Tu m'a manqué !

Chapitre 2 : 1 - Nouvel éleve

537 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:40

Le petit groupe arrive dans la grande académie (Collège, Lycée & Université).

Ils vont s'instaler dans l'endroit habituel : un groupe de trois bancs loin de tous le bruit de la cour.

Il discutent de tout et de rien, la routine quoi !

Miku a tout fait pour ne pas s'asseoir à côté de Kaito. Elle n'aurait réussit qu'a bégayer...

Luka c'était assise à côté de lui pour la provoquer. Seule elle sait que Miku (qui est sa meilleure amie) est amoureuse de Kaito (Même Miku elle-même ne le sait pas encore).

Soudain, elle aperçut un élève, un jeune garçon aux mêmes cheveux qu'elle. Elle était sûre de ne l'avoir jamais vu et pourtant, elle avait l'impression de le connaître...

Il l'intriguait.

Elle allait se lever pour lui parler mais la cloche annonça le début des cours.

Miku : *Pense* Tant pis, je lui parlerai plus tard.

Il se séparèrent en 2 groupes :

Miku, Rin, Len, Gumi, Gumiya, IA, Yuma et Mizki qui allaient vers le collège,

Kaito, Meiko, Luka et Gakupo qui se dirigait vers le Lycée.

Miku remarqua que le jeune garçon qui l'intriguait allait vers le collège.

Elle voulut le suivre, mais elle le perdit de vue. Elle décida donc de rester avec ses amis.

Rin : Bon on y va nous, à tout à l'heure !

Tous (Sauf Rin et Len) : A tout à l'heure !

Les jumeaux allèrent dans leur classe (4A) pendant que les autres continuèrent jusqu'à l'étage suivant.

A l'étage des 3ème, Mizki et Yuma partirent en classe 3B alors que Miku, Gumiya, Gumi et IA entraient dans la 3C pour y retrouver leurs amis SeeU, Haku et Neru.

Ils discutent en attendant la prof.

Mais Miku n'écoute pas, elle est ailleurs.

Seule SeeU le remarqua et voulut lui demander ce qui se passait, mais la prof arriva.

De toute façon, elle connaissait déja la réponse : "Daijoubu, Tout va bien"

La prof leur fit signe de s'assoir et de se taire.

Prof : Certains d'entre vous le savent déja, nous allons aujourd'hui accueillir un nouvel élève. Entre !

La porte s'ouvrit.

C'était lui, le garçon qui l'intrigait depuis tout à l'heure

Prof : Je vous présente Mikuo, il fait partit de la CFM.

Le coeur de Miku manqua un battement.

Tous les éleves se retournèrent vers Miku, Gumiya, Gumi, IA, SeeU, Haku et Neru.

 

 

 

 

Voila, c'est la fin du chapitre 1 :)

 

Les mots en gras et italique souligné sont pour le lexique que je donnerais en bas de chaque chapitre.

Voila

 

Merci d'avoire lu ^^

Mato

 

Lexique :

CFM : Crypton Future Media (je vous laisse allez chercher^^)

Laisser un commentaire ?