La Princesse de la pleine lune

Chapitre 3 : La Prophétie de la Princesse de la Pleine Lune

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:34

Kisa se réveilla doucement, elle constata rapidement qu’elle se trouvait dans un lit de l’infirmerie. Celle-ci était une pièce de taille moyenne, aux murs bruns et au sol carrelé de blanc, plusieurs lits côte à côte dont deux étaient occupés par les deux élèves blessés lors de l’incident de la place, des armoires contenant médicaments divers et autre matériel médical, un bureau servant au médecin en chef et une chaise constituaient le mobilier de cette salle. La jeune Kiryû remarqua qu’elle n’était pas seule, en plus d’une infirmière en train de ranger des flacons dans une des armoires, il y avait également Zero assis sur une chaise à côté du lit qui observait sa soeur avec inquiétude. Quand elle ouvrit les yeux et remua, le jeune homme parut soulagé, il soupira et murmura.

- Enfin. Je commençais à me demander si tu allais te réveiller un jour.

- Très drôle. J’ai dormi longtemps ? interrogea Kisa en se redressant.

- Plusieurs heures, c’est le matin maintenant. Mais qu’est-ce qui t’a pris ?! Tu savais pourtant que c’était stupide d’y aller sans moi et de discuter calmement avec Hinamori. Nous ne savons absolument rien de lui.

Sa soeur fronça les sourcils et répliqua.

- Premièrement, je ne suis plus une débutante, je t’ai dépassé parce que je savais que je pouvais m’en sortir dans n’importe quelle situation. Et ensuite pourquoi t’en prendre à Ayamé ?! Il n’a rien fait de mal.

Son frère soupira et changea de sujet.

- Comment tu te sens ?

- Très bien et je meurs de faim, dit la jeune fille en souriant.

Zero leva les yeux au ciel, mais ne put s’empêcher d’abhorrer un sourire amusé.

Puis, la porte s’ouvrit et Dan Inzuki, le médecin en chef de l’Académie et professeur d’histoire de la Night Classe, entra dans la pièce, suivi de Kaname. L’aîné des Kiryû se renfrogna en voyant le Sang pur, il détestait certes tous les vampires et en particulier les Sangs purs, mais il haïssait par-dessus tout Kaname Kuran, après Shizuka Hio bien sûr. Dan sourit et s’approcha du lit, jeune homme de vingt-trois ans, aux cheveux bruns assez longs et attachés en queue-de-cheval et aux yeux noisette, il portait un pantalon blanc et un T-shirt écru.

- Comment va ma patiente ? s’enquit-il doucement en observant attentivement la jeune humaine.

- Très bien, je n’ai pas mal et je me sens en pleine forme, répondit-elle en espérant pouvoir sortir rapidement.

Le médecin hocha la tête et l’ausculta rapidement.

Cinq minutes plus tard, Kisa se levait et mangeait une banane avec avidité. Dan discutait avec Zero des derniers détails concernant la santé de la jeune Kiryû. Kaname, lui, se posait des questions sur ce qui s’était passée la veille.

 Kain et Aidô lui avaient fait leur rapport et il se demandait qui avait bien pu agresser ces deux élèves et surtout qui à l’Académie avait assez de pouvoir pour pouvoir détruire la place et ne pas se faire repérer. Il n’y avait pas trente possibilités, peu d’élèves de la Night Classe avaient assez de pouvoir pour le faire, et la plupart faisaient partie de ses amis proches, c’est-à-dire : Aidô, Kain, Shiki, Rima, Takuma, Ruka et Seiren, sa garde du corps et celle de Kisa. À part les élèves de la Classe de nuit, il y avait le Directeur, lui-même et...

Le jeune vampire tourna la tête vers Zero Kiryû, certes il n’avait pas entièrement terminé sa transformation, mais étant un chasseur de vampire, il aurait très bien pu obtenir un pouvoir particulier. Mais même si Kaname le détestait, il devait admettre qu’il n’avait aucune preuve et que c’était le frère de sa protégée, en plus les blessures avaient été faites par des armes style poignard et non par des canines ou une arme à feu. Mais si personne à l’intérieur de l’école n’avait agressé les étudiants, cela voulait dire que quelqu’un avait pu s’introduire à l’intérieur sans se faire voir et cette idée ne plaisait absolument pas au président du pavillon de la lune.

Il jeta un coup d’oeil vers Kisa et sentit son coeur se serrer, si quelque chose lui arrivait, il ne se le pardonnerait jamais. Elle était tout pour lui... Soudain, il pensa au nouvel élève de la Day Classe, d’après ce que Kain et Aidô lui avaient dit, Hinamori n’avait pas paru surpris par ce qu’il avait vu, alors que pour un simple humain il y avait de quoi être choqué. Visiblement le jeune Ayamé n’était pas celui qu’il prétendait être, à moins que ce ne soit qu’une coïncidence.

Kaname soupira et se redressa. Il croisa le regard de son rival et lui adressa un sourire froid, puis le Sang pur sortit de la pièce et se dirigea vers le bureau du Directeur.

Peu après, Kisa et Zero sortirent également de la pièce et retournèrent au pavillon du soleil.

 

Au même moment, dans une salle de classe, on pouvait remarquer deux personnes, la première était Ayamé. Le jeune homme était debout et observait l’autre personne, une fille, aux longs cheveux couleur miel et aux yeux violets. Elle était assez petite, était habillée avec un pull noir en cachemire, d’un pantalon gris, de chaussures noires et une fleur de cerisier était attachée dans sa chevelure. Une ceinture blanche fermait son pantalon et plusieurs armes blanches dont deux poignards et une dague y étaient attachés, deux petites sacoches se trouvaient également sur la ceinture. Une aura puissante et glaciale se dégageait de la vampire. L’inconnue jouait avec un Hira shuriken et regardait par la fenêtre, juchée sur une table et remuant les jambes, de la classe on pouvait apercevoir les deux Kiryû retournant à leur pavillon.

- Que fais-tu là Amy ? interrogea le jeune homme avec une certaine froideur, mais teintée de respect et de crainte.

La jeune fille tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire moqueur.

- Si je suis là, c’est pour accomplir la mission que notre lieutenant en chef m’a confié, mon petit Ayamé.

Ce dernier serra discrètement les dents, il ne supportait plus les remarques moqueuses et l’attitude prétentieuse de sa coéquipière et s’il le pouvait, il l’aurait déjà éliminé, mais voilà c’était impossible. D’abord, parce que Amy Coverage était son aînée et avait énormément plus d’expérience et de pouvoirs que lui, ensuite parce qu’elle était une des favorites du grand maître et un des plus puissant et dangereux membre de leur organisation.

- Quelle est cette mission ?

- Hum, accomplir la prophétie. Et pour ça, nous devons découvrir l’élue et nous en emparer, murmura la vampire, avec une expression sérieuse et en serrant légèrement l’étoile de métal qu’elle tenait dans sa main droite.

Son cadet tressaillit, c’était lui qui avait été chargé par un de leurs supérieurs, un des lieutenants secondaires, de remplir cette mission. Mais apparemment, on avait jugé qu’il ne pouvait pas y arriver seul. Comme si elle avait lu dans ses pensées et d’ailleurs c’était peut-être le cas, il ne connaissait pas bien tous les pouvoirs de la jeune vampire, Amy sourit et dit, l’air supérieur.

- Yalissan-sempaï a jugé que je te serais utile et à mon avis, il n’a pas tort. Tu n’y arriveras jamais seul, je suis sûr que Kaname Kuran a déjà des soupçons, ce n’est pas le plus puissant Sang pur du pays pour rien. Et ce Zero Kiryû aussi m’a l’air redoutable bien qu’il ne soit encore qu’un simple chasseur et humain de surcroît. Bref, tu as besoin de mon aide et d’ailleurs tu n’as pas le choix.

Ayamé soupira et répliqua.

- Même si je suis obligé de t’obéir et de travailler avec toi, je peux quand même te donner mon avis. C’est toi qui as attaqué les deux élèves de la Day Classe et détruit la Place des Souvenirs, pas vrai ? Pourquoi ? ça ne servait à rien.

Son aînée sourit, l’air amusée et secoua son doigt comme si elle le grondait.

- Tu as encore beaucoup à apprendre, Aya, cela a permis de leur montrer que leur Académie n’est pas tout à fait un havre de paix et qu’un danger les guette. En plus, quand les élèves vont découvrir le désastre, ils vont paniquer et il nous sera plus facile de repérer l’élue de la prophétie puisque qu’elle révèle ses pouvoirs uniquement quand elle éprouve une forte émotion, comme la peur, la colère ou la jalousie.

Le jeune homme devait admettre qu’elle avait raison. Cela faisait plus de quatre ans que lui, Amy et le reste de l’organisation recherchaient l’élue de la prophétie de la Princesse de la Pleine Lune. Une prophétie qui parlait d’une fille ayant des pouvoirs incroyables et dont leur chef suprême rêvait de s’emparer.

Soudain, Amy tourna rapidement la tête et fronça les sourcils sous le regard surpris de son coéquipier.

- Qu’est-ce que... Commença-t-il.

Ne parle pas et écoutes-moi. Je te parle par télépathie, c’est un de mes pouvoirs. Quelqu’un de puissant se rapproche, je vais te laisser. Normalement, tu devrais t’en sortir seul, mais en cas de problème, je ne serai pas loin. Bye et essaie de la trouver avant moi.

La vampire disparut et au bout d’une minute, Ayamé fit volte face. Kaname Kuran se trouvait derrière lui et le regardait, bras croisés et le regard méfiant. Le jeune homme frissonna, il n’avait jamais rencontré le Prince, comme on l’appelait, mais il savait à quel point il était dangereux et... Perspicace.

- À qui parlais-tu ? Et que faisait-tu là ? Les élèves de la Day Classe ne sont-ils pas censés avoir cours ce matin ? interrogea le Sang pur froidement.

Ayamé retint un soupir de soulagement, lui et Amy avaient eu chaud, si sa coéquipière n’avait pas repéré l’aura du vampire, il les aurait surpris et même si ensemble, les deux membres étaient très puissants, contre un Sang pur, ils auraient eu du mal.

- Pour répondre à vos questions monsieur, sachez que je ne parlais à personne, j’ai juste entendu du bruit alors j’étais curieux et oui je devrais être en classe, mais je voulais me rendre à l’infirmerie, répondit-il avec respect et en soutenant le regard du fils Kuran.

Celui-ci parut sceptique, soudain il réalisa ce que son opposant venait de dire et lui demanda d’une voix glaciale.

- Et qui voulait-tu voir à l’infirmerie ?

- Euh, Kisa Kiryû pourquoi ? répondit Ayamé, surpris par la question.

- Cela ne te regarde pas, mais sache Ayamé Hinamori, que si tu veux être proche de Kisa, tu as intérêt à faire profil bas et ne rien faire ou dire qui pourrait la mettre en danger. C’est clair ?

Ayamé fronça les sourcils, se demandant pourquoi Kisa paraissait aussi importante pour le vampire.

- Oui, c’est très clair, maintenant excusez-moi, mais je dois y aller, répondit-il froidement.

Kaname le regarda le dépasser et se diriger vers la porte, alors que le jeune homme s’apprêtait à sortir, le Sang pur murmura.

- Attends. Sache qu’à partir de maintenant, tu seras surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre par les membres de la Night Classe, je n’ai aucune confiance en toi.

Ayamé l’ignora et s’éloigna rapidement. Il savait qu’il était en difficulté, surveillé par Kaname Kuran, sa mission serait beaucoup plus difficile.

Le jeune homme soupira, il se doutait qu’Amy avait vu la scène et qu’il aurait droit à une remontrance pour s’être mis le président du pavillon de la lune sur le dos.

 

Pendant ce temps très loin du japon, en Angleterre, et plus précisément dans un immeuble de la capitale, un vampire se tenait agenouillé en signe de respect devant un autre vampire debout face à une fenêtre et qui lui tournait le dos. Une troisième personne se tenait adossée au mur, bras croisés.

Cette dernière personne, un humain, était grande, svelte, avec des cheveux gris attachés en catogan, des yeux couleur charbon, un sabre pendait de son épaule et deux poignards étaient suspendus à sa ceinture.

Il portait un pull gris clair et un pantalon blanc, aux pieds, il avait des chaussures noires et blanches. Il avait le regard impassible, il semblait tout voir et tout ressentir autour de lui et semblait âgé d’une trentaine d’années à peine.

Le vampire qui regardait par la baie vitrée était de taille moyenne, de longs cheveux blonds pendaient dans son dos et il avait des yeux chocolat. Il dégageait une aura très puissante et bizarrement chaude. L’inconnu abhorrait un sourire satisfait et l’on pouvait apercevoir ses canines.

- Alors, comme ça, Amy a rejoint Ayamé. Parfait, à eux deux, personne ne les arrêtera, murmura-t-il d’une voix douce et victorieuse.

Le vampire agenouillé tressaillit imperceptiblement, ce que ne manqua pas de remarquer l’homme appuyé contre le mur qui fronça les sourcils.

- Euh, maître, bredouilla le vampire en relevant la tête.

Le maître, qui visiblement était le vampire face à la fenêtre, tourna la tête et lança un regard glacial à son subordonné qui frissonna.

- Qu’y a-t-il ?

- Eh bien... Ne pensez-vous pas que Kaname Kuran, Kaien Cross ou encore ce Zero Kiryû pourraient nous mettre des bâtons dans les roues ?

L’homme esquissa un sourire et répliqua.

- Kaien Cross est certes le Chasseur Légendaire, mais tout le monde sait qu’il ne chasse plus les vampires et franchement je ne pense pas qu’il puisse arrêter nos deux champions. Quant à Kiryû, ce n’est qu’un novice.

- Mais...

- Tu as entendu notre lieutenant en chef, les chasseurs de vampires ne sont pas dangereux pour nous, enfin pas pour Amy en tout cas, murmura le maître d’une voix doucereuse en tournant la tête vers le vampire agenouillé. Quant à ce cher Kaname, je le connais, il ne fera rien avant d’être parfaitement sûr que Ayamé est suspect et d’ici là, je suis sûr qu’il sera trop tard. Yalissan ?

Ce dernier tourna la tête vers son supérieur et l’interrogea du regard.

- Contacte Amy et dis-lui de se dépêcher.

Le vampire se tourna vers son subordonné et lui fit signe de partir. Yalissan finit par s’éloigner, lui aussi. Une fois seul, le vampire se retourna et se dirigea vers un tableau accroché à un des murs, il représentait une fille aux longs cheveux argentés et avec une robe blanche parsemée de paillettes, en haut de l’oeuvre, une lune pleine et des étoiles.

L’individu posa sa main sur le visage de la femme et murmura en souriant.

- Un jour, tu seras à moi, princesse.

 

De retour à l’Académie Cross, Kisa était en classe et répondait aux questions de son professeur d’histoire.

- Très bien, Mademoiselle Kiryû, ce sera tout pour le moment.

La jeune fille se rassit en souriant, soudain elle frissonna. Une semaine s’était écoulée depuis son réveil à l’infirmerie et même si elle se montrait sûre d’elle et courageuse, afin de ne pas inquiéter son frère et ses amis, à l’intérieur d’elle-même, elle avait peur, peur de ce qui s’était passé sur la Place des Souvenirs, peur des conséquences de sa discussion avec Ayamé et enfin, peur du mystérieux agresseur. Il devait être extrêmement puissant pour avoir attaquer deux élèves et détruire la place sans se faire repérer. En effet, en plus de Zero, elle et le Directeur, certains professeurs de la Night Class comme Dan ou encore les membres de la Night Class, auraient dû repérer l’aura bien avant.

Soudain la porte s’ouvrit et un élève de dernière année apparut.

- Monsieur, le Directeur demande Kisa Kiryû dans son bureau.

Tous les regards se tournèrent vers la concernée qui cligna des yeux, surprise.

- Euh, très bien, jeune homme, merci. Kisa, vous pouvez y aller, murmura le professeur.

La jeune fille descendit les escaliers et se dirigea vers la sortie, croisant au passage les regards inquiets de son frère, de ses amies et bizarrement celui d’Ayamé. Une fois dehors, elle se dirigea lentement vers le bureau tout en se demandant ce que lui voulait le Directeur. Elle finit par s’arrêter devant une porte banale et toqua, puis entra.

 

Kaien Cross se tenait assis derrière son bureau, l’air soucieux, il leva la tête et sourit en voyant entrer la jeune fille.

- Ah Kisa. Approche, s’il te plaît.

La jeune apprentie chasseuse s’exécuta et fronça les sourcils en voyant la feuille de papier que lui tendait l’ancien chasseur, la lut rapidement, ensuite elle murmura.

- Une mission... Mais pourquoi ?! La guilde n’a pas fait appel à Zero et moi depuis quatre ans. Alors pourquoi maintenant ?!

La jeune Kiryû serrait les poings en essayant de garder son calme, la guilde et son président pensaient sans doute pouvoir l’utiliser à leur guise, mais ils se trompaient, elle n’était pas du genre à obéir aveuglément, sauf que... Sauf que si elle n’acceptait pas cette mission, personne ne la ferait et des innocents humain se feraient sans doute tuer par les Level E.

Elle releva la tête, une lueur déterminée dans ses yeux couleur océan et déclara d’une voix forte sous le regard inquiet du Directeur.

- J’accepte la mission, Monsieur. Je pars dès maintenant.

Elle fit volte face et attrapa la poignée de la porte.

- Kisa ?

La jeune fille tourna la tête et interrogea du regard le Chasseur légendaire-

- Sois prudente, murmura ce dernier en l’observant gravement.

Elle sourit, hocha la tête et partit dans sa chambre afin de récupérer son Katana, indispensable dans ce genre de mission.

Une fois dehors, elle se dirigea vers l’imposant portail de l’Académie et commença à descendre les innombrables marches d’escaliers, ne se doutant pas qu’elle était observée depuis la fenêtre du bureau du Directeur. Un homme, grand, mince, avec des muscles d’acier, vêtu d’un long manteau en cuir brun, un chapeau de cow-boy posé sur son épaisse et élégante chevelure couleur aile de corbeau. De longues bottes et un fusil attaché sur son épaule complétaient l’ensemble, l’inconnu avait également des yeux de braise et une cigarette dans la bouche.

- Je ne pensais pas qu’elle accepterait, elle a bien mûri depuis quatre ans, dit-il d’une voix impassible.

- Ouais, et attends de la voir à l’oeuvre. Elle est vraiment redoutable à présent, même Kaname le reconnaît, dit joyeusement Kaien en fouillant dans une malle, et au fait Tôga, tu ne m’as pas dit ce que tu venais faire ici. Serait-ce pour reprendre l’entraînement de Kisa ?

- En partie. Je veux également surveiller son frère, l’heure approche, malheureusement.

Kaien Cross soupira tristement, il considérait les deux Kiryû comme ses enfants et savoir que la vie du jeune homme allait basculer lui était insupportable.

Tôga Yagari tourna la tête, et plissa les yeux. Puis, il attrapa son fusil et sortit rapidement sous le regard étonné de son ami.

- Mais... Bredouilla Cross en regardant la porte ouverte.

 

Yagari se précipita dehors et s’accroupit afin d’examiner le sol, soudain il entendit un faible bruit et dévia le poignard qui avait essayé de lui transpercer la poitrine et qui ne fit qu’effleurer son épaule. Le chasseur se redressa et tournant la tête vers un des piliers qui soutenaient le couloir ordonna sèchement.

- Je sais que tu es là, montre-toi.

Il entendit un rire moqueur, puis une voix féminine et froide s’éleva.

- Je n’ai pas l’intention de me montrer devant un des meilleurs chasseurs de vampires du moment, Monsieur Tôga Yagari, je ne suis pas suicidaire.

Le chasseur bondit en arrière pour éviter un serpent composé uniquement d’eau qui venait de lui foncer dessus, la créature visiblement créée par la mystérieuse inconnue se désagrégea et forma une flaque sur le sol. Le hunter se dirigea rapidement vers la colonne et retint un juron en remarquant la disparition de la vampire, il essaya en vain de repérer l’aura de son adversaire et revint vers la flaque d’eau.

- Tôga !

Kaien Cross arriva en courant et se figea en voyant la blessure de son ami.

- Tu es blessé, s’inquiéta-t-il, que s’est-il passé ?!

Son ami soupira et se redressa. Il jeta un coup d’oeil à sa blessure, puis serra les dents.

- Ce n’est rien, juste une égratignure. Par contre, il y a un intrus dans l’enceinte de l’Académie.

L’ancien chasseur le regarda pendant quelques secondes, puis soupira en passant une main dans ses cheveux.

- Kaien ? interrogea son camarade, encore plus inquiet qu’avant.

- Suis-moi.

Ils retournèrent au bureau du Directeur où celui-ci raconta à l’autre les événements des derniers jours et ses soupçons ainsi que ceux de Kaname.

 

Quinze minutes plus tôt, Kisa venait d’arriver en ville, elle s’arrêta quelques secondes pour regarder le plan de la cité, puis elle se dirigea vers un vieux bâtiment décrépi et apparemment abandonné.

Elle tendit l’oreille et entendant un cri, se précipita dans la demeure tout en dégainant son arme. La jeune fille regarda autour d’elle, sur ses gardes, il faisait affreusement sombre, puis entendant un gémissement marcha vers une forme recroquevillée dans un coin. Une fillette d’environ dix ans pleurait, tremblait, en touchant régulièrement sa gorge où l’on pouvait du sang s’écouler.

Kisa s’accroupit devant elle et parlant d’une voix douce et rassurante lui demanda.

- Bonjour, je m’appelle Kisa, je suis là pour t’aider, comment tu t’appelles ?

- Nat... Natsumi.

- Très bien Natsumi, que s’est-il passé ? lui demanda la jeune Kiryû tout en soignant la morsure.

La petite la regarda, effrayée, puis bredouilla.

- Je ne sais pas, je... J’étais en train de jouer dans mon jardin, quand quelque chose m’a assommée et m’a emmenée ici. Quand je me suis réveillée, j’ai vu un... Un homme et il m’a agrippé fortement les cheveux, il a posé sa bouche sur mon cou et il... il... il m’a mordu...

Elle éclata en sanglots tandis que la jeune chasseuse la prenait dans ses bras.

Soudain, elle entendit un bruit à l’étage, visiblement la créature séjournait toujours ici. Kisa souleva la fillette et la fit sortir de la demeure, puis elle se concentra, vérifiant que le vampire se trouvait bien dans la maison.

- Natsumi, écoutes-moi, tu vas prendre mon téléphone et appeler ta famille pour qu’ils viennent te chercher et surtout reste en dehors de la maison. Tu as bien compris ?

Elle hocha la tête et s’éloigna de la villa,

 

 Kisa l’observa quelques secondes, dégaina son katana et entra derechef dans la maison. Elle ferma les yeux, se concentrant sur l’aura de sa proie et eut juste le temps de parer un coup de griffe venant de derrière. La créature se tenait derrière elle, et avait essayé de l’attaquer, elle ressemblait vaguement à un humain avec ses yeux rouges dans lesquels se reflétait une lueur de folie, ses canines qu'on pouvait distinguer sans problème le vampire ayant la bouche ouverte, ses mains aux longues griffes et enfin son air de pure démence.

Kisa grimaça, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un level E, mais à chaque fois, elle était écoeurée, le monstre attaqua de nouveau, en grognant des paroles incompréhensibles et en fixant la gorge de la jeune fille avec avidité. Kisa finit par remarquer une ouverture et faucha le monstre en deux. Ce dernier la regarda d’un air stupide avant de se transformer en poussière. La jeune chasseuse soupira, rengaina son katana et se figea, apparemment inquiète, elle se précipita dehors et s’arrêta net.

Un mélange composé de level E et apparemment de vampires autrefois humains lui bloquait le passage. La jeune fille serra les dents et se morigéna.

Comment ais-je pu être aussi stupide, un piège, c’était forcément un piège et elle était tombée droit dedans. Un des vampires se plaça face à elle et sans prévenir bondit sur elle...

Laisser un commentaire ?