Le Cristal Chantant

Chapitre 54 : Chapitre 53 - Les Chiens de Varian

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:00

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 53 - Les Chiens de Varian 

Après une nuit mouvementée, Volhkar se rendit sur le terrain du colisée afin de respirer un air qui sera bientôt souillé...

Volhkar: Hin hin, il n'est pas question que je perde la face avec ce paladin de pacotille. *place un petit boitier métallique au sol* Cette journée sera pour moi mon succès, et personne ne pourra le contrecarrer !
Kraggen: Vous vous êtes levé tôt dites-moi !
Volhkar: *sursaute en faisant un rapide demi-tour* Kraggen !
Kraggen: C'est quoi ça? *désigne l'étrange objet*
Volhkar: C'est rien, occupes-toi de tes affaires sale mioche !
Kraggen: Bon comme tu voudras, mais Fordring veux nous voir avant le début du combat.
Volhkar: Excellent ! 

Dans une des salles très bien gardées de l'enceinte du tournoi d'Argent, Fordring était confortablement installé sur un trône en or et patienta l'arrivée du reste de la troupe. Une fois celle-ci au grand complet, il se leva et s'adressa à Kraggen.

Fordring: Vos performances ont plu à la foule hier. Et j'espère que vous prouverez une fois encore la suprématie des paladins.
Kraggen: *s'incline* C'est un honneur.
Volhkar: *marmonne* Fayot.
Fordring: Volhkar !
Volhkar: Oui ma magnificence?!
Fordring: C'est vous qui dirigerez vos troupes au combat. Cette fois-ci, ce n'est pas des créatures que vous allez combattre mais les champions de Varian Wrynn. Garrosh Hurlenfer vous soutient, enfin, il soutient Lykaan. Mais je suis sûr que vous saurez quoi en faire.
Volhkar: Je cherche encore son utilité à ce gros druide.
Fordring: Je parlais du soutien de votre seigneur de guerre.
Volhkar: Ah. C'est gentil, mais nous n'avons que peu besoin de soutien car mes capacités de commandant présagent déjà de ma victoire.
Fordring: Faites tout de même attention. Varian n'a pas encore dévoilé son plus terrible serviteur.
Volhkar: Oui eh bien moi non plus je ne me suis pas encore dévoilé. Alors en route !
Fordring: *salue par respect* Bonne chance.
Volhkar: Vous aussi ! *quitte la pièce*

Dès qu'il fut sorti, Volhkar fut applaudit par la foule (enfin un dixième si on considère le fait que seuls les réprouvés l'acclamaient). Mais devant lui, de l'autre coté du colisée, se tenaient cinq membres de l'Alliance, un de chaque race pour être assortis.

Volhkar: Regardez !
Luvenis: Oh seigneur !
Volhkar: Regardez comme ils sont moches !
Lykaan: Non c'est pas vrai, j'aime bien la naine !
Volhkar: Alors tu vas la battre !
Lykaan: Non !
Volhkar: En plus je crois que c'est un nain.
Lykaan: Non ! Elle n'a pas de moustache.
Volhkar: Ah oui, les nains c'est un peu l'inverse des elfes. On reconnait pas trop.
Luvenis: Je suis très féminine.
Kraggen: Ah ah ouais !
Luvenis: *frappe le paladin*
Kraggen: Aie ça fait mal ! *se frotte l'épaule*
Volhkar: *passe sa main sur le visage* C'est ridicule...
Fordring: Nous voici tous réunis aujourd'hui...attendez...on dirait le début d'une chanson de mon enfance.
Varian: Plus besoin d'explication. Les champions de Garrosh contre MES champions !
Garrosh: *avec un nouveau masque ressemblant étrangement à celui d'Hannibal* Ce sont des chiens ! Ce ne sont pas mes champions ! Il n'y a aucun orc. Ce ne sont que des elfes et un réprouvé. Gromp grompf.
Fordring: Oui c'est cela. Et ils vont combattre les champions de l'Alliance ! En scène !

Les champions de l'Alliance sortirent de leur immobilité et s'avancèrent vers la petite troupe de Volhkar d'un air menaçant.

Paladin: Boucliers magiques !
*Plusieurs bénédictions améliorèrent les capacités des membres de l'Alliance*
???: Nooon !
*Un réprouvé du public avait sauté par dessus les barrières et atterri au centre du terrain*
???: C'en est trop ! Dissipation ! *lance un sort de dissipation donc* Dissipation ! *et un autre* Dissipation de masse !!
Fordring: Virez-moi cet hérétique !
???: Vous ne pouvez pas me bannir ! Je ne suis pas un druide ! Dissipation de vos faces !
*les gardes attrapèrent avec difficulté le prêtre fou et arrivèrent à l'immobiliser*
???: La magie doit être dissipée ! Je suis l'Hydre !
Fordring: L'Hydre?! Et pourquoi pas un chien-dragon tant qu'on y est?
Varian: Voila qui montre bien que la Horde n'est pas prête de respecter les règles !
Garrosh: *devient rouge, enfin encore plus qu'à l'habitude* C'est pas la Horde !
Volhkar: *réapparait derrière le paladin, sans défense et hébéter par l'arrivée du prêtre, et en profite pour l'éviscérer* Un de moins !
Varian: Comment?! Il n'était pas prêt ! Recommençons depuis le début !
Fordring: C'est devenu une habitude de savoir que nous ne sommes jamais prêt à mourir.
Varian: Mais regardez-le ! Il éviscère tous mes champions devenu inoffensifs ! C'est un scandale ! *frappe son poing contre son siège*
Volhkar: *finit d'abattre le dernier champion de l'Alliance* Ah ah! Trop facile !
Fordring: Les champions de la Horde ont vaincu !
Garrosh: C'est pas la Horde, c'est pas la Horde !!!
Varian: C'est du gros n'importe quoi ! Vas-y là ! *jette son sandwich dans la tête d'un orc*
Fordring: Fuyez ! Je couvre vos arrières ! *prend son trône en or et en donne un coup à Varian*
Volhkar: Suivez-moi !

De retour dans leur chambre, Volhkar fut fier d'avoir échappé à la cohue ambiante qui avait ravagé tout le colisée, il se félicita encore une fois de sa parfaite maitrise de la situation et en profita pour faire une chose dont il avait toujours eu envie...

Volhkar: *gifle Kraggen* C'est MOI qui ai réussi !
Kraggen: Mais !
Volhkar: Tu es faible, je suis fort, FORT !
Luvenis: Vous pensez que c'est grave ce qu'il se passe?
Volhkar: On s'en fiche, quand il en auront marre de se tabasser ils arrêteront.
Luvenis: Oui mais...je m'inquiète quand même...
Volhkar: Qu'y a t-il? Tu as perdu ta boucle d'oreille?
Luvenis: Non...On a oublié Lykaan...
Volhkar: *regarde tous les occupants de la chambre* Hum...

Au milieu de la baston générale...

Lykaan: Ahh ! Aaaah ! Aaaaaaah !

Laisser un commentaire ?