Blood Eater

Chapitre 2 : Rencontre avec la Night Class

3224 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

Voici le second chapitre de ma fanfiction sur vampire Knight.

Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez du rythme de l'histoire (trop lent, trop rapide...)

Je vais essayer de faire un chapitre un peu plus long que le précédent, mais je ne garantis rien. Bonne lecture!


_____


CHAPITRE DEUX

Laury

_____


J'étudiais attentivement la foule qui s'offrait à mes yeux : j'étais sans contexte la plus belle ou faisais partie des plus belles filles. Il n'y avait pas beaucoup de beaux garçons. En effet, la gente masculine était surtout constituée de petits boutonneux ou de grands maigres à lunettes et dents de lapin. Bon, c'est vrai que j'étais très sévère. Il y avait bien pas mal de mignons garçons. Mais j'étais, à mes yeux, loin d'être à la hauteur d'un mec "mignon". Je repensais rapidement à mon mec de Paris. Grand, musclé, blond vénitien, footballeur...Le parfait et délicieux stéréotype du mec parfait pour une fille de 15-16 ans. Mais j'étais aussi bien loin d'être digne d'une relation à distance, peu importe le beau gosse que j'avais "en face". Je l'avais donc largué au dernier moment, en descendant de la voiture qui était censée me ramener du Pays Basque à Paris avec mes amis mais qui m'avait déposée devant ma nouvelle maison.


Je fus brutalement tirée de mes pensées par un choc qui faillit me faire tomber. Une fille qui faisait à peu près ma taille (1m72). Je la détaillais de bas en haut : métisse, elle avait un superbe visage et une touffe de cheveux crépus magnifique. Elle était relativement fine et avait de sublime formes aux bons endroits. Notamment ses seins, moulés dans un magnifique croc top noir. Elle le portait sous une veste en cuire noire semblable à la mienne. Elle avait aussi un jean slim blanc Levi's et des Stan Smith superstar noire et blanche. Son sac blanc crème n'avait aucun logo de marque mais on voyait qu'elle vivait dans un milieu similaire au mien. D'ailleurs, nous avions un autre point commun. Sur elle aussi, les mecs se retournaient sans cacher leurs envies. Je décidais suite à cet examen poussé qu'elle était digne d'être mon amie.


"Je...Je suis désolée. Je suis arrivée à la bourre, du coup je me suis dépêchée et je ne t'ai pas vue...


-C'est pas grave. Je suis Laury Grate. J'arrive de Paris.


-Bah...Salut. Je suis nouvelle aussi. Je m'appelle Shynee Leroy et j'arrive d'Aix en Provence.


-Cool." Le directeur commença l'appel des classes et interrompit notre discussion. Il parla des internes et des externes, ces gens qui dormaient à l'Académie et ceux qui dormaient chez eux. Il parla aussi d'une classe de nuit appelée la Night Class, qui rentrait à l'académie quand la classe normale, la Day Class, rentrait à son pavillon où elle passait la nuit où dont les gens externes sortaient. Il expliqua que cet échange était assuré par les Chargés de Discipline, des surveillants un peu particuliers qui géraient la sécurité. Il les fit monter sur l'estrade sur laquelle il faisait son discours. Mon souffle se coupa quand je vis QUI ils étaient. Pas pour la fille qui faisait à peine 12 ans mais pour le mec qui l'accompagnait: Grand, élancé, légèrement musclé, cheveux teints en argentés, yeux gris durs, bouche magnifique. Il me regardait d'un regard qui me transperçait mais je l'ignorais et baissais les yeux. Je vis ...Un tatouage complexe et géométrique dans son cou qui m'interpela. Il se détachait sur sa peau bronzée. Soudain, tout se brouilla autour du tatouage...


*Flash-Back*


Je devais avoir deux trois ans de moins. J'avais l'air complétement bourrée. Je riais dans les bras de quelqu'un. Probablement Brad, ou mon autre petit ami de l'époque. Je me demande encore quelle soirée à laquelle j'étais allée avait pu me mettre dans un état pareil. C'est vrai qu'avec moi qui dit potes dit fêtes, dit mecs, dit alcool. Beaucoup d'alcool. Mais jamais au point de me retrouver dans les bras d'un inconnu à une heure aussi avancée de la nuit, ni dans une robe qui me couvrait aussi peu. Malgré la nudité totale de mon dos et de mes jambes et partielle de mes seins, je n'avais pas du tout froid.Tout ce que je voyais de cette personne était un tatouage. Il brillait d'une lueur rouge à quelques centimètres de mes yeux. Je ne portait qu'une courte robe noire et moulante. Je me souviens qu'elle avait fait partie de mes nombreux cadeaux du noël précédent. Elle avait un dos nu plongeant et elle était vachement échancrée sur les côtés de ma poitrine, révélant la peau hâlée de cette dernière. "Il" était grand (ma tête arrivait au niveau de son cou), "Il" portait un costard et son parfum évoquait le désir du danger, la nuit et les rêves érotiques. La personne avait une main dans mes cheveux attachés en un chignon complexe que j'avais du mettre des heures et des heures à réaliser, malgré mes cheveux blonds et parfaits. Alors que je tentais de saisir ce que la personne qui me serrait contre lui disait pour me faire rire à ce point; je sentis la tête de l'inconnu descendre sur ma gorge, ses lèvres se poser dessus, ses dents la caresser doucement. "Il" poussa un léger grognement qui me fila la chair de poule, et ses dents mordirent ma peau laiteuse. Alors, la douleur me foudroya, je poussais un cri atroce dans la chaleureuse nuit noire et...


*Fin du Flash-Back*


"Laury! Laury! Criait Shynee

-Oui! Quoi?!

-On a été appelées...On est dans la même classe! La seconde D!

-Attend...Il a déjà appelé quatre classe? Demandai-je en marchant à côté de ma nouvelle amie

-Bah...Elle fronça les sourcils. Ouais...Pourquoi?

-Rien, rien. J'avais eu ce court flash back pendant hyper longtemps en fait... En me rangeant, je me rendait compte que nous étions dans la classe des chargés de discipline.

-Zero...Murmurai-je.

-Hein? Je désignais le mec au tatouage du menton.

-Il s'appelle Zero.

-Attend...Tu connais ce beau gosse? Je secouai la tête de gauche à droite sans ciller le combat de regard que j'échangeais avec "Zero".

-T'es chelou putain!"


Shynee avait raison. J'étais chelou. Je ne connaissais de ce mec que le tatouage. Peut-être appartenait-il à une secte du tatouage? Non, impossible. Ça n'aurait pas provoqué de flash back d'un moment traumatisant dont je n'avais aucun souvenir. Ce tatouage avait forcément quelque chose de...Magique, pour provoquer ça chez moi. Or, à part le fait que la couleur bleuté de mes yeux changeait de couleur en fonction du temps et le corps parfait que la nature m'avait donné, je n'avais rien de magique. Car, après tout, la magie, c'est comme un courant électrique. Soit on est récepteur et elle passe, soit on ne l'est pas.


_____


Je regarde l'heure sur ma montre : 18h55. Plus que cinq minutes, et je pourrais rentrer chez moi, et retrouver ma meilleure amie pour le diagnostic annuel de la gente masculine de nos classe. Sauf que, cette année, cette mini-réunion se ferait par appel téléphonique. J'étais tentée d'appeler Brad, mon ex, en face-time. Mais l'oublier allait être très compliqué, alors autant ne pas en rajouter. Je rangeais mes affaires le plus discrètement possible, évitant de susciter l'attention de mon professeur de mathématiques. Manquait plus que passer les 5 dernières minutes de ma première journée à me faire humilier par un prof de maths ravagé par la calvitie...Heureusement, il ne vit rien, et quand la sonnerie sonna, je pus quitter la salle comme tout le monde.


"Il paraît qu'on va assister au ballet de l'échange des classes. Me dit Shynee pendant que nous quittons la salle.

-Ouais...J'en ait entendu parler aussi. Ils appellent ça le "switch".

-On m'a dit que les gens de la Night Class étaient tous des canons. J'eus un sourire et Shynee se lécha la lèvre supérieure avec une expression affamée. J'éclatais de rire.

-Au moins, on aura pas une grande concurrence...Le fou rire de Shynee repartit de plus belle, mais elle réussi à caser une phrase entre deux éclat de rire:

-T'es une vraie salope Laury...

-Je sais Shynee. Je suis une garce finie."


Nous attendions au milieu de la marre d'élèves aux portes de l'académie. Yuki, la chargée de discipline qui accompagnait Zero ce matin, se plaça devant nous.


"Elèves de la Day Class! Nous nous tûmes. Vous allez sortir de l'académie en direction du pavillon du soleil. Criait-elle. Je passerai le long du rang pour éviter tout débordement. Des surveillants se mêlent au rang. Nous serons indulgents pour cette première soirée, mais sachez que toute personnes qui s'écartera des rangs sera envoyée chez Monsieur Kurosu, le directeur."Elle poussa les lourdes portes. Par rangée de 3 à 5 personnes, nous quittions l'académie. Je vis arriver en face de nous un groupe d'élèves. A leur tête, un mec, grand, brun. Je ne le voyais pas vraiment, mais je devinais sa grande beauté. Yuki, elle, le dévorait du regard.


Nous discutions tranquillement Shynee et moi, tentant d'ignorer qu'en face nous attendait un groupe de canons. Quand il passa près de moi, le brun qui était à la tête dudit groupe se pencha. Il se releva presque aussitôt, une de mes boucles d'oreilles à la main. Je vis que, sur sa chemise était brodée une insigne : N.C


"Tiens.

-Merci...Je la remettais à mon oreille.


Je gardais mon calme, mais, à l'intérieur, je bouillonnais. Il était sublime. Aussi beau que Zero, mais il dégageait une aura...Magique. Lui aussi était grand. Tout en lui évoquait la gentillesse, la simplicité. Mais j'avais appris avec le temps que les apparences ne s'appellent pas ainsi pour rien: sous cette douceur se cachait la puissance ; une puissance magique que j'étais visiblement la seule à percevoir. Et qui sait ce qui peut se cacher sous la puissance...


-Je suis Kaname Kuran, président de la Night Class. Il m'adressa un sourire qui révéla ses dents si blanches qu'elles m'aveuglaient presque.

-Je...Laury Grate.

-Je ne t'avais jamais vue par ici...?

-J'arrive de Paris. Il hocha la tête, s'inclina rapidement dans une grâce et une souplesse hors du commun, puis plongea son doux regard marron dans mes yeux.

-Très heureux de te compter parmi nous, Chère Laury.


Alors que j'étais encore sous le choc, Mathilde Jordanes, une jolie rousse avec qui nous avions discuté, Shynee et moi, me regardait en s'éventant.


-Je rêve...Kaname Kuran t'a adressé la parole, t'a souri, et s'est incliné devant toi! s'exclama-t-elle

-Et...? Fis-je, feignant l'indifférence.

-Et il se trouve que depuis que je suis ici, soit mon année et Son année de sixième, la majorité des filles sont amoureuses de lui. Et pour cause...Après, tu n'auras pas de problèmes avec moi. Elle désigna du menton un beau blond du côté de la Night Class, qui lui fit un signe de la main. Elle lui sourit avant de se retourner vers moi. Lui, c'est Aïdo. Je donnerais n'importe quoi pour me le taper...Et je suis pas la seule.


Je rigolais, accompagnée de Shynee. Cependant, ma discussion avec Kuran m'avait laissé une sorte de boule de stress au ventre. Ca n'aurait pas du arriver, en effet. Un extrême beau gosse qui vous aborde, c'est pas tous les jours, surtout pour vous rendre une boucle d'oreille perdue...Au lieu de ma détendre, ou de me me donner des papillons dans le ventre, comme à n'importe quelle fille, ça m'avait extrêmement oppressée, si bien que je n'avais plus qu'une envie: prendre un bon bain chaud et aller me coucher.


Mathilde nous fit la bise et nous quitta quand nous traversâmes le pavillon du soleil. C'est vrai, elle était interne, comme la majorité des élèves de l'académie. Cela arrangeait les parents, et, au fond, les gamins appréciaient de vivre avec leurs amis. Moi aussi, mes parents avaient voulu m'envoyer en internat. Je les avais fait changer d'avis en disant que m'envoyer dans une nouvelle ville, une nouvelle région même était une grosse punition que j'acceptais à condition de ne pas vivre en internat. Yuki nous fit sortir à la vue de notre carnet, et nous quittions l'académie. Je sortais mon Iphone pour échanger mon numéro avec celui de Shynee, quand je sentis qu'on m'attrapais le poignet. Mon stress augmenta encore un peu, cependant je me contentais de dissimuler ma surprise et de me retourner. Mon cœur rata un battement. C'était un garçon de la Night Class. Contrairement à Kaname, il n'était pas extrêmement grand, il devait faire un mètre quatre vingt cinq. Il était beau, sans aura dangereuse ou mystérieux tatouage. Ses beaux cheveux blonds voletaient dans le légère brise de la soirée de fin d'été.


"Tu es bien Laury Grate? Je me retournais enfin, constatant que l'académie entière était suspendue à nos lèvres et épiaient nos moindre faits et gestes. Me ressaisissant, je rejetaient mes cheveux en arrière dans un mouvement très sexy et hochais la tête sans le quitter des yeux. Il s'inclina, et quand il posa ses lèvres douces, chaudes et pulpeuses sur ma main en fermant les paupières, je crus défaillir. Je me sentais virer au rouge écarlate sous mon maquillage de luxe. Il releva ses yeux verts émeraudes sur moi. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que je crus que tout notre petit public (et lui) allait l'entendre. J'hésitais entre m'enfuir en courant et le mener directement dans ma chambre, chez moi, mais ce fut lui qui décida de mes gestes pour moi. Il pris ma main et m'attira contre lui. Nos corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il avait logé sa bouche tout près de mon oreille et glissa un papier dans ma main.


"C'est mon numéro de téléphone.Chuchota-t-il. Appelle-moi..." Il me relâcha et s'éloigna. Avant de disparaître dans l'académie, il eut pour moi un dernier sourire de pub pour dentifrice, me planta là. Ignorant les exclamations choquées, jalouses ou enragées des gens qui m'entouraient, je partais sans même un au revoir pour Shynee vers la Berline, serrant dans ma main saisie de tremblements le petit papier. Je me suis assise sur la banquette arrière, Lola a démarré. J'ai sorti le papier.


TAKUMA ICHIJO ☺


Probablement son nom, suivi d'un numéro de téléphone. Je fourrais le papier dans la poche arrière de mon jean, me mordant la lèvre pour retenir un cri de joie. Sur tout le chemin du retour, je pensais à lui, à sa bouche sur ma main, ses cheveux qui avaient l'air si doux, si agréables à toucher, ses muscles qui se devinaient sous son T-Shirt noir Nike, sa peau si douce et si parfaite...


_____


En sortant de mon bain chaud, vêtue d'un T-shirt ample transparent et d'un leggins très moulant, je me trémoussais devant mon miroir, les cheveux attachés dans un messy bun, dansant au rythme de la chanson "Sweet (la la la)" de Sounds of Legend. Mon Iphone à la main, j'appelais ma meilleur amie, Mary-Ann. Elle répondit à la deuxième sonnerie.


"Allô allô? Ici Mary-Ann, et je suis complètement bourrée!! S'exclama-t-elle, imitant une personne soûle.


-Salut Mary. C'est Laury.


-Ry! Alors, ta rentrée dans la cambrousse?


-La cambrousse...Sois pas si sévère...Ca passe...


-Depuis quand t'es indulgente? Fais gaffe, tu vas finir par traîner avec fils de mère au foyer obligés de partager leur chambre avec leur petit frère vivant dans un appart' dégueu...Je grimaçai


-Le jour où ça arrivera, faudra m'faire piquer ma vieille...


-Ouf! Ry, tu m'as fais peur, j'ai cru que tu n'étais plus lucide...


-T'es une vraie garce Mary.


-Je sais.


-Tu fais quoi? demandai-je, afin de changer de sujet.


-Je fumes avec Brad.


-Sérieux? Vous continuez? Ca vous a pas suffi que j'me casse à cause de nos histoires?


-Si...D'ailleurs je viens de renvoyer de chez moi ton ex plus sexy que la normale pour qu'on puisse parler en toute liberté de beaux garçons.


-Quelle délicate attention...


-Hum...T'as vu ça?


-Alors? Ce lycée?


-Ouais, y'a pas mal de beaux gosses. En même temps, c'est le seizième, donc, les richousses, donc, les beaux gosses.


-J'ai déjà vu des beaux mecs pas riches...Mais c'est vrai que l'argent changent bien des choses...


-Et toi? Tu penses que tu vas enfin perdre ta virginité?


-Premièrement du calme, j'ai 15 ans, et je te rappelle que tu l'as perdu juste cet été à l'anniv de Caroline, Deuxièmement...


-PARLE!!!


-Deuxièmement, y'a une partie de l'académie qui est normale, est une autre qui a cours la nuit, qui fait partie de l'élite. Tous à tomber. Les meufs sont tellement belles que j'en deviendrais presque lesbienne ou bi. Mais les mecs sont aussi beaux à se damner.


-Waouh...C'est hyper chelou mais c'est cool.


-Et comment! Surtout qu'il y en a qui est venu me pécho à la sortie des cours (je me refusais à lui parler de Kaname, ni même de l'effet que m'avait fait le tatouage de Zero. Je ne croyais pas à la magie, ça ne changerait pas de sitôt).


-Nan?!


-Si si. Il m'a baisé la main, puis m'a rapproché de lui et m'a donné son numéro de teléphone. C'était...C'était...Je cherchais un mot en me laissant tomber sur mon lit défait, un sourire béat aux lèvres en repensant à ce moment incroyable que j'avais partagé avec lui.


-Ah la la. Ma Ry-Ry est en train de tomber amoureuse...


-Ah ouais? M'inquiétai-je, continuant de faire tourner une de mes mèches blondes autour de mes doigts manucurés. Vu comme ça, c'était plutôt une belle perspective.


-Bon. Et niveau classe? Des amis? Une classe d'élite?


-Bah...Ma classe est normale. Un petit groupe de personnes merdiques, une majorité de personnes normales, et trois quatre personnes (moi incluse) de l'élite comme tu dis. Je me suis bien entendue avec une superbe métisse et une jolie rouquine. Et y'a un très beau mec dans ma classe.


-Tant mieux, tant mieux. "


Nous échangeâmes encore quelques infos sur nos rentrées respectives, puis raccrochions. J'allais boire le bol de soupe préparé par Lola devant Gossip Girl, puis, après m'être lavé les dents, enfilait ma nuisette et me couchais, laissant mes songes divaguer vers le beau Takuma Ichijo...







Laisser un commentaire ?