La Princesse de la pleine lune

Chapitre 7 : Vacances inattendues et paisibles se révélant pas si tranquille que ça

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:31

Une jeune fille se reposait dans un lit confortable et douillet à souhait. Takuma était assis sur une chaise à côté du lit et lisait un livre. Une semaine s’était écoulée depuis le meurtre de Shizuka et le départ d’Ichiru. Les mots que Zero lui avaient lancés et la nouvelle disparition d’Ichiru lui avait fait très mal, mais quand au bout de trois jours Kaname avait prié le directeur d’accorder un congé à son groupe et à Kisa et que Kaien ayant accepté, ils étaient partis dans une résidence secondaire des Ichijô, cela l’avait aidé et elle allait mieux. Soudain elle remua et s’assit. Takuma sourit et dit joyeusement.

— Coucou, bien dormi, j’espère ?

— Oui, que lis-tu ?

— Une fantastique histoire ! Celle d’une princesse, d’un prince ténébreux et des frères de la princesse bien décidé à empêcher son union avec le prince qui se révèle être un vampire ! Pas mal, hein ?

— Takuma, marmonna son amie en soupirant, c’est mon histoire que tu viens de raconter, pas celle de ton fichu bouquin.

— Ah ? Je ne l’ai pas fait exprès, s’excusa le jeune vampire avec un sourire innocent.

Kisa sourit malgré elle et se leva.

— Bon, ce n'est pas que tu m’embêtes, mais je meurs de faim. à plus !

Elle sortit sous le regard affectueux de son ami et se dirigea vers le rez-de-chaussée. Elle s’apprêtait à descendre l’escalier en colimaçon quand deux voix familières visiblement en colère d’après le ton montant dans les aigus se firent entendre. La jeune fille cligna des yeux, surprise, et commença à descendre.

Bizarre, je crois que c’est la première fois que je les entends se disputer comme ça, pensa--t-elle d’un air songeur et légèrement inquiet.

— C’est bien beau tes excuses, mais ce n'est pas ça qui va remplacer ma veste, en plus elle m’a coûté cher !

— Si Madame n’est pas contente, elle n’a qu’à en acheter une autre. De toute façon ce n’est qu’une simple tâche, marmonna un vampire en passant sa main dans ses cheveux mauves ébouriffés.

— QUOI ?! une simple tâche, mais on ne voit qu’elle Shiki et...

— Aïe, gémit une voix familière, quelle idiote !

Les deux vampire s’immobilisèrent et regardèrent leur amie humaine assise sur les marches et qui visiblement en avait raté une et avait fait toboggan presque jusqu’en bas.

— Kisa, ça va ? s’inquiéta Rima en la rejoignant. C’était une sacré glissée.

— Oui, je vais bien. Ce sont mes fesses qui ont mal, plaisanta la jeune Kiryû en se relevant péniblement.

Shiki les rejoignit tranquillement et se plaçant devant la jeune fille la prit sur son épaule comme un sac de patates.

Ignorant les protestations de la concernée et ses gesticulations, il finit de descendre et se dirigea vers la cuisine. Jusqu’avant d’y être, il déposa son fardeau et ne broncha pas quand elle lui donna une tape sur l’épaule vu qu’il faisait au moins une bonne tête de plus et qu’elle ne pouvait atteindre sa tête.

— Idiot, marmonna l’humaine en levant les yeux au ciel, c’était vraiment pas nécessaire.

Il haussa les épaules et pénétra dans la pièce imité par les deux autres. Kain était adossé au mur du fond, une tasse de café à la main, Aido assis sur une chaise avait posé sa tête sur la table et fermait les yeux. Enfin, Ruka était en train de faire griller des toasts. Elle tourna la tête et échangea un sourire avec Kisa. La jeune fille alla s’asseoir sur un tabouret à côté du jeune Hanabusa et sourit en le voyant remuer et se redresser.

— Comment fais-tu pour être en forme dès le matin ? marmonna son ami en grimaçant, je suis crevé.

— C’est l’un des avantages à être humaine, rétorqua son amie en souriant.

— Mouais. Excuse-moi, mais je préfère être un vampire. D’ailleurs, dit-il avec une voix malicieuse, j’ai une petite faim, je peux te manger ?

— Aido. Qu’est-ce c’est que ces manières ?

Le concerné se crispa et tournant la tête vers la porte manqua de défaillir. Kaname se tenait près de la porte et le regardait avec sévérité.

— Ce n’est rien, dit Kisa en souriant, je sais qu’il plaisante.

Le Sang pur soupira et la rejoignit. La jeune fille s’appuya contre son amant et se tourna vers la jeune rousse.

— Un chocolat chaud et des croissants, s’il te plaît.

Rima acquiesça et commença les préparatifs.

Cinq minutes plus tard, elle posa une tasse fumante et une assiette devant la jeune Kiryû et s’assit en posant une assiette et un verre rempli d’un liquide rougeâtre devant elle. Tout le monde, excepté son petit ami qui était appuyé contre le mur près de Kain, la regarda avec étonnement. La jeune femme fit semblant de ne pas remarquer leur surprise et croqua dans une pomme, Shiki se redressa et fouillant dans sa poche en sortit un mikado au chocolat qu’il croqua avant de s’approcher de Kisa. Il lui tendit le paquet et demanda de sa voix détachée.

— T’en veut ?

Elle sourit et en prit deux avant de le remercier. Puis il fourra le paquet dans sa poche et retourna à sa place. Un silence gêné et pesant s’ensuivit, visiblement soucieuse d’éteindre le silence la jeune humaine demanda avec curiosité.

— En fait, où est passé Takuma ?

— Je crois qu’il est dans sa chambre, répondit Kaname. Tu le connais, il aime bien bouquiner le matin.

Elle acquiesça et jeta un coup d’oeil surpris au jeune Senri qui sortait de la pièce. Elle aperçut sa petite amie le regarder avec tristesse et résignation. Se promettant d’interroger ses deux amis sur leur relation un de ces jours, elle revint à son repas.

Shiki grimpa les escaliers lentement et soupirant passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus. Il finit par arriver devant une porte et toqua après un instant d’hésitation.

— Entrez ! s’exclama une voix joyeuse.

Esquissant un mini sourire, le vampire poussa la porte et s’arrêta net. Son ami se tenait allongé sur le ventre et sur le lit, feuilletant un magazine. Ses cheveux dorés luisaient sous la lumière et quand il leva la tête, le vampire insouciant fut plongé dans un univers émeraude. Une étincelle de joie brillait dans ces immenses yeux couleur forêt.

— Shiki ? Que se passe-t-il ?

— Euh... Rien. Je voulais juste te voir, murmura le jeune homme en contemplant plus attentivement que nécessaire un tableau accroché à un mur et représentant un ange, mais en lui jetant des coups d’oeil furtifs.

— Viens là, dit son ami en souriant.

Shiki s’approcha du lit et s’assit, les mains dans les poches. Takuma le regarda avec inquiétude. Il savait bien que son ami n’était pas bavard de nature, mais ce silence-là n’était pas naturel, alors il demanda avec curiosité.

— Tout va bien, Shiki ?

Soupirant son ami tourna la tête vers le tableau et murmura.

— Takuma, je ne peux plus continuer

Surpris le vampire le regarda, puis sourit.

-Ah. Pourtant je croyais qu’on était d’accord à ce sujet. C’est à cause de Rima ?

— Oui, murmura son ami en fermant les yeux. Je ne veux plus la faire souffrir et lui mentir.

On se dispute sans arrêt ces temps avoua-t-il en baissant la tête avec honte.

Le jeune blond le fixa.

— Je vois, murmura-t-il.

Un lourd silence suivit ses simples mots, pendant que les deux vampires se demandaient comment ils allaient s’en sortir.

 

Pendant ce temps, en bas dans la cuisine, Rima finissait de ranger la vaisselle. Elle tourna la tête et croisa le regard songeur de son amie.

— Oui ?

— Je dois te parler, viens s’il te plaît.

Inquiète du sérieux et de l’autorité inhabituelles de la jeune fille, la vampire la suivit dans le couloir.

— Qu’y a-t-il ?

— Je vais être directe. Que se passe-t-il entre Shiki et toi en ce moment ? demanda la jeune Kiryû avec sérieux.

Rima tressaillit et répliqua sèchement.

— Rien du tout. Et de toute façon, cela ne te regarde pas.

— Oh que si ça me regarde ! Toi et Shiki vous faites partis de mes meilleurs amis alors je ne vais pas rester à vous regarder vous disputer sans rien faire.

Son amie éclata alors en sanglots, la surprenant, elle la prit dans ses bras et lui caressa le dos en essayant de l’apaiser.

 

— Shiki ?

— Oui ?

— Tu m’aimes, oui ou non ?

Interloqué, le jeune vampire regarda son ami avec indignation.

— Bien sûr que je t’aime ! Je ne pourrai pas vivre sans toi...

— C’est pareil pour moi.

Ils se regardèrent, puis Shiki n’y tenant plus attrapa le visage de son amant et l’embrassa avec fougue. Le blond répondit au baiser, mais plus doucement.

Au bout d’un moment, ils s’écartèrent et se regardèrent, amoureux, mais un peu gênés. Shiki s’appuya contre le torse du blond et ce dernier murmura en regardant par la fenêtre le soleil.

— C’est beau, tu ne trouves pas ?

— Pas autant que toi, rétorqua son amour en fermant les yeux.

Souriant avec tendresse, son ami le regarda, puis tourna rapidement la tête vers la porte imité par son amant qui s’était redressé. Un cri étouffé venait de se faire entendre ainsi que des sanglots et des pas de course.

Comprenant qui réagissait ainsi, Shiki bondit hors du lit et contempla sa petite amie qui courait loin de lui tout en pleurant.

— Rima ! cria le jeune vampire, en commençant à courir, attends ce n’est pas ce que tu crois !

— Arrête toi ! ordonna une voix glaciale.

Il s'arrêta et se tournant remarqua son amie en haut des escaliers lui lançant un regard noir.

— Kisa, je...

— Tais-toi ! Comment as-tu osé lui faire ça ?! Je me fiche de savoir avec qui tu es, mais tu aurais pu avoir le courage et surtout le tact de la prévenir que tu voulais rompre au lieu de continuer à lui donner de l’espoir alors que toi et Takuma...

Elle ne termina pas sa phrase, se contentant de soupirer.

— Bref, tu vois où je veux en venir. En attendant, je te conseille de laisser Rima tranquille et d’éviter de montrer votre amour devant elle. Et Shiki ?

— Oui ?

— Vous êtes tous les trois mes amis, ne l’oublie pas.

Shiki sourit tristement et acquiesça. La jeune fille lui sourit aussi, puis se passant une main sur son front redescendit. Takuma s’approcha de son petit ami et murmura.

— Excuse-moi. Je ne voulais pas qu’on en arrive là...

— Je sais, mais de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière.

Ils se regardèrent, puis regagnèrent leur chambre.

 

Pendant ce temps, au conseil des vampires, Kaname attendait patiemment la fin d’une réunion. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux soyeux quand une voix féminine retentit à sa droite.

— Bonjour, Kaname.

Il tourna la tête et aperçut la jeune Sara de la famille Shirabuki. Une des dernière familles de Sang pur du Japon avec la sienne. Il l’observa attentivement et remarqua qu’elle avait mis une robe somptueuse, couleur crème, avec plein de dentelle, rubans et autres bricoles du même genre, mais cela lui allait bien. Elle portait également un collier lourd en argent, un sac rouge de marque et enfin de petites chaussures blanches. Elle était magnifique, splendide, envoûtante pour la plupart des hommes, mais insignifiante pour le jeune Kuran. Elle lui avait souvent demandé d’être à elle, ce qui bien sûr signifiait un mariage ou pire et à chaque fois avait reçu la même réponse, un non catégorique. Il connaissait une jeune fille bien plus belle et respectable à ses yeux. Sa Kisa.

— Sara, dit-il poliment, mais avec indifférence. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Surtout à cette heure.

Elle lui sourit, puis s’assit sur une chaise en face de lui en veillant à laisser ses jambes dénudées et à montrer son décolleté. Kaname releva la tête de façon à ne voir que le mur et ne bougea pas quand elle parla de sa voix douce.

— J’ai rendez-vous avec Ichiou. Je ne crains pas le soleil et à vrai dire je l’apprécie particulièrement. Et toi Kaname, que fais-tu ici ?

Il ne répondit pas tout de suite, puis tout en veillant à prendre un ton parfaitement détaché expliqua.

— Je viens voir mon oncle. J’ai des choses à lui dire et à lui demander.

— Intéressant, dit-elle en riant doucement. Mais mystérieux, au fait as-tu réfléchi à ma proposition ?

— Non. La réponse sera toujours la même. À jamais.

— Je vois. Ah, je crois qu’ils ont fini.

En effet, la porte s’ouvrit et les membres du conseil commencèrent à sortir. S’inclinant avec respect en voyant les deux Sangs purs, ils commencèrent à s’éloigner, mais l’un d’eux s’arrêta. Grand, de forte stature, des cheveux et une barbe couleur blond poussière, portant un costume chic, Asato Ichijô surnommé Ichiou qui signifiait l’Ancien s’inclina devant Kaname.

— Lord, c’est un réel plaisir de vous revoir, dit d’une voix mielleuse

— Tout le plaisir est pour moi, Ichiou, répondit le Prince avec froideur, mon oncle est-il là ?

— Oui. Il est encore dans la salle.

— Merci. Ichiou, Sara, je vous dis au revoir.

Le Sang pur entra dans la pièce et referma la porte.

— Imbécile, marmonna Ichiou en fusillant la porte du regard.

— J’espère que ce n’est pas de mon Kaname dont vous parlez, remarqua Sara en souriant. Non, je plaisante. Enfin, à moitié...

— Il a enfin accepté votre demande ? demanda l’Ancien avec espoir.

— Non, mais je suis sûr qu’il prendra la bonne décision un jour ou l’autre. J’ai tout mon temps, murmura la jeune vampire avec un sourire froid.

— J’ai entendu dire qu’il aimait bien la jeune Kisa Kiryû...

Il se sentit soudain vulnérable quand elle lui lança un regard mauvais.

— Une humaine. Et une vulgaire humaine ne m’empêchera pas d’avoir Kaname.

J’en fais mon affaire.

Ils s’éloignèrent ensemble pour préparer leurs plans.

 

Kaname referma la porte derrière lui. Son oncle étais assis dans un fauteuil et dégustait un verre de sang frais provenant sans doute de l’hôpital. Rido Kuran releva la tête et sourit à son neveu.

— Ah, Kaname. Que puis-je pour toi ?

— J’ai besoin d’informations, répondit simplement le jeune Kuran en se plaçant devant lui. Avez-vous déjà entendu parler de Moonlight ?

L’homme se figea et ferma les yeux.

— Je me doutais que ce nom nous rattraperait un jour ou l’autre...

Il poussa un soupire et regarda celui qu’il considérait comme son fils droit dans les yeux.

— Bien, il est temps que je te révèle une partie de la vérité. Te souviens-tu que je t’avais dit que tes parents avaient été assassinés ? dit-il avec sérieux.

— Oui. Mais vous ne m’avez jamais révélé l’identité de leur assassin.

— Je sais, j’avais de bonnes raisons, mais maintenant je n’ai plus le choix. Sache que le vampire qui a tué tes parents est anglais et que son nom est Silver Light.

— Qui est-ce ?

Rido fixa le jeune homme avec attention. Kaname n’avait pas l’air de ressentir quoique ce soit. Aucune tristesse, colère ou autre sentiment. Comme s’il les avait enfermés à double tour. Il en douta, puis murmura.

— Un Sang pur. Il était un ami de tes parents autrefois, mais un jour ces derniers ont essayé de l'arrêter, alors il les a tués. Vois-tu Silver est obsédé par la légende de la Princesse de la Pleine Lune. Une légende qui parle d’une jeune fille qui aurait été créée par les dieux qui l’auraient envoyée sur terre. Cette fille, humaine malgré ses origines, posséderait de titanesques facultés. Elle ne pourrait les libérer qu’à la condition d’éprouver des émotions violentes. Je ne sais pas si elle existe vraiment, mais ce fou de Light le pense suffisamment pour avoir créer une organisation dont le seul but serait de la retrouver. Moonlight.

Kaname ferma les yeux, il comprenait enfin, mais si ce qu’il pensait était vrai alors les conséquences seraient désastreuses. Il n’avait plus le choix désormais. Il aurait aimé lui laisser plus de temps, mais il n’en avait plus à disposition.

— Merci. Vous n’imaginez pas à quel point ces informations vont m’être utile.

— Kaname ?

— Oui ?

— Sois prudent. Et salue mon fils adoré de ma part.

Acquiesçant, le vampire sortit de la salle et disparut dans un tourbillon de vent. Il avait encore quelque chose à faire avant de rentrer.

 

— Kaito ?

Le chasseur brun releva la tête et regarda son récent colocataire avec agacement.

— Ouais ?

— Pourrais-tu poster ceci à ma place ?

Le jeune homme baissa le regard et remarqua l’enveloppe posée sur la table.

— Pas de problème, mais à qui est-elle destinée ?

— Ça ne te regarde d’aucune façon, répliqua son ami. Hé !

L’ignorant, le traqueur attrapa la feuille et lut l’adresse. Puis il écarquilla ses mirettes et lança un regard ahuri à son interlocuteur.

— Ichiru, à quoi tu joues ?

— À rien. Et je te l’ai dit, cela ne te concerne pas.

Le jeune Kiryû se leva, attrapa un blouson et sortit de la maison d’un pas rapide. À l’intérieur Kaito observa l’adresse avec suspicion.

Mademoiselle Maria Kurenai.

Rue printanière, 21.

Tokyo

 

Debout sur une branche d’arbre, Ayamé observait le manoir Ichijô. Il aperçut Kisa sortir par la porte principale et se diriger vers le jardin. Elle s’assit sur un banc et regarda la mare où habitaient quelques canards, poissons et autres animaux aimant l’eau.

Le jeune homme sentit une main sur son épaule et tournant la tête remarqua son coéquipier le regarder avec interrogation. Il acquiesça et ils sautèrent sur le sol, ensuite ils s’approchèrent et se figèrent. Quelqu’un venait de rejoindre la jeune fille et ce quelqu’un, c’était Kaname. Le jeune Hinamori serra les dents et entraîna Lyam en arrière, à eux deux ils ne pourraient pas gêner le Sang pur, il valait mieux attendre les renforts.

Kaname tourna légèrement la tête et fronça les sourcils sans rien dire. Il s’assit près de sa protégée et mettant un bras derrière son dos l’attira contre lui. Kisa posa sa tête contre son épaule et murmura.

— Tu es au courant ?

— Oui. J’ai parlé avec Takuma, d’après lui, Shiki ne va pas bien. Et d’après Ruka, Rima est encore plus mal.

Le jeune Kuran soupira et se demanda ce qui attendait ses amis.

— Ce n’est pas étonnant, remarqua la jeune fille, mais j’espère qu’ils se remettront vite, je n’aime pas les savoir dans cet état.

Son petit ami (ndla : eh ben oui, vu leurs relations, ce n’est plus un simple ami) la regarda avec tendresse, elle aimait ses proches et d’ailleurs c’était une de ses qualités.

Soudain un objet jaillit dans leur direction, le vampire tourna la tête et un bouclier invisible se créa déviant le poignard. Kisa écarquilla les yeux et se leva, imité par le Prince des vampires qui la poussa à l’abri derrière lui.

— Qui est là ? Ou plutôt montrez vous, membres de Moonlight ! ordonna-t-il d’une voix glaciale et menaçante.

Moonlight, pensa la jeune Kiryû, c’est le nom qu’a mentionné Ichiru, mais alors...

— Bien joué, Kuran. Je vois que votre réputation n’est pas surfaite.

Un vampire sortit des buissons, noiraud, grand, mince, il abhorrait un sourire arrogant et Kisa le détesta immédiatement. Derrière lui apparurent une jeune femme, belle mais visiblement aussi méprisable que son coéquipier, la vampire qui était avec Shizuka, un autre homme qui lui ressemblait beaucoup, mais qui semblait plus amical et enfin...

— Ayamé, murmura la jeune fille tout en croisant le regard impénétrable de son ancien ami. S’il l’avait été un jour.

Kaname jeta un regard froid au jeune humain, puis reporta son attention vers celui qui semblait être le chef du petit groupe.

— Que voulez-vous ? Et qui êtes-vous, à part votre appartenance à Moonlight ?

— Je m’appelle Jay Simpson. Je suis le chef de l’unité d’élite de notre organisation. Et voilà Natacha Lenoir, Amy et Lyam Coverage et enfin Ayamé Hinamori. Le seul humain du groupe. Quant à notre venue ici... Je crois que vous la connaissez.

Il tourna la tête et regarda Kisa qui se sentit brusquement mal à l’aise. 

 

Elle se recroquevilla et Kaname serra les dents.

— Vous n’aurez pas Kisa, alors dégagez.

— Je crois que vous vous surestimez, Kaname, rétorqua Jay avec un sourire froid. Nous n’avons pas l’intention de rentrer sans votre protégée, mais c’est à elle de choisir son camp.

— Dans ce cas, c’est vite vu, rétorqua l’humaine, je ne vois pas pourquoi je suivrai des inconnus.

— Ne dis pas de bêtise, rétorqua Ayamé, ce n’est pas avec cet homme que tu seras heureuse, à moins que tu aimes les menteurs.

Elle tressaillit, tandis que Kaname lançait un regard noir au jeune homme.

Jay lança un rapide coup d’oeil à son coéquipier et ordonna.

— Ayamé et Lyam, vous savez ce que vous avez à faire. Amy et Natacha avec moi.

Les deux garçons reculèrent tandis que le jeune homme et les deux filles foncèrent vers le Sang pur.

Un serpent d’eau apparut et Kaname l’évita sans problème, il détruit d’un seul regard les morceaux de roche qui venaient de jaillir de terre et continua son combat sans remarquer qu’il s’éloignait de plus en plus de son amour.

 

Cette dernière voulut le rejoindre, mais une rafale de vent la força à reculer.

— Désolé, dit Lyam en souriant, mais si on ne te retient pas, on va avoir des ennuis.

Elle lança un regard noir au jeune homme qui ne parut pas déstabilisé. Il donna une accolade à son coéquipier et plaisanta.

— Tu ne m’avais pas menti, Elle a un sacré caractère, mais vu ceux de ma soeur et de Nat je suis habitué.

Ayamé ne répondit rien, habitué des plaisanteries de son coéquipier. Kisa dégaina son arme et dit froidement.

— Laissez-moi passer. Je ne suis pas d’humeur.
Elle s’élança vers les deux garçons et tenta d’asséner un coup de lame à Lyam.

Ce dernier la regarda arriver puis lui asséna un coup sur le bras ce qui la fit lâcher son katana qui retomba plus loin.

Elle recula en serrant les dents et les fixa avec colère.

— Du calme, s’amusa le jeune vampire, on n’est pas là pour se battre, mais pour discuter.

— Discuter ? Ne te moque pas de moi, on est ennemis, rétorqua la jeune Kiryû et d’ailleurs pourquoi voulez-vous me parler ?! Je ne suis qu’une humaine, contrairement à Kaname.

— Kuran ne nous intéresse pas, dit Ayamé froidement, mais toi... As-tu déjà entendu parler de la Princesse de la pleine lune ?

— Non, qui est-ce ? demanda Kisa, intéressée malgré elle.

— D’après la légende, ce serait une envoyée des Dieux, répondit doucement Ayamé.

Devant le regard sceptique de la jeune fille, Lyam ajouta.

— Ces derniers l’auraient créée pour l’utiliser, mais se seraient attachés à elle, la considérant finalement comme leur fille, alors ils l’ont envoyé sur Terre car étant humaine, ils pensaient qu’elle serait plus heureuse sur la planète des Hommes. Enfin, c’est ce que raconte la légende. Mais d’après nos découvertes, elle existerait vraiment, ici, au Japon. Et on pense qu’il s’agit de toi, Kisa Kiryû.

Cette dernière tressaillit et le regarda avec des yeux ronds. Elle, une humaine fabriquée par des Dieux ?! Impossible. Car si c’était vrai, cela voulait dire qu’elle n’était pas la soeur de Zero et Ichiru. Elle sentit des larmes remplir ses yeux à cette pensée. Malgré leurs nombreux défauts, elle les aimait vraiment, Soudain une autre pensée encore plus intolérable lui vint à l’esprit. Si elle était vraiment celle que prétendaient ses adversaires, cela voudrait dire qu’elle était un monstre, une aberration et que si ses proches apprenaient la vérité, ils ne voudraient plus être avec elle et Kaname... Oui, Kaname n’aurait plus aucune raison de l’aimer.

Elle poussa un cri de désespoir et tomba à genoux, commençant à trembler, puis elle sentit une violente douleur à la poitrine et dans ses mains. Une vague d’énergie l’entoura soudainement et créa une onde de choc autour d’elle détruisant une partie du terrain autour d’elle.

Ayamé voulut avancer, mais son coéquipier l’arrêta. Kaname et ses trois adversaires arrêtèrent leur combat et tournèrent la tête vers elle.

— Kisa, murmura Kaname avec inquiétude, alors c’était donc vrai...

— Enfin ! s’exclama Jay avec un sourire triomphant, on l’a trouvé !

— Trouver qui ? interrogea sa fiancée.

— La Princesse, idiote, murmura Amy en soupirant, je m’en doutais.

Le tourbillon d’énergie continuait à entourer la jeune Kiryû sans vouloir diminuer, soudain des éclairs bleus jaillirent du remous fonçant vers les membres de Moonlight et Kaname. Le sang pur créa rapidement un bouclier pour se protéger alors que ses ennemis sw protégeaient grâce à leurs pouvoirs. Lyam avec son vent, sa soeur avec son eau, Jay avec sa terre, Natacha en créant des boucliers de lumière et enfin Ayamé esquivait tant bien que mal n’ayant pas de pouvoirs particuliers.

— Kisa, arrête, protesta le jeune Hinamori, tu vas finir par tous nous tuer !

— Euh, c’est un peu de notre faute, murmura le jeune Coverage en se grattant la tête, c’est nous qui lui avons raconté ça...

— La ferme Lyam.

Soudain Natacha fut projetée contre un arbre et s’évanouit, un filet de sang à la bouche qui disparut aussitôt. Jay soupira et regarda le Sang pur qui dégageait une aura sombre. Ses yeux rouges fulminaient et quand il commença à parler ce fut d’une voix menaçante et glaciale à faire froid dans le dos.

— Partez sur le champ ou je vous tue,

— Tu n’arriveras pas à l’arrêter tout seul, Kuran, rétorqua Ayamé.

— On s’en va, dit Jay en soupirant, mais on reviendra. Lyam, occupe-toi de Nat, Amy et Ayamé vous partez devant.

— Ok, dit la vampire en souriant avant de disparaître dans un nuage de brouillard.

Son coéquipier ne bougea pas, regardant Kisa avec inquiétude, puis devant un regard glacial de son supérieur, il sauta sur une branche et disparut.

Lyam portant Natacha et le petit ami de cette dernière finirent par partir à leur tour dans une bourrasque de vent.

 

Les yeux du Sang pur redevinrent chocolat et il s’approcha lentement de son amour ignorant les éclairs qui tombaient autour de lui.

— Kaname !

Takuma, Shiki, Kain, Ruka, Seiren et Rima arrivaient en courant. Le jeune Ichijô rejoignit son meilleur ami et comme les autres fut stupéfait du spectacle.

Leur jeune amie flottait à un mètre du sol, yeux fermés, enveloppée d’une énergie dense bleuâtre qui brûlait si on la touchait comme Kain en fit l’expérience en tendant sa main qu’il retira tout de suite en hâte.

— Que se passe-t-il ? murmura le jeune Akatsuki avec inquiétude,

Kaname hésita, puis tout en fixant la jeune fille murmura.

— On a reçu la visite de membres de Moonlight...

— Moonlight ? demanda Aido avec curiosité, qu’est-ce que c’est ?

 Le Sang pur lui lança un regard réfrigérant, n’appréciant pas d’être interrompu, l’aristocrate le devina et il se tut, l’air penaud.

— Moonlight est une organisation criminelle anglaise. Leur quartier général se situe à Londres, leur chef s’appelle Silver Light et c’est un Sang pur. Ils recherchent tout ce qui peut être lié à une légende appelée Princesse de la Pleine lune et qui raconte l’histoire d’une humaine créée et envoyée sur Terre par les Dieux.

Un silence suivit ses paroles et au bout d’un moment Shiki demanda avec scepticisme.

— Sans vouloir te contredire, cousin, je ne vois pas le rapport avec Kisa.

Le jeune Kuran ferma les yeux et décidé à faire confiance à ses amis expliqua calmement.
— J’y viens, à vrai dire il y en a plusieurs, le premier c’est qu’ils croient que Kisa est la Princesse de la pleine lune.

Ses amis eurent des réactions différentes. Rima et Aido levèrent les yeux aux ciel, Kain parut étonné, Takuma, Ruka et Shiki échangèrent des regards inquiets.

Kaname reprit après les avoirs regardés.

— Ensuite, Silver me déteste, détestait mes parents, les a assassinés et je le soupçonne de vouloir me faire souffrir en s’en prenant à celle que j’aime ou en la retournant contre moi. Je pense aussi qu’il veut utiliser ses pouvoirs pour détruire le monde ou le dominer.

— Dis-moi que tu n’y crois pas Kaname ! Tout ça est grotesque, marmonna Aido en croisant les bras, Kisa une extraterrestre ? c’est ridicule !

— Peut-être pas, murmura Takuma l’air songeur, après tout elle n’est pas un vampire, et ce pouvoir est bien réel.

Cela expliquerait aussi pourquoi la guilde l’a torturée, pourquoi Shizuka la voulait et pourquoi Moonlight s’intéresse à elle.

Ils se regardèrent avec inquiétude, puis Shiki sans tenir compte des avertissements de tous ses amis, excepté Rima, s’avança et murmura en regardant la jeune humaine.

— Kisa, j’ignore si tu m’entends, mais si c’est le cas écoute-moi bien. Qui tu te sois, on aura toujours besoin de toi et tu seras toujours notre amie. Réfléchis, combien de fois as-tu aidé quelqu’un ? Que ce sois-moi, Takuma, Kaname, un autre ami, tes frères, un inconnu.... Tu es importante à nos yeux, tu te fiches de nos défauts, du fait que l’on soit des vampires et tu es toujours là pour nous soutenir. Alors maintenant c’est à nous de t’aider. Le fait que tu sois une envoyée des dieux m’importe peu et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas, pas vrai ? demanda-t-il en se tournant vers ses amis.

Takuma sourit d’un air amusé et s’approcha de son petit ami avant de poser une main sur son épaule.

— Cet idiot a parfaitement raison, tu es importante à mes yeux et qui tu sois, je te considérerai toujours comme ma petite soeur.

Kain s’approcha à son tour et de sa voix grave, mais douce affirma.

— Je pense que tu es important pour beaucoup de personnes, humains comme vampires, et même si tu n’es pas celle que l’on pensait, tu seras toujours vitale pour nous et pour moi.

Ruka hésita, puis s’avança d’un pas décidé sous le regard tendre du rouquin, d’une voix forte et autoritaire la jeune Soen déclara.

— Kisa, je t’ordonne de revenir, j’ai besoin de tes conseils de fille et tu es ma meilleure amie, sans toi cela serait trop triste et vide.

— Elle a raison ! Si tu t’en vas, comment vais-je passer le temps, moi ?! Je ne veux pas perdre mon « jouet » et ma meilleure amie supplia Aido en se tordant les mains, et si tu n’es plus là, Ruka et Kaname....

Il ne termina pas sa phrase, gêné.

— Moi et Ruka ? Que veux-tu dire Aido ? demanda le Sang pur d’un ton faussement détaché en lui lançant un regard perçant.

— Euh, rien, rien du tout, s’empressa d’ajouter le jeune aristocrate.

Retenant son agacement, le jeune Kuran s’arrêta à quelques pas devant ses amis et fixant celle qu’il aimait par-dessus tout, il murmura d’une voix chargée d’amour.

— Kisa, ce qu’ils ont dit est parfaitement exact, je veux juste rajouter certaines choses. La première c’est qu’il faut que tu penses à tes frères, ils ont besoin de toi plus que jamais, même s’ils ne l’admettent pas. La deuxième, c’est que j’ai besoin de toi, vraiment, je me fiche complètement de savoir qui tu es, pour moi tu seras toujours Mademoiselle Kisa Kiryû, une jeune fille énergique, courageuse, passionnée, que j’aime au point de lui demander sa main.

Un silence stupéfait suivit sa déclaration, Takuma et Shiki échangèrent un sourire, Rima et Ruka quoique heureuses pour leurs amis baissèrent la tête en pensant que leur propre histoire d’amour ne se passait pas si bien.

Aido retint un cri de joie étant soulagé de ne pas avoir à obéir à Ruka, Kain jeta un regard inquiet vers Ruka, mais fut ravi pour ses deux amis.

Kaname reprit après une brève pause et murmura avec tendresse.

— Je t’aime, petite princesse, malgré ce que tu es ou plutôt grâce à ce que tu es, alors je t’en prie, reviens vers moi.

Le tourbillon bleu commença à se dissiper et la jeune fille retomba sur terre, debout, mais tremblante et chancelante, ses yeux remplis de larmes de frayeur et de joie se posèrent sur celui qu’elle aimait et comme une petite fille perdue tendit ses bras vers ce dernier qui s’empressa de la prendre dans ses bras.

Il lui murmura des mots doux à l’oreille tout en lui caressant la tête et le dos.

Les autres, un peu rassurés, décidèrent ensemble de les laisser seuls et s’éloignèrent discrètement.

 

Pendant ce temps, à l’Académie, Zero s’exerçait au tir tout en ressassant ses pensées.

Il s’en voulait d’avoir dit à sa soeur que leur frère ne voulait plus d’elle, mais cela avait été trop pour lui, le retour de Shizuka et celui d’Ichiru, sa brutale transformation, la mort de la Sang pur et les révélations de son frère.

Il s’inquiétait pour sa soeur et aurait voulu la revoir, mais il savait que pour le moment ce ne serait pas possible.

Serrant les dents, il actionna la gâchette et tira une rafale de balle droit dans sa cible.

 

Ichiru était assis dans un fauteuil et plaisantait gaiement avec la vampire qui était devenue sa petite amie tout en sirotant du thé.

 

Kaito rengaina son sabre et soupira, dixième level E pour la journée, il commençait à en avoir marre.

Mais il n’avait pas le choix, enrageant à l’idée que son colocataire était tranquillement en train de s’amuser, il serra le pommeau de son arme et s’éloigna d’un pas rageur.

 

Debout face à une fenêtre, la Sang pur observa l’allée menant à chez elle, esquissant un sourire en voyant son invité remonter le chemin d’un pas rapide et se dit que son plan se déroulait à merveille.

 

S’inclinant avec respect et servitude, l’équipe d’élite faisait face au regard désapprobateur de son chef. Cela n’allait pas être une partie de plaisir...

Laisser un commentaire ?