Vampires cachés

Chapitre 8 : Huitième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:22

Zéro attendait que j’ouvre la porte du bureau du principale, ce fleimmard. Il était adossé contre le mur, on ne voyait plus ces yeux, il les cachait exprés pour ne part le voir endormi. Je dus lui prendre le bras et l’embarquer de force pour le faire bouger. Kaien nous acceuilla avec plaisir comme d’habitude.
- Bonjour les enfants, qu’es-ce qu’il vous amene aujourd’hui ?
Je montrais Zéro du doigt discretement, il sauta de son fauteuil pour venir examiné l’energumène qui se frottait le visage pour se reveiller.
- Voyons, mon chère Kiryu, il faut dromir la nuit, dit-il en rigolant.
Celui-ci ne repondit rien, se contenta de commater.
- Comment vas-tu, demanda Kaien serieusement à Zéro.
Je regardais Zéro en attente d’une réponse. Evidement il n’allait pas dire :“ Tout va pour le mieux, je me sent en super force, au fait vous pouvez m’enfermez à clé pendant la nuit pour ne pas que je me jette sur Yumi ou Yuki ? ”. C’était absurde. Zéro ne penserait jamais a demander à qui que se soit de l’enfermer à clé pendant la nuit. C’est sur, il allait passé au level : E, devenir fou, assoiffé de sang, mais Zéro, dès qu’il vous regarde avec ses magnifique yeux rouge sang, comme je les aime, difficile de lui dire non quand il me saute dessus pour boire mon sang.
- Avotre avis, répondit-il indifférent.
- Bon, je peux vous demander un service, demanda-t-il en souriant.
- Biensur, répondis-je.
- Non, répondis Zéro.
Je lui donna un coup de coude dan les cotes.
- Oui, répondit-il aussitôt.
Il me lançat un regard noir qui ne me fit rien du tout. Puis le principal continua.
- Pouvez-vous allez au marché m’acheter quelques fournitures ?
- Juste pour votre simple plaisir……non !
- D’accord, dis-je ensouriant.
Le principal vut alors mes crocs, il s’avança vers moi, d’un air mysterieux, puis en me pinçant les joues il dit :
- Quels mignon petits crocs !
Je le repoussai gentilement, poussa Zéro vers la sortie.
- On y va, a plus tard !
Enfin sortit Zéro me prit le bras, me regarda dans les yeux. Il fronça les sourcils.
- Je veux pas y aller moi.
- Pas la peine de montrer les crocs Zéro, on y va un point c’est tout, dis-je sautillant.
J’entendis un léger “ pff ”, pas étonnant de la part de Zéro. Je me retourna, il était tout prés de moi, on se touchait.
- Et on ne râle pas, dis-je en levant le doigt pile sur sa bouche, compris, repris-je.
- Hm, répondit-il.
Je m’arrêta de marcher. Les cours étaient terminés. On devait voir Yuki et lui dire qu’on allait au marché. Pendant un moment on cherchait dans les couloirs. Enfin, je dis “ on ” mais c’était plutot “ je ”, Zéro m’attendait les bras croisés assit sur un banc. Je voyais les élèves sortirent, tous avec leurs uniforme identiques, ils pullulaient de tous les cotés. Finalement aprés une demi-heure, je ne la trouvait pas, je me demandais où elle était bien passée, mais je suppose que Kaname l’aurait trouvé avant moi.
- C’est bon, on y va Zéro, dis-je en lui prenant le bras pour qu’il se lève.
Quelques minutes plus tard, habillés d’un manteau, nous étions dans les rues du village. Zéro portait un sac dans lequel il y avait tout un tas de fournitures. Lequelles ? Etant donnée que c’est notre pseudo père qui nous a demandé à quoi voules-vous que serve ces choses dans le sac ? A ce que vous voulez ! Zéro, derrière me suivait, je regardais un peu partout quand je vis Shiki et Rima avec des ombrelles. Qu’est-ce qu’il s fabriquaient, les vampires de sortent pas le jour. Shiki avec Rima ? Oh et puis je m’en fiche, ils nous ont même pas remarqué de toute façon. Zéro s’était arrêté à un stand de légumes, et moi devant un stand de costumes, de cravatte et de nœud papillon. Le bal de fin d’année était pour bientôt et Zéro n’avait rien. Autant le faire beau pour Yuki.
- Bonjours mademoiselle, m’adressa la vendeuse.
- Bonjours je voudrais un costume noir.
Je vous passe les détails. J’avais acheter un beau costume noir, parfait pour Zéro. Je l’avais fait sans sa permission mais peut importe il allait être tellement beau pour la soirée. Et puis ça me faisait plaisir. Zéro arriva devant moi.
- On a finit, on peut y aller ?
Je tendit le costume devant lui. Indifférent il se tut. Je fis un petit sourire, pour éviter de montrer mes crocs à tous les passants.
- Merci, me dit-il gentiement.
J’en attendit pas moins de lui, il avait deviner directement. Cette petite attention semblait lui faire plaisir. Je rengais le costume, jeta un coup d’œil vers l’emplacement des deux vampires, Shiki et Rima. Zéro suivit mon regard. Finalement il prit ma main et m’entraina à l’opposé.
- Qu’es-ce qu’il y a Zéro, demandais-je inquiète.
Il me serra le poignet tellement fort qu’il était violet. Il  semblait énervé et troublé a la fois. Il marchait vite avec ses grandes jambes, je dus courir pour éviter qu’il me tire complètement. J’étais éssouflée, lui aussi un peu. On s’arreta hors du marché dans une ruelle un peu sombre et isolée. Zéro s’adossa contre le mur, ferma les yeux et respira. Ses yeux devinrent rouge sang. Il voulait du sang, du sang sucré et chaud, le sang d’une jeune fille pure. Mon sang. Je le voyait souffrir devant moi, il s’asseya en glissant contre le mur. Il suffoquait, passait ses mains dans ses cheveux comme si il allait les arrachés.
- Zéro….
Je restais en face de lui, le voir s’écrouler, mais je ne pouvais rien faire, il avait déjà bu beaucoup trop de fois mon sang je n’avais pas envie qu’il devienne dépendant. Mais, croyez-moi, ça me déchirait le cœur de le voir comme ça.
Je me mis accroupie devant lui, en prenant des risques forcément.
- Je…., commença-t-il.
- Calme-toi Zéro, repire, dis-je en prenant sa main qu’il serra.
Il repirait normalement, petit à petit. Il prit sa respiration.
- Je ne veux pas qu’il te fasse du mal.
Zéro avait compris. Il parlait de Shiki. A ce moment je ne bougeais plus. Zéro avait absolment tout compris, il avait remarqué que je regardais tout le temps Shiki. Que j’étais amoureuse de Shiki.
- Mais Zéro, dis-je d’une petite voix.
Je sentais l’odeur d’autre vampires qui arrivaient, je ne savais pas qui ils étaient . Je voulais tourner la tête mais Zéro, à peine sortit de sa transe, me prit le visage et ses lèvres chaudes touchèrent les miennes. Je ne m’attendais pas du tout à ça de la part de Zéro. Sa main dans mes cheveux me donnèrent l’impression qu’il ne voulait pas me quitter car il me retenait. Pendant notre étreinte Zéro fermait les yeux, ça lui semblait agréable. Les vampires étaient juste à coté de nous. Zéro eleva sa main de mes cheveux délicatement, puis ses lèvres des miennes. J’étais extremement choquée, je ne savais plus comment réagir, mes mains, mes jambes ne me répondaient plus. Comment Zéro avait-il pu faire ça ? On n’était que des amis, non ? Et Yuki ne devrait jamais le savoir de ce qui vient de se passer. Je ne comprenais pas le geste de Zéro, celui-ci commençait à se calmer. Ses yeux redevinrent le mauve que je connaissais. L’inoncence l’envahie de nouveau. Il se sentait coupable. Je le voyais souffrir jour après jour, de plus en plus, il allait sombrer dans la folie et moi j’étais là, assise par terre à le regarder s’embrumer le cœur. J’étais choquée juste pour un petit bisou de rien du tout. Mon esprit reprit « connaisance ». Je decida de me lever, je n’avais pas encore examiner les vampires. Je pris le temps de me remettre sur mes jambes, d’enlever les saletés sur ma jupe.
- Yumi, dit une voix etrangement mysterieuse.
Je tournai la tête. Ses yeux couleurs lavande, ses cheveux noisettes me donnèrent une poussée d’adrénaline. J’avais peur de se qui allait se passer étant donné qu’il avait tout vu. TOUT vu ! Je sentais mon dos se réchauffer. En plus de la frustation de la découverte de son visage qui n’avait pas loupé une miette du spectacle. Je me sentais basculer en arrière. La seule chose dont je me souvienne se sont les raillons du soleil qui m’avait réchauffaient le dos et le cœur lorque j’étais triste. Ma vie ne sera plus comme avant. Et je le regrattais. Tout allait changer.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voiilà pour le 8e chapitre j'espère qu'il vous plait et que vous ne vous lassez pas de ma fiic TT.TT

Je suis sincèrement désolée pour le retard !! >.<

Mercii biiz'

 

Laisser un commentaire ?