La Princesse de la pleine lune

Chapitre 6 : Décision dangereuse, règlement de compte ou comment faire souffrir ses proches

Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/11/2010 16:08

Elle releva la tête et eut juste le temps d’apercevoir Ruka qui la fixait avec inquiétude avant de tomber inconsciente, trop choquée par ce qui s’était produit et aussi à cause du fait qu’elle n’était pas entièrement remise physiquement de son emprisonnement. La vampire la rattrapa et la posa délicatement sur le sol, puis elle sortit rapidement de la pièce pour chercher de l’aide. Montant quatre à quatre les escaliers, elle se précipita vers la chambre de son ami. Ne prenant même pas le temps de frapper, la jeune Soen rentra dans la chambre du jeune Kuran et se figea en le voyant torse nu allongé sur son canapé. Ses cheveux étaient dégoulinants d’eau et son bras droit pendait dans le vide tandis que le gauche tenait un livre ouvert. Il releva la tête et la fixa d’un air interrogateur. Elle le regarda bêtement et quelques secondes s’écoulèrent.

Mon dieu qu’il est beau, pensa-t-elle avant de se rappeler la raison de sa présence ici et de bredouiller.

- Kisa... Elle a des ennuis !

Le vampire se tendit et quelques secondes plus tard, se retrouva rapidement devant son amie, la dominant de toute sa hauteur, muscles tendus, mâchoire serrée.

- Où est-elle ?! demanda-t-il avec rudesse.

Ruka frissonna et le lui expliqua. Puis elle se retrouva seule dans la pièce se trouvant pathétique. Elle s’était juré de ne plus éprouver de sentiments envers le ténébreux vampire sachant parfaitement que pour lui, seul comptait l’amour qu’il éprouvait pour la jeune Kiryû. Pourtant elle n’avait pas pu s’empêcher de le désirer en le voyant en cet instant. Plongée dans ses pensées, elle n’entendit pas les bruits de pas et la voix masculine soucieuse retentir derrière elle.

- Ruka ?

 

Kaname entra dans la salle et furieux empoigna Zero et le força à s’éloigner de sa soeur, le jeune homme n’eut pas la force de résister et le Sang pur se plaça devant sa protégée. Ignorant son frère, il contempla sa protégée avec inquiétude. Pâle, elle était immobile et tenait un objet dans sa main. Il l’ouvrit délicatement et reconnut le médaillon doré. La prenant dans ses bras, il daigna accorder un regard à son rival et le fixa avec colère.

- Je t’avais prévenu, Zero. Tu avais une chance de la protéger et tu ne l’as pas saisi. Alors ne t’étonne pas si tu la perds, je ne te laisserai plus la faire souffrir. Je lui laisserai le choix, mais ça m’étonnerait qu’elle te choisisse à ma place. Et si tu ne contrôles pas ta soif de sang, je serai obligé de t’abattre, souviens-t’en. Au revoir Zero.

Il quitta la pièce et remonta à l’étage, il pénétra dans sa chambre et remarqua Kain qui visiblement l’attendait. Le rouquin le regarda allonger Kisa dans le lit et l’installer le plus confortablement possible. Le Sang pur s’assit près d’elle et releva la tête.

- Que signifie ce regard noir, Kain ?

Le vampire soutint son regard et répondit froidement.

- Juste que je ne supporte pas de voir Ruka souffrir à cause de toi.

- Que veux-tu dire ? demanda froidement Kaname en fronçant les sourcils, je ne lui ai rien fait du tout.

- Justement ! Elle t’aime Kaname, elle t’a toujours aimé, tu as cette chance et toi tu la gaspilles !

Le calme Kain Akatsuki avait disparu, ce vampire-là semblait fou de rage et désespéré. Il fit demi-tour et s’immobilisa.

- Je sais que tu aimes Kisa. Et je sais que Ruka le comprend, mais réfléchis aux sentiments des autres avant de faire ton choix.

Et sur ces paroles mystérieuses, il quitta la pièce.

Soupirant longuement, Kaname remit une mèche des cheveux de son amie en place et lui embrassa le front.

 

Le lendemain matin, la jeune Kiryû se réveilla. Constatant rapidement qu’elle ne se trouvait pas dans sa chambre et remarquant qu’elle se trouvait dans la chambre de celui qu’elle considérait comme la personne la plus chère à son coeur, elle se leva et s’approcha de la bibliothèque.

La jeune fille regarda les livres et en remarqua un avec le titre « les différentes espèces de vampires » et le prit. Entendant un bruit de pas, elle le remit et se retourna. Kaname se tenait sur le pas de la porte et la regardait en souriant.

- Excuse-moi, murmura Kisa, gênée. Je n’aurais pas dû le prendre sans ta permission.

- Ce n’est rien, assura son ami, tu es chez toi dans cette pièce.

Il s’approcha et s’arrêta devant elle, levant la tête pour le regarder, elle se souvint de ce qui s’était passé la veille et éclata en sanglots. Elle se serra contre le vampire qui serra ses bras autour d’elle.

- Allons, ne pleure pas. Je suis là, je ne laisserai plus jamais quelqu’un te faire souffrir, je t’en fais la promesse, murmura-t-il.

- Pourquoi Kaname ? Je... Je ne suis qu’une humaine. Future chasseuse de surcroît et je ne suis même pas capable de me débrouiller seule, je suis pathétique, dit-elle en sanglotant.

Il attrapa son menton et lui releva la tête, plongeant son regard chocolat dans ses yeux couleur ciel et murmura avec ferveur et tendresse.

- Tu es bien plus qu’une humaine, Kisa. Tu es une lumière dans ma vie faite de ténèbres, tu es comme le soleil, tu réchauffes mon coeur gelé, Avant de te connaître, j’étais mort. De plus, je me fiche complètement que tu sois une future chasseuse de vampire car je sais que tu ne me feras jamais de mal. Je t’aime Kisa, je t’aime malgré nos différences, malgré mes inquiétudes concernant la réaction de nos pairs. Chasseurs comme vampires pourraient te faire du mal à cause de notre relation et ça, je ne le supporterais pas. Néanmoins je suis prêt à prendre le risque, du moins si tu partages mes sentiments. Je ne forcerai pas à m’aimer, alors m’aimes-tu, petite princesse ?

Stupéfaite, ahurie, abasourdie, ébahie, interloquée, Kisa le regarda pendant de longues secondes, puis se dégagea doucement et sentit son coeur se serrer en voyant la tristesse envahir les prunelles du vampire.

- Je vois, désolé de t’avoir infligé ça, tu peux y aller.

- Non, protesta Kisa, ce n’est pas ce que tu crois !

Surpris le vampire la regarda. Hésitante, elle murmura.

- Ta... Ta déclaration était très belle, Kana, je crains de ne pouvoir t’en offrir une aussi belle, mais sache que moi aussi je t’aime ! Je me sens tellement bien à tes côtés, perdre Ichiru a été insupportable et l’est toujours, mais près de toi je vis tout simplement. Mais je ne te mérite pas et tu devrais trouver une Sang pur qui pourra t’offrir richesse et pouvoir.
Elle voulut partir, mais il la retint et la plaqua sur le lit. Se mettant au-dessus d’elle, il la regarda, puis approcha sa bouche de son oreille et répondit à sa remarque avec fermeté.

- C’est toi que je veux et toi seule, Kisa.

Il retira lentement sa bouche et s’approcha de la bouche de la jeune fille voulant l’embrasser, elle se raidit et ferma les yeux. Kaname s’arrêta et la contempla sans rien dire.

- J’avais huit ans, je... J’étais à l’école dans la cour attendant mes frères qui étaient en retenue. Des... Des garçons sont arrivés, ils étaient plus âgés, plus grands et plus forts que moi. Il n’y avait personne d’autre, alors ils m’ont traînée dans une ruelle et ils ont commencé à jouer avec mon corps.

Le Sang pur serra les dents et sentit la haine l’envahir, s’asseyant à côté d’elle, il lui caressa la tête en veillant à ne pas l’effrayer. Elle reprit après un moment.

- Ils ne m’ont pas violée, mais ils en avaient l’intention. L’un d’eux s’est accroupi et a baissé mon pantalon pendant que les autres m’immobilisaient. Puis Zero et Ichiru sont arrivés avec un professeur. Ils se sont enfuis et Zero ainsi que le professeur se sont lancé à leur poursuite. Pendant ce temps, Ichiru s’est occupé de moi. Je suis désolé, mais même si je t’aime, je ne peux pas. Pas encore.

Seul le silence lui répondit. Inquiète, elle releva la tête et remarqua que le vampire qu’elle aimait la contemplait le visage rongé par les doutes.

- Kaname ?

Sans répondre, il se leva et soucieuse elle l’imita et se rapprocha.

- Kaname, qu’est-ce tu as ? Tu m’inquiètes, parles-moi.

Soudain avec une rapidité inhumaine, elle se retrouva dans ses bras et il lui souffla quelque chose à l’oreille. Rassurée, elle posa sa tête contre son torse et murmura faiblement.

- Merci...

 

Pendant ce temps, dans un avion, une équipe composée de trois jeunes vampires s’apprêtait à arriver au Japon. L’un d’eux un vampire aux cheveux noirs était plongé dans ses pensées sous le regard inquiet de sa fiancée, une vampire aux longs cheveux noirs.

Flash-back

Jay marchait d’un pas rapide en direction du bureau de son chef. Il ouvrit la porte sans prendre la peine de s’annoncer et pénétra dans la pièce. Levant la tête de la pile de documents qu’il était en train de lire Silver Light, chef suprême de l’organisation secrète de Moonlight demanda avec un sourire.

- Jay, quelle surprise, je ne crois pas t’avoir demandé. Que veux-tu ?

Soutenant le regard scrutateur de son supérieur, le jeune Simpson répondit calmement, mais avec une légère note de supplication.

- Obtenir la permission d’aller à l’Académie Cross et prendre le commandement de mon équipe complète.

Le Sang pur l’observa un moment, notant les muscles tendus, la mâchoire serrée, le regard froid et donna sa réponse avec sérieux,

- Soit, tu l’as.

- C’est vrai ?!

- Oui, mais tu dois me promettre de ne pas utiliser la force pour convaincre Kisa Kiryû de nous rejoindre. Je veux qu’elle le fasse de sa propre initiative et si possible devant témoins.

Prudent, Jay demanda avec respect.

- Puis-je savoir pourquoi ? Ce serait plus simple de la capturer par la force et cela prendrait moins de temps.

- Effectivement. Mais savoir que celle qu’il aime rejoint ses ennemis de son plein gré n’en sera que plus douloureux aux yeux de ce cher Kaname et de plus on aura une puissante alliée. Et je pense qu’elle pourrait être celle que l’on recherche, conclut Silver en souriant.

Le vampire tressaillit et demanda avec ferveur.

- Vous... Vous pensez vraiment qu’elle est la Princesse ?!

- Oui, mais cette information est confidentielle alors pas un mot à tes coéquipiers, c’est clair ?

- Très clair Monsieur.

 

- Jay ? Jay !

Sursautant légèrement, le vampire se tourna vers sa fiancée qui venait de l’appeler et qui semblait fâchée.

- Quoi ?

- Oh rien, minauda Natacha avec un rire mielleux, je me demandais juste à quoi tu pensais.

- Mais oui, on va te croire, tu ne pense qu’à ton maquillage, à tes tenues et à ton horrible apparence, se moqua Lyam.

- Répète si tu l’oses !

- En clair, tu n’es qu’une snobinarde.

- Ça suffit !

Les deux opposants regardèrent leur chef qui semblait furieux.

- Nous sommes sur le point de commencer une mission capitale pour Moonlight, pour nous ainsi que pour Silver, alors arrêtez vos enfantillages et concentrez-vous. Me suis-je bien fait comprendre ?!

Ils acquiesèrent et reprirent leur activité très instructive, le silence.

 

À l’Académie, un jeune humain, enfin plutôt un ancien humain se réveillait. Grognant de douleur, il se redressa et aussitôt ses yeux s’illuminèrent de rouge et une soif terrible l’envahit. Poussant un grognement de rage, il donna un coup de poing sur le mur qui se fissura. Regardant la fissure, il ferma les yeux et se maudit d’être devenu un de ces buveurs de sang qu’il détestait tant. Il pensa ensuite à sa soeur et sentit une vague de frustration mêlée à de la culpabilité l’envahir à l’idée de ne pas lui être utile.

- Zero, tu es un pitoyable grand frère, marmonna-t-il en passant une main dans ses cheveux argentés. T’es même pas capable de protéger celle qui comptes le plus pour toi. Kuran la protéges, lui.

Admettre que le Sang pur pouvait la sauver et l’aider plus que lui était insupportable au jeune homme, mais si vrai...

Il donna un nouveau coup de poing contre le mur et rageur but le liquide carmin se trouvant dans un verre posé sur sa commode. Grimaçant, il regarda la boîte de bloods tablets se trouvant à côté. Il détestait devoir en prendre, mais cela valait mieux que de mordre des humains et de s’abreuver de leur substance vitale, du moins pour le moment. (Dans ma fic, il peut en prendre sans problème, mais contrairement aux autres vampires, cela n’étanche pas sa soif à cent pour cent...)

Puis il se rappela que le bal annuel approchait et soupira, cela serait sans doute d’un ennui mortel, mais lui permettrait de surveiller les personnes qui étaient trop proches de sa soeur à son goût, humains comme vampires...

 

Pendant ce temps dans le pavillon de la lune, les vampires se préparaient pour la soirée à venir, Takuma en riant, se réjouissant d’avance de pouvoir danser avec quelques jeunes filles, Shiki en lâchant régulièrement de gros soupirs, se doutant que tout ça serait d’un mortel ennui. Sa copine s’en fichait comme de la dernière pluie, Aido jubilait d’avance de pouvoir comploter afin d’embêter Zero, son cousin était indifférent et espérait juste pouvoir danser avec Ruka, cette dernière se regardait dans la glace et se trouvait belle, mais cela ne suffirait pas aux yeux de Kaname.

Ce dernier était dans sa chambre et repensait à ce qui s’était passé plus tôt, il était heureux que Kisa partage ses sentiments. La jeune fille lui avait avoué à quel point être amoureuse l’effrayait. Mais il serait là pour la guider et pour la soutenir, il sourit et regarda par la fenêtre. Des élèves de la Day Classe s’approchaient avec enthousiasme du pavillon puisque pour la première fois depuis l’ouverture de l’Académie Cross le bal se passerait dans une salle du dortoir de la lune. Kaname repéra Zero dans la foule, le nouveau vampire avait enfilé son uniforme et semblait de mauvaise humeur, les autres étudiants l’évitaient soigneusement. Soudain le jeune chasseur tourna la tête et croisa le regard sombre du Sang pur lui envoyant un regard noir, Kaname s’éloigna de la fenêtre et s’approcha de son échiquier, déplaçant le fou, il murmura.

- Fou, si tu crois que je vais te laisser approcher ma bien-aimée, tu te trompes. Entre, ordonna-t-il en tournant la tête vers la porte.

La porte s’ouvrit et Takuma apparut sur le pas de la porte, il contempla avec admiration son ami si ténébreux et lui sourit. En effet, le fils Kuran avait revêtu un pantalon de soie noire, une chemise blanche se voyait dessous son pull noir et était légèrement découverte, une cravate rouge sang et des chaussures noires complétaient l’ensemble.

- Kaname, tu es très élégant. C’est pour Kisa ? demanda malicieusement le jeune Ichijô.

Ignorant la question de son ami, il répliqua.

- Toi aussi, tu as fière allure, Takuma.

Le jeune aristocrate portait un pantalon beige, un pull bleu en cachemire et des chaussures blanches. Les vêtements étaient certes fort simples, mais étaient composés de matière noble.

- Allons-y proposa le jeune vampire avec enthousiasme.

Son ami acquiesça et lui emboîta le pas.

 

Kisa observa la pièce et sourit. Jeunes humains comme jeunes vampires parlaient, dansaient et s’amusaient ensemble. Elle qui ne voyait pas de raisons à la mésentente entre les deux espèces était contente de voir cette paix se former. Apercevant un de ses amis, elle s’approcha.

- Coucou Kain, dit-elle gentiment, sais-tu où se trouve Kaname ?

- La dernière fois que je l’ai vu, il se trouvait sur la terrasse, répondit le jeune Akatsuki avec nonchalance.

- Merci, amuse-toi bien.

Elle fila et le jeune homme se tourna vers Ruka qui regardait la jeune humaine avec tristesse.

- J’aurais pas dû lui dire ? s’enquit-il avec détachement.

- Si. Cela ne me regarde pas, de plus Kaname n’est jamais aussi heureux que quand il la fréquente, répondit-elle avec amertume,

Son ami la regarda sans rien dire et s’inclina.

- M’accorderais-tu une danse, Ruka ?

Elle hésita, puis prit la main que lui tendait son ami et dansa avec lui.

 

Au même moment, Kaname se tenait appuyé contre la rambarde et regardait le parc avec nostalgie quand il entendit des pas et une voix timide retentirent derrière lui.

- Bonsoir, Kaname.

Il se retourna et sourit en voyant Kisa vêtue d’un pantalon noir et d’une blouse argentée. Ses cheveux étaient attachés en chignon, un collier entourait son cou et elle portait des sandales noires.

- Bonsoir, princesse. Tu es ravissante, murmura le Sang pur avec douceur en effleurant sa joue.

Elle frissonna et murmura à son tour.

- Toi aussi, tu es très beau. Je me demandais...

- Tu veux savoir pourquoi je m’intéresse à toi ?

Surprise, elle releva la tête et acquiesça.

Il la regarda, puis murmura.

- Ne doute pas de mon amour, s’il te plaît. M’accorderais-tu une danse ?

Elle sourit et attrapa sa main. Ils dansèrent la valse un long moment serrés l’un contre l’autre. Mais Manon avait la tête ailleurs, elle pensait à sa rencontre avec Maria après la déclaration du Sang pur. En effet elle venait de sortir du pavillon, vraiment heureuse depuis très longtemps, quand sentant une aura familière elle s’était précipitée dans le parc, Shizuka semblait l’attendre assise sur un muret.

Souriante et visiblement sûre d’elle, elle lui avait parlé du seul moyen de sauver Zero, bien sûr ce ne serait pas gratuit. Kisa avait le choix entre deux possibilités et elle avait déjà choisi...

- Kisa ?

Elle regarda le Sang pur en souriant et feignant d’être joyeuse lui dit.

- Excuse-moi, mais j’ai à faire.

Elle sauta par-dessus la barrière et s’élança dans la nuit. Kaname la regarda partir, puis soupira et murmura.

- Tu est tellement loyale, ma princesse...

- Kaname ?

Se tournant vers l’utilisateur de la voix sèche qui avait retenti derrière lui, il constata que Zero le regardait avec indifférence.

- Où est Kisa ?

Le Sang pur le regarda et sans répondre disparut. Le chasseur cogna le mur et fila dans la nuit à son tour.

 

Immobile, souriante, Maria Kurenai ou plutôt Shizuka Hio était assise et regardait la jeune fille qui lui faisait face.

- Alors Kisa ? Tu as fait ton choix ? Que choisis-tu, me rapporter le corps de Kaname ou te sacrifier ?
- Je ne trahirai pas Kaname, Shizuka, je ne sais pas pour quelle raison tu le déteste, mais je ne lui ferais pas de mal !

- Très bien, puisque c’est ce que tu veux... Approche.

La jeune fille obéit, elle s’assit à côté de la Sang pur et demanda.

- Connaissez-vous vraiment le moyen de sauver Zero ?

Shizuka fronça les sourcils et se leva, s’approchant de son vrai corps allongé sur un fauteuil dans un coin de la pièce. Elle ferma les yeux et le corps de Maria Kurenai tomba par terre. La vraie Shizuka se releva et domina la jeune humaine de toute sa taille. Celle-ci soutint son regard et ne broncha pas quand la princesse de Sang pur approcha ses canines de son cou.

- Oui, je peux le sauver. Tu es courageuse, Kisa, tu sais pourtant ce qui arrivera si une Sang pur comme moi te mord.

- Oui, mais vous ne le ferez pas, rétorqua une voix glaciale derrière la vampire.

Kisa fixa Ayamé avec incompréhension, le jeune homme menaçait la princesse de la folle efflorescence avec colère et tenait un pistolet anti-vampire dans sa main la menaçant avec.

- Ayamé, puis-je savoir à quoi tu joue ? demanda Shizuka avec irritation. Je croyais que Silver t’avait demandé de m’assister.

- En effet. Mais il vous a aussi demandé de ne pas toucher Kisa, non ?

Shizuka le regarda longtemps, puis passa à l’attaque sans prévenir. Ayamé tira, mais sa balle n’effleura même pas la Sang pur qui esquiva toutes les balles qui lui arrivaient dessus. Le jeune Hinamori serra les dents et jeta son arme qui lui était devenu inutile. Ayamé jeta un oeil à celle qu’il aimait, puis disparut. Shizuka soupira et s’approcha de son repas, mais à mi-chemin, elle se figea et grimaça de douleur en sentant son épaule exploser.

Elle se retourna et soutint le regard noir de Kaname qui se tenait devant la porte. Le jeune Kuran ordonna d’une voix ferme sans toutefois quitter du regard son ennemie.

- Kisa, va-t-en.

Elle ne broncha pas et ignora la tension de son amoureux.

- Kisa !

- Je ne partirai pas, Kaname, répliqua la jeune fille, elle est le seule moyen de sauver Zero !

- Et tu crois vraiment aider ton frère en devenant une des créatures qu’il méprise, réfléchis Kisa.

Elle tressaillit et frissonna, il avait raison, elle n’avait pas le droit de faire souffrir encore plus ses frères.

- Kaname te ment, jeune fille, s’amusa Shizuka, la seule raison pour laquelle il ne veut pas que je te transforme c’est parce qu’il veut le faire lui-même. Pas vrai Kaname ?

Le vampire ne répondit pas et regarda la jeune Kiryû avec inquiétude. Celle-ci se leva et le rejoignit, il la poussa derrière lui et elle murmura.

- Ça m’est égal que tu veuilles me transformer, je t’aime et si c’est le seul moyen de rester éternellement à tes côtés, alors je veux bien devenir une vampire.

Il la regarda, puis reporta son attention sur sa rivale et murmura.

- Il est hors de question que je te transforme, Kisa. Même si c’est ce que je veux, je n’ai pas le droit de te faire ça, de faire ça à tes frères, ni aux autres personnes qui t’aiment chacun à leur manière. Shizuka, il est temps de payer pour tes crimes. Kisa, pars, je ne veux pas que tu voies ce que je vais faire.

Sa protégée hésita, puis répondit fermement.

- Non.

- Pardon ? demanda le vampire.

- Tu m’as très bien entendue, je reste.

Kaname serra les dents, mais ne répondit pas, se contentant de la pousser vers la sortie et de commencer un combat intense. Au bout de cinq minutes, Shizuka ne put éviter l’attaque fatale et s’effondra. Kisa détourna la tête et entendit juste son amour parler avec la Sang pur même si elle ne put entendre les paroles, puis elle entendit Kaname boire le sang pur de la princesse. Bizarrement, cela ne la dégoûta pas, elle aurait dû avoir peur du jeune Kuran, il venait de tuer un être vivant, de s’abreuver de sa substance vitale et pourtant Kaname serait toujours Kaname. Elle l’entendit s’approcher, s’accroupir et bientôt elle se retrouva dans ses bras.

- Excuse-moi. Je n’aurais pas dû faire ça en ta présence. Ça va ?

Elle acquiesça et sourit devant son air sceptique.

- Je vais bien, Kana, c’est vrai que j’ai eu peur, mais de la situation et de ma bêtise, pas de toi. Je ne pourrais jamais avoir peur de toi.

- Pourtant tu devrais, murmura-t-il en soupirant. Je suis un démon venu des enfers.

- Pour moi, tu es un Dieu, rétorqua-t-elle.

Il sourit et l’embrassa sur le sommet du crâne.

- Et toi, tu es mon ange.

Soudain il se raidit et se releva. Kisa se leva la tête et tressaillit en remarquant ses frères. Zero lui lança un regard noir, il avait sûrement tout entendu. Ichiru, lui, s’était figé, stupéfait et inquiet. Puis il se ressaisit et se précipita vers celle qui avait partagé quatre années de sa vie. Sa soeur sentit son coeur se serrer devant la détresse apparente de son frère, sans la présence rassurante de Kaname, elle serait sans doute dans le même état, mais pas pour les mêmes raisons.

- Ichiru, murmura-t-elle en s’approchant. Je...

- Non, ne dis rien, répondit le jeune homme d’une voix blanche. Ne dis rien, petite soeur, sinon je vais faire quelque chose que je regretterais certainement. J’aimais Shizuka, je l’aimais vraiment, malgré ce qu’elle a fait. Sache que je n’ai jamais cessé de penser à toi et à... Il se tut et levant la tête croisa le regard indéchiffrable de son jumeau. Il esquissa un sourire triste et continua. Je vous aime tous les deux, cependant je comprendrais que ce ne soit plus réciproque.

- Tu te trompes, rétorqua Zero. Tu seras toujours notre frère, je ne te déteste pas, enfin plus maintenant.

Ichiru sourit et se tourna vers sa soeur qui leva la tête et plongea ses yeux dans ceux de son frère.

- Zero a raison. Tu es mon frère et c’est tout ce qui compte. Vous êtes les personnes les plus chères à mon coeur.

- Allons, soeurette, tu sais bien que c’est faux. Il y a une personne qui comptes bien plus que nous pour toi, murmura Ichiru d’un air mélancolique et triste en regardant Kaname qui soutint son regard. Et le pire, c’est que je n’arrive pas à vous haïr, lui et toi.

- Ichiru...

- Non, ne dis rien. Tu sais que c’est la vérité et je dois partir. Mais un dernier conseil, méfie-toi d’Hinamori et des membres de Moonlight, petite soeur, ils ne te veulent pas que du bien.

- Moonlight, s’étonna Kisa, mais...

- Adieu, murmura son frère en s’apprêtant à sauter par la fenêtre. Ah j’oubliais, Kuran ?

- Hum ?

- T’as intérêt à prendre soin d’elle. Parce que si elle souffre d’une manière ou d’une autre tu le regretteras. Et sache que je me fiche de ce que vous faites ensemble du moment qu’elle est heureuse.

Il sauta et ignora les supplications de sa soeur lui criant de revenir.

Kisa voulut sauter pour le rattraper, mais elle fut arrêtée par son frère qui l’attrapa par le bras.

- Lâche-moi, protesta-t-elle, on ne peut pas le laisser seul !

- C’est ce qu’il veut ! Il vient de perdre la seule femme qu’il ait jamais aimée et il vient de comprendre que tu aimes son meurtrier. Tu crois vraiment qu’il a envie d’être près de toi ?!

Elle tressaillit violemment et sentit des larmes couler à flots sur ses joues, elle s’assit sur le sol, ramena ses jambes et se mit en boule, se sentant à moitié morte. Kaname sentit son coeur se serrer en la voyant dans cet état, il se retint de justesse de ne pas tuer Zero, se contentant de lui montrer toute sa haine dans un seul regard. Le chasseur l’ignora et s’éloigna dans le couloir. Kaname s’approcha de la jeune Kiryû et la prit dans ses bras. Elle ne broncha pas, se contentant de regarder dans le vide et de ressasser ses pensées. Le Sang pur s’éloigna dans un tourbillon de vent emportant son fragile paquet, plus fragile que jamais.

 

Pendant ce temps, à la guilde, Kaito sortait du bureau de son supérieur, venant de faire un énième rapport. Il sortit son portable et répondit à agacement, il était crevé et voulait juste qu’on lui fiche la paix.

- Ouais ? marmonna-t-il.

- Kaito, j’ai besoin de toi.

Le chasseur se figea, puis eu une brève conversation avec son interlocuteur et une fois que ce fut terminé, il passa sa main dans ses cheveux emmêlés et poussa un long soupir. Visiblement la paix ne serait pas pour tout de suite...

 

Au même moment, à l’aéroport de Tokyo, une jeune rouquine attendait son frère et deux amoureux avec irritation. Tapant du pied, elle releva la tête en entendant une voix familière, légèrement moqueuse, retentir devant elle.

- Salut, soeurette ! T’es toute seule ?

Elle lança un regard noir à son jumeau qui grimaça, préférant se taire plutôt que de subir le courroux de sa soeur.

- Où est Ayamé ? demanda Jay avec agacement, vous deviez pourtant nous attendre ensemble.

- Moi aussi, je suis contente de te voir Jay, ironisa Amy. Je ne sais pas où il est, il a disparu soudainement. Mais il va revenir.

- Hum. Bon, quelles sont les nouvelles ?
- Shizuka est morte. Kuran l’a tuée, mais vu qu’elle s’apprêtait à transformer Kisa, cela n’est pas une grande perte. Ah et Ichiru a disparu après avoir vu sa soeur avouer qu’elle ne pourrait jamais avoir peur du meurtrier de sa belle.

Ils se tournèrent vers Ayamé qui venait d’arriver. Le jeune homme semblait morose et Lyam le regarda avec inquiétude, cela ne lui ressemblait guère.

- Kisa... Je te trouve bien familière avec elle, quel est ton lien avec elle ? interrogea Jay avec froideur.

- Cela ne te regarde pas, rétorqua le jeune humain tout aussi froidement.

Ils se lancèrent des regards noirs, puis Jay leur expliqua leur mission et ils partirent ayant décidé de ne pas intervenir tout de suite.

 

- Shiki ?

Rima se tourna vers son petit ami qui regardait Takuma en train de danser avec un élève de la Day Classe. Il leva la tête et regarda la jeune vampire avec son indifférence habituelle.

- Hum ?

- T’en veux ?

Le vampire regarda la boîte de mikados en chocolats dont il raffolait et soupira.

- Non merci, j’ai pas faim.

Elle haussa les épaules et en croqua un feignant l’indifférence. Néanmoins, elle était soucieuse, Shiki n’avait jamais refusé une friandise depuis qu’ils se connaissaient et surtout il ne lui avait jamais parlé avec tant de nonchalance et par-dessus tout elle avait un mauvais pressentiment les concernant....

Laisser un commentaire ?