Tu m'a manqué !

Chapitre 1 : Prologue

395 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/07/2016 16:11

Un réveil qui sonne, une main qui l'arrête.

Une jeune fille aux longs cheveux turquoises ouvrit ses grands yeux bleus en soupirant.

Elle se redressa, assise sur le bord de son lit, et regarda sa grande chambre, déjà illuminée par le soleil qui filtrait à travers les rideaux.

La jeune fille : *Pense* Rien n'a changé depuis hier.

Elle se leva, et se plaça devant son miroir.

Elle prit son uniforme, l'enfila, prit 2 élastiques et attacha ses longs cheveux en 2 couettes.

Elle passa par la cuisine, prit son petit-déjeuner.

Elle attrapa son sac et ses clés et, après avoir fermé la porte, elle prit le chemin du collège.

? : Mikuuuu !

La jeune fille releva la tête et aperçu une petite blonde qui agitait le bras dans sa direction.

A côté d'elle, il y avait un jeune garçon blond lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau, une jeune femme aux cheveux roses et yeux bleus, une autre jeune femme aux cheveux chatain, deux adolescentes qui paraissaient avoir son âge, l'une aux courts cheveux verts et l'autre aux longs cheveux d'un rose pâle avec deux tresses sur le devant, un jeune homme aux longs cheveux mauves, 2 adolescents qui se ressemblaient, le garçon avait de courts cheveux roses pâle et la fille avait des cheveux noirs. Et enfin, il y avait un beau jeune homme aux cheveux bleus. C'était le beau Kaito.

La jeune fille sourit et rejoignit ses amis

Luka, Gakupo et Meiko : Yo

Rin, Len, Gumi et Gumiya : Hey !

Mizki, Yuma et IA : Salut Miku

Kaito : Coucou *Sourit*

En voyant le sourire que lui adressait le jeune homme, elle rougit.

Miku : Salut O////O

Rin : Bon on y va ?

Miku : Oui

Et il se dirigèrent tous les 12 vers le collège qui était aussi un lycée et une université.

 

Gumiya : Au fait, il paraît qu'on va avoir un (ou une) nouvel(le) éleve en 3C.

 

 

 

Voila, le prologue est fini ^^

Pour le premier châpitre, mon frère débarque (je suis Miku) :)

 

Donnez-moi vos avis en commentaire

Laisser un commentaire ?