La Princesse de la pleine lune

Chapitre 9 : Neuvième chapitre : Nouvelle alliance et la fureur des proches

Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/05/2011 12:49

Ayamé et Kisa s’écartèrent précipitamment l’un de l’autre et se tournèrent vers le nouveau arrivant. Le jeune Hinamori fixant avec animosité le membre du Sénat tandis que Kisa paraissait embarrassée, le jeune homme soutint le regard glacial du membre du Sénat avant de s’éloigner après avoir interrogé son amie du regard et d’avoir aperçu son léger signe de tête alors que la jeune fille expliquait calmement.

— Ce n’est pas ce que vous croyez Monsieur.

— Ah vraiment, fit dédaigneusement Asato en toisant la jeune Kiryû, vous vous prenez pour qui ? Visiblement je ne me trompais pas en affirmant que seuls la fortune et le titre de Sir Kaname vous intéressent…

— J’aime Kaname, rétorqua froidement Kisa, j’étais juste en train de discuter avec un ami. De toute façon, mes sentiments ne vous regardent pas Monsieur.
L’aristocrate s’apprêtait à répliquer quand une voix douce comme la soie, mais en même temps aussi glaciale qu’un iceberg retentissait derrière lui.

— Allons Asato, si cette jeune fille prétend que ce qu’elle faisait n’avait rien de déplacé, pourquoi ne la croirions-nous pas ?

Le chef Ichijô lança un regard impassible derrière lui, contemplant la jeune femme, du moins en apparence, qui montait les escaliers.

 

Kisa, elle, se figea, elle avait rarement vue une telle beauté…

La vampire était grande, menue, ses cheveux couleur soleil cascadaient jusqu’au bas de son dos, ses yeux couleur caramel brillaient sous l’éclairage, elle portait une longue robe blanche toute simple qui traînait un peu derrière elle, mais de manière élégante. La tenue était complétée par des bijoux en or et par des gants en soie.

La jeune humaine n’avait jamais vue cette femme, mais son instinct lui disait que ce n’était pas n’importe qui.

— Bonsoir ma chérie, dit la jeune femme en souriant, tu es Kisa Kiryû n’est-ce pas ?

— Oui, c’est bien moi, excusez-moi, mais qui êtes-vous ?

Le membre du Sénat tressaillit et lui lança un regard réfrigérant la trouvant irrespectueuse.

— Je me nomme Sara Shirabuki, je suis l’héritière de ma famille et je connais ton fiancé depuis bien longtemps.
— Vous êtes une Sang pur ? Devina Kisa en sentant une vague d’inquiétude l’envahir sans qu’elle sache pourquoi.

— En effet. J’ai entendu dire que tu étais chasseuse de vampire ? S’informa Sara en souriant.

— Apprentie chasseuse, rectifia la jeune fille sentant que cette femme n’était pas aussi inoffensive qu’elle le prétendait.

— Ma chérie, crois-tu vraiment qu’une humaine et une future chasseuse comme toi peut faire le bonheur de Kaname ? Ce qu’il lui faut, c’est quelqu’un de son rang, quelqu’un qui fera sa fiertée, une personne qui saura se tenir en société…

— Une personne comme vous, n’est-ce pas ? La coupa Kisa en souriant.

Mais ne pensez-vous pas que celui qui doit décider qui lui convient est Kaname ? Et d’après ce qu’il m’a dit, je pense que c’est moi.

— Allons, sois raisonnable, il a sûrement dit ça pour te faire plaisir ou pour ne pas te blesser.

Les deux filles s’affrontèrent du regard, bizarrement Kisa n’était pas effrayée, elle savait que ses adversaires pourraient la tuer plus vite que la vitesse du son, mais elle savait aussi que malgré leurs différences elle et Kaname s’aimaient et ça personne ne pourrait le détruire.

— Pensez ce que vous voulez, je connais les sentiments que mon futur mari a pour moi et ça me suffit. Excusez-moi maintenant, lady, mais je dois y aller.

Elle fit un semblant de révérence et descendit les escaliers sous les regards furieux des deux vampires.

 

Pendant ce temps, dans la salle, Aido faisait face au plus effrayant des vampires. Tremblant, le jeune Hanabusa n’arrivait pas à soutenir le regard ténébreux de son ami et supérieur.

— Viens-tu bien de me dire que tu ignores où se trouve Kisa ?

— Euh... je peux tout t’expliquer Kaname...

Ruka, Kain, Rima et Takuma observaient la scène avec compassion et inquiétude pour trois d’entre eux et mépris pour la dernière.

Soudain Seiren apparut à côté du jeune Akatsuki et mit un genou à terre.

— Alors ? Lui demanda le Sang pur avec espoir tournant la tête vers elle.

— Je suis désolée, maître, mais aucune trace d’elle...

— Je vois... Reprends les recherches s’il te plaît. C’est valable pour vous aussi, ajouta-t-il en regardant les aristocrates.

— Ne t’inquiète pas Kaname, on va la retrouver, assura son meilleur ami en souriant avant d’attraper le bras d’Aido et de l’entraîner avec lui.

Ruka et Kain partirent ensemble alors que Rima et Seiren partaient chacune de leur côté.

 

Au même moment, Zero écoutait son ami et leur aîné parler de leur métier quand il tressaillit et porta la main à son front. Il connaissait bien cette sensation de malaise, il la ressentait depuis tout petit quand sa sœur ou son frère avaient un problème... Là, il en était sûr, c’était Kisa qui n’allait pas bien. Vérifiant que Bloody Rose était toujours dans sa veste, il partit d’un pas rapide sous les regards intrigués des deux autres chasseurs, il les entendit l’appeler, mais il n’avait pas le temps de leur répondre. Ses yeux parcouraient la salle à la recherche d’une jeune humaine.

— Zero ?

Il tourna la tête vers sa droite et aperçut son jumeau accompagné de Maria Kurenai. Son frère semblait aussi inquiet que lui et il devina que lui aussi ressentait le même malaise. Sans parler, les deux frères se comprirent et repartirent séparément à la recherche de celle qui comptait plus que n’importe qui pour eux.

 

Rima s’arrêta devant la porte des toilettes des filles et tendit l’oreille.

Des sanglots étouffés provenaient de l’intérieur, elle n’avait donc pas rêvé...

Poussant doucement la poignée, elle pénétra dans la pièce et sentit son cœur se serrer. Leur protégée se tenait dans un coin, assise, ses genoux serrés contre elle, ses bras entourant ses jambes, sa tête posée dessus et pleurant à chaudes larmes. Kisa ne leva même pas la tête en entendant des bruits de pas, elle se contenta de se serrer contre la jeune Toya et de pleurer encore plus.

Au bout de cinq minutes, Rima murmura doucement, la jeune fille s’étant un peu calmée.

— Que s’est-il passé ma puce ?

— Ri… Rien du tout.

— Tu ne me feras pas croire ça, rétorqua son amie en fronçant les sourcils, je t’ai rarement vu dans cet état, et puis on ne pleure pas pour rien. Si tu ne veux rien me dire, il faudra au moins en parler à Kaname… Il se fait un sang d’encre pour toi.

— Il… il va me détester, éclata-t-elle derechef en sanglots.

— Mais non voyons, pourquoi dis-tu cela ?

— J’ai… j’ai menti à Aido.

Surprise, Rima écouta cependant la suite.

— J’ai aperçu Ayamé, un membre de Moonlight, alors même si je connaissais les risques que je prenais, j’ai trouvé une excuse pour m’éclipser et je l’ai rejoint au deuxième étage. On a beaucoup parlé… il m’a appris qu’il avait compris que Moonlight se servait de lui et qu’il avait l’intention de changer de camp. Il est prêt à nous aider. Puis le grand-père de Takuma est arrivé, il a commencé à me critiquer et ensuite… Il a laissé sa place à Sara Shirabuki.

Rima tressaillit, elle connaissait bien la Sang pur, l’ayant déjà rencontrée à plusieurs reprises lors de réceptions comme celle-ci ou lorsque elle accompagnait son ex petit ami au Sénat. La jeune vampire savait à quelque point la Sang pur était redoutable, sous ces airs angéliques se cachait une vraie vipère. De plus, la jeune Toya savait qu’elle était amoureuse de Kaname alors…

— Elle m’a dit que je n’étais pas assez bien pour Kana… Qu’il méritait d’être avec une Sang pur et non avec une humaine future chasseuse.

— Elle se trompe Kisa, rétorqua son amie avec ferveur, Kaname t’aime à la folie, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. C’est toi qu’il aime et pas cette idiote en talons aiguilles.

La jeune humaine esquissa un sourire et embrassa son amie sur la joue.

— Merci Rima, j’ai de la chance de t’avoir à mes côtés.

Son amie lui sourit en retour et se leva.

 

Soudain la porte s’ouvrit et sous les yeux étonnés des deux amies, la petite amie d’Ichiru entra. Elle parut soulagée et cria derrière elle.

— Elle est là, les garçons !

— Maria ? S’étonna Kisa en s’essuyant les yeux. Que fais-tu là ?

Souriante, la jeune aristocrate dit d’une voix amusée.

— Tu nous as fait une sacrée peur, tes frères ont senti que tu n’allais pas bien alors on t’a cherchée et comme on ne te trouvait pas…

Kisa grimaça, ce qu’elle redoutait le plus venait de se produire.

— Je vais avoir des ennuis ?

Maria lui répondit par un sourire compatissant. Rima, elle, se contentait d’observer la jeune Kurenai, visiblement elle et Kisa avaient déjà fait connaissance et la jeune aristocrate semblait assez sympa.

La jeune Kiryû se leva, s’examina dans le miroir, se passa un peu d’eau sur le visage, mit un peu d’ordre dans sa tenue, puis prenant une inspiration sortit de la salle. Ses deux frères se tenaient appuyés contre le mur, à une certaine distance l’un de l’autre, mais la ressemblance entre eux était évidente.

A cet instant seul leurs vêtements et l’expression de leurs visages changeaient, Ichiru semblait soulagé alors que Zero paraissait furieux. Ce dernier leva la tête et adressa un regard noir à sa sœur.

— Euh… je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter, bredouilla cette dernière d’un air penaud.

Son frère cadet lui adressa un sourire pour lui montrer qu’il n’était pas fâché et dit d’une voix douce.

— Le plus important c’est que tu sois saine et sauve, mais ne recommence pas d’accord ? La prochaine fois, préviens nous.

— Promis, merci Ichi. Zero ? demanda Kisa d’une petite voix.

Celui-ci soupira et s’approchant de sa sœur la serra contre lui sous les yeux stupéfaits d’Ichiru et Rima, peu habitués à le voir comme ça, et sous le regard amusé de Maria.

— Ne me fais plus jamais ça, murmura l’aîné Kiryû. Tu m’a fais une de ces peurs…

— D’a… d’accord, mais là tu m’étouffes ! s’exclama sa sœur en s’écartant.

— Ah te voilà !

Tournant leurs têtes, la petite bande aperçut Aido, mains sur les hanches et le regard furieux.

— Qu’est-ce qui t’a pris ?! S’exclama le vampire en s’approchant d’un pas furieux. Tu te rends compte de la peur que j’ai eu en constatant que tu t’étais volatilisée sans compter le savon que m’a passé Kaname et…

— Aido, le coupa Rima en apercevant avec inquiétude son amie retenir de nouveaux sanglots, on lui a déjà dit qu’elle ne devait plus recommencer, si on lui fait tous un sermon, elle ne va pas tenir, elle a compris maintenant.

— Oui, mais… tenta le jeune Hanabusa.

En voyant le regard furieux de son amie, il se tut.

— Excusez-moi, murmura Kisa, je m’aperçois que je vous ai tous inquiétés…
— Au fait, tu étais où ? demanda Zero en la regardant. Et ne me dis pas que tu étais aux toilettes pendant tout ce temps.

— J’étais… avec un ami.
— Un ami, s’étonna Ichiru. Qui ça ?

Se mordant la lèvre, elle répondit avec angoisse.

— Aya… Ayamé.

Rima et Maria ne bronchèrent pas, l’une étant déjà au courant et l’autre ne connaissant pas le jeune homme, mais Ichiru, Zero et Aido s’exclamèrent d’une même voix.

— Pardon ?!

— Je vais vous expliquer les garçons, Kisa tu ferais mieux d’aller rassurer Kaname.

Tous regardèrent la jeune Toya avec étonnement.

— D’accord, merci Rima.

La jeune Kiryû partit d’un pas rapide en direction de la salle où se déroulait le bal.

 

 Elle aperçut bientôt son fiancé en compagnie de Takuma et Shiki et de Rido, Asato et Sara. Bien décidée à montrer qu’elle et Kaname étaient unis, elle se faufila jusqu’à eux et sous les regards soulagés de ses deux amis et de Rido, sous le regard plus que soulagé de son amant et sous ceux contrariés des deux derniers attrapa la main du Sang pur et l’embrassa sur la joue.

— Coucou, chéri, excuse-moi de mon retard. Mais j’étais occupée à parler avec lady Sara et Monsieur Ichijô.

Le jeune Kuran fronça les sourcils et fusillant du regard les deux acolytes demanda froidement.

— Je croyais que vous ne l’aviez pas vue ?

— En effet, ajouta Rido, j’attends une explication Asato.

— C’est à dire, commença ce dernier, gêné de s’être fait prendre. Je…

— Ce que cette jeune fille oublie de dire, rétorqua la jeune Shirabuki avec un sourire cruel, c’est que nous l’avons surprise avec un jeune homme et qu’ils semblaient très proches. Attendez, comment s’appelait-il déjà ?

Ah oui, Ayamé je crois.

Takuma et Shiki lancèrent un regard stupéfait à leur amie, Rido parut intriguée et Kaname ne broncha pas.

— Kisa ? Tu as une explication je suppose.

— Oui, assura la jeune fille en lançant un regard noir à son ennemie. J’ai bien parlé avec Ayamé, mais contrairement à ce que vous prétendez lady Sara, j’ai juste discuté affaires avec lui. Je t’en dirai plus, plus tard, dit-elle en regardant son vampire.

Ce dernier acquiesça et dit calmement.

— Kisa, es-tu prête ? Je crois qu’il est temps pour nous de faire notre annonce. Comme ça tout le monde saura que nous sommes liés pour la vie. Et que l’amour qu’on se porte vient des deux côtés.

Rido sourit et observa avec amusement le visage pâle de la troisième Sang pur devenir blanc comme neige et celui du Patriarche devenir rouge de colère.

— Je suis d’accord, répondit la Princesse en souriant. Mais attendons que mes frères et Rima soient revenus.

Seiren apparut derrière eux et dit de sa voix placide.

— Je les ai prévenus, votre Altesse, ils arrivent.

— Merci Seiren. Mes chers amis, commença le Sang pur d’une voix noble, mais forte. J’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.

Toute la salle se tourna vers le Sang pur, les personnes présentes semblaient curieuses de savoir ce qui allait être dit par leur Prince.

Au fond de la salle, Kaito et Tôga se redressèrent, subitement très attentifs.

— Certains d’entre vous le savent peut-être, mais comme mon père, le regretté Haruka Kuran, je suis d’avis que les vampires et les humains et dans une autre mesure les chasseurs de vampires peuvent vivre en harmonie.

Voici Kisa Kiryû, la fille benjamine de la très célèbre famille de chasseurs dont il ne reste aujourd’hui qu’elle et ses deux frères.

Le jeune Kuran avait pris la main de sa fiancée et l’avait amenée à côté de lui. La jeune fille baissait la tête, intimidée par tous les regards fixés sur elle, mais son amant serra la main et lui adressa un sourire rassurant alors elle releva la tête et bien décidée à faire honneur à son nouveau titre fit une révérence.

— Je connais Kisa depuis plusieurs années maintenant, je l’ai toujours appréciée. Elle est courageuse, intelligente, elle sait se battre et malgré quelques défauts c’est une jeune fille que je respecte énormément et je vous avoue que depuis quelque temps mes sentiments envers elle ont évolués.

 

Un silence pesant suivit la première partie de sa déclaration, la plupart des vampires semblaient choqués, les jeunes vampiresses qui avaient toujours voulu sortir avec le Prince des vampires étaient mécontentes, quelques rares personnes notamment Rido et le groupe de Kaname semblaient satisfaits.

Puis le jeune Kuran reprit la parole et dit fermement.

— Vous l’avez sans doute compris, Kisa est désormais la personne qui compte le plus à mes yeux et je sais que c’est réciproque. Alors il y a de cela quelques jours, je lui ai demandé sa main et elle a accepté.

A partir de cette nuit-là, j’annonce officiellement que moi, Kaname Kuran et elle, Kisa Kiryû, sommes fiancés.

Aussitôt des cris de protestations se firent entendre.

— Mais Maître Kaname, vous n’êtes pas sérieux !

— C’est une humaine voyons, elle ne vous mérite pas…

— C’est fille ne veut que votre argent et votre sang, c’est évident !

— Allons, messieurs dames, veuillez gardez votre calme, je vous prie.

Le bruit cessa et la foule regarda l’oncle du principal concerné se tourner vers les deux fiancés et leur dire en souriant.

— Félicitations, j’aurai aimé être mis au courant plus tôt, mais je suppose que tu avais une bonne raison pour ne pas me le dire. Kaname, je suis heureux pour toi, du moins si tu es sûr d’avoir choisi la bonne personne.

— J’en suis absolument certain mon oncle.

— Dans ce cas, je ne vois aucun inconvénient à votre mariage. Jeune fille, j’espère que tu es consciente de ce que signifie cette union pour nous autres vampires, cela ne sera pas facile tous les jours.

— J’en suis consciente Monsieur, assura Kisa en souriant. Mais je sais aussi que je ne peux être malheureuse avec Kaname.

Acquiesçant Rido se retourna et d’une voix apaisante calma la foule.

Le jeune couple put s’éloigner tranquillement, entouré de leur escorte d’amis, Kisa croisa alors le regard de son frère aîné. Zero se tenait à l’entrée d’un couloir avec Ichiru et Maria, son visage était impassible, mais elle savait qu’au fond, il bouillonnait.

Poussant un soupir, elle se dit que la suite n’allait pas être une partie de plaisir…

 

Deux heures plus tard, dans une salle de la demeure Senri. La soirée s’était terminée un quart d’heure plus tôt et le maître des lieux ayant accepté, certaines personnes s’étaient réunies dans la pièce pour une réunion exceptionnelle.

Kaname et sa fiancée étaient assises sur un canapé au centre de la pièce, en face d’eux également sur un canapé se tenaient Rido ainsi que Kaien Cross. Debout derrière ce dernier Tôga Yagari observait son élève d’un regard indéchiffrable. Debout derrière le couple, Aido et Seiren jouaient leur rôle de gardes du corps et au fond de la pièce les jumeaux Kiryû, Kaito, Maria, Rima, Shiki et Kain étaient appuyés contre le mur et attendaient le début de la réunion.

Finalement Kisa prit la parole d’une voix ferme, malgré la situation.

— Je vous remercie d’être ici, je me doute que certains d’entre vous ont été choqués par ce qu’ils viennent d’apprendre…

— Ca c’est sûr, répondit Ichiru avec un sourire amusé, je ne m’y attendais pas, mais je sais ce que tu ressens pour l’avoir déjà éprouvé et du moment que tu es heureuse, ça m’est égal de savoir avec qui tu es.

Sa sœur lui jeta un regard reconnaissant et regarda ensuite le Directeur de l’Académie Cross qui venait de parler.

— Pour moi aussi, c’est égal que vous soyez fiancés, comme vous le savez je souhaite que la paix entre humains et vampires se réalise et votre union est la preuve que cela est possible.

— Merci Kaien, répondit Kaname en souriant.

— Du moment que tu ne négliges pas ton travail de chasseuse et que tu es satisfaite de ta nouvelle vie, je m’en fiche, ajouta Kaito en passant une main dans ses cheveux.

— Pareil pour moi, affirma Yagari.

Kisa les remercia, puis se leva et alla se planter devant le seul à n’avoir pas donner son avis sur ses fiançailles.

 

Zero releva la tête et la fixa froidement.

— Tu connais mon opinion sur les vampires et plus particulièrement sur les Sangs purs. Et puis tu aurais pu nous consulter moi et Ichiru.

— Je sais, je suis désolée, mais tout s’est passé si vite...

— Je suis contre cette union.

Elle tressaillit et son regard se voila de tristesse.

— Mais le pire, dit son frère avec froideur, c’est que tu es parfaitement consciente des risques que tu prends en te fiançant avec un Sang pur.

Kisa baissa la tête et murmura.

— Oui... Certaines personnes n’accepteront d’aucune façon un mariage entre un Sang pur comme Kaname et une humaine comme moi, alors…

Elle releva la tête et dit calmement.

— Si je dois devenir un level D pour être avec Kaname, je n’hésiterai pas.

— Kisa ! Protesta Ichiru, choqué.

— Je ne te laisserai pas devenir une bête assoiffée de sang, rétorqua Zero, même si pour ça je dois te tuer.

— Zero, tu n’es pas sérieux, tenta son jumeau en regardant son frère avec inquiétude.

— Fais gaffe à ce que tu dis Kiryû, répliqua une voix glaciale.

Kaname venait de se lever, les yeux étincelants de fureur.

Le Sang pur était souvent effrayant, mais là il l’était plus que jamais. Un vent violent l’entourait, faisant voler ses cheveux bruns, déchirant le tissu du meuble se trouvant juste derrière lui et faisant grimacer ceux qui se trouvaient autour de lui à cause de l’aura surpuissante qui se dégageait du Sang pur.

Lentement, tout en fixant son ennemi le chasseur sortit son Bloody Rose et le pointa sur le vampire. Aussitôt Seiren se plaça entre eux et soutint le regard méprisant du jeune Kiryû.

— Zero, protesta le jeune Takamiya, arrête ça, le meurtre des Sangs purs est strictement interdit, tu le sais bien.

— Il est hors de question que ce type transforme ma sœur, rétorqua son ami d’une voix glaciale. Ecarte-toi vampire, je n’en ai qu’après ton maître.

— Si tu veux blesser maître Kaname, il faudra me tuer avant, affirma la vampire garde du corps froidement.

— Tant pis pour toi.

Il tira et tout se passa très vite, on entendit un « non ! » crier avec force, puis sous les regards stupéfaits des spectateurs une plante sortit du sol et bloqua la balle qui retomba par terre. Tous les regards se tournèrent vers la jeune Kiryû.

Clignant des yeux, la jeune fille contemplait sa main tendue devant elle, le halo vert entourant cette dernière et la plante surgie du sol.

Chancelante, elle fut soutenue par Aido qui la regarda avec inquiétude.

— Qu’est-ce que… qu’est-ce c’était que ça, Kisa ? demanda Kaito avec étonnement.

— Je... Zero, range ton arme et reprenez vos places, j’ai quelque chose de très important à vous dire.

La jeune fille s’approcha de la plante bizarre et posa sa main dessus.

— Disparais, murmura-t-elle.

Frémissant, le végétal se transforma en poussière sous les yeux éberlués des autres personnes.

Kisa, elle-même, parut surprise avant de rejoindre son fiancé.

 

Ce dernier la regarda, puis s’assit à son tour et demanda calmement.

— Es-tu sûr de raconter ça ? Ce n’est peut-être pas le bon moment...

— Au contraire, c’est le meilleur moment, rétorqua-t-elle, on ne sait pas combien de temps se passera avant l’attaque finale de Moonlight. Toutes les personnes concernées doivent être au courant de ma réelle identité et du reste.

— Très bien, c’est toi qui vois, dit le Sang pur en lui effleurant la joue d’un doigt.

— Qu’il y a-t-il de plus important pour vous que votre union ? S’étonna Kaito, sourcils froncés.

— Et bien...

Kisa raconta tout ce qui s’était passé avec Moonlight depuis le jour, quatre mois plus tôt, où Ayamé était arrivé dans sa classe. Elle termina par sa réelle identité et la proposition d’Ayamé et attendit la réaction de ceux qui n’étaient pas encore au courant.

La jeune Kiryû avait peur des réactions, après tout elle n’était pas si différente des vampires...

Certes elle ne buvait pas de sang, mais elle n’était pas vraiment humaine et avait des pouvoirs étranges.

— Ouah… murmura Kaito avec un sourire amusé. T’es une extraterrestre alors.

— Idiot, marmonna Ichiru en levant les yeux au ciel. Petite sœur, tu crois vraiment que ça a une importance pour moi ? ça m’est égal de savoir d’où tu viens, je t’aime et tu seras toujours ma petite Kisa.

Les larmes aux yeux, cette dernière se serra contre le jeune homme qui la serra à son tour. Maria regarda la scène, contente de voir que son copain et sa sœur se soient réconciliés.

— Je pense qu’on est tous d’accord sur ce que tu viens de dire Ichiru, dit Yagari avec sérieux, nous t’aimons Kisa. Certes pas tous de la même manière, mais nous t’aimons et cela ne changera jamais.

Et puis je pense qu’on est pas les premiers à te dire ça, ajouta-t-il en regardant Kaname, Takuma et les autres Night Classe.

— Merci, murmura la jeune fille. J’ai vraiment de la chance de vous avoir…

— C’est nous qui avons la chance de t’avoir, rétorqua Zero.

Le jeune homme s’était déplacé et se tenait désormais à l’autre bout de la pièce, loin des autres.

 

Se tenant appuyé de côté à un mur, il regardait le mur en face de lui et semblait perturbé, il croisa le regard inquiet de sa sœur et soupirant s’approcha d’elle et posa une main sur sa tête.

— Désolé pour avant, je… je ne sais pas ce qui m’a pris… J’ai perdu le contrôle… Mais je n’ai pas envie que tu subisses la même chose que moi... Devenir un vampire alors qu’on est humain à l’origine, il n’y a rien de pire...

— Kiryû, ce sera différent pour ta sœur, affirma le fiancé de la jeune fille. Shizuka ne s’est pas occupé de toi après t’avoir mordu, normalement lorsque l’un de mes semblables mord un humain, il reste à ses côtés et utilise ses pouvoirs pour le soutenir et l’empêcher de devenir un Level E.

De toute façon, je transformerai Kisa, uniquement si on n’a aucune autre option.

Le jeune Kiryû regarda son rival avec froideur et répliqua.

- Je me fiche de tout ça, elle ne deviendra pas un vampire quoiqu’il arrive !

- Tu préfères qu’elle se fasse tuer ?

Les deux vampires se regardèrent avec hostilité jusqu’à ce que Kisa pose une main apaisante sur le bras de son amant.

- Ce n’est pas le moment. Nous devons préparer notre plan afin de stopper Devil, je sens qu’ils vont bientôt passer à l’action... J’ignore ce que Silver a vraiment l’intention de faire, mais...

Soudain on toqua à la porte, sous l’ordre de Rido un majordome vampire entra et demanda avec hésitation.

- Ayamé Hinamori a des choses à vous dire, enfin c’est ce qu’il m’a dit.

Dois-je le laisser entrer Monsieur ?

Tout le monde se figea et Rido interrogea son neveu du regard. Ce dernier croisa le regard suppliant de sa fiancée et soupirant hocha la tête, bien qu’il n’apprécie pas le jeune homme il voulait bien lui donner une deuxième chance.

 

Son oncle hocha la tête en direction du serviteur qui ressortit avant de revenir en compagnie du jeune homme.

- Merci de me donner une deuxième chance, remercia l’ancien membre de Devil en regardant les deux Sangs purs de la pièce et le reste de l’assemblée. Je vais vous dire tout ce que je sais sur Devil et Silver et je vous aiderai lors de la bataille finale.

- Nous t’écoutons Ayamé, dit Kaien en souriant amicalement ravi que son ancien élève revienne dans le droit chemin.

Le jeune humain le remercia, puis commença son récit d’une voix calme en évitant le regard de la jeune Kiryû.

- Tout a commencé il y a de cela quinze ans. Ce jour-là, tu avais un jour céleste Kisa, ce qui correspond d’après ce que je sais à un an sur Terre.

Les Dieux t’aimaient beaucoup, mais ils savaient que ayant des pouvoirs divins, mais un corps humain tu ne survivrais guère plus de dix ans dans leur monde, alors pour éviter que tu ne meurs trop jeune et pour te sauver, ils t’ont effacée la mémoire et envoyé sur Terre dans une famille assez puissante pour te protéger.

Comme tu peux le deviner, il s’agissait de la famille Kiryû. Ils ont aussi modifié tes souvenirs ainsi que ceux des Kiryû pour vous faire croire que tu étais née normalement et que tu étais bien leur sœur.

- Mais… bredouilla Kisa, livide, tu veux dire que tous les premiers souvenirs de ma vie sont artificiels ? Que je n’ai jamais vraiment vécu cette première année dont je me rappelle ?

- Malheureusement oui, je suis désolé.

- Continue, s’il te plaît, l’encouragea Ichiru, curieux de connaître la suite de l’incroyable histoire.

Le jeune Hinamori prit une profonde inspiration et reprit calmement.

- Très bien. Vous avez vécu chacun de votre côté, heureux, alors que pendant ce temps Silver rencontrait la famille Kuran pour la première fois.

Il s’est tout de suite liés d’amitié avec tes défunts parents, Kuran et un jour alors qu’il était invité chez vous, il a visité la bibliothèque familiale et est tombé sur un livre très ancien. Ce manuscrit écrit par des ecclésiastiques des siècles auparavant contenait plusieurs textes prophétiques. A l’époque Silver était déjà passionné par les prophéties et en savait beaucoup sur ce domaine.

Il a demandé la permission d’étudier ce recueil et un soir après des nuits de recherches inutiles, la majorité des textes étant des faux, il a découvert la Prophétie de la Princesse de la Pleine lune qui raconte ton histoire, Kisa, et s’est juré de s’emparer de toi un jour.

- Mais mes parents ont découvert ses intentions et ont tenté de le stopper, c’est ça ? demanda Kaname en se souvenant de ce que son oncle lui avait raconté.

- Oui et ils les a tués ne supportant pas qu’on essaie de l’arrêter.

Puis il a quitté le Japon et s’est établi en Angleterre. Là il a fondé Moonlight et a recruté les premiers membres. Trois ans plus tard, il m’a recueilli vu que mes parents avaient été tués par des vampires et m’a entraîné. J’ai rejoint l’équipe d’élite de l’organisation, les meilleurs membres avec Silver et Yalissan, un ancien chasseur et son bras-droit.

- Un chasseur ? Releva Yagari, attentif.

- Oui, Yalissan Evans. Il se bat au sabre et est redoutable. Vous devriez trouver d’autres infos sur lui dans vos archives. Par contre, j’ignore s’il vient de ce pays ou d’un autre.

- Peux-tu dire nous dire d’autres choses ou est-ce tout ce que tu sais ? Le railla Zero avec un sourire moqueur.

Ayamé jeta un regard impassible au jeune Kiryû, puis répondit calmement.

- Ecoutez attentivement. Je vais vous briefer sur les compétences et pouvoirs des membres que je connais puisqu’il y a de grandes chances qu’on les affronte.

 

Pendant ce temps au quartier général de Moonlight, une activité intense était visible. Des hommes et des femmes, humains comme vampires, couraient dans tous les sens, en groupes ou seuls, portant quelque chose ou ne portant rien. Dans un couloir du deuxième étage, une vampire marchait d’un pas ferme, évitant agilement ceux qui circulaient dans le sens opposé de sa marche. En effet, la jeune rousse marchait à contre-sens, l’air troublée. Elle releva tout d’un coup la tête et fronça les sourcils en voyant un aristocrate appuyé contre un mur et la fixant avec un sourire moqueur.

- Yo sœurette, tu as l’air contrariée, enfin plus que d’habitude si c’est possible.

- Fiche-moi la paix, Lyam, répliqua Amy avec mauvaise humeur en le dépassant.

- Serait-ce à cause du départ de celui que tu aimes ?

Faisant volte-face, la vampire lança un regard noir à son jumeau et répondit froidement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu fais allusion à Ayamé, sache que je n’ai aucun sentiment pour lui.

Levant les yeux au ciel, le vampire la regarda s’éloigner, puis soupirant se dirigea dans sa chambre. Son but n’était pas d’embêter sa petite sœur, même si elle était théoriquement l’aînée étant née quelques minutes avant lui, non en réalité il s’inquiétait. Ce qui s’était passé quelques jours plus tôt dans le bureau de Silver les avaient tous meurtris, mais Amy et Ayamé avaient été ceux qui en avaient le plus souffert. Le jeune Coverage s’en voulait de n’avoir rien pu faire pour son meilleur ami, ce dernier n’avait pas montré sa souffrance mais ils avaient tous compris que le traitement de Yalissan avait été douloureux. Quant à sa sœur, Amy n’avait certes pas été blessée physiquement, mais pour ce qui était du côté mental…

le jeune homme soupira et emboîta le pas à sa jumelle bien décidé à l’aider même si elle voulait se débrouiller seule.

 

Quelques jours plus tard, au manoir secondaire des Ichijô, une jeune fille était allongée sur son lit et contemplait le plafond de sa chambre. Kisa était soucieuse, elle savait que très bientôt aurait lieu la bataille finale l’opposant elle et ses amis à Moonlight et son chef… Et cela l’angoissait. Elle savait que les membres de l’organisation étaient très fort et ne voulait pas perdre ses amis, ses frères ou bien…

- Kisa ?

La voix douce, chaleureuse, semblable à un rayon de soleil, la fit s’asseoir et contempler avec émotion le vampire de sa vie. Kaname se tenait dans l’entrebâillement de la porte et la regardait avec un air sombre.

- Suis moi, s’il te plaît, je dois te parler.

Surprise par le ton sérieus de son amant, elle se leva et le rejoignit d’un pas élégant. Levant la tête pour regarder ses prunelles chocolat, elle murmura.

- J’ai peur Kaname… Peur de vous perdre, toi et les autres et…

Elle ne put continuer, les lèvres de son fiancé s’étaient collées sur les siennes et instinctivement elle répondit au baiser, serrant avec ses mains fines la chemise soyeuse du Sang pur et ignorant la sonnette d’alarme qui venait de sonner dans son esprit et qui criait « pense aux conséquences ! ». Les conséquences ? Pour l’instant elle s’en fichait pas mal, seul comptait la douceur de la peau de Kaname, la texture de ses lèvres, la chaleur qui se dégageait de lui et tout le reste. Le baiser dura plusieurs minutes, jusqu’à ce que le Sang pur s’écarta à regret de sa fiancée et lui attrapant le menton la regarda avec un regard brûlant d’amour et pétillant d’amusement devant les joues rouges de sa protégée.

- C’était ton premier baiser ? demanda-t-il avec amusement, mais sans moquerie.

Acquiesçant la jeune Kiryû le lâcha et murmura.

- Excuse-moi je…

- Pourquoi devrais-tu t’excuser ? C’est moi qui ai commencé, tu n’as fait qu’y répondre, c’est normal. Je n’aurais jamais dû te forcer la main, je te demande pardon...

- Ne t’excuse pas, je... ce n’était pas désagréable...

Souriant il l’embrasse à nouveau, mais sur les cheveux cette fois humant son parfum naturel de fleurs avec délice, puis murmura.

- Je ne suis pas venu pour ça en fait... Je veux te parler de dimanche, mais pas ici. Allons dans le jardin si tu veux bien.

Elle acquiesça et prenant la main du vampire sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle.

 

Après la réunion qui s’était déroulé cinq jours plus tôt, les membres de la petite bande avait décidé de partir chacun de leur côté et de se préparer pour la grande bataille qui d’après Ayamé aurait lieu le dimanche deux novembre.

Drôle de coïncidence, puisque c’était aussi l’anniversaire de la benjamine Kiryû... Zero, Kaito et Yagari étaient retournés à la Guilde, assurant qu’ils seraient au point de rendez-vous, samedi soir.

Le jeune Kiryû avait serré son frère et sa sœur contre lui avant de brusquement redevenir distant et de sortir suivi de son ami chasseur qui s’était contenté d’adresser un clin d’œil à la jeune fille. Ruka, Rima, Kain et Seiren étaient tous rentrés chez eux assurant à leur tour qu’ils seraient présents au moment voulu, Rido était allé au Sénat faire des recherches et essayer de trouver des alliés. Takuma et Shiki étaient partis ensemble, le jeune Ichijô voulant faire quelque chose de spécial. Kaien et Ayamé repartirent à l’Académie et le jeune Hinamori promit d’être également là le jour J. pour se battre. Maria et Ichiru étaient rentrés chez la jeune vampire afin de se préparer et Kisa accompagnée de Kaname était rentrée au manoir Ichijô ayant la permission de son ami blond.

 

Accroupi dans une cellule un chasseur se releva soudain et appela son camarade se trouvant un peu plus loin.

- Zero !

Ce dernier se releva à son tour et s’approcha.

- Quoi ? demanda-t-il avec agacement. J’espère que tu...

- Tais-toi et regarde, répliqua son aîné en lui fourrant un objet dans la main. Cela ne te dit rien ?

Le jeune vampire autrefois humain jeta un coup d’œil dans sa main et blêmit. Un poignard avec la garde noire et la lame argentée avec des motifs gravés en forme de lierre formant un cœur et au milieu de ce dernier les mots « H. Z. I. et K. K. mes amours ».

- Maman, murmura le jeune Kiryû en laissant s’échapper quelques larmes pour la première fois depuis longtemps et en serrant l’arme fétiche de sa défunte mère.

L’autre chasseur le regarda sans intervenir, conscient de la douleur de son ami. Néanmoins au bout de quelques minutes, il posa une main sur l’épaule de ce dernier et conseilla doucement.

- On ferait mieux de chercher pourquoi ce revolver se trouve dans une cellule de la guilde et celle de Kisa en plus...

- Je veux bien, mais qui veux-tu interroger ? Rétorqua le jeune Kiryû. Le président a disparu et la plupart d’entre nous ne doivent pas être au courant.

- La plupart peut-être, mais je connais quelqu’un qui l’est forcément, tu vois de qui je veux parler ?

- Elle ?! S’exclama le jeune homme en fronçant les sourcils. Va la voir si tu veux, mais ce sera sans moi…

- Ne me dis pas que tu as peur, se moqua Kaito, elle est humaine tu sais, elle va pas te mordre.

- Très drôle, marmonna son ami en soupirant, bon allons-y, si on n’a vraiment pas le choix…

Ils sortirent de la cellule et des cachots et arrivèrent au rez-de-chaussée, là ils se dirigèrent vers un couloir et s’arrêtèrent devant une porte tout à fait banale. Kaito appuya sur la poignée, entrebâilla la porte, puis entra suivi de Zero.

 

Ils se figèrent et observèrent la scène se déroulant devant eux. Le brun afficha un sourire amusé, tandis que l’argenté fronçait derechef les sourcils.

Une fille fine comme une aiguille et minuscule fit passer par dessus-elle un colosse sans aucune difficulté. Le géant s’écrasa par terre dans un bruit sourd et gémit, il s’assit avec difficulté et regarda l’adolescente se planter devant lui un air froid sur le visage.

- Que les choses soient claires, je ne suis pas la fille de Toga Yagari pour rien, je sais me battre et c’est pour ça que mon père m’a chargé de vous entraîner. Je n’ai peut-être que douze ans, mais j’ai déjà tué nombre de vampires renégats alors ne me dis pas que je ne suis qu’une gamine et… Zero !!!!!!!!!!!

La gamine se précipita vers son aîné et se jeta à son cou devant le regard plus qu’amusé de Kaito qui se retint d’éclater de rire.

En effet le spectacle était loquace, le chasseur le plus craint de la guilde essayait d’empêcher une fille surexcitée de lui faire un énorme câlin et la grimace du jeune Kiryû en ce moment valait bien quelques reproches ou quelques coups…

- Arrête ça, Kyomi, protesta le vampire d’une voix énervée. Lâche-moi un peu !

- Mais ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu mon beau tigre, c’est normal que je sois contente, rétorqua Kyomi avec un sourire.

- Tout d’abord arrête de me donner des surnoms bizarres, ensuite lâche-moi et pour finir...

Le jeune homme s’était tourné vers le beau brun qui avait sorti un appareil photo.

- Une petite photo pour notre couple ?

- Kaito…

- Ok, ok te fâche pas, qu’est-ce que tu peux être susceptible parfois…

Soupirant l’étudiant vampire se retourna vers la jeune Yagari et lui dit avec sérieux.

- On n’est pas là pour te dire bonjour, Kyo, on a besoin d’informations.

La jeune chasseuse le regarda avec un regard indéchiffrable, puis hocha la tête et congédia ses « élèves » qui sortirent avec soulagement. Croisant les bras et regardant son idole et son ami, elle demanda calmement avec une pointe de curiosité.

- Alors ? Que voulez-savoir ?
- Est-ce que ton père t’a raconté ce qui s’était passé ici il y a quelques semaines ? S’enquit Kaito. Avec Kisa, ajouta-t-il.

Le regard de la fille s’assombrit, elle et Kisa s’entendaient à merveille et la jeune Kiryû s’était toujours comporté comme une sœur avec Kyomi.

- Oui, enfin pas dans les détails. Il m’a juste raconté qu’elle avait été enlevée et torturée par le président et qu’elle avait été sauvée. C’est tout.

- Tu sais quelque chose là-dessus ? demanda Zero en la fixant droit dans les yeux.

La jeune Yagari s’agita, mal à l’aise.

- Euh, non, rien du tout…

- Kyo, la vie de ma sœur pourrait dépendre de tes informations, répliqua son ami avec fermeté. Et ne me dis pas que tu ne sais rien, tu es toujours au courant de tout et puis tu n’as jamais su me mentir. Alors crache le morceau !

Les larmes aux yeux, elle bredouilla d’une voix tremblante.

- Je… Le jour que vous avez mentionné j’étais ici et le président a congédié tout le monde, excepté quelques chasseurs d’élite. Vous me connaissez... Je suis très curieuse, trop en fait, alors j’ai fait semblant de partir et je suis revenue sur mes pas en dissimulant mon aura. A ce moment-là j’ai senti une odeur familière, celle des levels E et des vampires autrefois humain...

Ils étaient dix et l’un d’entre eux portait Kisa.

Les deux chasseurs d’élite froncèrent les sourcils, mais ne dirent rien et Zero l’incita à continuer d’un hochement de tête.

- Le président a fait un signe à un chasseur qui s’est avancé nerveusement et a pris ta sœur dans ses bras. Le président, lui et un autre chasseur sont allés dans les cachots par le passage extérieur alors que les autres abattaient les vampires. J’ai suivi le chef et je l’ai regardé mettre Kisa dans une cellule, l’attacher et repartir alors qu’un chasseur montait la garde.

Un homme est arrivé à ce moment-là, je ne l’avais jamais vu, je crois que c’était un aristocrate, mais je n’en suis pas sûre. Il a échangé quelques mots avec le président et a ordonné quelque chose à un vampire l’accompagnant, puis ils sont repartis. Le vampire est entré dans la cellule de Kisa et...

La gamine frémit et murmura avec angoisse.

- Il a sorti un objet, un pistolet à impulsion électrique et...

Les deux chasseurs tressaillirent, Zero ferma les yeux et contrôla tant bien que mal la vague de haine pure qui menaçait de l’envahir.

Il rouvrit les yeux et regardant la fille de son ex-professeur s’en voulut de lui faire subir ça, mais ils n’avaient guère le choix.

- Continue, s’il-te-plaît, murmura-t-il doucement.

Elle s’exécuta d’une voix éteinte, probablement plus parce que c’était lui qui lui demandait que par réelle envie.

- Il l’a torturée avec pendant plusieurs minutes, puis il a sorti un fouet et l’a fouetté. Il lui parlait, ça se voyait, mais j’ai rien entendu étant trop loin...

Au bout d’une demi-heure, il a arrêté et est sorti avant d’échanger quelques mots avec le chasseur qui a fermé la porte. Mais je suis partie à ce moment-là, de peur qu’on me découvre, j’ai hésité à prévenir papa ou quelqu’un d’autre, mais...

Elle éclata en sanglots et tomba à genoux. Kaito s’approcha d’elle et l’aidant à se lever lui dit d’une voix reconnaissante.

- Merci Kyo, tu as été fantastique, ne t’en veux pas, tu n’as rien fait de mal. Tu devrais rentrer chez toi je crois.

Elle acquiesça, essuya ses yeux, puis regardant le jeune Kiryû murmura.

- Demande pardon à Kisa de ma part... Et merci d’être venu me voir.

Elle le dépassa et posa la main sur la poignée de la porte repoussant une mèche de cheveux couleur encre.

- Merci, murmura Zero sans se retourner pour la regarder, merci infiniment.

Souriant faiblement, elle sortit et disparut rapidement.

- On ferait mieux de prévenir le maître, remarqua le jeune Takamiya en sortant à son tour. Zero ?

- J’arrive.

Vous allez me le payer, promit-il avec froideur et en serrant le poing avant de sortir à son tour.

Laisser un commentaire ?