La Princesse de la pleine lune

Chapitre 5 : Espoir, danger, peur et joie

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:41

Le chasseur plaqua son supérieur contre le mur et lui lança un regard glacial.

- Ne mentez pas ! Je sais de source sûre qu’elle se trouve ici et je n’hésiterai pas à détruire ce bâtiment pour retrouver ma soeur ! Alors maintenant dites-moi où elle est !

- Votre informateur a pu se tromper ou vous mentir, rétorqua calmement le président en souriant. Allons, Zero, ne faites pas de bêtise.

Zero le fusilla du regard et répliqua avec un sourire moqueur.

- Non, je sais que mon informateur dit vrai, et ce uniquement parce qu’Ichiru est mon jumeau. Il ignora le tressaillement de son supérieur et continua. Et aussi parce que je sais immédiatement quand il me ment. Et réciproquement. Alors maintenant fini de jouer.

Soudain une vampire apparut à côté de la victime qui se retrouva avec une main munie de doigts acérés contre la gorge. Une perle de sang perla. Seiren, redoutable vampire hyper rapide et garde du corps de Kaname Kuran, venait de montrer sa supériorité. Le jeune Kiryû lui lança un regard noir et demanda froidement.

- Pourquoi es-tu intervenue ?

- Du calme, Kiryû, c’est moi qui lui ai demandé d’intervenir. Ce cher Monsieur allait appuyer sur le bouton qui sert d’alarme et on aurait eu droit à un combat contre ses chasseurs. Ce n’est pas que je refuse un combat, mais contre un Sang pur, un aristocrate de haut rang, une garde du corps et un chasseur d’élite, ils n’auraient pas eu la moindre chance alors autant s’épargner un combat inutile, expliqua Kaname avec un sourire froid et une voix doucereuse en s’approchant et maintenant, président, je vous prierai de nous dire où se trouve Kisa. Elle compte beaucoup pour moi et je n’aimerai pas devoir utiliser la force pour vous faire parler.

Ses yeux rougeoyèrent et il parut vraiment dangereux. Takuma et Seiren ne bronchèrent pas, mais le président parut terrifié et Zero lança un regard méfiant au Prince.

- Dans les cachots, bredouilla rapidement l’homme, elle se trouve dans les cachots !

- Parfait. Pouvez-vous nous y conduire ? s’enquit poliment Zero en refermant sa prise sur le torse de son chef.

Seiren enleva sa main et se replaça derrière son maître. Takuma soupira,

parfois il trouvait que son meilleur ami en faisait vraiment trop.

 

Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent devant une cellule et tous, excepté le cruel président, sursautèrent. Zero et Kaname serrèrent les dents et les poings et se retinrent pour ne pas commettre un meurtre.

 

Seiren ferma les yeux, la jeune femme avait vu plein de choses dans sa vie et était impassible la plupart du temps, mais elle appréciait Kisa et elle lança un regard noir à l’homme qui se tenait devant elle. Takuma détourna la tête et le vampire calme et joyeux la plupart du temps eut soudain envie de faire payer leur crime aux responsables de cette violence.

La jeune fille se tenait assise par terre, ses bras étant au-dessus d’elle et ses poignets étant attachés à des chaînes. Du sang séché se voyait sur ses bras, ses jambes et du sang suintait de sa tête et de son torse. Extrêmement pâle la jeune fille avait la tête posée sur sa poitrine et ne semblait pas être en mesure de bouger. Ses habits étaient déchirés et son katana couvert de sang gisait par terre dans un état pitoyable.

Kaname se tourna vers le bourreau et lui ordonna d’une voix glaciale en tendant la main.

- La clé !

Tremblant, il la lui donna et le Sang pur pénétra dans la cellule suivi du chasseur. Kaname brisa les chaînes avec violence et prenant délicatement la jeune inanimée dans ses bras l’allongea doucement sur le lit. Puis il posa ses mains sur les blessures et des lueurs mauves entourèrent ses paumes et refermèrent les blessures. Zero ne broncha pas, il savait que son « ennemi » pouvait la soigner mieux que lui et il sortit de la cellule, puis des cachots.

 

Rageur, jaloux et triste, il soupira, s’appuya contre un mur et leva la tête quand une voix surprise s’éleva devant lui.

- Zero ? C’est vraiment toi ? ça alors, moi qui croyais que tu étais un revenant maintenant.

Un jeune homme qui devait avoir deux ou trois ans de plus que lui se tenait en face du jeune Kiryû. Brun avec des yeux noisette, il souriait, l’air moqueur et jouait avec un poignard. Il dégageait une aura de sauvagerie et semblait être un chasseur expérimenté.

- Kaito, marmonna son ami en soupirant. Je vois que ton sens de l’humour n’a pas changé.

- Si, mon vieux, il a changé, assura Kaito en souriant, mais dis-moi que fais-tu ici ? Je ne t’ai plus vu depuis quatre ans. Avoue que c’est amusant comme coïncidence.

Zero soupira et hésita, devait-il parler de ce qui se passait en bas ? Il savait que l’ex-apprenti de son maître aimait bien sa soeur et qu’il était réputé pour son manque de réflexion avant de se battre. Il réfléchit et pendant ce temps, son ami ne le quitta pas des yeux une seule seconde.

 

Pendant ce temps, dans la cellule, Kaname avait fini de soigner sa protégée et avait placé son manteau sur elle pour la réchauffer.

Il caressa les cheveux poisseux de sang et de sueur et au bout d’un moment, elle gémit et finit par ouvrir péniblement les yeux. Elle aperçut le visage soulagé du vampire et murmura en tentant de se redresser.

- Ka... Kaname... Que... Que s’est-il passé ?

- Reste allongée, murmura-t-il tendrement en caressant sa tête avec douceur. J’ai soigné tes blessures, mais tu es encore faible. Tu as faim ?

Elle hocha la tête et Takuma s’approcha en souriant, il lui tendit un pot de yoghourt liquide avec une paille. Elle le remercia d’un faible sourire et soutenue pas le Sang pur avala le liquide crémeux. Le président voulut sortir, mais la voix sèche de Kaname l’arrêta dans son élan.

- Où allez-vous comme ça, Monsieur le président ? Vous ne pensez quand même pas vous en sortir comme ça après ce que vous avez fait ? Seiren ?

- Oui, maître ? demanda la vampire, docile.

- Ne le laisse surtout pas s’enfuir et préviens mon oncle de la situation. Quant à nous, je pense que l’on va rentrer.

- Entendu.

La vampire se tourna vers le président de la Guilde et  effrayé, il s’effondra, évanoui probablement à cause du trop plein d’émotions. Elle disparut avec lui après l’avoir attaché et Takuma se tourna vers son ami, intrigué.

- Tu l’emmènes ? Mais Zero...

- Préviens le. Il est hors de question qu’elle reste ici. Et s’il l’abandonne, alors tant pis pour lui, rétorqua son ami.

Il prit sa protégée, de nouveau endormie, dans ses bras et lui lança un regard tendre.

Elle était tout pour lui, absolument tout, il l’aimait de tout son coeur. Parfois courageuse, parfois fragile, parfois déterminée, parfois peureuse, parfois forte, parfois triste, parfois en colère, la jeune fille était incroyable. Avec ses longs cheveux argentés, ses yeux bleu azur remplis la plupart du temps d’une étincelle de vie, elle était l’amour de sa vie. Bien sûr, cela n’avait pas été toujours le cas, jusqu’il y a peu, il la considérait plus comme une soeur qu’autre chose, mais ses sentiments avaient fini par changer. Il ne savait pas si c’était réciproque, mais il ne la forcerait pas à l’aimer. Il lui laisserait le choix et le temps qu’il lui faudrait. Le Prince de Sang pur et son amie disparurent dans un tourbillon de vent.

 

Takuma soupira et recula, il connaissait les sentiments de son ami, n’avait pas eu besoin de le lui demander, il le connaissait suffisamment et depuis assez longtemps pour le savoir. Kaname Kuran, Prince de Sang pur et l’un des plus respectés et craints au monde s’était épris pour une humaine et une future chasseuse.

Il ne fallait pas croire qu’il n’appréciait pas le fait que son ami ait enfin trouvé une fille qu’il aimait.

Il était heureux pour son plus ancien ami, mais ne savait que trop bien que certains vampires, dont son grand père, ne voyait pas cet amour d’un très bon oeil. Pour eux, un vampire de Sang pur devrait épouser un autre Sang pur.

Takuma s’inquiétait aussi pour Kisa, la jeune fille était plus fragile qu’elle ne le montrait et était naïve. Soudain, il leva la tête et aperçut Zero et un autre chasseur qu’il n’avait jamais vu descendre les escaliers et il se demanda qui il était. Puis les deux chasseurs le rejoignirent et Zero lui demanda froidement.

- Où est-elle ?

- Kaname l’a emmenée à l’Académie, expliqua le vampire, il a pensé que c’était mieux pour elle d’être loin de cet endroit.

- Très bien, répliqua Zero, merci, marmonna-t-il à contrecoeur.

Il devait admettre que le jeune Ichijô était un vampire plutôt sympathique et que Kuran avait eu raison en emmenant rapidement sa soeur. Le jeune homme brun regarda son ami avec amusement et posa une main sur son épaule.

- T'inquiète, vieux, Kisa est tout à fait capable de se débrouiller, enfin si elle n’a pas changée depuis la dernière fois où on s’est vu. Mais en fait, comment avez-vous su qu’elle était ici ? interrogea Kaito, songeur.

- Zero a reçu un appel, expliqua Takuma, et son informateur lui a dit que Kisa était ici. Par contre je ne sais pas qui s’était.

- Alors, c’était qui ? s’enquit le jeune chasseur en se tournant vers le jeune Kiryû.

Ce dernier se raidit et passa à côté du chasseur d’élite. Serrant les dents, il s’arrêta et murmura avec colère, tristesse et espoir.

- C’était Ichiru...

Kaito se figea et lui lança un regard choqué. Mais déjà le chasseur sortait en claquant la porte de la salle. Takuma le regarda faire. surpris et murmura.

- Qu’est-ce qui lui prend et qui est Ichiru ?

- Son jumeau. Il a assisté sans rien faire au massacre de leurs parents et à la morsure de Zero. Et il est parti avec la princesse de la folle efflorescence. Je le croyais mort et Zero aussi.

Il soupira et murmura d’un air songeur et amusé.

- Maintenant que j’y pense, Kisa a toujours été sa préférée et réciproquement. Ichiru et elle passaient leurs journées ensemble et Zero était assez solitaire. Mais bon, tout ça c’est fini, dit-il en haussant les épaules et en soupirant.

Takuma ne répondit pas et rentra à l’Académie tandis que le jeune Takamiya rentrait chez lui.

 

Tôga, Kaien et Ruka étaient en train de réfléchir dans le bureau du directeur, ils étaient soucieux. Ayamé avait l’air décidé à enlever Kisa et cela ne leur plaisait pas. Soudain, ils relevèrent la tête et se levèrent brusquement. La jeune vampire et l’ancien chasseur se détendirent en constatant que Kaname apparaissait petit à petit dans la pièce, Tôga regardait avec détachement le Sang pur. Kaname Kuran était une légende, un Dieu ou un Diable suivant l’opinion.

Pour le chasseur d’élite, il était juste un Sang pur comme les autres, enfin il devait admettre qu’il appréciait plus ce « jeune » vampire que certains de ses congénères. Plus que Shizuka Hiô en tout cas. Kaname s’approcha d’eux et il baissa la tête pour regarder son ami, Kaien Cross.

- On l’a retrouvée grâce à un appel que Zero a reçu, elle était à la Guilde. En mauvais état.

Kaname avait prononcé avec froideur ces derniers mots, il était clair que les chasseurs qui étaient au courant de ce qu’avait vécu la jeune humaine allaient souffrir... Beaucoup.

Il commença à se diriger vers la sortie pour retourner à son pavillon quand la voix sèche de Tôga Yagari l’arrêta.

- Que comptes-tu faire Kuran ? Je me doute que tu ne vas pas laisser mon président tranquille, mais sans la Guilde, ce monde ne restera pas en paix !

Le charismatique vampire se retourna vers lui et le fixa de ses grands yeux chocolat où luisait une lueur de douleur mêlée de colère.

- Je ne ferai rien pour le moment, le plus important c’est de s’occuper de Kisa et je sais qu’elle aura besoin de tous ses proches pour se remettre de ses tourments. Présents et lointains. Et je ne pense pas que ce monde soit réellement en paix. Vous savez aussi bien que moi que Hinamori n’en restera pas là, il ignora les regards surpris des trois personnes et rajouta sombrement. Et Shizuka étant vivante, Kisa et Zero auront affaire à elle, tôt ou tard. Sur ce...

Il sortit rapidement et Ruka le suivit, courant après le Prince de Sang pur.

Kaien Cross et Tôga Yagari échangèrent un regard grave, oui ils auraient sans doute des ennuis tôt ou tard....

 

Une semaine passa. Une semaine pendant laquelle Kisa passa la plupart de son temps avec la Night Classe, en effet elle était en convalescence et Zero étant en mission assez souvent et devant passer le reste de son temps aux cours, elle n’avait pas trop le choix ne voulait pas rester seule. Mais elle passait aussi du temps avec son frère et Tôga qui d’ailleurs lui avait assuré que dès qu’elle irait mieux, ils reprendraient l’entraînement. Saki, Yori et Yuki, inquiètes pour leur amie passaient la voir après leurs cours et même si elle avait dit la vérité à la jeune Cross, elle avait menti à ses deux autres amies.

Ce matin-là, elle était dans son lit et dessinait un paysage nocturne. Kisa adorait dessiner, elle avait hérité des dons de dessin de sa mère et elle était assez douée selon elle. D’ailleurs ses amis avaient chacun un de ses dessins. Seul Zero n’en avait pas, cela lui était trop douloureux. La jeune fille termina le dernier trait et observa le dessin avec satisfaction, un immeuble au clair de lune avec une chauve-souris géante dans le ciel.

Soudain on toqua et elle releva la tête avant de dire entrez. Un élève de sa classe entra et l’informa que le directeur voulait la voir. Elle rangea son dessin et se dirigea vers son bureau. Une fois arrivée, elle entendit des bruits de conversation et intriguée, elle toqua.

Entendant une permission d’entrer, la jeune Kiryû poussa la porte et pénétra dans la pièce. Et là elle se figea. Une fille était devant elle, portant l’uniforme de la Night Classe, elle avait de longs cheveux argentés, de grands yeux gris et un grand sourire.

Sans savoir pourquoi la jeune humaine sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale et elle se sentit bête. La vampire n’était sans doute qu’une vampire comme tous les autres, elle ne devait pas avoir peur. La jeune convalescente referma la porte et s’approcha interrogeant son directeur du regard.

- Vous m’avez fait appelé ? demanda-t-elle poliment.

- Oui en effet, mais comment vas-tu ? mieux j’espère ? s’enquit l’ex-chasseur avec inquiétude.

Elle sourit et lui assura qu’elle allait bien. Rassuré, le directeur désigna la vampire et dit joyeusement.

- Kisa, voici Maria Kurenai, une nouvelle élève de la Night Classe. Maria, je te présente Kisa Kiryû l’une des gardiennes et ta guide. Elle va te faire visiter l’Académie et répondre à tes éventuelles questions.

- Enchantée de te connaître, Kisa, assura Maria en souriant et en lui adressant un clin d’oeil.

Amusée la jeune chasseuse répondit que c’était réciproque et elles sortirent. Cinq minutes plus tard après avoir visité le reste de l’école, elles se dirigèrent vers la salle de classe de la Classe de nuit. Soudain la vampire s’immobilisa, surprise la jeune Kiryû l’imita.

- Maria ? un problème ?

- Tu vas sans doute me trouver stupide, mais j’ai peur de la réaction des autres vampires, ils ne vont pas m’apprécier...

- Tu te trompes, le vice-président est très gentil, pareil pour les autres élèves. Et le président, Kaname, est super sympa et sera ravi de t’aider, j’en suis sûre, assura Kisa en souriant.

La vampire l’observa avec gravité pendant un moment, puis souriant elle s’approcha et la prit dans ses bras.

- Merci Kisa, je vais mieux, mais dis-moi tu m’as l’air de beaucoup apprécier ce Kaname, non ? remarqua-t-elle avec malice.

- Moi ?! Mais non, c’est juste un ami, c’est tout, bredouilla-t-elle gênée et en rougissant.

Maria rit, puis lui demanda de l’accompagner, elle attrapa sa main et derechef Kisa se sentit mal à l’aise. Elle enleva discrètement sa main et elles se dirigèrent vers la classe, Kisa toqua et poussa la porte. Plusieurs regards vampiriques se tournèrent vers elle, mais les vampires présents savaient parfaitement qu’elle était la protégée du corps d’élite de leur pavillon et surtout celle de leur Prince, alors ils ne bronchèrent pas.

- Kisa, que se passe-t-il ? demanda Kaname d’un ton soucieux en refermant brusquement son livre. Un problème ?

- Non, le rassura sa protégée, j’ai juste amené votre nouvelle camarade, Maria Kurenai.

Le Sang pur fronça les sourcils et hocha la tête. Jeta un coup d’oeil à la vampire, puis il assura qu’il la prenait personnellement en charge et regarda la jeune humaine refermer la porte en sortant.

La vampire sourit et alla s’asseoir sur une chaise vide. Elle tourna la tête et croisa le regard de Aido qui l’observait avec intérêt, elle lui sourit et le jeune vampire tressaillit et détourna la tête. Cette vampire était déconcertante et effrayante...

 

Plus tard dans la soirée, dans le bureau de Kaname, quatre personnes étaient en train de parler. L’une d’elles était Kaname, le Sang pur se tenait assis à son bureau et jouait avec une pièce de son échiquier, l’air songeur. Son meilleur ami se tenait derrière lui, appuyé au mur, il observait le jeune homme masqué se trouvant près de la porte. Cheveux argentés, masque argenté sur le nez, il portait un long manteau vert et un sabre y était attaché.

Un garde du corps, pensa l’aristocrate, il dégage quelque chose qui ne m’est pas inconnu, qui est-il vraiment...

Maria Kurenai se tenait devant le bureau et regardait la pièce avec intérêt.

- Que viens-tu faire ici ? s’enquit soudain Kaname, je ne pense pas que tu sois vraiment passionnée par les études, alors qu’es-tu venu chercher ou plutôt qui ? Demanda le Sang pur froidement et avec suspicion.

- Allons Kaname, tu es vraiment trop méfiant, je suis juste venu m’amuser et je ne suis pas déçu. Cette petite apprentie chasseuse me plaît beaucoup, s’amusa Maria en s’approchant de la fenêtre.

Takuma et le garde du corps tressaillirent et le Prince releva la tête. L’atmosphère devint brusquement tendue autour du jeune Kuran et il répliqua d’une voix glaciale et menaçante.

- J’ai promis à Kaien de ne rien tenter contre toi, Shizuka, mais je te préviens, si tu tentes quoique ce soit contre Kisa, la mordre, la tuer ou la blesser, je te promets que je te tuerai de mes propres mains !

Le jeune homme qui accompagnait la vampire se tendit et posa sa main sur son sabre, Takuma jeta un regard incrédule vers son meilleur ami, Shizuka Hiô, alors c’était ça... Il regarda ensuite la vampire qui éclata de rire et s’assit sur une commode. Elle fit un signe de tête à son escorte et il lâcha son arme avant d’enlever son masque. Takuma le contempla avec stupeur et Kaname avec froideur. Devant les deux vampires se tenait un deuxième Zero, les mêmes cheveux argentés, mais légèrement plus longs, les mêmes yeux violets, la même assurance, les seules différences étaient que le jumeau du chasseur préférait visiblement les armes blanches que les armes à feu et qu’il semblait loyal à la vampire qui avait massacré ses parents.

- Ichiru Kiryû, murmura le président du pavillon de la lune en le fixant.

Je te remercie d’avoir prévenu ton frère de l’endroit où était retenue ta soeur, cela lui a sans doute sauvé la vie. Je suis content de te rencontrer, j’ai beaucoup entendu parler de toi.

- Tout le plaisir est pour moi, dit le jumeau en s’inclinant et en affichant un sourire moqueur. Moi aussi j’ai beaucoup entendu parler de vous, Kaname Kuran, je vous remercie d’avoir pris soin de ma petite soeur, puisque apparemment mon idiot de frère en est incapable.

Shizuka jeta un coup d’oeil à son protégé, puis s’inclinant avec ironie, elle sortit suivie d’Ichiru qui referma la porte.

Un silence tendu suivit leur départ et Kaname se leva en soupirant, s’approchant de la fenêtre, il contempla le paysage nocturne où pleuvaient des cordes. Takuma s’approcha et posa une main inquiète sur l’épaule de son ami.

- Kaname, tu savais depuis le début qui ils étaient n’est-ce pas ? Alors pourquoi les as-tu laisser venir ?! Kisa et Zero vont sans doute avoir des ennuis et je déteste l’idée qu’une Sang pur comme elle s’approche de Kisa.

- Je sais Takuma, moi non plus je n’aime pas ça, mais je ne peux rien contre Shizuka, du moins pour le moment, elle est trop puissante. Au mieux, cela se terminera par un match nul et on sera tous les deux vivants ou au pire ce sera le contraire, murmura Kaname en soupirant. Excuse-moi je dois parler à quelqu’un.

Takuma hocha la tête et sortit avec son ami. Ils se séparèrent et Kaname se dirigea vers l’Académie. 

 

Kisa dormait dans sa chambre paisiblement, Saki la regardait dormir avec un sourire, puis elle entendit un toc, toc et alla ouvrir. Zero se tenait sur le pas de la porte, il baissa la tête et croisa les yeux curieux de la camarade de chambre de sa soeur.

- Oui ?

- Rien, je voulais parler à Kisa, mais je vois qu’elle dort, alors tant pis. Bonsoir.

Saki lui souhaita une bonne nuit et ferma la porte. Alors que le jeune Kiryû marchait vers la sortie, il se figea et se retourna les sens en alerte. Il aperçut une élève de la Night Classe qui l’observait en souriant. Il la regarda avec méfiance.

- Je croyais que les élèves de la Classe de nuit n’avaient pas le droit de venir au pavillon du soleil, tu ne connais pas le règlement, dit-il sèchement alors qu’un frisson le traversait.

Elle sourit derechef et d’une voix désolée s’excusa.

- Je vous demande pardon, j’étais juste curieuse, je n’aurais pas dû.

Elle s’arrêta à sa hauteur et murmura avec un air sérieux qui tranchait avec son comportement enfantin.

- Je suis désolée de t’avoir fait attendre mon prince, mais maintenant que je suis là, tu vas pouvoir te réveiller.

Zero s’immobilisa, son corps tremblait et des pointes de douleur le traversèrent, il tomba à genoux et serra les dents. Livide, il releva la tête et la fusilla du regard.

- Vous... Vous êtes...

- Possible, rétorqua-t-elle en souriant, mais tu ne m’as pas l’air d’être en forme alors peut-être te trompes-tu ?

Elle sortit en riant. Soudain une voix familière et qu’il détestait s’éleva derrière lui, une voix méprisante et froide.

- Alors Zero, tu n’avais rien remarqué ? après tous ces événements, tu aurais dû savoir que cela arriverait tôt ou tard, non ? Mais tu as encore la possibilité de sauver Kisa, si tu ne le fais pas, tu la perdras pour toujours. C’est ta dernière chance, Zero, ne l’oublie pas.

Kaname et le chasseur se regardèrent avec haine, le jeune Kiryû savait qu’il était en train de changer et que bientôt il deviendrait un de ces monstres qu’il détestait. Kaname, lui, savait que bientôt sa protégée devrait choisir entre plusieurs hommes. Lui, Zero, Ichiru, Ayamé... Lequel serait celui qui aurait le privilège de vivre avec elle pour l’éternité ? Seul le futur le leur dirait...

 

Très loin d’ici à Londres, un vampire et un humain se battaient dans un parc immense. Le vampire, noiraud aux yeux gris, utilisait la terre comme arme. Créant des séismes, détachant des roches, il était rapide et efficace. L’humain utilisait un sabre et parait chaque attaque avec une redoutable efficacité. Yalissan Evans sourit et rengaina son arme, il fit un signe en balayant l’air de sa main et le vampire aristocrate s’immobilisa.

- Pas mal du tout, Jay. Tu as beaucoup progressé.

Jay hocha la tête et s’approcha, il soupira et demanda avec respect et en même temps colère.

- Pourquoi avez-vous confiez cette mission à Ayamé, maître ? Je me doute qu’Amy peut être utile, mais Ayamé est...

- Plus fort que tu ne le penses, rétorqua son supérieur en souriant. Je sais que vous ne vous appréciez pas tellement, mais ton coéquipier a des capacités qui nous sont très utiles, mais rassure-toi, s’il échoue à cette mission, je doute que le maître le laissera tranquille très longtemps. Ayamé est certes utile, mais bien moins que toi ou Amy. Vous n’êtes pas les commandants de notre meilleure escouade pour rien.

Jay hocha la tête et sourit.

- Vous avez raison, excusez-moi.

- Ce n’est rien. Ne t’inquiètes pas pour ça, c’est fini pour le moment, tu peux disposer.

Le vampire acquiesça et s’éloigna rapidement. Son supérieur le regarda partir puis rentra dans le bâtiment, au bout de cinq minutes, il s’arrêta et tendit l’oreille. Son chef était en train de parler avec animation. Il poussa la poignée et rentra dans un bureau luxueux. Le vampire qui se tenait assis dans un grand fauteuil couleur sang releva la tête et sourit à l’humain avant de reprendre sa conversation.

-- Bien, c’est parfait, chérie. Merci encore et n’oublie pas que cette jeune sucrerie, j’en ai besoin vivante. Et utilise mes sbires autant de fois que nécessaire, j’attends de tes nouvelles.

Il raccrocha et soupira tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

- Comment s’est passé l’entraînement avec Jay ? demanda-t-il avec curiosité.

- Plutôt bien, il a progressé. Par contre, il est jaloux d’Ayamé. Mais ce n’est pas nouveau répondit l’ancien chasseur en haussant les épaules. C’était ta fiancée ?

- Exact. Elle est à l’Académie, elle voulait s’y rendre de toute façon alors je lui ai demandé de me rendre un service et je lui ai prêté Amy et Ayamé.

- Un service ? s’étonna son lieutenant. Tiens donc, que pourrait-elle te donner ?

- Je m’intéresse à une humaine, murmura le Sang pur en souriant et il se trouve qu’elle est à l’école de ce fou de Cross. Kisa Kiryû pour être exact, elle pourrait être celle que l’on recherche, mais pour le moment je dois dire qu’elle me paraît intéressante pour d’autres raisons. Ce cher Kaname a l’air d’y tenir beaucoup alors je dois terminer ce que j’ai commencé il y a dix ans. Autrement dit lui enlever d’une manière ou d’un autre tout ce qui compte pour lui ricana le vampire en souriant avec méchanceté.

Mais même comme ça, il restait aussi beau qu’à l’accoutumée avec ses longs cheveux blonds, ses yeux chocolat et son peignoir couleur grenat. Son ami sourit et se tourna vers le seul tableau de la pièce, il l’observa avec attention et murmura.

- Nous touchons au but, pas vrai Silver ?

- Oui, et bientôt la princesse sera à nous, dit Silver avec sérieux en cessant de rire, ou à moi... Murmura-t-il trop doucement pour que son collègue l’entende.

 

Pendant ce temps, Jay entrait dans sa chambre en claquant la porte. Un vampire qui était couché dans un fauteuil se réveilla en sursaut et lui lança un regard noir.

- Qu’est-ce qui te prend ?! Il y en a qui dorment à cette heure, je te signale !

L’autre l’ignora et s’approcha de la fenêtre, il regarda à l’extérieur et demanda sèchement.

- Où est Natacha ?

- Ta fiancée, rétorqua le vampire affalé en insistant sur le mot, est sortie.

- Lyam, je suis sérieux, où est-elle ?

- Mais je n’en sais rien, je ne suis pas sa nounou et en plus je n’ai vraiment pas envie de partir en mission, je suis trop inquiet, marmonna Lyam en croisant les bras et en affichant un air boudeur.

Son ami regarda le vampire aux cheveux roux très courts et aux yeux violets qui lui servait de meilleur ami et demanda avec suspicion.

- Comment sais-tu que nous partons en mission ?

- C’est simple, c’est grâce à mes dons de clairvoyance, plaisanta l’aristocrate avant de soupirer en le voyant s’impatienter, ok, j’ai juste deviné et j’ai gagné. Euh, Jay ?

- Hum ?

- Je peux te demander où on va ?

- Bien sûr.

Un silence suivit ces mots et le rouquin finit par s’impatienter à son tour.

- Je t’ai demandé où on va !

- Non, tu m’as questionné pour savoir si tu pouvais me le demander, rétorqua Jay, j’ai dit que tu pouvais, mais je n’ai jamais dit que j’y répondrais.

- Hé ! C’est pas du jeu !

Son ami s’arrêta et lança par-dessus son épaule avant de sortir.

- Appelle ma fiancée, nous partons rejoindre ta soeur et son crétin de coéquipier.

Étonné Lyam le regarda et demanda avec inquiétude.

- T’as la permission ?

- Non, mais je vais l’obtenir.

 

Pendant ce temps au Japon, une jeune fille ruminait de sombres pensées. Kisa s’était réveillée en sursaut après avoir fait un cauchemar. Soupirant, elle s’était rendue à la salle de bain et s’était aspergé le visage d’eau. Maintenant elle se trouvait sur un balcon du dortoir et contemplait le ciel étoilé, elle avait toujours aimé regarder le ciel et cela l’avait souvent apaisée. Mais ce soir, ses pensées étaient trop confuses.

Tout d’abord il y avait eu le massacre de ses parents, la disparition de son frère, sa rencontre avec Kaname, quatre années de bonheur excepté quelques problèmes sans gravité, puis l’arrivée d’Ayamé, l’incident de la place et son mystérieux auteur, sa mission et son enlèvement et enfin l’arrivée de Maria.

Elle soupira et hésita. Elle savait qui n’y avaient que deux personnes capable de l’aider et puisque qu’elle ignorait où l’une d’elles se trouvait, elle n’avait pas le choix.

Elle enjamba la rambarde et sauta. Elle était au deuxième étage, mais pour une future chasseuse comme elle, cela ne posait pas de problèmes, atterrissant sans problème sur le sol, elle se releva et se dirigea vers le pavillon de la lune. Arrivée à la porte d’entrée, elle l’ouvrit en silence et la referma. Le hall était désert, mais cela ne l’inquiétait pas, elle savait qu’à cette heure, les élèves aimaient rester dans leurs chambres seuls ou en groupes. Elle s’approcha de l’escalier et alors qu’elle avait le pied sur la première marche, elle se figea en entendant la voix de son frère.

- Que m’as-tu fait ?!

Un rire cristallin se fit entendre et la voix de Maria lui répondit.

- Rien, excepté accélérer le processus. Et au fait, je crois que nous avons de la visite. Amy ?

- Oui madame ? s’enquit une autre voix féminine.

- Va dans le hall et ramène notre invitée.

- Avec plaisir.

Kisa tressaillit et voulut crier, sachant pertinemment que Kaname ou l’un de ses autres amis l’entendraient, mais elle n’en eut pas le temps.

Une vampire sortit d’une pièce et la regarda avec attention. Petite, cheveux dorés, yeux mauves, elle dégageait quelque chose qui incita la jeune humaine à se taire.

- Si vous vouliez bien entrer de votre propre initiative, je n’aurais pas besoin d’utiliser la force, dit la jeune Coverage avec un sourire discret.

Kisa la regarda avec méfiance, la dépassa et entra dans une grande pièce ressemblant à une salle de bal. Là son frère faisait face à Maria Kurenai et derrière cette dernière se trouvaient deux hommes. Le premier était masqué et lui semblait curieusement familier quant au deuxième... Elle tressaillit et croisa le regard d’Ayamé. Elle se demanda brièvement qui il était vraiment et rejoignit son frère qui paraissait soucieux.

- Que fais-tu là ? Va-t-en, dit-il en serrant les dents.

- Désolée, mais elle n’ira nulle part, rétorqua Maria d’une voix sérieuse et calme. Dis-moi Kisa, tiens-tu à Zero ?

Stupéfaite, cette dernière regarda la vampire et rétorqua sèchement.

- Bien sûr, c’est mon frère et pour moi personne ne compte plus que mes frères !

Les personnes dans la salle eurent des comportements différents en entendant sa déclaration. Zero et « l’inconnu » tressaillirent, Amy jeta un coup d’oeil amusé à Ayamé en le voyant serrer les dents et lancer un regard noir au chasseur, Maria sourit aussi mais c’était un sourire froid.

- Je vois. A vrai dire je m’en doutais, mais je voulais en être sûre. Sache petite, que Zero est à moi. Et que je n’ai pas l’intention de le partager, d’ailleurs si cela ne tenait qu’à moi je t’éliminerais sur le champ, mais une personne qui m’est chère m’a demandée de t’épargner. Alors au lieu de te tuer, je vais te faire souffrir. Sache que ton frère adoré ne sera bientôt plus le même et que tu vas le perdre tout comme tu as perdu mon cher Ichiru.

Kisa la regarda avec incompréhension. Puis elle comprit et tressaillit.

- Vous êtes Shizuka Hiô ?!

- En effet. Je vois que tu es aussi perspicace que tes frères présents dans cette pièce.

Kisa et Zero la regardèrent sans rien dire alors qu’une voix, si familière, s’échappa de l’inconnu masqué.

- Toujours aussi naïf, cher jumeau. Tu ne t’es pas douté une seule seconde que c’était moi...

Ichiru Kiryû ôta son masque et quelques mèches argentées tombèrent sur son visage. Il n’a pas changé, pensa Kisa en déglutissant, toujours le même sourire moqueur mais si doux...

- Ichiru, murmura-t-elle en regardant son frère avec joie.

Il la regarda et constata qu’elle avait l’air plus en forme que quand il l’avait vue à la Guilde. Du moins physiquement.

- Coucou, petite soeur, dit-il doucement. Je suis content de voir que tu vas mieux.

Elle le regarda avec étonnement puis comprit et se tournant vers son deuxième frère lui cria dessus.

- C’est Ichiru qui t’a prévenu ! Et tu ne m’en as même pas parlé... Comment as-tu pu me cacher ça ?! Je... J’espère depuis quatre ans d’avoir de ses nouvelles et toi, tu... Tu me caches que tu as pu lui parler et qu’il était vivant !

Zero la regarda avec désespoir et murmura que c’était pour son bien. Mais au lieu d’apaiser sa soeur cela la rendit hystérique.

- Pour mon bien ?!

Un rire moqueur s’éleva et la jeune Kiryû lança un regard noir à Amy qui était plié en deux tellement elle riait.

- Qu’y a-t-il de si drôle ? grogna Kisa.

- Tu... Tu prétends qu’il compte pour toi alors que visiblement ce n’est pas le cas, rigola la vampire.

Levant les yeux au plafond, l’humaine l’ignora et se retourna vers son autre frère. Ichiru soutint son regard et se dit avec inquiétude qu’elle risquait gros en montrant son attachement à lui ou à son jumeau,

- Pourquoi ?

Un mot. Une question. Même si c’était vague, il comprit tout  de suite et murmura.

- Je te l’ai déjà dit. J’en avais marre de vivre au milieu du mépris des chasseurs et de mes propres parents. J’ai toujours été plus faible que Zero ou toi, je n’ai jamais été apprécié ou capable de tuer un vampire en tant que chasseur alors je n’avais pas le choix.

Elle le regarda avec tristesse, puis fit demi-tour et murmura d’une voix tremblante.

- Moi je t’appréciais. Et c’est toujours le cas. Tu es mon grand frère et je n’ai pas oublié tout ce qu’on a vécu ensemble.

Soudain elle tressaillit et se tournant vers son autre frère pâlit. Zero était tombé à genoux et tremblait couvert de sueur. Puis il cria, hurla... Shizuka esquissa un sourire et murmura.

- Enfin...

- Zero, bredouilla sa soeur, que t’arrive-t-il ?

Elle voulut avancer, mais fut retenue par une poigne ferme. Elle tourna la tête et vit Ichiru la retenir.

- N’y va pas. Il va... Ce serait dangereux. Tu es humaine...

- Et alors ? rétorqua sa soeur.

Puis elle se souvint de son sentiment que Hiô était plus dangereuse que les autres vampires, qu’elle semblait respectée voir crainte...

- Non, hurla-t-elle en se débattant et en tentant de le rejoindre, c’est faux, il ne va pas...

- Si, répliqua une voix froide, il va bientôt devenir un sale level E et ce sera bien fait pour lui.

Elle se tourna vers Ayamé et le fixa avant de se dégager et de s’approcher. Elle leva la tête et fixa le visage impassible du jeune homme. Puis elle le gifla et sans un mot rejoignit son frère. Elle s’accroupit et posa une main sur son dos. Ignorant ses paroles lui ordonnant de partir, elle resta avec lui, il finit par sombrer dans l’inconscience et quand elle releva la tête, elle remarqua qu’il ne restait que Shizuka et son larbin. Elle jeta un regard de pure haine à son ennemie qui la regarda avant de disparaître. Ichiru s’approcha, regarda son frère, puis murmura sans croiser le regard de sa soeur.

- Je suis désolé. Je... JE ne voulais pas qu’on en arrive là. J’espère que tu le comprends.

Il se retourna et commença à marcher. Il sentit quelqu’un le percuter et se figea.

Kisa enfonça son visage dans son dos et bredouilla un reste, je t’en prie.

La gorge serrée, il se dégagea et sortit. Elle tomba par terre et sanglotant resta dans la pièce, seule avec un frère inconscient, pendant dix bonnes minutes avant qu’une voix familière, inquiète, s’élève devant elle.

- Que s’est-il passé ?!

Laisser un commentaire ?