Vampires cachés

Chapitre 7 : septième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:18

Chapitre 7

Je sortit de la chambre de Zéro, cette fois-ci j’allais tout dire à Yuki ! Je ne savais pas comment elle allait réagir, si elle allait détaler comme une petite fille effrayée ou allait-elle faire face ? Je me conduis vers notre chambre (Yuki et moi), j’ouvris la porte puis elle se jeta sur moi :

- Je suis désolée pour hier, ou cette nuit, je ne me souviens plus de quand mais, on oublis tout d’accord ?

J’eus un arrêt, d’abord je me suis dis que si ça s’était arrangé si vite pourquoi est-ce que je devais lui dire toute la vérité?

- Oui, bien sur, enfin…..si tu veux, dis-je en réfléchissant.

Elle me regarda l’air de dire «ã€€Yumi, je rêve ou tu hésite ? ».

- Non, je veux dire, il faut que je t’avoue un truc, lui dis-je en l’entraînant à coté de moi, sur mon lit.

- Tu me fais peur là.

- Non t’en fais pas, j’émis un petit rire angoissé, je suis juste…..un…..un vampire, dis-je d’un trait.

Elle se figea comme si elle avait vu un fantôme, un moment je crus qu’elle avait fait une syncope, c’était débile! Je lui lâchai les mains, puis les agitai devant les yeux. Elle me regarda, totalement consciente, dans les yeux, elle avait l’air de m’en vouloir, ou était-ce de la pitié ? Finalement elle m’enlaça.

- Je m’en fiche que tu sois un vampire ou pas, se redressant, du moment que t’essaye pas de me vider de mon sang ça me va, dit-elle avec un magnifique sourire.

- T’as pas peur de moi, dis-je étonnée.

- Un peu, mais ça ne change rien à notre amitié hein ?

- Bien sur !

Elle parti, alors, dans la salle de bain pour de brosser les cheveux. Je trouvais qu’elle l’avait étrangement bien prit. Enfin, peut importe elle allait bien après ça, tant mieux. Je vis quelques cheveux gris qui dépassèrent de la porte ouverte. J’allai rejoindre

Zéro qui était sur le pas de notre porte.

- Pourquoi tu lui a avoué, me dit-il furieux, pourquoi tu n’as pas dis que moi aussi je suis un vampire ?

- Parce que, si jamais, elle l’avait mal prit, ça se serait mal passé, alors autant que ça se passe mal pour moi que pour toi qui a besoin de soutient.

Il semblait être touché, je pensais vraiment ce que je disais, je n’ai pas dis que sans ou avec Yuki se serait pareil, simplement Zéro à besoin de quelqu’un, autant que se soit Yuki, celle qu’il aime. De toute façon il fallait qu’elle le sache, j’allais, un jour ou l’autre, intégrer la Night class. Zéro ne me dit rien puis parti. Je m’habillai de mon uniforme noir et blanc, je vous rassure il avait beaucoup plus de noir que de blanc si vous voyez ce que je dire. J’attendis Yuki pour aller en cour, dans les couloirs les élèves parlaient de tout et de rien en attendant d’écouter ces profs débiles à la voix soporifique grâce à laquelle on rattrape notre sommeil perdu.

- Et t’es au courant, bientôt c’est le bal de fin d’année, dit-elle avec un grand sourire.

- Je vois, et la tu penses à Kaname, c’est ça ?

- Nan pas vraiment, mais je pourrais, sérieux, faut qu’on ai de magnifiques robes, dit-elle avec des étoiles dans les yeux.

- On verra, chui pas sur qu’on puisse y aller de toute façon, je te signale qu’on a un job.

- C’est plutôt une corvée, si c’était un job on serait payés.

- Ouais.

Je poussai la porte pour entrer, Yuki et moi prenions nos places habituelles. Zéro, toujours au fond de la classe ne nous lança même pas un regard noir. Bah, il fait sa vie. Les autres élèves arrivaient une par un, pour une fois on était pas en retard.

- Aujourd’hui on nouvel élève vient d’intégrer notre classe.

Le prof continua de parler, un nouvel élève en cour d’année ? J’espérais qu’il serait mignon.

- Il y a quelques chose qui ne va pas mademoiselle Kurosu, me demanda le prof en me regardant.

- Euh, excusez-moi j’ai décroché au moment où vous avez dis «ã€€aujourd’hui », dis-je sérieusement. Toute la classe se mit à rire.

- Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, nous n’avons pas de temps a perdre avec vos salades, dit-il en continuant son discours.

Mes salades ? Elles animaient la classe au moins. Moi, tout ce que je voulais, c’était voir le nouvel élève, enfin je dis un ou une.

- Monsieur Kiryu, entrez.

Wo wowo stop, retour en arrière ! Mr. Kiryu ? Il entra, le portrait craché de Zéro, son jumeau ? Ben oui son jumeau, c’était évident!

- Et je vais en profiter pour changer quelques élèves de place, dit-il en souriant.

Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais visée et Yuki aussi sûrement.

- Alors, Kurosu, juste derrière Kiryu avec son frère.

Il continua de parler mais je n’écoutais pas, évidemment je me retrouvais avec le frère de Zéro, si il est aussi bavard que lui j’allais m’éclater ! En plus on était juste devant Zéro. D’ailleurs comment ça se faisait qu’ils ne s’étaient jamais vus dès le jour où Zéro est venu habité avec nous ? Il ne nous disait sûrement pas tout. Nous ? On lui disait tout, ou presque, le principal, mais lui rien, je pouvais comprendre qu’il ne voulais pas dévoiler son passé comme ça. Je suppose que je vais m’endormir encore plus vite que d’habitude, une tombe à ma droite et une autre derrière moi…….fantastique. Je me retourna pour regarder Zéro, et devinez quoi, il dormait. Je devez le réveiller sinon c’était un allé simple pour le bureau du principal et je n’avais pas envie de lui prêter les cours, il critiquerais ma manière de faire mes «ã€€a » ou mes «ã€€e », et le pire c’est les fautes. Je soulevai une mèche de ses cheveux argentés pour voir ses yeux endormis.

- Zéro, réveille-toi, chuchotais-je.

Il bougea légèrement la tête sur le coté mais ne se réveilla pas. Je décidais de jouer un peu avec lui histoire de ne pas trop m’ennuyer. Je pris un autre mèche plus longue entre mes doigts puis chatouillais le bout du nez. Un petit « mh » se fit entendre. J’avais envie d’éclater de rire, mais se serait trop gênant, le frère de Zéro me prendrait sûrement pour une folle, enfin si ce n’était pas déjà fait.

- Tu veux que je t’aide à le réveiller me demanda une voix pareille à celle de Zéro.

Je me retournai vivement vers mon interlocuteur.

- Donne-moi plutôt ton prénom, lui dis-je en ayant l’air d’être sérieuse et vraiment intelligente. Juste pour l’impressionner.

- Ichiru, me dit-il neutre.

- C’est dingue vous étés vraiment pareil Zéro et toi, sauf que t’as les cheveux légèrement plus longs.

Il était plutôt mignon, enfin c’était Zéro tout craché alors forcément qu’il était beau !

- T’as pas envie de savoir le mien, lui demandais-je intriguée.

Ben oui, quoi ? La première chose qu’on faisait c’était se présenter (surtout à un beau jeune homme ^^) non ?

- Je sais comment tu t’appelle, affirma Ichiru avec un main sous le menton pour poser sa tête. Il ne me regardait même pas.

- Ah bon ? Comment ça ?

- Yumi Kurosu.

Cette réponse me suffisait. Franchement il était pas drôle: il savait déjà tout, je ne voulais pas plus discuter avec lui si je ne lui apprenais rien de nouveau. Vous allez me dire «ã€€On ne parle pas avec des gens pour leur apprendre des choses », non, c’est évident, sauf si cette personne n’est pas intéressante.

- Mr. Kiryu, hurla le prof.

Zéro se réveilla en douceur, la marque de ses vêtements sur sa joue rose. Il se frotta le visage et passa la main dans ses cheveux. Ce qui fit glousser quelques filles de la classe. Zéro ne répondit rien.

- Chez le principale, dit-il en soupirant.

- J’peux l’accompagné M’sieur, demandai-je en souriant.

- Oui, vas-y, fait comme tu veux, dit-il ayant l’air désespéré.

J’accompagnai donc Zéro dans le bureau du principale, le soleil était chaud et brillant, ce matin. Mais je ne pensais pas à quel point il allait être dangereux à ce point.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Jouyeuses Fêtes à tous !^^

Alors, ce chapitre comment vous le trouvez ?

Merci pour toutes les visites et lectures !! T^T Ca me fait plaisir !! Merci beaucoup !

Laisser un commentaire ?