Tu m'a manqué !

Chapitre 3 : Chapitre 2 (Partie 1) : Il fait partit du CFM ??

541 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:56

PDV de Miku

Miku *Pense* : C'est impossible, il ne peut pas faire partie du CFM ! Le CFM ne donne jamais des noms aussi ressemblant à deux Vocaloid ! Et seuls des dérivés peuvent avoir des noms ressemblant à ceux des originaux ! Comme Luki pour Luka ! Mais moi, je n'ai pas de dérivé garçon à part les versions masculines de Neru et Haku ! Et de toute façon, j'aurais entendu parler de lui !

J'ai failli dire ça à haute voix, mais heureusement que je ne l'ai pas fait. C'est vrai, les personnes "normales" croient que nous sommes des humains, et que la couleur de nos cheveux est due à de simples teintures. Mais c'est faux. Enfin, pas totalement nous sommes en partie humains, c'est compliqué...

Avertisement :

L'auteur de la FanFic expliquera ça en détails plus tard,

surement après ou pendant un chapitre.

 

Continons notre histoire :

Les autres étaient tous retournés vers nous. Le nouveau nous regardait aussi.

Sa tête d'enterrement avait changé : il avait l'air de ne rien comprendre.

Un lourd silence régnait.

SeeU finit par dire : C'est impossible

Le nouveau réagit et dit : C'est pourtant la vérité

Il brandit une carte . De loin, je ne voyais que sa photo. Mais c'était bien lui. Je l'aurais reconnu entre mille.

Je ne sais pas pourquoi, mais je jurerait avoir déja vu sa tête.

Et cette carte aussi, je ne la connaissais que trop bien pour nier, c'etait la carte officiel du CFM.

Dans notre "partie non humaine", il  a des sorte de capteurs, capables de reconnaitre les 2 puces éléctroniques contenues dans ces cartes.

La première et la même pour chaque carte. Grâce à celle-ci, nous sommes sûrs que c'est bien une carte officielle.

La seconde puce est différente pour chaque carte. Grâce à elle nous pouvons savoir à qui appartient la carte.

De loin, je ne vois pas assez pour scanner les puces.

D'un coup, je me lève, et en un saut bondis jusqu'à l'estrade à côté de Mikuo.

Il semble me remarquer pour la première fois.

Je lui arrache la carte des mains.

Il réagit enfin et pousse un "Hé" d'indignement et s'aprête à reprendre sa carte mais s'arête dans son mouvement.

Je fixe sa carte et je réussi à trouver la première puce.

Je la scanne.

C'est bien une carte officielle.

J'ai du mal à trouver la deuxième puce. C'est bon, je l'ai.

Je la scanne.

Je ne trouve rien.

Je la rescanne.

Toujours rien.

Je suis étonnée.

Heinn ?!

C'est sorti tout seul.

Mikuo : Bah quoi ?

 

 

Voilaaaa :)

Le prochain chapitre devrait bientôt sortir.

Bisoux <3

 

Mato

Lexique :

PDV : Point de vue

Laisser un commentaire ?