La Princesse de la pleine lune

Chapitre 4 : Disparition, travail d'équipe innatendu et révélations

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:49

Zero marchait dans le couloir menant au bureau du Directeur, le jeune homme était inquiet, ne pas savoir ce que l’ancien chasseur voulait à sa soeur le tourmentait. Bien sûr, il savait que Kaien ne ferait jamais de mal à Kisa, mais il avait un mauvais pressentiment. Il finit par arriver devant la porte du bureau et posa sa main sur la poignée, s’apprêtant à l’ouvrir.

- Zero !

Il soupira et tourna la tête vers Saki Fujimura, la camarade de chambre de Kisa, et lui demanda d’un air agacé.

- Qu’est-ce que tu veux ?

Saki paraissait soucieuse et elle lui demanda timidement.

- Sais-tu où est Kisa ? je m’inquiète pour elle...

Le jeune soupira derechef et répliqua sèchement.

- Aucune idée.

- Ah... D’accord, ce n’est pas grave, murmura la jeune fille en s’éloignant.

Il la regarda partir, puis poussa la porte et se figea.

En plus de Kaien Cross, assis à son bureau, il y avait également un homme que le jeune chasseur reconnut immédiatement. Il soupira, referma la porte et fit face au bureau, bras croisé et ignorant complètement Yagari demanda.

- Où est ma soeur ?

Le directeur soupira et répondit laconiquement.

- En mission.

- Mais... QUOI ?! s’exclama le jeune Kiryû, stupéfait et inquiet.

- Euh, oui, j’ai reçu un ordre de mission de la Guilde à son nom et elle est partie immédiatement, expliqua Kaien, mal à l’aise.

- Mais qu’est-ce qui vous a pris ?! Kisa n’a que quinze ans  et elle n’est qu’une apprentie, s’inquiéta Zero, furieux, en secouant le directeur.

Soudain le jeune homme sentit une main sur son épaule et on le força à reculer, ce qu’il fit de bonne grâce.

- Du calme, Zero, ordonna Tôga Yagari.

Il soutint le regard furieux de son ancien élève.

- Ta soeur est assez grande pour mener cette mission à bien, de plus même si elle est une apprentie, elle doit apprendre à se débrouiller seule.

Son ancien disciple rétorqua sèchement et d’un ton ironique.

- Comment pouvez-vous le savoir, maître ? vous ne l’avez pas vu depuis quatre ans et moi non plus d’ailleurs. Où étiez-vous passé pendant tout ce temps ?!

Tôga soupira et regardant le jeune Kiryû droit dans les yeux expliqua calmement.

- Premièrement, je sais que ta soeur est plus forte qu’avant parce que cela se voit tout simplement. Ensuite, j’étais en mission à droite et à gauche et crois-moi je vous ai cherchés pendant ces quatre dernières années. Je ne savais pas où vous étiez, mais je suis content de te revoir, crois-moi.

Son disciple hocha la tête et marmonna.

- Moi aussi, sensei...

Soudain la porte s’ouvrit à la volée, les deux chasseurs se retournèrent, surpris, un jeune homme venait d’entrer, l’air inquiet, il tenait un objet dans sa main.

- Takuma, s’étonna le directeur, que se passe-t-il ?

L’aristocrate s’approcha et murmura.

- Désolé de vous déranger, mais je pense que c’est important. Shiki vient de me téléphoner, ils sont été en ville chasser un Level E et là-bas ils ont trouvé de la poussière en grande quantité, du sang et...

Le vampire semblait hésiter, Zero tressaillit, il avait un mauvais pressentiment, quand le jeune Ichijo ouvrit la main, il manqua de s’effondrer.

Dedans se trouvait un médaillon en forme de coeur, doré et qui avait dû coûter cher, des lettres avaient été gravées dessus afin de former le nom Kisa. Cet objet appartenait à la jeune fille depuis quatre ans et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Son frère se plaça devant le vampire et le plaqua contre le mur, Takuma ne broncha pas, il aurait pu l’éviter ou se dégager avec facilité, mais il comprenait la fureur et la détresse du jeune homme.

- Où est-elle ? interrogea froidement le jeune homme.

- Je n’en sais rien, mais Shiki et Rima sont partis à sa recherche, Seiren est allé prévenir Kaname et Aido, Ruka et Kain nous attendent.

Zero le fusilla du regard et rétorqua sèchement.

- Je n’ai absolument pas besoin de votre aide et surtout pas celle d’un Sang pur.

Il s’éloigna d’un pas rageur et sortit sous le regard stupéfait et inquiet des autres.

- Attends Zero, c’est bien trop dangereux, tu ne sais pas à qui on a affaire et en plus tu n’as aucun indice, remarqua Yagari, de plus l’aide d’un Sang pur ne sera pas de trop, même si je te comprends.

Son disciple soupira et se retourna, il s’approcha et récupéra le médaillon. Puis il s’appuya contre le mur

- Alors, que fait-on ? demanda-t-il sèchement en regardant l’aristocrate. Celui-ci soupira et sentant les regards des trois chasseurs posés sur lui exposa leur plan.

- On va se séparer en trois groupes, le premier ira donner un coup de main à Shiki et Rima, le deuxième ira rejoindre Kaname et le troisième fera des recherches pour savoir qui aurait pu en vouloir à Kisa et surtout pourquoi. Chaque équipe aura son chef et devra lui obéir. Cela vous convient-il ?

Yagari et Zero acquiécérent et Kaien Cross sourit, l’idée était bonne, astucieuse même. Maintenant, il restait à savoir qui ferait quoi.

Dix minutes plus tard, ils avaient formé les équipes, Zero avait tenté de protester pendant cinq minutes, mais il avait fini par admettre que c’était la meilleure solution. Et cela donnait ceci.

 

Équipe 1                                     Équipe 2                                    Équipe 3

Shiki                                             Kaname                                    Kaien

Rima                                             Seiren                                    Yagari

Aido                                             Zero                                             Ruka

Kain                                             Takuma

 

Yagari soupira, il détestait devoir rester à l’Académie faire des recherches, mais savait que lui et Kaien ainsi que la jeune Soen étaient les plus aptes à le faire. Jetant un regard inquiet à son ancien élève, il espéra qu’il ne ferait pas l’immense bêtise de se disputer avec Kuran.

 

On toqua à la porte, Kaien Cross cria un entrez ferme et le panneau de bois s’ouvrit sur les quatre membres de la Night Classe. Ruka, Aido et Kain jetèrent un regard surpris vers Tôga Yagari, célèbre pour être le meilleur chasseur du moment, autant que chez ces derniers que chez les vampires. Puis Kain se tourna vers le directeur et de sa voix calme demanda.

- Que fait-on ?

Le directeur sourit et croisant ses mains sous son menton répondit.

- Zero et Takuma vont rejoindre Kaname et ils essaieront de retrouver la trace de Kisa. Toi et Aido vous allez rejoindre Shiki et Rima et enquêter sur le lieu de la disparition, si vous trouvez quelque chose, vous nous contacterez, moi, Tôga et Ruka. Quant à nous, nous allons faire des recherches sur les raisons de cette disparition, c’est clair ?

Kain hocha la tête et jeta un coup d’oeil au jeune Kiryû. Il ne l’aimait pas particulièrement, le trouvant odieux avec leur maître, entêté, mais il devait admettre qu’il aimait vraiment sa soeur et pour le jeune Akatsuki cela valait tout le reste. Puis il regarda son cousin et déglutit en le voyant lancer un regard haineux au jeune chasseur.

Aido adorait certes la jeune Kiryû, mais il haïssait son frère et ne supportait vraiment pas son comportement envers Kaname. De plus, il était certainement jaloux de savoir que Zero allait être dans la même équipe que le Sang pur.

Quant à Ruka, elle devait être dans le même état d’esprit, même si elle paraissait plus inquiète pour son amie qu’autre chose. Zero, lui, était mécontent de devoir faire équipe avec Kuran et surtout devoir lui obéir. Mais si cela lui permettait de retrouver et de sauver sa soeur, il ferait avec. Aido et Kain partirent en premier, promettant de les prévenir en cas de nouvelles. Puis Zero sortit, après avoir fourré le médaillon dans sa poche et prévenu le meilleur ami de son ennemi qu’il devait aller chercher un objet dans sa chambre et qu’il le rejoignait dans le couloir juste après. Takuma s’apprêtait à le suivre quand le maître de Kisa lui attrapa le bras. Surpris, le jeune vampire le regarda d’un air interrogateur.

- Oui ? s’enquit-il.

- Je compte sur toi si jamais ton chef et Zero se disputent. J’ai entendu parler de toi et je sais que tu es le plus apte à les séparer en cas de besoin. Je compte sur toi, d’accord ?

Takuma sourit et hocha la tête.

- Je ne suis pas sûr d’arriver à les séparer, mais je ferais de mon mieux. De toute façon, vu la situation, je ne pense pas qu’ils vont se battre.

Yagari hocha la tête et le lâcha, le jeune aristocrate sortit et rejoignit le jeune chasseur qui l’attendait avec impatience, inquiet pour sa soeur. Ils se mirent en route rapidement. Yagari, Ruka et Kaien se dirigèrent vers la bibliothèque afin de faire des recherches et espérant trouver quelque chose d’utile pour les missions de leurs amis.

 

Pendant ce temps, Kisa se réveillait lentement dans une cellule sombre et froide. Elle essaya de s’asseoir, mais une très forte douleur parcourut son dos, sa nuque et sa tête et elle retomba par terre en criant de douleur. L’adolescente dut fermer les yeux tant la douleur était insupportable.

Au bout d’un moment, la jeune fille parvint à les rouvrir et elle attendit prudemment que la douleur cesse. Une fois celle-ci partie, elle se rassit très, très lentement et regarda autour d’elle. La cellule était très petite et presque vide, il n’y avait que le lit inconfortable sur lequel elle était assise et une table où était posée une carafe d’eau ainsi qu’un verre. Assoiffée, la jeune chasseuse essaya de se lever, mais dès qu’elle se redressait un peu plus, elle voyait sa vision se troubler. Et visiblement le sol était trop dur pour qu’elle prenne le risque de tomber dessus comme une masse... Au prix d’acrobaties, elle arriva enfin à attraper le pot et le verre et la jeune fille but avidement le liquide froid et rafraîchissant. Une fois ceci fait, elle regarda plus attentivement l’extérieur du cachot glauque et aperçut d’autres cellules, vides, à part quelques squelettes ce qui la fit grimacer. Soudain, elle entendit des bruits de pas, et fronçant les sourcils, elle tourna la tête vers la direction du son, reconnaissant son ravisseur, elle blêmit et bredouilla.

- Non, pas vous, mais pourquoi ?!

Il la regarda sans un mot et un son se fit entendre, une sorte de sifflement dans l’air. Puis Kisa se sentit à nouveau faible et luttant en vain s’effondra sur le lit. L’inconnu ouvrit la porte, entra et la prit dans ses bras, puis il disparut sans un mot. Une ombre sortit d’une cellule et attrapant son portable composa un numéro...

 

Au même moment, un jeune vampire et sa petite amie étaient en train d’inspecter soigneusement une maison désaffectée.

- Shiki !

Le jeune aristocrate tourna la tête et passant une main dans ses cheveux violets s’approcha de la rouquine en train d’examiner le sol. Curieux, il se pencha et fronça les sourcils, prudemment il attrapa l’objet et marmonna.

- Ça sent les ennuis, Kisa n’utilise jamais d’arme à feu. Alors je ne vois qu’une solution...

- Quelle solution ?

Ils se tournèrent vers leurs coéquipiers, c’était Kain qui venait de parler. D’habitude si calme, là il semblait vraiment soucieux et n’arrêtait pas de serrer son poing. Aido n’allait pas mieux, lui si bavard et moqueur en temps normal, il se taisait et affichait un air sérieux. Shiki désigna le pistolet anti-vampire qu’il tenait et ils froncèrent les sourcils. Discutant avec animation pendant que Rima avait pris son Nokia et parlait à Ruka de leur découverte, elle changea d’interlocuteur pendant un moment, puis raccrocha.

- C’est mauvais, d’après Yagari, les seuls à avoir accès à ce genre d’armes sont les chasseurs d’élite de la Guilde.

Trois regards sombres et inquiets se tournèrent vers elle et ils reprirent leurs recherches avec soin après avoir déchargé le pistolet et rangé dans un sac.

 

Au haut-conseil des vampires, un Sang pur tapa ses mains sur la table devant lui et les membres du conseil le regardèrent avec surprise, désapprobation, colère ou encore compassion.

- Vous me dites que cela n’a pas d’importance ?!!! Mais bien sûr que ça en a ! Ma protégée a disparu et vous me dites de ne pas m’en faire ?! Vous...

- Ça suffit, Kaname ! s’exclama un individu installé confortablement dans un fauteuil. Ce n’est pas en t’en prenant à nous que tu vas la retrouver alors calme-toi s’il te plaît, ordonna le vampire qui dégageait une aura de puissance et qui soutint sans broncher le regard du jeune Prince.

- Vous avez raison mon oncle, s’excusa Kaname calmement et en se détendant, en partie du moins.

Rido Kuran hocha la tête avec satisfaction et contempla son neveu avec compassion et fierté (nda : Dans ma fic, sachez que Rido est un gentil vampire... Enfin aussi gentil que peut l’être un Sang pur. Et ce n’est pas lui qui a tué Juri et Haruka Kuran.)

 

- De toute façon. Je ne vois pas pourquoi vous vous en faites pour cette fille, maître Kaname. Ce n’est qu’une simple humaine et une chasseuse de surcroît, remarqua un conseiller avec mépris.

Il tressaillit devant le regard glacial, méprisant et furieux du Sang pur. Il avait de la chance que Kaname soit pacifique, car le jeune maître se retenait de toutes ses forces pour ne pas commettre un meurtre. Par respect pour ses défunts parents, et aussi car l’homme qui venait de parler faisait partie de la famille de son meilleur ami. Mais également parce qu’il savait très bien que cela n’arrangerait rien.

- Ichiou, cela suffit, répliqua Rido Cette jeune fille n’est qu’une apprentie chasseuse et en plus la protégée de mon cher neveu. Ce n’est pas qu’une simple humaine. Compris ?

Son collègue acquiesça sèchement.

 

Au bout d’un moment, Kaname sortit et soupirant rejoignit son meilleur ami et son rival. Takuma leva la tête et regarda le jeune Sang pur avec compassion. Il savait très bien à quel point son ami souffrait, il aimait aussi Kisa, mais comparé à l’amour du jeune Kuran, ce n’était rien. De plus, il savait que son ami en tant que dernier survivant de sa famille (nda : Par là, j’entends sa famille proche, lui et ses parents. Rido et Shiki sont extérieurs.)Zero regardait son rival et ennemis avec impassibilité, du moins en apparence, car en réalité il se retenait de se moquer de lui, de le provoquer, de le haïr... Il savait pertinemment que sans le jeune Kuran et ses amis, lui, Zero Kiryû, n’avait pratiquement aucune chance de retrouver et de sauver sa soeur... Si elle était toujours vivante. Se maudissant de penser à cette éventualité, il sortit le médaillon et le contempla avec espoir. Pour la première fois depuis ce maudit jour, il aurait voulu que son jumeau soit avec eux. Ichiru avait toujours été meilleur que lui pour la traque et il était persuadé que son frère aurait déjà retrouvé leur soeur s’il avait été à sa place. Kaname regarda son rival avec attention, il le jugeait responsable de la disparition de celle qu’il considérait comme sa soeur et peut-être un peu plus... Soupirant, il s’approcha et demanda au jeune Ichijô avec un espoir totalement idiot, mais tellement réel.

- Des nouvelles ?

Alors que son ami allait répondre par la négative, le portable du jeune Kiryû sonna. Ce dernier décrocha, inquiet et attentif.

- Oui ?

- Salut Zero, ça va ? dit une voix masculine et amusée.

Le jeune homme se figea et chancela, sous le choc. Les deux vampires le regardèrent avec inquiétude. Zero se ressaisit et répondit d’une voix glaciale.

- Qu’est-ce que tu veux ?

- Moi aussi, je suis content de t’entendre, ironisa la voix.

- Je n’ai rien à te dire, Ichiru, rétorqua son frère en s’apprêtant à raccrocher. (Nda : surpris ?)

- Attends, si tu raccroches, on perdra notre soeur, le prévint son frère d’une voix tendue.

Le chasseur se figea derechef, ferma les yeux et demanda d’une voix ferme.

- Comment ça ?!

Un rire amusé mais également nerveux se fit entendre à l’autre bout du fil.

- Eh bien, je viens de voir ton cher président de la guilde l’enlever, l’enfermer dans une cellule glauque et revenir la chercher, inanimée et en piteux état, j’ai dû me retenir pour ne pas commettre un meurtre ce soir et tu peux me croire quand je dis cela, je ne jouerai pas avec la vie de Kisa, répondit son frère d’une voix tremblante de rage et de peur.

- J’ai dû mal à croire que tu éprouves encore des sentiments pour nous après ce que tu as fait ce jour-là, rétorqua son jumeau d’une voix glaciale.

Un soupir triste, mais résigné lui répondit.

- Écoute, je suis en train de désobéir aux ordres de vampires qui pourraient me tuer en un claquement de doigts pour pouvoir te prévenir. Kisa est la personne qui compte le plus à mes yeux, peut-être même plus que lady Shizuka. Alors je t’en prie, malgré la haine que tu as pour moi, va la sauver, elle se trouve à quartier général de la guilde, dans une partie secrète que seul le président et les chasseurs d’élite connaissent. Sauve la Zero, je t’en prie...

Avant que son frère n’ait pu rajouter quoique ce soit, il avait raccroché. Le jeune Kiryû resta debout les bras pendants et immobile pendant un long moment avant de se ressaisir et de se tourner vers les deux vampires.

- Je sais où elle se trouve.

 

Ichiru soupira et passa une main dans ses cheveux. Beau jeune homme de dix-sept ans, il ressemblait beaucoup à son jumeau, ses cheveux étant jusqu’un peu plus longs et un long poignard était attaché à sa ceinture. Il portait un pull bleu et un pantalon beige et ses yeux étaient remplis d’inquiétude. Il regarda le parc se déroulant à l’horizon et posa la tête sur l’immense fenêtre qui permettait aux rayons de l’astre du jour d‘éclairer sa chambre. Soudain la porte s’ouvrit et une voix féminine et perçante cria son nom alors qu’une ombre apparaissait à toute vitesse et se retrouva assise sur une commode. L’adolescente, du moins en apparence, le regarda avec amusement et fit remarquer en riant.

- Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu dans cet état, mon cher Ichiru. On dirait que le monde vient de s’effondrer. Ce n’est quand même pas ma nouvelle apparence qui te met dans cet état ?

Le jeune homme se redressa pour faire face à celle qui l’avait fait abandonné toute sa famille et qui l’avait permis de survivre.

- Non, lady Shizuka, ce n’est pas ça et je vais très bien.

Shizuka Hiô le regarda avec attention, puis demanda d’une voix redevenue sérieuse en remarquant le portable posé sur le rebord de la fenêtre.

- Dis-moi, Ichiru, qui viens-tu d’appeler ?

Le jeune Kiryû se raidit, ce qui en passant n’est pas forcément une bonne idée quand on fréquente une Sang pur aux sens plus affectés qu’un simple vampire et répondit d’une voix nerveuse et beaucoup trop innocente pour paraître sincère.

- Personne. Je n’ai appelé personne.

Il tressaillit quand la vampire fut devant lui en un quart de seconde et qu’elle leva la tête pour le regarder. Il baissa la tête et croisa les yeux gris de sa  maîtresse, il soutint son regard et quand elle le força à reculer jusqu’à ce qu’il soit acculé contre la fenêtre, il sentit des frissons le parcourir et visiblement cela amusa beaucoup la Sang pur qui eut un rire cristallin.

- Que me caches-tu, mon cher ami ? Et ne me dit pas de mensonges. Je sais quand tu dis la vérité ou un mensonge. Alors ? demanda-t-elle d’une voix ferme et qui ne laissait place à aucune réplique.

Le jeune Kiryû savait qu’il n’avait pas le choix, espérant qu’il ne serait pas trop puni, il murmura d’une voix étrangement calme.

- J’ai appelé mon frère. La vampire fronça les sourcils, intriguée, mais lui fit signe de continuer. Comme vous le savez, je suis allé faire un tour à la Guilde des chasseurs pour voir ce qu’ils mijotaient et là... Le jeune homme prit une profonde inspiration et reprit. Et là, j’ai vu des vampires autrefois humains amener au président une humaine. Ma soeur pour être plus précis. Le président l’a prise et emmené dans une cellule, puis il est reparti. Je voulais la prendre et l’emmener, mais elle s’est réveillée et je me suis défilé, puis le chef des chasseurs est revenu, l’a droguée et l’a emmenée ailleurs. Je ne savais pas quoi faire alors j’ai appelé Zero.

- C’est tout ?

Il hocha la tête et ne broncha pas quand elle le gifla, il savait qu’elle n’y avait pas mis toute ses forces, sinon il ne serait plus en état de vivre, mais cela lui faisait vraiment mal. Il baissa la tête et murmura des excuses. A moitié hystérique, elle lui lança au visage.

- Je me fiche de tes excuses ! C’est impardonnable ! Comment as-tu osé agir sans ma permission ?! Je... Je comprends que tu aies des sentiments pour ta soeur et d’ailleurs je m’en fiche, mais appeler Zero, c’est... C’est...

Elle fronça les sourcils et ordonna d’une voix sèche.

- Sébastien ?

La porte s’ouvrit et un majordome, vampire apparemment, entra avant de s’incliner.

- Madame ?

- Conduis Ichiru dans un de nos cachots et veille à ce qui y reste, au moins trois jours, ah et veille aussi à ce qu’il n’ait que le strict minimum pour survivre.

Son serviteur acquiesça après l’avoir regardé avec étonnement et s’écarta pour laisser passer le favori de sa maîtresse. Ce dernier avança sans un mot et alors qu’il sortait entendit son nom, il s’immobilisa et sans la regarder l’écouta.

- Ça me fait mal de faire ça, mais c’est pour ton bien. Va, maintenant.

Lui et Sébastien sortirent avant de refermer la porte. La vampire s’approcha de la fenêtre et posa la main dessus.

- Zero, Kisa, où êtes-vous, murmura-t-elle en souriant, se disant que l’heure approchait. Puis on toqua et une vampire, noiraude aux yeux gris, entra et elle sourit.

- Oui, Sofia ?

Sa garde du corps lui tendit un iphone et curieuse la vampire répondit.

- Oui ?

- Bonjour, chérie, répondit une voix amusée, mais tendre.

Le visage de Maria Kurenai s’éclaira et elle commença une conversation intéressante...

 

Loin d’ici, à l’Académie, Ruka parcourait un livre à toute vitesse ne lisant que ce qui lui semblait important. Elle soupira et le referma, rien, rien du tout.

Elle s’appuya contre le mur et leva les yeux vers le plafond, elle était morte d’inquiétude, cela ne lui ressemblait pas.

- Je croyais que la Night Classe n’avait pas le droit d’être à l’Académie le jour ? demanda une voix amusée.

Elle se tourna et aperçut Ayamé Hinamori en train de la regarder avec amusement et attention.

- J’ai une autorisation, rétorqua Ruka, qu’est-ce que tu veux ?

- Oh, rien de spécial, en fait je cherche Kisa Kiryû, vous l’avez vu ? demanda le jeune homme d’un ton détaché.

Ruka l’observa attentivement et il soutint son regard en souriant.

- Non, je ne l’ai pas vue, qu’est-ce que tu lui veux ? répondit sèchement la vampire.

Il parut surpris et continuant à sourire expliqua en haussant les épaules.

- Je l’aime bien et je voulais l’inviter à faire un tour, mais je peux l’attendre.

- Elle a déjà quelqu’un, rétorqua Ruka qui se méfiait de lui. De plus, même si ce n’était pas tout à fait exact, elle savait que son maître avait des vues sur la jeune Kiryû, alors elle était réservée.

- Ah bon, s’étonna Ayamé, j’ai pourtant entendu dire qu’elle était libre.

Soudain l’atmosphère autour du jeune Hinamori changea, devint plus lourde, plus dangereuse, la jeune Soen avait de l’expérience et sentit le danger, lentement pour ne pas éveiller ses soupçons, elle se déplaça vers la porte.

Ayamé la regarda et rapide comme l’éclair ferma la porte et sortit une arme de sa veste. Ruka se figea en reconnaissant une arme anti-vampire et lui lança un regard perçant.

- Qui es-tu vraiment ?

- C’est moi qui poses les questions, rétorqua-t-il avec sérieux. Alors dis-moi où est Kisa et avec qui elle a une relation. Même si je me doute de la dernière réponse. Et inutile d’essayer de sortir, de me battre ou d’appeler de l’aide. C’est clair ?

Elle le fusilla du regard, mais il ne broncha pas et approcha son doigt sur la détente. Effrayée, elle répondit rapidement.

- Je ne sais pas où est Kisa, elle a été enlevée et on n’a plus de nouvelles. Quant à ta deuxième question, je... Je t’ai menti. Elle ne sort pas avec un garçon, mais Kaname a un faible pour elle alors t’as pas intérêt à t’approcher d’elle.

Ayamé s’était figée en apprenant que son amie avait été enlevée, il aimait sincèrement la jeune fille et était prêt à tout pour l’avoir. Mais il s’était renseigné sur la jeune Kiryû et avait appris plusieurs choses essentielles. La première était que son frère et Kaname Kuran ainsi que les  autres membres de la Night Classe étaient vraiment protecteurs avec elle. Ensuite, Kuran l’aimait et Kisa n’aimait pas être forcée. Il jeta un coup d’oeil à sa victime et sachant pertinemment qu’il ne devait pas laisser de témoins, appuya sur la détente...

 

Un poignard se ficha alors dans son épaule et grimaçant de douleur recula. Tôga Yagari apparut et se posta devant la vampire qui s’était effondrée par terre.

- Ça va, gamine ? interrogea le chasseur avec calme sans quitter des yeux le jeune élève qui l’observait avec indifférence.

Fronçant les sourcils à cause du gamine, Ruka répondit faiblement que oui, et rassuré le chasseur demanda au fautif.

- Qui es-tu ? Et que veux-tu ? Tu n’es pas un chasseur, je ne t’ai jamais vu alors comment t’es-tu procuré une arme anti-vampire ? Réponds !

- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous, monsieur le chasseur, rétorqua l’élève d’une voix froide.

Soudain des pas se firent entendre et Kaien Cross apparut, inquiet.

- Tôga, que se passe-t-il ?

Il se tut, repéra son élève, son ami et le jeune homme avec un pistolet anti-vampire, l’ancien chasseur écarquilla les yeux et demanda faiblement.

- Ayamé, mais...

Le jeune Hinamori le regarda sans rien dire et un fumigène apparut devant lui dégageant une fumée violette irritante. Se protégeant le visage avec son bras, le chasseur d’élite fonça vers le milieu de la pièce et serra les dents. Trop tard. Le jeune adolescent avait disparu, Tôga rejoignit les deux autres et regarda son meilleur ami relever la jeune vampire. Ruka avait honte, elle venait de trahir celle qu’elle considérait comme sa petite soeur et l’homme qu’elle aimait autrefois, elle leva les yeux vers les deux chasseurs et prenant une inspiration murmura.

- Kisa est en danger, j’ai été idiote, je lui ai dit qu’elle a été enlevée et que Kaname l’aimait, il va sans doute essayer de la retrouver. Yagari tressaillit et la fusilla du regard avant de sortir, encore plus inquiet qu’avant.

- Tu es fou ?! On peut dire adieu à notre couverture maintenant. Comment on va faire hein ?

Ayamé grimaça, sa coéquipière se mettait rarement en colère, mais quand elle s’énervait cela ressemblait à une tornade. Soudain le portable de la jeune fille sonna et après avoir échangé quelques mots avec son interlocuteur, elle raccrocha et souriant elle regarda son coéquipier et lui annonça calmement.

- Changement de plan. On doit aller aider une vieille connaissance.

Laisser un commentaire ?