Les deux soeurs

Chapitre 173 : Episode 2

2577 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2024 21:37


Épisode 2 : Tom J, le garçon mystérieux.



Aimy était plongée dans le sommeil. Elle n'était pas seule dans son «rêve». La jeune fille se tenait dans une pièce plutôt sombre, éclairée par des bougies. Il y avait un canapé et plusieurs fauteuils autour d'une table basse. Plus loin, se trouvait une bibliothèque avec des centaines de livres. Aimy s'avança vers l'étagère et caressa les tranches de livres avant d'en choisir un par hasard. Elle l'ouvrit, mais les lettres des pages ne formaient pas des mots. C'était un étrange charabia.

- Qui es-tu?

Aimy sursauta et se retourna pour faire face à un jeune homme brun. Il était vraiment beau avec son regard bleu, ses cheveux bruns bien coiffés. Il était aussi plutôt grand et le teint pâle. Il ressemblait vraiment beaucoup à Seto.

- Que fais-tu ici? Comment es-tu entrée? Il ne faut pas qu'il te voitlà.

- Je… Je suis Aimy, j'ai 16 ans, je suis née le 16 octobre. Et je suis ravie de te rencontrer. Et toi?

- Euh… je suis… peu importe. Tu ne devrais pas rester là. Comment as-tu fait pour venir ici? Il n'y a que Lui qui soit venu.

- Qui?

- Le Seigneur des Ténèbres, c'est comme ça qu'il se nomme.

- Oh! Mais tu sais les Seigneurs des Ténèbres, ça n'existe pas.

- Je t'assure que si. Peu importe, à mon avis, tu ne devrais pas rester ici. S'il te voit, il pourrait te faire du mal.

- Ah! Mais toi, il ne va pas te faire du mal? Tu n'es pas en danger?

- Cela fait bien longtemps que je ne suis plus … grand-chose.

- Allons, il faut pas dire ça. On est toujours quelqu'un.

Le jeune homme lui fit un sourire triste, vraiment triste. Aimy fronça les sourcils. Elle fit un pas vers lui. Elle ne pouvait pas le laisser avoir un air si triste. Il avait l'air si seul dans cet endroit.

- Tu es tout seul?

- Oui, depuis longtemps.

- Comment tu t'appelles?

- Tom… Tom J…

Aimy se redressa sur son lit en sursaut, son réveil était en train de sonner. Elle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer. Elle pencha la tête sur le côté.

- Tom J! répéta-t-elle.

Elle posa sa main sur son réveil pour l'éteindre et soupira. Elle repoussa les couvertures et descendit en courant les escaliers. La jeune fille voulait commencer sa journée avec énergie. Elle s'arrêta en voyant que Yugi était allongé sur le canapé et dormait toujours. Aimy s'avança et s'accroupit prés du canapé et l'observa dormir avec le sourire. Il était vraiment très beau. Elle se redressa pour déposer un baiser sur sa joue.

- Bonjour, mon chéri! murmura-t-elle.

Elle se redressa et se rendit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

Yami, Miya et Bakura avaient passé une bonne partie de la soirée et nuit à discuter de la façon dont ils pourraient s'y prendre pour veiller sur Aimy. Pour s'assurer qu'elle vive en paix avec le sourire. C'était leur rayon de soleil! Ils s'étaient donc penchés sur ce problème, sur le Seigneur des Ténèbres. Il avait sans doute envoyé un nouveau «bonhomme» pour s'en prendre à la jeune fille et convoité le pouvoir qu'elle possédait. Alors qu'elle en avait elle-même même pas conscience.

- Donc nous savons qu'il veut s'en prendre à Aimy. Nous savons qu'il veut posséder son pouvoir, récapitula Yami. Que peut-on faire pour protéger Aimy? demanda Yami

- Il y a deux façons de faire, je dirais. Soit resté «cacher», il la croit morte, on peut donc ne rien faire. Mais on prend le risque de ne rien savoir de ce qui se passe et qu'il nous tombe dessus sans qu'on ne puisse rien faire, répondit Miya.

- Et la seconde? questionna Ryô.

- Et bien la seconde se mettre en quête de ce Seigneur des Ténèbres et de le détruire afin qu'il ne s'en prenne pas à Aimy. Mais on prend risque de se rapprocher du danger pour elle.

- Comment fait-on pour retrouver ce sorcier, ce Seigneur des Ténèbres? demanda le pharaon.

- Je ne sais pas!

Tous les trois avaient passé la nuit à discuter de la conduite à tenir pour protéger Aimy. Yami ne pensait pas qu'un jour, il puisse travailler avec Miya et Bakura. Ils cherchaient tous les deux à le détruire. Mais la menace qui venait de peser contre Aimy était plus grande que la sienne. Et puis pour protéger Aimy, ils étaient tous les trois, capable de travailler ensemble.

- Aimy t'a dit quelque chose de particulier dans son bla-bla interminable?

- Rien sur ces sorciers. Juste qu'ils cherchaient une «puissance magique». Elle a dit qu'elle pensait que c'était toi ou moi.

- Je crois qu'il s'agit d'elle. Elle est bien puissante que moi ou toi.

- Je sais.

- Elle ne le sait même pas elle-même.

- Tu as raison, Miya, nous ne devons en apprendre plus sur cette menace, nous ne pouvons pas rester dans l'ignorance.

Le trio avait donc décidé qu'elle serait toujours accompagnée de l'un d'eux pour la protéger et ferait tout leur possible pour garder Aimy en sécurité. Yami promit de veiller sur elle, il l'aimait. Et la seconde chose à faire était de trouver plus d'information sur les sorciers, le Seigneur des Ténèbres et cette étrange magie.


Yugi ouvrit un œil et se redressa sur le canapé. Il entendit du bruit dans la cuisine et s'avança pour découvrir sa petite amie. Elle avait de longs cheveux bruns et quelques mèches blondes sur le visage comme les siennes. Elle avait été la petite sœur de Yami, il y a des milliers d'années. La jeune fille avait des écouteurs sur les oreilles et dansaient en suivant un rythme. Yugi sourit de la voir aussi belle et aussi gaie. La mésaventure de hier était vraiment loin. Il posa son épaule sur le bord de la porte. Il remarqua Yami à ses côtés avec le même sourire. Aimy préparait le petit déjeuner.

Elle se retourna et remarqua alors Yugi qui l'observait avec le sourire. Elle lui répondit et s'avança vers lui pour l'embrasser sur la joue. Elle aimerait bien l'embrasser sur la bouche, mais sa sœur lui avait dit que c'était trop dangereux pour elle.

- J'aimerais bien t'embrasser, Yugi et Yami aussi.

- Moi aussi, mais tu sais ce qui est arrivé la dernière fois.

- Je sais, je t'ai oublié.

Aimy soupira et reposa un autre baiser sur sa joue. Elle fit un sourire et termina de préparer le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, Miya et Ryô les rejoignirent. Ils prirent leur repas dans la bonne humeur.

Les jours passèrent et la vie semblait reprendre son cours normal. Ils retournèrent à l'école pour les derniers jours avant les vacances d'été. Aimy était toujours entourée de l'un de ses amis ou de sa grande sœur sans se rendre compte qu'ils faisaient ça pour veiller sur elle car l'ombre du Seigneur des Ténèbres planait toujours au-dessus d'elle. Ils se doutaient bien qu'il n'allait pas abandonner si vite la quête du pouvoir.

Aimy, de son côté, passait ses journées avec Yugi ou Yami, ou Miya avec joie. Elle était toujours ravie de partager son temps (et son bla-bla) avec eux. Un jour, elle croisa Kaiba dans un couloir de l'école. Il venait de quitter la salle des professeurs.

- Seto! sautilla gaiement Aimy.

La jeune fille fit un sourire et prit le jeune homme dans ses bras. Kaiba croisa le regard de Yugi et levant les yeux en l'air.

- J'avais raison, tu ressembles à Tom J.

- Qui? fit Yugi.

- Et bien Tom J. Je n'ai pas parlé de Tom J?

- Non, Aimy.

- Oops!

La jeune fille fit une petite grimace désolée. Elle pensait vraiment avoir parlé de Tom J à Yugi. Il soupira et passa un bras derrière le cou de sa petite amie pour la tirer vers lui et faire un baiser sur sa joue. Aimy sourit et répondit à son baiser par un autre. Quand ils levèrent la tête tous les deux, Kaiba avait disparu.


Le soir venu, Yami était assis sur le lit d'Aimy, sous sa forme fantomatique et l'observait se mouvoir dans la chambre avec le sourire. Il savait qu'il ne devrait pas l'espionner, mais Yugi qui prenait sa douche avait laissé le puzzle dans la chambre de la jeune fille. Elle rangeait ses livres et ses peluches en chantonnant. Il était assis en tailleurs, le coude sur son genou et son menton dans sa main. Il avait le sourire sur le visage. Comment pouvait-elle être aussi belle?

Elle s'avança vers son armoire et ouvrit la porte. Elle sortit une tenue et commença à se déshabiller. Yami rougit et détourna le regard. Il ne devrait pas l'observer dans son intimité. Pourtant il tourna doucement la tête et ouvrit un œil. Mais elle avait mis un long tee-shirt blanc avec le mot «Amour» écrit en gros. Yugi entra à son tour.

Aimy se précipita vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Yugi la prit dans ses bras et la serra contre lui. Ses mains dans son dos. Il sentait l'odeur fruité de la jeune fille. Il prit une grande inspiration et son regard croisa celui de Yami, qui disparut dans le puzzle.

- Bon, tu vas peut-être me parler de Tom J!

- Hein? Ah oui, Tom J. Tu vas voir il est super cool. Il sait plein de choses.

Yugi remit le puzzle autour de son cou et laissa Yami prendre le contrôle de son corps. Le pharaon baissa le regard et rougit malgré lui.

- Qu'est-ce qui se passe, Yami?

- Je me … sens honteux! fit-il en se grattant la tête.

- Pourquoi?

- Et bien… non vaut mieux rien dire…

- Yami, dis-moi, on a promis de tout se dire. D'ailleurs je suis désolée de ne pas t'avoir parlé de Tom J avant. Je pensais vraiment l'avoir fait.

- Viens!

Yami s'assit sur le lit et tendit la main vers Aimy. La jeune fille fit aussitôt un sourire et glissa sa main dans la sienne. Le pharaon mit le puzzle dans son dos pour éviter le moindre risque et laissa la jeune fille s'installer dans ses bras. Elle s'assit entre les jambes écartées de Yami et posa sa tête sur la poitrine du jeune homme, calant son dos contre le ventre du pharaon.

- Alors raconte-moi.

Aimy se mit à parler de Tom J. C'était un jeune garçon brun aux yeux bleus.

- Tu le verrais, il ressemble beaucoup à Seto. Et puis il n'y a pas que ça. Lui aussi avait des soucis avec son père et aussi d'autres trucs.

Aimy continua de décrire le passé de Tom J, il avait comme Seto, grandit dans un orphelinat avant de rejoindre une école spéciale.

- C'est Bout-du-Lard, une école de magie. Il a dit que Dumbo d'Or lui donnait des cours de magie. Et aussi…

- Bout-du-Lard? Dumbo? Tu es sûre?

- Oui, je suis sûre.

- Enfin ce n'est pas le plus important, comment se fait-il que tu rêves de ce garçon?

- Je sais pas trop. Il a dit qu'il avait été enfermé dans cet endroit par le Seigneur des Ténèbres. J'ai essayé de lui expliquer…

- Le Seigneur des Ténèbres?

- Oui. Mais les seigneurs des Ténèbres, ça…

- C'est celui qui t'a attaqué?

- Quand je lui ais décrit le bonhomme, il a dit que c'était bien possible. Qu'il avait forcément dû changer physiquement aprés avoir créé les crocus.

- Les crocus?

- Oui, c'est comme le puzzle du millénium ou l'anneau. On enferme son âme à l'intérieur de l'objet, comme ça même si le corps est détruit on reste quand même vivant enfin d'une certaine manière.

Yami fronça les sourcils. Il sentait le puzzle dans son dos. Le pharaon y avait effectivement enfermé son âme à l'intérieur avec Zork. Même s'il ignorait encore comment il avait pu le faire. Bakura, l'esprit de l'anneau, avait fait la même chose.

- Tom J a dit que le «Seigneur des Ténèbres» avait plusieurs morceaux en cassant son âme.

- Comment?

- Je sais pas, Tom J n'a pas voulu me dire.

- C'est tout ce qu'il t'a dit?

- Ben, il a aussi parlé de Bout-du-Lard, je crois qu'il aime beaucoup cette école. C'est un sorcier, tu vois.

- Un sorcier?

- Mmmh! Il a appris la Magie dans cet endroit avec Dumbo et d'autres professeurs. Il porte aussi un uniforme de l'école. Il est … classe.

- Classe?

- Oui, enfin je te l'ai dit il ressemble à Seto.

- Il est donc beau, élégant et charmant. Ou égocentrique, arrogant et orgueilleux?

- Euh… les six, rigola Aimy. Mais bon tu sais, Seto me trouve agaçante, exaspérante et …

- Mignonne?

- Oui je sais, il me l'a dit. Mais c'est dans le sens, mignon comme … un petit chien, tu vois ce que je veux dire. Pas du tout, comme jolie ou belle.

- Et ça ne te dérange pas?

- Non pourquoi, c'est mignon, un petit chien.

- Tu sais qu'il compare aussi Joey avec un chien.

- Ah oui! En tout cas, t'a pas à être jaloux, Yami ou toi Yugi. Vous êtes tous les deux les amours de ma vie.

- Toi aussi, mon cœur.

Yami déposa un baiser sur la joue de la jeune fille et la serra quelques instants dans ses bras. Puis il laissa Yugi reprendre le contrôle de son corps. Le jeune homme se redressa et Aimy s'assit. Le jeune homme posa le puzzle sur la table de nuit et fit un baiser à la jeune fille.

- Dormons.

- Oui!

Les deux jeunes gens se couchèrent l'un contre l'autre. Aimy se glissa dans les bras de Yugi et leva la tête vers lui pour le regarder. Elle fit un sourire avant de venir déposer un baiser sur son nez.

- Un jour, on pourra s'embrasser? demanda Aimy.

- Oui, je te le promets. Est-ce que tu rêves de Tom J toutes les nuits?

- Euh… jusqu'à maintenant, oui!

- Demande-lui, où se trouve cette école. On doit affronter le Seigneur des Ténèbres.

- Encore! Mais Yugi, tu sais les …

- Chut, mon cœur, je veux juste te serrer dans mes bras.

- Quand tu veux!

Aimy se fondit dans les bras de Yugi et ferma les yeux. Elle mit peu de temps à s'endormir. Et comme toutes les nuits depuis plusieurs dizaines de jours, Aimy se retrouva dans l'étrange salle avec Tom J.

- Bonsoir, Tom J! fit-elle avec le sourire.

Laisser un commentaire ?