Les deux soeurs

Chapitre 172 : Saison Bonus - Episode 1

2209 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2024 21:14

 

CHAPITRE 1: Rencontre avec le mage noir



Aimy marchait dans la ville de Domino-City avec le sourire. Elle sautillait gaiement. Cela faisait maintenant six mois qu'elle sort avec Yugi et Yami. Les choses se passent vraiment bien entre eux. La jeune fille avait beaucoup de chances d'être avec le duelliste. Il était le Roi des Jeux. Yami, l'esprit dans le puzzle du millénium était un ancien pharaon. Et Aimy rêvait souvent de lui, mais ce n'était pas toujours de beaux rêves.

La jeune fille ne comprenait pas toujours pourquoi le pharaon était en colère contre elle. Sans doute est-ce lié au secret que Miya ne voulait pas lui dire. Alors qu'elle avançait dans la ruelle, elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et se pencha dans la ruelle. Cette dernière était sombre et Aimy fronça les sourcils. C'était le royaume des ombres? La jeune fille s'approcha de la ruelle, quand un rayon vert sortit de nulle part.

- Aaahh! cria-t-elle.

Un drôle de bruit se fit entendre derrière elle. Aimy se retourna, elle ne voyait plus la ruelle. Elle était dans les ombres.

- Mince! Le royaume des Ombres, fit la jeune fille en soupirant.

Des ombres semblaient l'encercler en riant. Elle n'aimait pas trop ça. Elle serra ses bras autour d'elle et regardait de tous les côtés.

- Je m'appelle Aimy… Qui êtes-vous?

- Elle parle la petite moldue, fit une voix de femme.

- Je…

- Silence, petite fille!

- Mais…

Quelques personnes apparurent devant elle. Il y avait une femme, brune aux longs cheveux frisés. Deux hommes, l'un avait l'air taciturne des cheveux bruns mi-longs et le second était grand, avec une apparence sauvage, des cheveux en désordre. Aimy se pencha pour les saluer comme le faisait les japonais.

- Je peux m'amuser. Elle est venue dans le piège! gronda ce dernier en passant sa langue sur ses lèvres.

- Je connais pleins de jeux. Yugi est le Roi des Jeux, fit la jeune fille avec le sourire.

- C'est qu'elle est marrante! Je pensais à d'autres jeux.

Aimy pencha la tête sans comprendre ce que cet homme voulait parler.

- Nous n'avons pas le temps de jouer. Le maître nous a demandé de trouver cette mystérieuse puissance magique qu'il a sentie.

Aimy s'inquiéta tout de suite pour sa sœur et Yami. Ce sont sans doute eux la puissance magique dont voulait s'emparer ce «maître»

- C'est dommage! On en fait quoi de la petite? continua l'homme.

- Greyback, tu veux t'encombrer d'une moldue? demanda la femme.

Soudain un pop, comme un coup de feu retentit derrière elle. Aimy sursauta et se retourna pour découvrir un homme chauve qui se tenait devant elle.

- Bonjour! fit-elle avec le sourire.

Elle se pencha pour le saluer. En se relevant elle croisa son regard rougeoyant, Aimy pensa de suite à Zork et Yami Marik, il avait lui aussi ce reflet dans ses yeux. Le mage noir observa la jeune fille avec un sourire en coin.

- Avez-vous trouvé cette force?

- Non, maître! répondit la femme en noir.

Les trois individus avaient baissé la tête devant le nouveau venu. Aimy sentait la peur qu'il pouvait leur faire ressentir. Il avait aussi beaucoup de colère en lui. La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Mais la force magique qu'il cherchait, c'était sans doute Yami ou peut-être Miya sa sœur. A moins que ça soit Bakura et l'esprit de l'anneau. Mais que ça soit l'un ou l'autre, Aimy ne pouvait pas laisser cet homme mettre la main sur eux. Mais que faire?

Le «maître» se tourna vers elle et pointa sa baguette. Aimy pencha la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait faire avec ce bout de bois.

- Oh, vous êtes des sorciers, fit Aimy avec le sourire.

Elle applaudit, contente d'avoir trouvé la bonne réponse et de rencontrer des sorciers, comme le sorcier des ombres, non le magicien des ombres… Enfin le type en violet.

- Maître? fit l'homme aux cheveux noirs, peut-être que…

- Laissez-la moi, coupa l'être sauvage qui voulait jouer avec elle.

- Nous n'avons pas le temps, gronda le sorcier chauve. Avada Kedavra!

Un rayon vert sortit de sa baguette et frappa Aimy. La jeune fille s'effondra sur le sol et ce fut le silence. Puis les quatre sorciers quittèrent les lieux en laissant le corps sur le sol et une marque dans le ciel.

 

Miya était allongée sur son lit et sentit son cœur ratait un battement. Elle ressentait toujours ça quand sa sœur avait des ennuis. La jeune fille se redressa, réveillant Ryô qui faisait une sieste à côté d'elle.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Ma sœur a des ennuis!

La jeune fille pensa tout de suite que Yami lui avait fait quelque chose, c'était la seule menace qu'elle connaissait pour sa petite sœur. Elle prit son téléphone et appela le jeune homme.

- Yami! Est-ce que Aimy est avec toi?

- Non! Nous…

- Il lui est arrivé quelque chose.

- Où es-tu?

- Sur la route!

Miya était en train de mettre ses chaussures et quitta la maison sans même se soucier de Ryô. Elle marchait vite pour rejoindre Yami. Aimy devait se trouver quelque part.

- Aimy? cria la jeune fille.

Elle vit Yami arriver en face d'elle. Elle grogna, franchement, elle n'aimait pas ce bonhomme. Elle sentit Bakura se crispait à ses côtés. L'esprit de l'anneau n'aimait pas plus le jeune homme.

- Où est Aimy? gronda Yami

- Je…

Miya entendit de drôle de bruits dans une ruelle non loin. Elle se précipita vers les lieux. Il y avait quatre personnes autour du corps d'une personne.

- Hé! gronda Miya.

Ils se tournèrent vers elle et Miya s'élança vers le corps de sa petite sœur. Elle la prit dans ses bras et la serra contre elle. Qu'est-ce qui lui était arrivé? L'un des hommes s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

- Je suis désolée.

- Qu'est-ce qui s'est passé? exigea Miya.

Yami s'avança à son tour pour observer Aimy. Il sentit son cœur se serrait en réalisant qu'elle ne respirait plus. Il se redressa et se tourna vers les quatre individus.

- Nous devrions leur effacer la mémoire ! fit une voix.

- Qui a fait du mal à Aimy? demanda Yami d'une voix claire et profonde.

Le plus âgé des hommes s'avança vers lui et baissa le regard, visiblement attristé.

- Un mage noir a tué votre amie. Vous m'en voyez désoler.

- C'est le Seigneur des Ténèbres? fit une voix dans leur dos.

Bakura fixa le groupe de quatre individus. Ils tenaient en main des bouts de bois, des baguettes magiques sans doute. Mais que voulaient-ils?

- C'est exact, confirma le vieil homme.

Miya et Yami échangèrent un regard. Le pharaon ferma brièvement les yeux. Yami s'accroupit près d'Aimy et caressa doucement sa joue. Sa joue était toujours chaude et il perçu de la vie en elle. Il passa sa main devant sa bouche et son nez et sentit une respiration. Elle respirait faiblement mais elle était vivante. Miya, comme à son habitude, lui donna une tapette sur la main. Elle lui jeta un regard noir et fit signe à Bakura de venir l'aider à porter sa sœur. La jeune fille avait bien vu aussi que sa sœur était vivante malgré les dires de ces quatre… bonhommes

Bakura s'avança vers Aimy s'accroupit. Miya la posa sur son dos et l'aida à se relever.

- Je peux la porter, fit Yami.

- C'est bon, je m'en occupe!

- Mais…

- Je la ramène à la maison, dit-il.

Il s'avança vers la rue plus animée de Domino sans se soucier des sorciers qui se tenaient là avec leurs bouts de bois. Miya lui emboîta le pas.

Yami fronça les sourcils, il fallait qu'ils quittent cette ruelle au plus vite. Pour la première fois, il utilisa les pouvoirs de son objet du millénium, de son puzzle pour plonger tout le monde dans les ombres. Sauf Miya et Bakura qui transportèrent le corps inconscient d'Aimy loin de cet endroit.

- Excusez-moi! fit la voix d'un des hommes présents.

- Quoi? s'écria Yami.

- Vous…

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne peux pas vous laisser mettre la main sur Aimy.

- Nous ne sommes pas la menace.

- Hé… nous ne sommes pas des mangemorts. On est là pour aider…

- J'ignore de quoi vous parler! Mais le Seigneur des Ténèbres…

Soudain le premier des sorciers perdit connaissance sur le sol. Les trois autres se précipitèrent vers lui. La magie du royaume des ombres était en train d'écraser leurs esprits. Il se tourna vers Yugi, sous sa forme fantomatique, lui aussi avait vécu ça durant son duel contre Pegasus ou Marik. Le second perdit à son tour connaissance.

Les deux derniers se mirent à lancer des sorts. Des rayons rouges se dirigèrent vers le pharaon. Ils passèrent au travers du corps du pharaon.

Puis les ombres se dissipèrent et les deux sorciers étaient seuls dans la ruelle. Yami était déjà partit depuis un moment. Il courrait pour suivre Miya et Bakura vers le domicile des deux sœurs.

 

Dans la maison de Miya et Aimy, la jeune fille posa sa sœur sur son propre lit. Yami se précipita à son chevet pour veiller sur elle. La jeune fille dormait toujours, mais elle serra sa main et fit un sourire dans son sommeil. Le pharaon fit un sourire et laissa Yugi reprendre sa place. Le jeune homme s'assit confortablement. Il allait attendre le temps qu'il faudra pour qu'elle se réveille.

- Qui était ces hommes? demanda Miya.

- Des … magiciens, proposa Bakura. Ils avaient des baguettes en main et j'ai senti de la Magie.

- Je vois!

Aimy émit un faible gémissement et ses paupières se mirent à trembler. Elle ouvrit les yeux et repéra le regard de Yugi. Elle fit aussitôt un sourire.

- Yugi?

- Aimy, tu nous as fait peur, mais ne t'inquiète pas, tu es en sécurité.

- Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Miya.

Aimy se tourna vers sa sœur et lui fit un sourire. Elle était ravie de la revoir. Elle fronça les sourcils en essayant de se souvenir de ce qui s'est passé.

- Je… Je me baladais. J'ai entendu un drôle de bruit. Il y avait des sorciers, je crois. Mais ils n'étaient pas habillés en violet comme le sorcier des ombres.

- Le magicien des ténèbres, rectifia Yugi avec le sourire.

- Oui, c'est ce que j'ai dit. L'un d'eux a dit Abracadabra. Et je me suis endormie.

- Aimy, tu ne respirais plus, tu étais morte, gronda Miya.

- Ben… non, sinon je ne serais pas là.

Miya soupira et observa sa sœur, qui n'avait encore une fois pas la moindre idée de ce qui s'était passé. Ni même du drame qu'elle venait de vivre. Pour elle, tout allait bien. Elle semblait être encore un peu pâle et fatiguée.

- On va te laisser dormir! décida sa sœur.

- Yugi, tu peux rester, demanda Aimy.

Miya jeta un regard noir au jeune homme. Elle voulait qu'il quitte les lieux. Mais la volonté et le désir de sa petite sœur étaient plus forts. Miya soupira et s'avança vers sa petite sœur pour déposer un baiser sur son front.

- Repose-toi, quand même.

- Mais oui!

Miya quitta la chambre pour rejoindre Ryô dans la cuisine. Le jeune homme avait quitté la chambre, discrètement, pour préparer un thé bien chaud. La jeune fille sourit devant cette intention si touchante. Elle prépara un plateau pour sa sœur. L'autre n'aura qu'à se débrouiller s'il voulait quelque chose.

Quand elle entra dans sa chambre. Le puzzle du millénium était posé sur la table de la nuit. Aimy s'était glissée dans les bras de Yugi et parlait de tout et de rien comme à son habitude. Miya posa son plateau et reçut un sourire et des remerciements de sa sœur.

 

Quelques heures plus tard, Yami vint rejoindre Ryô et Miya dans la salle à manger.

- Elle s'est endormie.

- Bien! Nous devons comprendre ce qui est arrivé à Aimy? Et comment on doit la protéger.

- Oui! Ces sorciers veulent s'en prendre à elle. Nous devons comprendre pourquoi et comment veiller sur elle.

Ils sont maintenant plus déterminés que jamais à comprendre pourquoi ces sorciers voulaient s'en prendre à Aimy. Le Seigneur des Ténèbres en avait encore après elle, comme Marik, comme Akunadin, comme Zork.

Laisser un commentaire ?