tête, dit Yugi.

- Hé! gronda la jeune fille.

Elle bouda encore. Seto fit un sourire, elle était mignonne quand elle faisait cette tête-là.

Lui, il allait à Londres pour superviser l'ouverture d'un nouveau KaibaLand. Mais les choses ne passaient pas très bien en Angleterre. Il y avait des retards de travaux monstres, des catastrophes dans les chantiers de construction. Il se demandait s'il n'y avait encore une raison moins technique derrière tout ça. Plus magique! Vu le voyage de ces quatre-là, il n'a peut-être pas entièrement tort.

- Et vous pourquoi vous allez à Londres.

- On va voir Dumbo! fit Aimy avec le sourire.

- Dumbo? L'éléphant?

- Pfff! bouda Aimy.

Yami et Miya lui expliquèrent la situation. Seto, dans le fond de son siège, écoutait les paroles des deux jeunes gens.

- Donc vous allez à Londres pour trouver un sorcier qui s'appelle Dumbo d'Or dans une école, sous les dires de l'ami imaginaire d'Aimy.

- Il est pas imaginaire!

- Il est dans ta tête, non?

- Dans mes rêves.

- Et ce n'est pas la même chose?

- Dans l'absolu, si … mais je pense pas qu'il soit dans ma tête. Il est … ailleurs, quelque part et je peux aller le retrouver quand je dors, je sais pas trop pourquoi. Lui il ne sait pas non plus, il n'avait jamais reçu de visite avant moi. Enfin si celle du «Seigneur des Ténèbres», mais ça compte pas, parce que ça n'existe pas.

- Tu parles toujours trop!

- Mais…

Seto se leva de son siège et se rendit au poste de pilotage pour demander combien de temps durerait le voyage. On lui annonça encore cinq heures de vol. Cinq heures à supporter la pie jacasse, super!

Après une heure de voyage, Aimy s'était endormie, allongée sur les sièges, la tête posée sur les genoux de Yugi. Elle avait toujours le sourire au visage.

- Comment tu fais pour supporter son bavardage incessant?

- Elle me fait rire. Sa manière de parler et de communiquer est incroyablement chaotique.

- Chaotique, c'est bien le bon mot.

- Ose me dire que depuis qu'elle n'est plus dans ton manoir, elle ne te manque pas un peu? demanda Miya.

Kaiba lui lança un regard noir. Il ne pouvait pas nier que c'était un peu le cas. Elle était agaçante, exaspérante, il faut toujours veiller sur elle pour qu'il ne lui arrive rien, et la surveiller pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Et pourtant dés qu'elle n'est plus là, le silence devint pesant et … triste. Miya sourit, elle savait qu'elle avait vu juste, c'était sans doute la raison de la colère du jeune homme.


- Dis, tu pourrais venir avec nous? s'écria Aimy avec le sourire.

Elle marchait derrière Seto qui remontait le tarmac de l'aéroport pour rejoindre l'entrée. Il avait commandé une voiture qui l'attendait devant la porte.

- J'ai une réunion!

Après ta réunion, alors?

- Kaiba se retourna furibond vers elle. Mais il ne rencontra qu'un sourire lumineux, un regard brillant. Il n'arrivait même pas à lui dire non. Elle était là à sautiller en lui disant «s'il te plait». Il leva son regard vers Yugi et Miya dans l'espoir d'avoir un peu de soutien. Yugi haussa les épaules d'un air désolé de ne pas pouvoir l'aider. Et Miya, les bras croisés, le regardait avec un petit sourire.

- On attendra la fin de ta réunion pour aller au chemin de travers.

- Qu'est-ce que c'est encore que cet endroit?

- Tom J a dit que tous les élèves de l'école passé par là avant d'y aller.

Seto soupira, ils montèrent dans leur voiture pour aller rejoindre le siège de la KaibaCorp. En chemin, le ciel s'assombrit. Miya leva le nez vers le ciel et au milieu des nuages, elle remarqua le symbole de la tête de mort au serpent. La jeune fille échangea un regard avec Bakura. Oui, ils étaient au bon endroit. Ici, ils trouveraient la force maléfique qui menace sa petite sœur et ils la détruiraient.

Laisser un commentaire ?