La Princesse de la pleine lune

Chapitre 8 : Huitième chapitre : Amour intense, prise de conscience ou comment être à la mode

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:36

Huitième chapitre : Amour intense, prise de conscience ou comment être à la mode

 

À la villa Ichijô, Ruka était en train de lire un passionnant roman d’amour, elle adorait les histoires où un garçon exceptionnel tombait amoureux d’une fille banale. Ou le contraire... Elle avait toujours aimé Kaname, depuis leur première rencontre il y avait de cela douze ans. A l’époque, elle en avait six, elle jouait dans la cour des Hanabusa avec Aido et Kain qui avaient respectivement quatre et six ans quand il était apparu. Jeune vampire déjà très mignon âgé de neuf ans, il aurait apparemment aimé s’amuser avec eux comme un simple enfant vampire. Mais il n’était pas un simple enfant, c’était le fils de Juri et Haruka Kuran, des Sangs purs. Elle lui avait parlé timidement et avait tout de suite été séduite par sa gentillesse et sa voix douce. Mais déjà à l’époque, il ne s’intéressait pas à elle et maintenant qu’il avait Kisa, elle savait bien qu’elle n’avait aucune chance. De plus apprendre la réelle identité de son amie avait créé encore plus de distance, même si elle était une vampire, elle devait avoir moins de pouvoirs que la jeune Kiryû.

Sans s’en rendre compte, la jeune vampire serrait les dents et les poings, non de rage, mais de résignation. Il lui fallait arrêter de rêver, elle pouvait se trouver un vrai prince charmant et un qui l’aimait sincèrement.

— Ruka ?

Elle tressaillit et tourna la tête vers sa porte.

 

Le jeune Akatsuki se tenait dans l’entrée, mains dans les poches de son élégant pantalon brun. Il portait en plus une chemise rouge qui laissait apparaître une partie de son torse et des chaussures noires, il était élégant à sa façon et la jeune Soen sentit son coeur battre la chamade sans qu’elle sache pourquoi.

— Kain ? Que veux-tu ? demanda-t-elle calmement.

— Te parler. Je m’inquiète, depuis que Kaname et Kisa se sont enfermés dans sa chambre, tu n’es plus sortie de la tienne et cela fait quand même cinq heures.

Elle le regarda un long moment en silence, puis se leva. Le jeune homme sentit son coeur s’emballer, elle était superbe, comme à son habitude. Elle avait enfilée une robe de soie noire, légèrement décolletée, recouverte de dentelle noire et des sandales également couleur aile de corbeau. Elle s’approcha et murmura d’une voix légèrement sèche.

— Ne t’inquiète pas Kain, je sais très bien que je n’ai aucune chance de sortir avec Kaname un jour. Kisa est trop... Bref, leur amour est trop intense. Je ne me fais aucune illusion.

— Et notre amour à nous Ruka ? demanda le jeune vampire d’une voix grave.

Elle sursauta et fixa son ami d’un air étonné.

— Notre amour ? Que veux-tu...

Elle n’eut pas le temps de finir, il l’avait attrapé par la taille et l’embrassait avec force.

 

 Elle lui rendit son baiser et comprit soudainement, elle l’aimait.

Lui, Kain Akatsuki et non Kaname Kuran. Elle avait cru aimer ce dernier alors que c’était faux, comment avait-elle pu être aussi aveugle et idiote...

Au bout d’un moment, ils se séparèrent et se regardèrent en silence, mais les lueurs dans leurs yeux valait tous les mots.

Elle se serra contre lui et sans rien dire il l’enlaça, ils restèrent ainsi un long moment, puis se dirigèrent vers le lit de la jeune femme après avoir fermé la porte à clé, puisque depuis sa rupture Rima dormait également dans la pièce.

En effet, il valait mieux de ne pas être dérangé dans ces moments-là...

 

Pendant ce temps dans la chambre de Kaname, la jeune Kiryû réfléchissait intensément. Elle n’en revenait toujours pas, elle croyait avoir rêvé quand elle avait entendu la deuxième déclaration de son Prince, mais non il l’aimait vraiment au point de lui demander d’être sa femme.

Mais elle n’avait que quinze ans, avait un frère qui détestait les Sangs purs, un autre qui avait perdu celle qu’il aimait, sans compter les autres personnes qu’un mariage entre une simple humaine et le dernier des Kuran pourrait déranger.

Elle soupira et ferma les yeux, elle aimait sincèrement Kaname, elle n’en doutait plus, mais se marier ? à son âge ? Malgré tous les problèmes que cela engendrait ? Elle n’en était pas sûre, mais une chose était certaine, c’était bien clair, Kaname ne la forcerait jamais. Il lui avait bien fait comprendre, c’était à elle et à elle seule de décider. Il pouvait attendre des jours, des semaines, des mois ou des années, du moment qu’elle restait avec lui. Concernant la découverte de sa réelle identité, elle préférait ne pas y penser pour l’instant. Elle voulait d’abord résoudre le problème des fiançailles, cela lui faisait nettement moins peur.

La jeune fille se redressa en entendant des coups à la porte, elle se concentra brièvement sur l’aura de son visiteur, puis surprise se leva et alla ouvrir.

 

Rima se tenait debout dans le couloir, l’air décontractée. Elle portait un pantalon brun clair et un top brun chocolat, ses cheveux étaient pour une fois détachés et cascadaient le long de son dos. Elle leva la tête et sourit en voyant son amie.

— Je peux te parler ? Je pense que tu vas avoir besoin de conseils d’une fille pour ce qui t’arrive, expliqua-t-elle doucement.

Sans répondre Kisa la regarda, se demandant avec étonnement comment son amie pouvait prendre la situation aussi bien alors qu’elle venait de rompre avec Shiki, en plus du fait qu’elle était plus qu’une simple humaine. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune Toya sourit et dit avec sérieux.

— Tu sais, le plus important à mes yeux c’est qu’il soit heureux et je sais qu’il l’est grâce à Takuma, de plus mes sentiments amoureux envers lui ont disparu et tu es mon amie alors...

Elle haussa les épaules et dit en fixant les yeux bleus de la jeune Kiryû.

— Je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi Kisa. Je me doute ou plutôt je sais que Kaname ne te trahira pas, mais réfléchis bien à tes véritables sentiments envers lui et écoute ton coeur avant de choisir. Ce n’est qu’en l’écoutant et en te fiant à ton instinct que tu pourras faire le bon choix.

— Merci Rima, dit son amie avec sincérité, à vrai dire je doutais de plein de choses avant ton arrivée, notamment au sujet de mes frères, je ne pense pas qu’ils seront enchantés d’apprendre que je vais me marier à mon âge et avec un Sang pur de surcroît.

— Ça, cela ne les regarde d’aucune façon, rétorqua Rima en fronçant les sourcils, tu es la seule à pouvoir décider de ta vie et je suis persuadée qu’ils seront contents que tu sois heureuse, du moins si tu l’es avec Kaname.

— Je le suis, assura la jeune humaine, je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que je le connais.

— Tant mieux, je vais te laisser réfléchir à tout ça, dit-elle en s’éloignant.

— Rima, merci, tu m’as beaucoup aidé ! cria Kisa en mettant ses mains en porte-voix.

Son amie leva la main sans se retourner. La jeune Kiryû resta un instant sur le pas de la porte, puis décidée rentra dans la pièce, attrapa une feuille de papier et commença à dessiner avec passion.

 

Au bout d’une demi-heure, elle entra dans la cuisine et aperçut Shiki et Takuma assis à la table en train de parler. Takuma leva la tête et sourit en la voyant, son petit ami se contentant de la regarder.

— Hé, félicitation, s’exclama le jeune Ichijô en se levant et en l’enlaçant, alors comme ça t’a des pouvoirs super puissants ? Avec un peu de chance, tu es plus forte que Kaname, plaisanta-t-il.

Son petit ami esquissa un sourire tandis que la jeune humaine se dégageait et levait les yeux au ciel.

— Arrête Takuma, premièrement je suis toujours la même et deuxièmement je ne serai jamais plus forte que Kana. En parlant de lui, savez-vous où il est ?

Son ami blond la regarda, puis souriant demanda d’un air coquin.

— Pourquoi ? Tu veux l’embrasser ?

— Takuma ! protesta Shiki alors que leur amie rougissait.

— Désolé, je crois qu’il est dans le jardin et qu’il t’attend.

Elle acquiesça, les remercia et se dirigea dehors.

Shiki la regarda disparaître, puis demanda à celui qu’il aimait tout en croquant un mikado au chocolat.

— Tu crois qu’elle va dire oui ?

— Qui sait, Shiki, qui sait, murmura-t-il avec un sourire.

 

Le beau brun se tenait adossé à un arbre, les yeux rivés sur un chat qui se lavait à grands coups de langues. L’animal se figea et leva la tête plongeant ses pupilles dans le regard chocolat du vampire.

Il détala sans demander son reste, son instinct animal le prévenant du danger potentiel. Kaname esquissa un sourire, amusé de voir que même les animaux craignaient les Sangs purs.

Il se retourna en entendant un bruit de pas feutré et sourit tendrement en voyant sa protégée et petite amie. Elle s’était changée et portait désormais un pull violet à col roulé et un jean blanc en plus de baskets clairs. Ses cheveux argentés étaient attachés en queue-de-cheval et ses yeux bleus brillaient de bonheur.

Le Sang pur s’approcha et murmura de sa voix douce.

— Je pensais que tu ne viendrais plus, je commençais à douter de tes sentiments.

— Je t’aime Kaname, rétorqua-t-elle calmement. N’aie pas de doutes là-dessus, mais j’avais besoin de réfléchir. Et maintenant c’est fait.

— Et ? demanda-t-il avec un brin d’espoir.

Elle plongea ses yeux couleur ciel dans les siens couleur cacao et dit fermement et avec tendresse.

— Et je ne pourrai pas vivre sans toi, alors malgré les conséquences que cela pourrait avoir, j’accepte de devenir ta femme.

Sans rien dire, le Prince des vampires l’enlaça et la serra contre lui, elle lui rendit son étreinte avec force. Le vampire leva la tête vers les étoiles et eut une pensée pour ses parents disparus.

Père, Mère, si vous pouvez me voir de là où vous êtes, n’ayez crainte car je suis le plus heureux des Sangs purs.

— Kaname ?

— Hum ?

— Je... j’ignore comment vont réagir mes frères à cette décision, avoua la jeune fille d’une voix anxieuse.

— Connaissant Zero, il ne va pas apprécier, admit le jeune Kuran en soupirant. Mais pour être franc, je me fiche de son avis. Quant à Ichiru, il peut te comprendre, après tout il avait aussi des sentiments pour une Sang pur.

— Je sais, mais Zero est mon frère et je ne veux pas être en conflit avec lui, murmura Kisa, lui et Ichiru sont ma seule famille.

— Ne t’inquiète pas ma princesse, on trouvera une solution, assura son fiancé en souriant. J’ai un cadeau pour toi.

Il plongea sa main dans une de ses poches et en sortit une petite boîte carrée en métal, il l’ouvrit d’un geste raffiné, dévoilant son contenu.

 

Kisa écarquilla les yeux et s’écarta du vampire.

— C’est... c’est trop, bredouilla-t-elle, elle a dû te coûter une fortune, je ne peux pas accepter.

— Elle ne m’a pas coûté un centime, rétorqua le jeune homme avec sérieux, elle appartenait à ma mère. Je veux que ma future femme ait la plus belle bague du pays, non du monde.

Hésitante, la jeune fille finit par prendre la boîte et à admirer son contenu. Argentée, couverte de saphirs, elle était magnifique.

Relevant la tête, elle sourit et dit dans un murmure.

— Moi aussi j’ai un cadeau pour toi.

Curieux, le vampire la regarda sortir un rouleau de papier de son pull et le dérouler, elle lui tendit la feuille et murmura avec anxiété.

— Je sais qu’il est ridicule comparé à la bague, mais...

— Chut, murmura le vampire en posant un doigt sur ses lèvres, il est magnifique une vraie œuvre d’art.

Elle le remercia, puis demanda avec une note d’excitation.

— On prévient les autres ?
Amusé, il hocha la tête et lui prenant la main l’entraîna vers la maison éclairée par des lampadaires.

 

Au même moment dans un appartement de Tokyo, un jeune homme contemplait la ville depuis un balcon, attendant l’arrivée de son amie partie faire une retouche de maquillage.

Il porta la main à sa poche et serra le grelot s’y trouvant. Puis il le lâcha et ne put s’empêcher de penser à son jumeau et à sa sœur.

Il savait que ce qu’il avait fait quatre années plus tôt était mal et qu’il n’aurait jamais dû suivre Shizuka. Mais il était étouffé chez lui, il ne supportait plus sa vie et avait eu besoin de s’éloigner. Le visage de sa sœur apparut dans son esprit, il aimait sa sœur et s’en voulait de l’avoir traité comme il l’avait fait, après tout si quelqu’un pouvait comprendre l’amour qu’elle éprouvait pour Kaname Kuran, c’était lui, il avait profondément aimé Shizuka Hio.

— Ichiru ?

 

Il se retourna et croisa le regard de Maria Kurenai, une parente de Shizuka. Il sourit tristement et se détourna regardant à nouveau le ciel étoilé.

Le jeune homme ne broncha pas quand elle l’enlaça par derrière.

— J’ignore ce qui te tracasse, mais sache que je suis là pour toi, murmura-t-elle d’une voix douce.

Il sourit derechef et se retourna, plongeant son regard mauve dans les yeux de la même couleur de sa petite amie.

— Excuse-moi, j’oublie trop souvent que j’ai la chance de t’avoir.

Riant, elle demanda avec curiosité.

— Pensais-tu à ton frère et à ta sœur ?

Acquiesçant, le jeune Kiryû soupira.

— Je ne sais pas comment ils vont réagir en me voyant la prochaine fois qu’on se verra... Ni en apprenant notre liaison. Ils vont sans doute me détester, surtout Kisa...

— C’est faux ! protesta Maria avec ferveur.

Surpris, il la regarda avec des yeux ronds.

— Pardon ?

— Je suis sûr que tu te trompes, même si je ne les ai jamais rencontrés en face à face, tu m’en as assez dit sur eux pour que je sache qu’ils t’aiment. Kisa n’est pas du genre à détester son frère pour des broutilles, j’en suis sûre !

Quant à ton jumeau, il t’a dit lui-même qu’il ne t’avait jamais haï, pas vrai ? Alors arrête de te tracasser.

Ichiru sourit et l’embrassa.

Il l’aimait. Certes il n’avait pas oublié Shizuka, mais Maria avait su conquérir son coeur et grâce à elle, il parvenait à vivre. La vampire répondit au baiser, puis s’écarta et dit en souriant.

— Tu devrais y aller. Il commence à se faire tard et il vaut mieux ne pas traîner dans les rues en pleine nuit.
Le jeune Kiryû acquiesça et attrapant ses affaires sortit après avoir salué les parents de sa petite amie.

 

Une fois dans la rue, il se mit à réfléchir à différentes choses et plus particulièrement à Moonlight.

Que voulait l’organisation à sa sœur ? Certes, Kisa était une future chasseuse venant de la célèbre famille Kiryû, mais de là à vouloir la capturer à tout prix...

Le jeune homme soupira, selon lui sa petite sœur avait suffisamment souffert comme ça. Il y a quatre ans de cela, elle avait perdu ses parents et son frère cadet et cette année elle s’était faite enlevée, torturée, persécutée...

Il serra les dents et se promit de ne plus faire la même erreur. Si sa sœur et dans une moindre mesure son jumeau avaient besoin de lui, il serait près d’eux.

 

Loin de Tokyo, au quartier général de Moonlight, Ayamé réfléchissait dans sa chambre. Allongé sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, il pensait à ce qui s’était passé quelques heures plus tôt. Lui et ses coéquipiers s’étaient rendus dans le bureau de leur supérieur pour faire leur rapport et avaient morflé. Il serra son poing et chose rare chez lui eut une bouffée de rage pour Silver Light.

Flash-back

S’inclinant avec respect et servitude, l’équipe d’élite faisait face au regard désapprobateur de son chef, ils venaient de raconter les événements de l’Académie, notamment la découverte de la Princesse. Ce dernier leur tournait dos et faisait face à la baie vitrée. Son second se tenait appuyé à un mur et observait la scène sans intervenir.

— Alors comme ça, vous avez échoué ? Encore. Enfin pour certains d’entre vous. Amy, Ayamé, approchez, ordonna le Sang pur avec froideur

Les deux concernés se levèrent et s’avancèrent jusqu’à se trouver devant leur maître.

La main du Sang pur bougea à une vitesse indétectable pour l'œilhumain et gifla la vampire avec une rare violence.

Ayamé se retint de lancer un regard noir à son supérieur en voyant un filet de sang apparaître avant de disparaître sur le visage de sa coéquipière et celle-ci baisser la tête avec servitude.

Il ne l’appréciait peut-être pas beaucoup, mais pas au loin de vouloir sa souffrance. Lyam se raidit, Jay et Natacha ne bronchèrent pas.

— Qu’as-tu à dire pour ta défense, ma jolie ? interrogea le tyran d’une voix doucereuse.

Amy releva la tête et murmura d’une voix tremblante, chose extrêmement rare chez elle.

— Je... Je suis désolée. Tout est de ma faute, je n’aurais pas dû échouer la première fois. Maître, je vous en prie, ne soyez pas trop dur avec Ayamé, il n’y est pour rien.

Silver la regarda un moment, puis sourit. Attrapant le menton de la vampire, il serra lentement ce dernier et murmura.

— Vraiment ?

Il serra plus fort et la vampire ne put s’empêcher de pousser un gémissement. Pourtant elle soutint le regard de son chef et répéta d’une voix ferme.

— Oui. Ayamé est innocent.

— C’est faux !

Imbécile, pensa la jeune Coverage avec angoisse.

Silver tourna la tête et observa avec amusement le jeune humain qui avait crié avec rage.

— C’est faux ? Dis-moi Ayamé, dis-moi ce qui est faux.

— Je suis aussi responsable de ce qui est arrivé au japon qu’Amy. Alors si vous voulez la punir, il faudra en faire de même avec moi.

Sa coéquipière lui lança un regard noir, elle n’avait pas fait tout ça pour qu’il s’expose aussi ouvertement. Étant humain il était bien plus vulnérable qu’elle ou que leurs coéquipiers.

Esquissant un sourire sadique, l’obsédé des légendes appela d’une voix neutre.

— Yalissan ?

— Oui ? demanda ce dernier avec intérêt en se tournant vers son ami.

— Puisqu’Ayamé reconnaît ses échecs, emmène-le faire un tour dans notre salle de correction, il n’a pas été génial ces derniers temps.

Les autres, excepté le concerné et le maître d’armes, tressaillirent. Yalissan était un expert de la torture et ils savaient que leur coéquipier allait passer un sale quart d’heure.

Amy et Lyam jetèrent un coup d’œil inquiet vers le jeune Hinamori qui passa à côté d’eux sans parler, le visage fermé. Jay murmura doucement un « imbécile» alors que Natacha se contentait de soupirer.

Une fois les deux humains sortis, Silver se retourna vers la baie et dit d’une voix impassible.

— Vous pouvez disposer. Reposez-vous, la suite ne devrait pas tarder.

Ils obéirent pendant que leur ami se faisait fouetter pour ses « fautes ».

 

Le jeune homme passa un doigt sur son dos, une blessure à vif s’étendait du haut de son dos jusqu’au milieu de ce dernier et mesurait au moins trente centimètres.

Comment un supérieur pouvait-il traiter ses subalternes de cette façon sans être un tyran ?

Pourquoi Silver Light, Sang pur aux multiples pouvoirs, s’intéressait-il à Kisa ?

Pour la première fois de son existence, Ayamé Hinamori se posait des questions sur les agissements et les motivations de son maître.

Peut-être bien que ce dernier était moins blanc que ce qu’il semblait...

 

Dans la maison des Ichijô, une petite réunion était organisée dans le salon.

Kain, Aido et Ruka se tenaient adossés aux murs alors que Takuma, Shiki et Rima étaient assis sur des canapés. Quant aux deux principaux protagonistes, à savoir Kaname et Kisa, ils se tenaient en face de leurs amis.

Désormais Kisa est ma fiancée. Vous lui devrez donc autant de respect et de soutien qu’à moi, est-ce clair ?

— Tu n’as pas besoin de nous le demander, Kaname, affirma Kain d’un air solennel. Kisa est notre amie après tout et on ferait n’importe quoi pour elle.

Reconnaissante, la jeune humaine lui sourit. Soudain un domestique arriva et toussa discrètement.

— Que se passe-t-il, Sébastien ? s’enquit Takuma en souriant, tournant la tête vers le majordome de sa famille.

— Votre grand-père arrive, Monsieur, j’ai pensé qu’il valait mieux vous prévenir avant son arrivée...

— Tu as bien fait, merci bien.

S’inclinant avec respect, le vampire d’un certain âge sortit de la pièce.

 

Soupirant le jeune héritier passa une main dans ses cheveux et jeta un regard penaud vers son meilleur ami.

— Excuse-moi Kaname, je ne sais pas comment il a su que tu étais ici, mais j’aurais aimé qu’il te laisse tranquille.

— Ce n’est rien Takuma, nous allons voir ce qu’il nous veut, on avisera ensuite.

Kisa ?

— Oui ? s’enquit cette dernière.

— Je veux que tu restes dans le salon. Ichiou est absolument contre l’union d’une humaine et d’un vampire, particulièrement si ce dernier est un Sang pur. Je ne veux pas qu’il puisse te faire du tort. D’accord ?

— Je comprends, mais néanmoins, je refuse de rester en arrière, non écoute-moi, je ne veux pas lui donner l’occasion de croire que étant humaine je suis peureuse, stupide et incapable de jouer le rôle de la fiancée du plus grand vampire de tous les temps alors je vais me faire belle et lui montrer qu’un membre de la famille Kiryû ne se laisse pas dicter sa conduite !

Ses amis et son fiancé la regardèrent avec étonnement, puis Aido éclata de rire, plié en deux.

— Ha, Ha, Ha, toi alors, ha, ha... Aïe Ruka ! ça fait mal, protesta-t-il en se tenant la tête et en fusillant du regard la vampire.

— C’était le but, répliqua celle-ci avec dédain. Tu n’as pas entendu Kaname ?

On doit la traiter avec respect. Ton discours était très intéressant, digne de la future femme d’un Sang pur, ajouta la jeune Soen en regardant son amie.

— Heu, merci, répondit cette dernière en souriant.

— Tu vas en mettre plein la vue à mon grand-père, fit Takuma avec un clin d’œil. J’ai hâte de voir sa tête.

Rougissante, la jeune Kiryû se tourna vers son amant. Celui-ci sourit.

— C’est bon, tu peux venir. Je suis fier de toi et je veux que mes semblables le sachent.

 

Le Sang pur, Kisa et Takuma se dirigèrent vers l’entrée alors que les autres restaient au salon. Deux minutes plus tard, la porte d’entrée s’ouvrit et un homme pénétra dans le couloir.

— Bienvenue Monsieur le salua Sébastien en s’inclinant. Avez-vous besoin de moi ?

— Non, tu peux disposer, répondit froidement son maître avant de s’avancer vers les trois jeunes gens l’attendant.

— Bienvenue grand-père, dit son petit-fils en souriant, avez-vous fait bon voyage ?

— Pas vraiment, mais passons. Bonsoir, mon Prince c’est un honneur de vous recevoir chez moi.

— Tout le plaisir est pour moi Ichiou. Je vous remercie de me permettre de rester dans votre résidence secondaire, répondit Kaname avec chaleur, feinte bien entendu.

Le regard du vampire se posa sur Kisa qui soutint bravement son regard. Elle dit poliment en souriant.

— Kisa Kiryû, Monsieur.

— Ah oui, la sœur d’Ichiru...

Clignant discrètement des yeux, se demandant comment l’Ancien connaissait son frère, elle répondit.

— C’est exact, je vous remercie de m’avoir permis de venir me reposer ici quelque temps.

— Ce n’est rien. Du moment que vous savez rester à votre place, chasseuse.

— Grand-père ! protesta Takuma avec colère.

— Vous dépassez les bornes, Monsieur Ichijô.

La voix calme, mais réfrigérante du Sang pur fit s’assombrir le visage du membre du Sénat. Visage qui s’assombrit encore plus quand le jeune Kuran s’approcha et posa une main protectrice sur l’épaule de la jeune Kiryû.

— Sachez que Kisa est depuis quelques heures ma fiancée et que je ne permettrai pas qu’on l’insulte ou qu’on lui fasse du tort de quelque manière que ce soit.

Le vampire tressaillit et répondit d’une voix tremblante de colère et de mépris.

— Fiancée ?! Avec cette... cette humaine ?! Vous n’y pensez pas, c’est une future chasseuse et une Kiryû en plus. Si ça se trouve, elle veut juste votre richesse et votre pouvoir.

Les yeux du Prince des ténèbres rougeoyèrent et quand un vase éclata l’aristocrate ne put s’empêcher de reculer.

 

S’approchant vivement, Kisa posa une main apaisante sur le bras de son amour et murmura d’une voix douce.

— Calme-toi et laisse-moi faire.
Elle tourna ensuite la tête vers son ennemi et répondit avec un aplomb surprenant.

— Je suis peut-être une humaine, Monsieur, mais je l’assume et quant à mon statut de future chasseuse spécialisée, jesuis prête à y renoncer si c’est le seul moyen d’épouser le vampire que j’aime. De plus, je crois savoir que vu le nombre réduit de Sangs purs, si vous voulez les marier juste entre eux, il y aura de la polygamie alors je ne vois pas en quoi mon union avec Kaname vous dérange.

Takuma la regarda avec stupéfaction, puis se retourna et se retint de rire. Kaname ne put retenir un sourire amusé et sentit une bouffé de fierté l’envahir.

Ichiou, lui, se retint de châtier cette insolente.

Non, mais pour qui se prend-t-elle ?! pensa-t-il avec rage.

Il salua sèchement le Sang pur et son petit-fils, ignora la jeune fille et sortit en claquant la porte.

— Alors ? Comment j’étais ?

— Géniale, rétorqua Takuma en s’essuyant les yeux, je n’ai jamais vu mon grand-père perdre autant ses moyens, tu l’as vraiment énervé.

Kaname enlaça sa fiancée par derrière.

— De la polygamie, hein ? Je ne te savais pas aussi cultivée...
Rougissante, la jeune Kiryû répliqua.

— Il fallait bien que quelqu’un lui ferme son clapet et il commençait sérieusement à m’énerver.

— Je sais, je plaisante, tu as été parfaite.

Ils se regardèrent avec une telle dévotion que Takuma décida de les laisser entre eux et rejoignit les autres aristocrates.

Ils parlèrent de choses et d’autres pendant que leurs amis jouaient aux cartes.

 

Fatiguée, Kisa finit par s’endormir sur l’épaule du Sang pur. Attendri ce dernier la porta jusqu’à sa chambre et la coucha dans son lit.

Après l’avoir embrassé sur le front, il redescendit au salon et juste avant d’entrer entendit des cris de joie et de félicitations. Kain et Ruka se tenaient la main et si la jeune Soen baissait la tête en rougissant, le sourire de son amant était radieux. Le Sang pur s’approcha et félicita à son tour le jeune couple. Content que la jeune demoiselle ait enfin renoncé à lui, Kaname jeta un coup d’œil vers son meilleur ami. Shiki avait posé sa tête sur son torse et paraissait béat quant à Takuma, sa main était posée sur la main du jeune Senri et il semblait ravi.

Les couples dans leur petit groupe commençaient à prendre de l’ampleur, il ne restait que trois célibataires.
 

Aido se moquait de son cousin et de sa copine, ne semblant pas désireux de se les imiter. Rima, légèrement crispée, se tenait en face de son ex et croisa soudain le regard du jeune Ichijô, elle se détourna et sous le regard désolé de son ami partit jusqu’à l’autre côté de la pièce. Enfin Seiren se tenait derrière lui et fixait un point invisible, stoïque comme à son habitude.

Ces trois-là ne semblaient pas prêts à vivre à leur tour leur histoire d’amour.

— Monsieur ?

Il se tourna et remarqua que Sébastien lui tendait une lettre, il le remercia, prit l’enveloppe et la parcourut rapidement. Soupirant, il la fourra dans sa poche et s’appuya contre le mur.

— Kaname ? Tout va bien ?

Il acquiesça et répondit simplement.

— Tout va bien, Kain, nous sommes invités à une réception demain soir qui se déroulera chez Rido.

Ouvrant les yeux, Shiki regarda son cousin avec étonnement.

— Chez moi ? Étrange, mon père n’organise jamais de soirées à la maison.

— Apparemment il a changé d’avis, mais ce qui m’embête c’est qu’il a aussi invité Kisa.

Les aristocrates parurent surpris, en effet rare étaient les humains à se faire invités à des réceptions vampiriques, excepté les chasseurs dont au moins un représentant était présent à chaque réception.

— Je ne serais pas étonné d’apprendre que Rido ait été mis au courant de ma relation avec elle, murmura Kaname, songeur. Bon, on ira, mais il faudra faire attention par rapport à la surveillance. Des personnes malintentionnées pourraient profiter de la soirée pour s’en prendre à Kisa et je ne veux pas que cela arrive.

Les autres vampires acquiescèrent, tout à fait d’accord, la jeune Kiryû avait suffisamment souffert comme ça.

Ils retournèrent dans leurs chambres les uns après les autres, jusqu’à ce qu’il ne reste que Rima, Takuma et Shiki.

 

Le jeune Senri interrogea du regard son amant qui s’était arrêté prés de la porte, comme s’il avait changé d’avis.

— Pars devant, je te rejoins, dis joyeusement le blond.

Shiki acquiesça et grimpa rapidement les escaliers, Takuma le suivit du regard jusqu’à ce qu’il ait disparu. Prenant une profonde inspiration, il rentra dans le salon et s’arrêta prés de l’entrée. La jeune aristocrate se tenait assise à la même place qu’avant, mais ses yeux étaient désormais rouges et gonflés.

— Rima ?

Sursautant légèrement, elle leva la tête et le regarda avec tristesse.

— Que fais-tu là Takuma ? Tu devrais être avec Shiki, il doit sûrement t’attendre...

— Je voulais m’excuser, murmura le vampire doucement, je sais que rien ne pourra changer l’amour que tu lui portes toujours, mais...

— Qui te dit que je l’aime toujours ?! protesta-t-elle en se levant et en lui lançant un regard noir. Ma vie privée ne te regarde pas à ce que je sache alors mêle toi de tes affaires, s’il te plaît.

Elle sortit précipitamment en cachant ses larmes, ne voulant pas admettre que le blond avait raison. Oui, elle avait encore des sentiments pour Shiki, mais ça ce serait toujours à sens unique.

 

Pendant ce temps, dans le manoir des Shirabuki, un homme était assis sur un fauteuil luxueux et buvant une tasse de thé parlait avec Sara et Ichiou, ce dernier paraissant de mauvaise humeur.

— Monsieur le président, est-ce que le projet qui vous a été confié avance ? demanda la Sang pur d’une voix raffinée,

Le président de la guilde sourit et d’une voix posée répondit.

- C’est chose faite, lady, j’ai donné mes ordres, discrètement bien entendu.

- Parfait. Ichiou ?

Le membre du Sénat s’agita et répondit nerveusement.

- J’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Je suis passé brièvement dans une de mes résidences secondaires avant de venir et...

Il se tut, hésitant, puis reprit avec un calme qu’il n’éprouvait pas vraiment.

- Et là Kaname m’a annoncé ses fiançailles avec Kisa Kiryû.

- Quoi ?! Avec ce... ce monstre ?! Mais il est fou, constata Ryoushi Hirestu avec dégoût. (note de l’auteur : Ryoushi veut dire chasseur et Hirestu méprisable.)

Sara lui lança un regard noir et murmura en souriant.

- Je vois. Je pensais que cette fille serait inoffensive, mais je crois qu’il va falloir lui montrer où se trouve sa vraie place. Elle sera sûrement au bal demain soir avec son nouveau fiancé, je m’en occuperai à ce moment-là.

- Vous allez la…. la tuer ? demanda le président en déglutissant nerveusement.

- Ne soyez pas stupide, si je fais ça je suis sûr d’avoir le plus puissant Sang pur du pays, peut-être même du monde, à mes trousses sans parler de ses acolytes, du Sénat et de certains chasseurs. Non, je vais juste lui parler et lui faire comprendre qu’une simple mortelle comme elle n’a rien à faire avec un être comme Kaname et qu’il sera mieux sans elle. C’est tout.

Les deux hommes acquiescèrent, soulagés.

 

Le lendemain en fin d’après-midi, dans le manoir Ichijô, nos amis se préparaient pour le bal qui aurait lieu depuis dix-huit heures au Manoir Senri qui se situait à une trentaine de kilomètres. Kisa n’ayant pas de robes, détestant ça, en emprunta une à Ruka. Cette dernière la conseilla sur les accessoires à porter et lui enseigna les bases du maintien en société, la jeune Kiryû voulant faire honneur à son nom et à son fiancé. Elle était nerveuse, se doutant que des chasseurs assisteraient à la réception pour veiller au maintien de l’ordre et que Zero y serait sûrement étant l’un des meilleurs chasseurs de la guilde.

Pour le moment, elle se trouvait seule dans sa chambre et admirait sa tenue dans le miroir suspendu à sa maquilleuse suffisament petite pour être transportée, Ruka et Rima s’étaient concertée pour lui en acheter une malgré ses protestations. La jeune fille portait une robe longue couleur lilas soulignant ses courbes qui descendait jusqu’à ses pieds, une veste blanche légère et élégante, de petites chaussures noires et comme accessoires un sac à main également noir et un collier argenté. Ses cheveux étaient attachés en un chignon compliqué, elle était également légèrement maquillée.

 

Soudain on toqua à la porte, la jeune fille soupira et alla ouvrir, Takuma se tenait sur le seuil vêtu d’un pantalon blanc et d’une chemise verte émeraude assortie à ses yeux. Il sourit en la voyant et s’inclina avec grâce.

- Mademoiselle, vous êtes superbe et votre carrosse ainsi que votre prince charmant vous attend.

- Merci, mais arrête d’en faire autant, je ne suis pas une princesse après tout.

- Qui sait ? rétorqua son ami avec un clin d’œil. Allez viens, on est les derniers. Il lui tendit le bras, souriante elle mit sa main dessus et ils descendirent les escaliers. Peu après ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers deux limousines noires. Kaname et Shiki attendaient près de la première, les autres ayant déjà pris place dans la deuxième.

Kisa lâcha le bras de son ami et s’approchant de son amant se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue, rougissante elle s’empressa d’entrer dans la voiture sous les regards amusés des trois vampires.

 

Le Sang pur la rejoignit tandis que les deux autres échangeaient un rapide baiser avant de les imiter.

Takuma referma la porte et tapota sur la vitre séparant le chauffeur des passagers.

- On peut y aller, John.

- Bien monsieur.

Le jeune Ichijô s’adossa au siège et souriant demanda.

- A votre avis, qui sera présent ?

- Mon père, répondit son petit ami avec son éternel détachement, quelques autres membres du conseil, probablement ton grand-père et pas mal d’aristocrates.

- Sara Shirabuki, affirma Kaname en soupirant. Les Hanabusa, les Kurenai…

Kisa tressaillit discrètement et dit en souriant.

- Des chasseurs à mon avis. La guilde voudra surveiller tous ces vampires et comme ça ne concerne que les meilleurs, je pense que Zero y sera.

Kaname se retint de grimacer, il n’aimait toujours pas le frère de celle qu’il aimait, mais savait qu’il comptait autant que lui pour elle, pareil pour Ichiru. Alors il faisait des efforts, ne voulant pas la perdre.

Soudain le téléphone de la jeune fille sonna, elle décrocha et surprise cligna des yeux.

- Sensei ? Oui, je suis en route. Avec Kaname et les autres. Oui, entendu. Je viendrai. Au revoir.

Elle raccrocha et sourit à ses amis et à l’homme de sa vie qui la regardaient.

- Tout va bien. Yagari veut juste réunir les chasseurs qui seront présents avant le début de la soirée.

- Tu n’y vas pourtant pas pour travailler, s’étonna Takuma.

- En effet et normalement il n’y aura pas de problème, mais on ne sait jamais. Et puis comme je suis la seule apprentie, je n’aurais sûrement pas besoin d’intervenir.

- Je t’interdis de prendre le moindre risque, murmura Kaname en lui effleurant la joue. Tu y va pour te reposer et t’amuser, compris ?

Elle lui sourit et acquiesça.

- Combien de chasseurs seront là ? demanda Shiki avec curiosité.

- Euh, voyons voir, Zero, sensei, moi et un dernier… Quatre.

- C’est beaucoup pour une simple réception, murmura le jeune Senri, surpris.

Sans répondre, Kisa posa sa tête sur le torse de son amant et ferma les yeux.

 

Elle redoutait cette soirée en vérité. Elle n’avait jamais participé à des réceptions de nobles alors elle avait peur de se ridiculiser et pire de ridiculiser son fiancé. Elle avait aussi peur de la réaction de ses frères et de son professeur, de croiser les Kurenai ou Ichiou, peur des réactions des autres quand ils apprendraient sa relation avec le Prince de Sang pur… En effet, Kaname avait l’intention d’annoncer leurs fiançailles ce soir, puisque d’après lui cela ne servirait à rien d’attendre plus longtemps, elle avait confiance en lui, mais malgré tout elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse.

 

Pendant ce temps, dans la deuxième voiture, Aido et Ruka se disputaient sous les regards placides de Kain et Seiren puisque, chose rare voir jamais vue, la garde du corps du Sang pur et de sa fiancée avait décidée de se montrer durant toute la soirée.

Rima, elle, regardait par la fenêtre teintée d’un air nostalgique, cette soirée d’automne lui rappelant un lointain souvenir. Sa rencontre avec Shiki il y avait de ça trois ans.

Un soir de septembre dans le parc Yoyogi à Tokyo, elle venait de se trouver une manager pour exercer son nouveau métier de mannequin et avait rendez-vous avec son futur coéquipier, leur manager voulant qu’ils se rencontrent avant les premières séances photo. Assise sur un banc, jambes croisées, la jeune Toya s’impatientait, il était en retard, certes pas de beaucoup, mais quand même faire attendre une fille comme ça, quelle culot ! La jeune fille âgée d’une quatorzaine d’années tapait du pied en contemplant le ciel, certes étant une vampire elle ne craignait pas le froid, mais son agacement était bien réel. Elle devait déjà faire équipe avec un simple humain et en plus il n’était même pas fichu d’être à l’heure.

Soudain des pas se firent entendre et elle leva la tête croisant le regard violet clair d’un jeune homme aux cheveux mauves et à l’air nonchalant. Ils se regardèrent, puis d’un voix blasée l’adolescent lâcha.

- Désolé pour le retard, t’es Toya Rima ?

Elle hocha sèchement la tête, puis surprise se leva d’un bond et fixa le visage impassible du retardataire et s’exclama.

- Tu es un vampire ?!

Puis se rendant compte de son erreur, elle se tut brusquement et regarda autour d’elle, constatant avec soulagement qu’ils étaient seuls.

- Ben oui, tout comme toi. Ah au fait je m’appelle Shiki.

Il sortit un paquet de mikados au chocolat, en fourra un dans sa bouche et marmonna.

- T’en veux un ?

Depuis ce jour, ils avaient toujours été inséparables. Au début comme amis, puis leurs sentiments avaient évolués et il s’étaient mis ensemble…  

Jusque à cet trahison.

Elle n’en revenait toujours pas, comment Shiki avait-il pu lui faire un coup aussi bas ?! Serrant les dents, elle soupira, s’attirant un regard scrutateur de la part de Kain qui ne dit rien cependant.

- On arrive, dit Seiren d’une voix plate, en regardant par la fenêtre opposée.

La voiture ne tarda pas à s’arrêter et la jeune femme ouvrit la portière avant de descendre du véhicule imitée par les autres.

 

Certains vampires et Kisa clignèrent des yeux surpris, puisque c’était la première fois qu’ils venaient ici. Ils se trouvaient dans l’immense cour d’une demeure luxueuse ressemblant à un château de la Renaissance. Sur le côté droit de la cour on pouvait apercevoir un jardin avec une fontaine en pierre, des statues représentant des animaux ou bien des vampires, des arbres et des fleurs. A l’opposé il y avait un pavillon couvert qui ressemblait à une petite terrasse et enfin devant les vampires la maison principale.

Immense, à plusieurs étages, les murs étaient blancs et une immense porte double pénétrait d’y entrer. De nombreux véhicules étaient en train d’arriver sur les lieux, des vampires élégants, souvent en couples, y descendaient et saluaient avec respect le Sang pur, le fils Senri et l’héritier d’Asato Ichijô.

 

Le groupe d’amis entra dans l’entrée de la demeure et avança jusqu’à la salle de réception, Kisa se figea, impressionnée. Elle n’avait jamais vue autant de vampires réunis, il y en avait plusieurs centaine.

Une majorité d’aristocrates et une poignée de Sangs purs.

- Ah Kaname, Shiki, bienvenue.

Les concernés et leurs amis tournèrent la tête et aperçurent un vampire de grande taille aux yeux vairons et aux cheveux mauves réunis en une épaisse chevelure lui arrivant jusque au milieu du dos.

Il tenait un verre dans une main et affichait un sourire avenant.

- Merci mon oncle, répondit son neveu poliment. Je vous remercie de votre invitation, c’est aimable de votre part.

- Voyons ce n’est rien, rétorqua Rido Senri en souriant. Je suis content de vous revoir Takuma et Rima et de faire votre connaissance, dit-il en regardant les deux jeunes gens et les autres invités.

- Merci Monsieur, dirent poliment Takuma et Rima.

Le regard du Sang pur se posa sur Kisa qui tenait la main de son fiancé, une étincelle d’amusement apparut dans ses yeux étranges, mais il ne fit aucun commentaire.

- J’espère que vous allez vous amuser. Excusez-moi, mais je me dois d’accueillir les invités.

Le sang pur s’éloigna en direction d’un couple sous le regard inexpressif de son fils, ce dernier hésita puis se tournant vers ses amis leurs dit.

- Excusez-moi, mais ça fait longtemps que j’ai pas passé du temps avec mon père…

- Ne t’excuse pas, rétorqua Kisa en souriant à son ami. C’est normal de passer du temps avec ses parents…

Un silence gêné s’installa parmi les membres du petit groupe. Kaname serra la main de sa fiancée, il savait que malgré son sourire ses parents lui manquaient.

 

La jeune fille fit semblant de n’avoir rien remarquer et regarda autour d’elle, en quête de certaines personnes. Elle finit par en repérer une et esquissant un sourire, sincère cette fois, l’observa.

Son frère se trouvait à l’autre bout de la salle, appuyé à une colonne et discutant avec un homme de quelques années son aîné aux cheveux bruns ébouriffés et avec leur ancien professeur. Le jeune Kiryû croisa le regard de sa sœur et lui fit un léger signe de tête, la jeune humaine se tourna alors vers ses amis et expliqua calmement.

- Zero est là-bas, avec Yagari et un autre chasseur. Je vais aller les retrouver un moment.

Le Sang pur hésita, puis murmura.

- Très bien, je reste dans la salle si tu as besoin de moi.

- Salue les de notre part Kisa, ajouta Takuma avec un sourire amical.

Acquiesçant, la jeune fille salua ses amis et traversa la salle ignorant les regards méfiants, surpris ou les murmures sur son passage.

 

Au bout d’un moment elle arriva au fond de la salle et fit face à ses aînés.

- Tiens regardez qui voilà, dit le jeune brun avec un sourire moqueur. La jeune Kisa Kiryû, amie des vampires.

- Ca fait un bail Kaito, répondit la benjamine Kiryû en lui rendant son sourire et en ignorant la moquerie.

- En effet. Alors comme ça tu traînes avec un Sang pur ?

Haussant les épaules, la jeune fille se tourna vers son frère et lui offrit un sourire hésitant.

- Salut, grand frère.

Zero la regarda et hocha la tête. Soudain les deux Kiryû se retrouvèrent collés l’un à l’autre, Kaito et Yagari les ayant poussés.
Zero lança un regard noir à son ami qui feignit de regarder ailleurs.

- Vous êtes frères et sœurs, vous n’avez pas être distant entres vous les jeunes, dit Yagari en ébouriffant les cheveux de ses élèves.

Kisa rit en regardant son frère se disputer avec son ancien professeur sous le regard pensif du jeune Takamiya qui l’observait. En effet Kaito trouvait la jeune fille trop heureuse vu la situation dans laquelle elle se trouvait… Le chasseur avait été mis au courant pour Moonlight et il pensait également à l’enlèvement par le président de la Guilde. Celui-ci avait d’ailleurs disparu peu après l’affaire et Kaname Kuran avait assuré aux chasseurs d’élite qu’il n’en était pas responsable, la Guilde menait l’enquête cherchant à savoir avant tout si leur chef s’était évaporé de son plein gré ou si on l’avait fait disparaître. Mais pour le moment ils n’avaient aucune piste.

 

Soudain le jeune chasseur croisa un regard couleur émeraude de l’autre côté de la salle, il savait que le jeune blond accompagnant Kuran était le petit fils d’Asato Ichijô et un ami de la jeune Kiryû. Ils se regardèrent un moment, puis Takuma détourna la tête continuant sa discussion avec le Sang pur.

- Sensei ?

Le jeune Takamiya reporta son attention vers les autres chasseurs, Kisa ayant attiré leur attention.

- Qu’il y a-t-il Kisa ? demanda Tôga avec curiosité.

- Est-ce que ce serait possible de se voir, tous les quatre, avec Kaname et Ichiru ?

Zero tressaillit en entendant les noms de son rival et celui de son jumeau. Mais il ne protesta pas et attendit la réponse de son supérieur.

- Oui c’est possible, mais seulement après la réception quand les invités seront partis et si Rido Kuran est d’accord. Pourquoi ?

Son élève hésita, puis murmura d’une voix faible.

- J’ai plusieurs choses à vous annoncer et en parler avec vous…

Yagari la regarda d’un air indéchiffrable, Kaito fronça les sourcils et Zero se crispa. L’ainé Kiryû connaissait bien sa petite sœur et il la sentait troublée.

- On y sera, dit simplement l’aîné des chasseurs.

La jeune fille les remercia, leur passa les salutations des vampires et s’excusant s’éloigna afin de trouver son autre frère.

 

Elle le trouva bientôt près du buffet accompagné d’une vampire que la benjamine Kiryû reconnut de suite. Elle repéra ensuite Aido, appuyé à une colonne non loin de là, probablement chargé de la surveiller, elle lui sourit et s’approcha de son frère et de son accompagnatrice.

- Ichiru, appela-t-elle d’une voix joyeuse.

Le jumeau de Zero tressaillit et se retourna. Il était très élégant avec son costume gris perle, ses cheveux attachés en queue de cheval avec un grelot bien particulier, son regard couleur améthyste rempli de mélancolie, mais également de bonheur et tenant la main de Maria Kurenai.

- Coucou, petite sœur, dit-il en souriant.

Les deux se regardèrent un long moment en silence, se rappelant leur dernière rencontre assez tendue à l’académie, finalement ce silence fut troublé par la jeune arisctocate qui donna un coup de coude à son petit ami et dit en fronçant les sourcils.

- Fais les présentations, Ichi, au lieu de rester là sans rien faire.

Surprise Kisa regarda la jeune vampire, superbe dans sa robe noire à froufrous et avec ses cheveux lâchés dans le dos, ses escarpins fins et son collier de perles.

- Kisa, voici Maria Kurenai, ajouta Ichiru en soupirant, Maria voici ma sœur, Kira Kiryû.

Les deux filles se regardèrent, chacune observant l’autre. L’aînée esquissa un sourire en remarquant que la sœur de son ami soutenait son regard sans broncher et semblait plutôt détendue face au corps d’emprunt de Shizuka.

- Enchantée, dit finalement la jeune humaine en souriant, j’espère que nous allons devenir amies très vite.

- Tout le plaisir est pour moi, rétorqua Maria en souriant à son tour, j’ai beaucoup entendu parler de toi.

- Dis Kisa, dit Ichiru avec curiosité, tu es venue avec Zero ?

- Non avec Kaname, répondit sa sœur avec gêne, mais je viens de voir Nii-san, avec Sensei et Kaito.

Ichiru ne broncha pas en entendant le prénom du Sang-pur.

- Je vois.

- Est-ce que tu pourrais rester un moment après la soirée ? J’aimerais qu’on se voit avec Zero, Kaito, Yagari et Kaname, j’ai des choses importantes à vous dire.

- Pas de problèmes, assura le cadet de la famille gentiment.

- Merci, bonne soirée et à plus tard. Maria, tu peux venir aussi si tu veux, ajouta Kisa après une hésitation.

- Merci Kisa.

La jeune humaine s’éloigna ensuite et fut bientôt rejointe par le jeune Hanabusa.

- Merci de ne pas être intervenu, dit son amie en lui jetant un regard reconnaissant.

- Kaname m’a juste demandé d’intervenir si tu étais en danger, répliqua son ami et même si Kurenai était là, tu ne l’étais pas. Et puis Ichiru ne l’aurait sûrement pas laissée faire.

Acquiesçant la jeune fille parcourut la salle du regard, à la recherche de quelqu’un, elle finit par l’apercevoir et fronça les sourcils. Elle n’était pas sûre qu’il serait là, mais maintenant elle en avait la confirmation. Ayamé croisa son regard et esquissa un sourire arrogant.

La jeune Kiryû voulait des réponses à ses questions et elle savait que seul un membre de Moonlight pourrait y répondre. Mais elle savait également que tant qu’Aido était à ses côtés elle ne pourrait pas parler à son ennemi.

Et puis Kaname et Zero avaient tous deux de très bons instincts la concernant et le sentiraient immédiatement si elle était en danger. Elle devait donc trouver une solution pour s’échapper, bientôt une idée lui vint et elle se tourna vers son ami.

- Aido, je dois aller aux toilettes, dit-elle en rougissant.

- Ok, je t’accompagne jusque à la porte.

- Euh, ce n’est pas nécessaire, je peux y aller seul, ajouta-t-elle en espérant que le vampire ne soupçonnerait rien étant plutôt perspicace.

- Kaname ne va pas être content de savoir que je t’ai laissée seule, dit le jeune homme en plissant les yeux.

- Tout ira bien, j’en prends l’entière responsabilité.

Soupirant son ami se retourna et dit calmement.

- Je suis occupé à regarder le buffet qui a l’air très appétissant et je ne te regarde pas, mais n’en profite pas pour partir je ne sais où.

Retenant un rire amusé, la jeune fille s’éclipsa discrètement de la salle et monta au deuxième étage.

 

Là, elle s’arrêta net, le jeune membre de Moonlight l’attendait, assis sur la rambarde des escaliers et l’observant de son regard froid.

- Tu es courageuse de venir ici toute seule, remarqua-t-il en fronçant les sourcils. Et avoir pu échapper à ton garde-du-corps est impressionnant… J’ai entendu dire que les amis de Kuran étaient difficiles à tromper.

- Que fais-tu là Ayamé ? rétorqua la jeune Kiryû en croisant les bras. Tu es venu pour me capturer ou pour faire la causette ?

Esquissant un sourire amusé, le jeune homme se rapprocha et elle remarqua qu’il la dépassait d’une bonne tête.

- Absolument pas. Sache tout d’abord que j’ai décidé de venir ici de mon propre chef et non pour obéir à un ordre, autrement dit je risque très gros si je me fais prendre, murmura-t-il en soupirant.

Stupéfaite par ce qu’elle venait d’entendre, la jeune humaine le regarda avec étonnement, elle ne pensait pas qu’un jour un membre de l’organisation désobéirait aux ordres de leurs supérieurs, eux qui semblaient si fidèles…

- Et que me veux-tu ?

Le jeune homme planta ses yeux noirs dans ceux azurs de la jeune fille et cette dernière fut surprise d’y lire de la tristesse et un sentiment qu’elle eut de la peine à identifier… Serait-ce de la rancune ?

- Je suis venu voir de mes propres yeux si tout ce qu’on m’a raconté depuis ma naissance est vrai ou si on m’a toujours menti...

- Ca tombe bien, j’ai aussi des choses que je dois découvrir par moi-même. Voilà ce que je te propose, tu me poses les questions que tu veux et je fais pareil avec toi.

- Et si on ne connaît pas les réponses aux questions de l’autre ? Rétorqua le jeune homme en fronçant les sourcils.

- On mène notre enquête et on se revoit une prochaine fois, répliqua Kisa.

- Tu es consciente qu’on est censé être ennemis ? demanda-t-il avec stupéfaction devant tant de naïveté, certes il n’avait pas menti, mais quand même.

- Oui, mais je sais que tu n’as pas l’intention de me faire du mal.

- Et comment le sais-tu ?
Esquissant un sourire triste, elle murmura.

- Parce que tu es amoureux de moi, Ayamé, je le sais.

Il tressaillit et détourna la tête.

- Et ce n’est pas réciproque, n’est-ce pas ? demanda-t-il d’une voix tremblante.

- Je suis sincèrement désolé, mais mon cœur appartient à Kaname…

- C’est un Sang pur ! protesta l’humain en plaquant la jeune fille contre le mur et en fichant ses yeux couleur des ténèbres dans ceux couleur ciel de son ennemie.

- Et alors ? rétorqua-t-elle froidement, tu travailles pour un Sang pur je te signale et puis cela ne te regarde pas, tu ignores tout de Kaname et de mes sentiments pour lui.

- Les Sangs purs sont dangereux, rétorqua le jeune Hinamori en ouvrant sa veste.

Horrifiée, elle contempla les nombreuses cicatrices et blessures visibles sur le torse de l’humain. La plus effrayante partait de l’épaule droite et arrivait sur le haut de la hanche gauche.

- Qu’est-ce que… qui t’a fait ça ? bredouilla-t-elle.

Soupirant, le jeune homme referma sa veste et répondit d’une voix ferme.

- J’avais huit ans quand j’ai reçu ma première blessure, j’étais jeune, mais déjà formé au combat et à ma future mission.

Piqué par la curiosité, je me suis rendu dans le bureau de Silver, le grand maître, et j’ai fouillé ses affaires, je suis tombé par chance, ou par malchance devrais-je dire, sur le texte originale de la Prophétie de la Princesse de la Pleine lune. Mais malheureusement pour moi, on m’a surpris et comme punition j’ai été fouetté. Cela n’a pas été la dernière fois… A Moonlight la loyauté veut aussi dire obéir aux ordres qu’on nous donne sans discuter, fouiller, désobéir ou n’importe quel autre acte, on obéit, point. Si on ne le fait pas, on en paye les conséquences.

- Et vous obéissez aveuglément même en sachant ça ?! s’exclama Kisa, vous êtes fous !

- Tu obéis bien à Kuran, remarqua Ayamé avec amusement.

- Je lui obéis parce que je l’aime, rétorqua Kisa, et si ce qu’il m’ordonne ne me plaît pas, cela m’arrive de désobéir. Je lui suis loyale, mais uniquement si c’est correct pour moi et les autres de l’être. Je respecte avant tout mes opinions et mon intégrité.

- Dans ce cas, tu es bien plus forte que moi… Depuis que Silver m’a adopté, je lui ai obéi sans réfléchir à mes vrais sentiments ou aux conséquences. Et je crois qu’il en a profité… Mais c’est terminé, ajouta le jeune humain en fronçant les sourcils, à partir de maintenant c’est moi qui déciderai pour moi et personne d’autre. Je te dirai tout ce que je sais sur tes pouvoirs, ton origine et tout le reste et s’il le faut je vous aiderai à renverser Moonlight.

- Mais Ayamé, dit Kisa en fronçant les sourcils, tu vas avoir des ennuis si Silver apprend que tu le trahis.

- Ne t’inquiète pas pour moi, je préfère nettement suivre mon choix que de continuer à être sa marionnette.

Ils se sourirent, Kisa sentait qu’il était sincère, que ce n’était pas un piège ou un mensonge, elle le sentait dans son cœur… Non, elle n’était pas amoureuse du jeune homme ! Son cœur appartiendrait toujours au Prince parmi les princes, Kaname Kuran, elle le savait pertinemment. Mais Ayamé était un ami, certes ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais l’amitié avait-elle réellement besoin de temps pour se former ?

Soudain une voix glaciale se fit entendre à leur droite les faisant sursauter.

- Vous vous amusez bien ?

Laisser un commentaire ?