Âme de Pureté

Chapitre 13 : Bataille Ville: chapitre 13

4777 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/10/2019 14:41

Le seul moyen pour que vos amis récupèrent leur âme, c’est d’affronter Marek en duel des ombres comme il l’a fait pour Mai.

… Pourquoi tu ne me préviens que maintenant ? Cela n’a plus aucun sens de le viser désormais, nous devons concentrer nos attaques sur Kaiba !

Ce ne serait pas drôle si je te dévoilais toutes les ficelles.

Plus le temps de réfléchir, c’est à mon tour. Je pioche une carte et l’ajoute à ma main. Le terrain de Kaiba est désert, autant profiter que la voie soit libre pour l’attaquer.

- « A moi ! J’invoque Néo, le Spadassin Magique en mode attaque [1700|1000] ! Néo, attaque directement les points de vie de Kaiba ! »

Vu l’expression imperturbable sur le visage de Kaiba, il s’attendait à ce que je le cible lui plutôt que Joey et Yugi. Mais c’était sans compter la réaction de Marek qui lève son bras à mon attention.

- « J’active ma carte face cachée, Annulation d’attaque. »

Si les autres s’insurgent devant l’alliance naissante entre Kaiba et Marek, cela ne me surprend pas tant que ça. Selon les règles du tournoi, le perdant de chaque duel devra offrir sa carte la plus puissante au vainqueur. Dans cette formation, il est peu probable que la carte du perdant soit divisée en quatre parts. Kaiba aspire à récupérer les cartes de Dieu égyptiens possédés par Yugi et Marek.

Sauf qu’ici, c’est Marek qui défend Kaiba.

J’y viens. Marek a pour but d’éliminer le pharaon et s’il ne réussit pas à se lister face au pharaon pour la demi-finale alors il pourra toujours récupérer la carte de Dieu égyptien possédée par Kaiba.

A son tour, Joey invoque enfin un monstre sur son terrain, Gearfried le chevalier de fer [1800|1600] en mode attaque. Désormais, Kaiba ne pourra plus compter sur Marek pour le défendre. Le monstre de Joey part à l’assaut des premiers points de vie du PDG. Qui aurait cru que ce mec hautain finirait en queue de peloton avec 2200 points de vie ? Un sentiment de fierté m’emplit tandis que son appareil fend les airs pour atteindre la moitié de la tour.

- « J’espère que tu vas vomir. » Je marmonne pour moi-même.

 - « Profite bien Wheeler car tu vas vite déchanter.

- Que se passe-t-il Kaiba, tu n’as pas envie d’inaugurer le sommet de ta chère tour de duel ? Très bien, je pose une carte face cachée et je finis mon tour. »

Au point où nous sommes, nous avons tous les cinq jouer deux tours chacun. Le duel ne durera pas très longtemps. Il suffit que deux personnes se liguent sur une seule et le perdant sera désigné.

- « C’est à moi de jouer, dit Kaiba. Je pose trois cartes face cachée, ensuite, j’invoque le Chevalier épée en mode attaque [1600|1000]. Marek, prépare-toi à perdre des points de vie ! »

Son guerrier diminue les points de vie de Marek à 1700 d’un coup d’épée. C’est bien ce que je pensais, Kaiba ne défendra pas Marek. Tout ce qui l’importe, c’est d’affronter Yugi en demi-finale. Par contre, s’il veut récupérer son Dragon de Râ, il devra obligatoirement éliminer soit Joey, soit moi. 

Quant à moi, si je ne peux pas récupérer l’âme de Mai en éliminant Marek dans cette phase, alors j’ai tout intérêt à l’affronter en demi-finale.

- « En avant pour un petit tour de manège. » Chantonne Kaiba en admirant le siège de son adversaire monter.

Au moins, mes points de vie n’ont pas bougé depuis un petit moment. C’est au tour de Marek, il invoque le Jeroïd des ténèbres [1200|600]. Pourquoi utilise-t-il un monstre si faible ? N’importe lequel de nos monstres pourrait le détruire en un clin d’œil.

- « L’effet de ce monstre est de diminuer de 800 l’attaque du monstre qu’il combat. Je pourrais aisément attaquer Kaiba mais vu qu’il a des cartes faces cachées, je ne vais pas prendre le risque. Je choisi d’attaquer Gearfried de chevalier de fer ! 

- Ouais, je l’avais senti venir. »

Leur différence d’attaque s’élève désormais à 200 points.

- « Avant de t’extasier, regarde un peu ça ! Je révèle ma carte face cachée ! » S’exclama Joey. « Les Dés squelettes ! Les points d’attaque de ton monstre vont diminuer selon le nombre que je vais faire ! »

Parfait ! Voyons voir si le blondinet a autant de chance que lors de ses derniers duels ! Un petit démon sort de la carte et lance son énorme dé rouge. Le roulement laisse un moment de stress, mais le nombre affiché par le dé est 2. Soit, Jeroïd ne possède plus que 600 points.

- « Gearfried, tranche son monstre en deux qu’on en finisse ! …Hey ! Pourquoi mon monstre est devenu un mini-Gearfried ?! »

En effet, son guerrier est minuscule. Pourtant, Marek n’a retourné aucune carte magie ou piège… A moins que ce soit… Le rire de Kaiba fuse dans la tour.

- « J’ai activé ma carte magie Rétrécissement. Grâce à moi, le monstre de Joey vient de perdre la moitié de sa puissance ! A présent, sa créature est aussi frêle que lui. »

Jeroïd profite de cet avantage pour réduire le guerrier à néant. Encore un tour de passe-passe pour sa répugnante stratégie. Joey ne perd que 100 points de vie, mais il n’a plus de monstre sur le terrain.

 - « Tu viens de baisser dans mon estime Kaiba !

- Et toi tu viens de monter dans ma tour et en l’occurrence Joey, c’est pire.

- Tu vas voir !

- Joey ! » Le sermonne Yugi. « Reste concentré ! C’est mon tour à présent ! Voyons voir… »

La bête de Gilfer est assez forte pour nous faire subir des dommages à tous. Reste à voir qui le pharaon a décidé d’évincer du tournoi. Il va de soi qu’il ne va pas s’en prendre à Joey et, malgré les derniers événements, je ne pense pas non plus qu’il m’attaque.

- « Je décide d’attaquer le monstre de Marek !

- Attends Yugi ! L’interrompt Joey, ce n’est pas à lui qu’il faut s’en prendre, fais-moi confiance ! Si je suis dans ce tournoi, c’est parce que j’ai battu tous mes adversaires. »

C’est parti pour une session flash-backs là ?

On dirait bien. Le seul à ne pas se replonger dans ses souvenirs est Kaiba. En même temps, moins on a d’amis, moins on a de souvenirs à ressasser. Ça se tient.

- « Coucou Seto ! 

- La ferme, Yuurei. 

- Mais ce n’est pas moi… » Je gémis, désespérée.

Je t’en supplie, pourrais-tu éviter de me flanquer la honte devant tout le monde ? Kaiba me lorgne du coin de l’œil. Mon visage est-il différent que d’habitude ? Lorsque Eléonore a pris le contrôle de mon corps lors du duel m’opposant à Pegasus, je ne me reconnaissais pas. Les mimiques, les gestes et le ton de sa voix me renvoyait l’image d’une toute autre personne. D’un autre côté, les autres duellistes et leurs amis ne me connaissent que depuis quelques jours, je ne peux décemment pas leur en vouloir de ne pas déceler l’esprit lorsqu’il surgit soudainement.

- « Yugi, considère-moi comme n’importe lequel de tes adversaires ! Je ne veux pas de traitement de faveur. »

Ah, la session flash-backs est terminée ?

 - Et si tu échouais Joey ? » S’inquiéta le jeune homme aux cheveux tricolores.

- Quelle importance ?! Je n’ai pas besoin d’une baby-sitter ! J’ai fait une promesse à Mai et à toi aussi, je ferai tout pour les honorer ! »

Le prochain qui lance une session flash-backs, je l’envoie au Royaume des ombres sans qu’il n’ait eu le temps de pleurer ses grands morts.

Malgré le fait que je trouve tout ceci émouvant, je brûle à l’idée de mettre fin à cet interlude inutile. Fort heureusement, ce moment se termine assez vite et Yugi décide enfin de lancer son attaque. 

- « Bête de Gilfer, attaque directement les points de vie de Joey ! »

Le dragon s’élance vers le duelliste sans défense et lui envoie une magnifique boule rose maléfique. Que c’est mignon l’amitié en fin de compte. Le compteur du duelliste diminue à 1700 tandis que la machine rejoint celle de Kaiba. C’est on ne peut mieux, il faut que j’attaque Kaiba et que je l’élimine de la compétition.

- « On se retrouve là-haut Marek ! » S’écrie Joey.

Il a beau fanfaronner, Joey vient de perdre plus de la moitié de ses points de vie en l’espace d’un tour. Ses intensions de mener ce duel seul sont louables, mais il faut penser avant tout que le premier qui atteint le sommet de la tour sera définitivement éliminé du tournoi. Yugi ayant terminé son tour, je pioche une nouvelle carte.

- « C’est mon tour ! Je sacrifie d’abord les deux monstres se trouvant de mon côté et j’invoque L’aile sombre du Chevalier Gaia en mode attaque [2300|2100] ! »

Hors de question de viser Joey ou Yugi avec ça. Kaiba quant à lui possède deux cartes face cachées qui ne m’attirent pas plus que ça. Il ne reste plus qu’une chose à faire : attaquer Marek.

La victoire est à porté de main, attaque cet empoté de Wheeler !

Sans monstre pour le défendre et seulement 1700 points de vie, Joey est en effet une cible de choix pour mon Chevalier Gaia. Le terminer reviendrait à m’assurer une place en demi-finale contre l’un des trois autres garçons.

- « Allez, Yuurei, prouve que tu n’es pas aussi inutile que je le pensais. »

La voix de Kaiba résonne un peu plus haut. Ma qualification se jouerait-elle sur une trahison ? Cela m’en a tout l’air.

- « Lorène, n’attaque pas Joey ! » Me prie Téa en bas de la tour.

Tous les regards sont fixés sur moi, dans l’attente de ma décision. Plus j’essaie d’étudier chaque combinaison possible, plus mes pensées s’embrouillent dans un brouhaha sans nom. Mains pressées contre mes tempes, je ferme les yeux un instant pour faire le vide. Joey a promis à Mai qu’il viendrait la secourir. Moi aussi je veux mettre fin aux agissements de Marek pour la libérer de son funeste sort. A deux, nous aurons bien plus de chances de parvenir à notre but.

Parce que tu as besoin de Joey pour vaincre Marek ? Pourquoi ne pas lui prouver qu’on peut prendre sa place ? Après tout, s’il se retrouve en si mauvaise posture, c’est parce qu’il est incapable de se défendre !

- « Lorène, fais ce que tu as à faire. Ne te préoccupe pas de ce que veulent les autres. »

Taisez-vous tous ! Ma vue se brouille, je suis lentement en train de perdre le contrôle de mon corps au profit d’Eléonore, sur le qui-vive. Paniquée, je relève brusquement la tête et tâche de jouer mon tour comme je l’entendais.

- « Très bien, Aile sombre du chevalier Gaia, attaque le Chevalier épée de Kaiba !

 Il sourit, comme s’il s’en doutait. 

- Malheureusement Yuurei, tu prouves une fois de plus ton incompétence dans ce tournoi. J’active la carte piège Cylindre Magique ! Je peux rediriger l’attaque sur n’importe lequel des duellistes. »

C’est ce que tu crois mon coco !

- « Désolée Kaiba, mais c’est à mon tour de révéler ma carte piège Décret Royal ! Ainsi, plus aucune carte piège ne pourra être activée tant que cette carte est sur le terrain ! »

Kaiba doit quitter ce tournoi, il est le seul à se foutre des répercussions de Marek sur la vie des gens qui l’entourent. C’est lui et lui seul qui doit partir !

- « Et avant que tu n’actives son effet, » M’interrompt Marek. « J’active à mon tour la carte piège Brouilleur de piège dans le but d’annuler l’effet de Décret Royal. »

Merde, ça signifie que…

- Très bien, je t’ai donné une chance de poursuivre dans mon tournoi, Yuurei. Mais de toute évidence tu es encore plus minable que ce crétin de Wheeler. Je retourne donc l’effet de mon Cylindre Magique contre tes points de vie ! » 

Il aurait pu éliminer Marek ou Joey en un tour de main. Mais finalement, les 2300 points de dégâts sont renvoyés contre mon propre disque. La plateforme amorce une montée spectaculaire jusqu’au panneau 1000. Une nouvelle sensation de nausée me secoue l’estomac.

Tss, je te l’avais dit.

- « Lorène ! Accroche-toi ! » Me crie Joey, légèrement plus bas. « Merci, mais ne t’en fais pas, on va l’éliminer de ce tournoi ! »

Au moins, j’ai toujours mon Aile sombre sur le terrain, je pose une carte face cachée et je termine ce tour.

- « Très bien, à moi ! J’invoque Axe Raider [1700/1150] en mode attaque. Voyons voir sur qui le sort va s’acharner… »

Par Logique, ça sera Marek.

- « Kaiba ! »

Tu comprends pourquoi il ne fallait pas le sauver ?

- « Axe raider, attaque le Chevalier épée [1600|1000] de Kaiba, maintenant ! »

 - Wheeler, tu n’es qu’un pauvre idiot. Tu viens de déclencher mon Armure redirectrice d’attaque.

Oh non, il en a une deuxième ? Cauchemar…je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. M’enfin, avec Gaia sur mon terrain, je devrai être protégée.

- « J’active également une autre carte magie Rétrécissement. Et au cas où vous l’auriez oublié, cette carte me permet de réduire les points d’attaque d’un monstre de moitié. Quant à la personne que je vais cibler… On ne va pas changer les bonnes habitudes, n’est-ce pas Lorène ? »

L’acoustique ici n’est vraiment pas terrible.

- « Excuse-moi mais je ne t’entends pas d’ici, tu le sais ?  

- Je disais que tu allais bientôt perdre ! »

Axe raider se dirige vers mon nouveau Bébé Aile sombre du chevalier Gaia. Kaiba a clairement décidé de me faire payer le fait de ne pas avoir attaqué Joey au tour précédent. 

- « Rah Kaiba ! Tu es lâche ! » S’énerve Joey.

- « C’est un peu comme si c’était toi qui l’avais attaquée. Mais ne t’inquiètes pas, Wheeler, elle n’a pas encore atteint le dessus. 

- Tu as dit quoi ? » Je demande, sa voix est presque inaudible.

- « Mais elle a atteint le fond, par contre… »

Ça, par contre, j’ai entendu… La contre-attaque de Kaiba diminue mes points de vie de 550. Le terminal s’élève de quelques mètres de plus. Je suis désormais plus proche du sommet que du sol. Les spectateurs ressemblent à des asticots vu d’ici. Par réflexe, je m’accroche au tableau en face de moi et m’efforce de fixer le mur devant pour ne pas regarder en bas. Cette attraction ne me fait plus rire du tout.

Les tours suivants, Marek et Kaiba n’ont fait que poser des cartes faces cachées et propulser la machine de Joey à 1000 points. Etrange, on dirait que Marek préfère éliminer Joey du tournoi plutôt que moi. Serait-ce la présence d’Eléonore qui a changé ses plans d’origine ?

C’est au tour de Yugi, je souhaite qu’il puisse faire dégager Kaiba une bonne fois pour toutes.

- « N’oubliez pas que si vous voulez revoir vos amis, il faut me vaincre en duel des ténèbres. » Leur rappelle Marek. « Me battre ici ne servira à rien. »

Le pharaon semble comprendre que ce tour est décisif, je pense être en possession des bonnes cartes pour sauver ma peau.

- « Il y a pas mal de monstres au cimetière. » Dis-je en tapotant doucement mon disque de duel. « Dommage qu’on ne les ait pas tous vus, Yugi. »

Yugi me regarde, interloqué. Malgré la hauteur qui nous sépare, il semble m’avoir entendue et prend un instant pour réfléchir. S’il m’a bien écoutée, il a dû comprendre de quel monstre je me réfère. 

- « D’accord, j’active la carte Renaissance du monstre, je peux ainsi faire revenir dans la partie un monstre de tous les cimetières. Je choisis de faire revenir le monstre caché que Lorène a sacrifié pour invoquer l’Aile sombre de Gaia. »

Génial, il a donc confiance en moi ! Sur son terrain revient feu mon Soldat Canon [1300|1400]. L’effet de ce monstre est de pouvoir sacrifier n’importe quel monstre sur son terrain pour infliger 500 dégâts directs à n’importe lequel de ses adversaires.

- « Bien, je te remercie Lorène. A présent, je vais combiner deux de mes cartes, d’abord, j’invoque Kuriboh en mode attaque. Puis j’enclenche la carte Multiplicateur, ainsi, je peux créer autant de réplique de Kuriboh que je le souhaite et me servir de la faculté spéciale du Soldat Canon ! »

Une source de dégât illimitée. Il serait temps que quelqu’un foute des règles à ce jeu…

Splendide ! maintenant, il ne manque plus qu’il ne me choisisse pas comme cible.

- « Mon choix se portera sur Kaiba ! Soldat Canon, détruis mes Kuriboh pour attaquer Kaiba ! »

En dépit de mon vertige, je me penche pour admirer le visage déconfit du PDG… qui ne vient pas. Au contraire, il arbore encore et toujours le même sourire satisfait.

- « Désolé pour toi mais j’active ma dernière carte piège : Waboku. Grâce à elle, je ne vais subir aucun dégât pendant ce tour, il va falloir choisir quelqu’un d’autre Yugi ! »

Je tape du poing sur la machine. Merde, on était si près de l’expédier au sommet de la tour ! Yugi n’a d’autres choix que de changer de cible, au risque de laisser l’opportunité à Kaiba ou Marek de nous détruire au prochain tour.


Il ne peut pas attaquer Marek si nous voulons sauver Mai et les autres…


- « Qui dois-je attaquer… » Grogne le champion, pied au mur.

- « Yugi n’a pas d’autre choix que de choisir Lorène ou Joey. » Remarque Tristan. « Ce n’est pas si simple comme décision… »

Ce choix cornélien imposé à Yugi suscite l’amusement chez Kaiba, qui jubile dans son coin. Il ne cherche même pas à dissimuler son rire, le regard déviant de Joey à moi.

Si tu m’avais écoutée dès le début, nous ne serions pas dans une telle situation.

Tantôt enjôleuse, la voix d’Eléonore s’aggrave au fond de mon esprit. J’inspire profondément. Certes, si j’avais pris la lourde décision d’évincer Joey de ce duel, je serais qualifiée à l’heure qu’il est. Au final, je n’ai fait que transmettre ce dilemme sur les épaules de Yugi. Pourtant, je pensais du plus profond de mon âme qu’il y avait un moyen d’échapper à cette situation. Désolée pharaon…

- « Allons Yugi, cesse de nous faire languir. » Ricane Kaiba, arborant son habituel air hautain. « De toute façon, le résultat sera le même : un de ces deux idiots va inaugurer le sommet de ma tour. 

- Yugi ! » Intervient Joey. « N’écoute pas Kaiba, je suis certain que aussi bien Lorène que moi pourrons comprendre ta décision. N’est-ce pas Lorène ? »

Malgré l’ampleur de la situation, le grand blond affiche un air déterminé et un sourire vainqueur. Alors qu’il attend mon approbation, je demeure coincée contre le tableau de bord. Qui de nous deux a le plus de chances de vaincre Marek en demi-finale ?

Nous, assurément. Cet idiot est un incapable !

Son cri résonne dans ma tête. Mon cœur s’emballe, mes mains resserrent leur emprise contre la machine. Il n’est plus question de jouer à un simple jeu de cartes. Nous risquons nos vies et celles des gens qui nous entourent.

- « Yugi ! » Je m’écrie tête baissée pour éviter de croiser quelconque regard. « Attaque-moi ! »

Ma respiration se saccade tandis qu’une nouvelle bouffée de chaleur s’insinue dans mon corps. Eléonore, aidons-les à sauver Mai et Bakura. Nous ne pouvons pas lutter contre les forces maléfiques de Marek !

Vraiment ? Encore une fois, tu abandonnes avant même d’avoir essayé. Comme pour cette pauvre gamine au lycée.

Non, cela n’a rien avoir avec la faiblesse dont j’ai fait preuve face à Kageyama. Même si l’envie de m’élever auprès des grands duellistes tels que Yugi m’anime toujours, je ne peux pas briser la promesse que Joey a faite à Mai.

- « Tu en es certaine ? » Me demande Yugi.

Mes cordes vocales se bloquent à nouveau. Rien de bien surprenant. De toute façon, il finira bien par lancer son attaque. Il me suffit de me taire et d’attendre qu’il s’exécute. Jamais je ne reviendrai sur ma décision, peu importe ce qu’Eléonore prévoyait.

Dans ce cas…

Le haut de mon corps se redresse brusquement, de vives crampes assaillent mes muscles alors que mon pied droit se pose sur la barrière de sécurité de la plateforme. Dans un ultime effort, je tente de reculer. En vain. Mon pied gauche rejoint l’autre, dans un équilibre plus que précaire.

- « Lorène ! »

Les exclamations des duellistes et spectateurs me parviennent aux oreilles. Tous mes membres tremblent au-dessus du vide. Plus d’une centaine de mètres séparent l’appareil et le sol de la tour de fer. Prise de panique et emprisonnée dans mon propre corps, les seules choses dont je suis encore capable sont respirer et cligner les yeux pour écarter les larmes d’effrois qui parcourent mes joues.

- « Pharaon, je te déconseille de m’attaquer. 

- Eléonore ! Arrête cela tout de suite ! »

Evidemment, les ordres du pharaon ne l’empêcheront pas de s’émerveiller de la situation.

- « Oh ? Qu’est-ce que j’entends ? Des ordres provenant de la bouche-même du pharaon ? Idiot, cela fait bien longtemps que je ne suis plus sous tes ordres ! Tout cela est de ta faute ! »

Au plus profond de mon âme, je prie pour que Yugi ne l’énerve pas davantage. Que quelqu’un me sorte de ce cauchemar, je vous en supplie.

- « Kaiba, fais quelque chose ! 

- Calme-toi, Wheeler. Même si je demande à Roland de descendre la plateforme de Lorène, rien ne dit qu’elle ne tombera pas. »

Merci pour ces mots rassurants, Kaiba.

- « Et puis, Wheeler, si tu es aussi inquiet pour elle, tu devrais encaisser l’attaque de Yugi. Après tout, tu es celui qui mérite de perdre depuis le début ! »

Tu mens. Et avec ce comportement, nous ne méritons pas non plus de continuer !

- « Voyons, Honey Lore-chan, je te déconseille de te montrer aussi méchante avec celle qui tient ta vie entre ses mains. Toi qui voulais prendre tes propres décisions, pathétique petite merde ! »

Mes jambes s’engourdissent. Une puissante migraine s’empare de ma tête, sans savoir si elle provient de la hauteur, de mon flot de larmes ou d’autre part. Du coin de l’œil, j’aperçois Yugi en proie au doute. Il s’apprête à rediriger son attaque vers Joey, visiblement d’accord avec son choix.

Nous avons gagné.

- « Je… Je décide d’activer la capacité spéciale du Soldat Canon pour sacrifier les Kuriboh sur mon terrain pour attaquer…

- ASSEZ ! »

Sans en comprendre la raison, je parviens à passer outre le blocage de mes cordes vocales pour crier à l’encontre du pharaon.

- « S’il te plaît, aide-moi et attaque-moi. »

Ma voix se brise par les sanglots qui secouent ma poitrine depuis quelques minutes déjà. Si l’énergie du désespoir me permet de vaincre la force d’Eléonore, alors je pleurerai toutes les larmes qu’il faut pour m’échapper.

- « Je ne peux pas, Lorène, c’est beaucoup trop dangereux ! » Me rétorque-t-il sans oser un regard.

En bas aussi, ça s’affole. Téa, Tristan et Duke réclament à Mokuba qu’il redescende ma plateforme pour éviter le pire. Ce dernier s’en remet à son aîné, amusé par le spectacle.

- « Enfin tu te montres intéressante. »

Kaiba… Je te jure que dès que je touche le sol de cette tour, je te réduits en cendre avec mes poings s’il le faut.

- « Si le pharaon nous fait tomber, jamais je ne pourrai lui révéler son nom. J’emporterai ce secret dans ma chute. »

L’évocation de son nom provoque un sursaut au champion. Ses grands yeux améthyste brûlent de colère. Ce combat intérieur ne rime à rien. Jamais Yugi ne m’attaquera désormais.

- « Vous me remercierez plus tard. »

Des fourmis le long des doigts, je reprends doucement le contrôle de mes membres. Yugi se redresse vers Joey pour détruire ses derniers points de vie et le propulser au sommet de la tour. Le premier Kuriboh d’une longue série s’engouffre dans le canon de mon ancien monstre, prêt à sauter.

- « Je… Je ne veux pas de plus tard. » Je souffle finalement.

- « Mh ? »

D’un coup sec, j’arrache le câble reliant mon disque de duel au tableau de bord. Ce geste tire un bruit de surprise de Kaiba qui n’avait pas détaché ses yeux depuis le début. Ma vue se brouille à cause des larmes, je ne discerne plus le sol de cette hauteur. C’est peut-être pour cette raison que je n’ai pas hésité à basculer en avant.

QUOI ?!

Les paupières closes, les dernières choses que je perçois dans ma chute sont des hurlements d’effrois, une sensation glaciale et une vive douleur. Puis, plus rien.


Tout s’arrête enfin.

Laisser un commentaire ?