Vampires cachés

Chapitre 5 : cinquième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:02

J’étais face au problème.

- Yuki tu sent toujours aussi bon, dit Aido en lui prenant un mèche de cheveux, et en la sentant.

- Yuki n’est pas venue pour toi, n’est-ce pas Yuki, dis-je en la regardant avec un sourire narquois.

- Hé hé, c’est bon Yumi, me dit-elle entre les dents, et très gênée.

- Yuki, je dois te montrer quelques choses, dit Kaname-senpai en tendant la main à Yuki.

Celle-ci ne put dire « non » aux beaux yeux tendres de son bien aimé. Elle le suivit prenant sa main. Quand ils sortirent de la pièce il n’y avait plus que Shiki-senpai, Aido et moi. L’ambiance était pesante et j’avais l’impression qu’ils m’ignoraient.

- Bon, ben je vais vous laisser, dis-je en ouvrant la porte pour retourner dans le Pavillon du Soleil.

- Yumi, contente-toi de m’écouter au lieu de te défiler, dit Aido.

Je respirai un bon coup, puis fermai la porte, pour rester dans la grande pièce.

Aido m’invita à s’asseoir à coté de moi. J’accepta, j’imaginais que si les filles de la Day Classe me voyais ici, je ne serais plus vivante à l’heure qu’il est.

- Dis-moi Aido, mais ne parle pas trop fort s’il te plait, lui dis-je neutre.

Il se leva, croisa ses bras, il semblait énervé.

- Pourquoi tu ne m’as pas dis que tu étais un…..vampire ?

Je regardai Shiki-senpai, il détourna le regard.

- Alors, tu lui as dis, dis-je doucement.

- Je suis désolé, je ne l’ai dis qu’a Aido me répondit-il.

- Tu n’as pas étais tentée de boire le sang de Yuki ? Elle sent tellement bon, reprit Aido.

- Non, pas vraiment, c’est vrai qu’elle sent super bon, mais je préfère Zéro.

- Quoi, en plus tu as mordus Kiryu, tu devrais plutôt intégrée la Night classe, me conseilla Aido, énervé.

- Tu blagues, tu veux que Yuki soit au courant, et puis non laisse tomber, je m’y sentirai pas bien.

- Tu es un vampire, je veux que tu sois…..ce n’est rien, excuse-moi, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

- Yumi, prends soin de toi tout de même, me dis Shiki-senpai.

- Oui, lui répondis-je en souriant, mes crocs se voyaient énormément.

- Ne souris pas comme ça si tu ne veux pas que Yuki le sache, dit-il.

- Oh ne t’en fais pas, je souris légèrement.

Tout à coup on entendit la porte s’ouvrir violemment.

- Yumi, j’en était sur, sort de là…...je veux dire où est Yuki, me demanda Zéro furieux.

- Je sais pas, mentis-je.

Je savais que Yuki était en sécurité avec Kaname-senpai alors il n’y avait aucune raison de mettre Zéro au parfum.

Il ferma a porte violemment. Ça me faisait un peu de mal, j’aurais voulus qu’il me dise « sors de là tout de suite et viens avec moi ». Mais non, tout ce qui l’importait, c’était Yuki. Inutile de vous dire que j’étais un peu jalouse qu’il traite Yuki et cette manière et moi….ben rien, rien du tout, même pas un petit « merci quand même », c’est-ce qu’aurait fait une personne normale, non ? Mais Zéro était tout sauf normal, et ça m’énervais qu’il prennent ses airs supérieurs.

C’est là que je décidai de tout raconter aux vampires qui se tenaient devant moi, je savais que Shiki-senpai était de confiance, et que Aido ne pourrait pas mentir à Kaname-senpai, mais c’était un détail qui me passa au-dessus de la tête.

- En fait, je vous ai pas tout dis, dis-je un peu gênée.

- Quoi, comment ça, dit Shiki-senpai.

- Ben je suis comme sui dirait un vampire « noble », et mon pouvoir c’est la lévitation, mais je sais pas trop m’en servir parce que je viens juste de m’apercevoir que je l’avais.

Enfin quelques chose de plus que Zéro ne savait pas. Shiki-senpai et Aido avaient l’air super étonnés.

- Mais comment tu peux supporter le soleil, me demanda Aido.

Ah la fameuse question. ! C’était vrai qu’en ce moment je supportais de moins en moins le soleil. Ça m’endormais.

- Ben justement, en ce moment j’ai du mal, avouai-je.

- C’est une bonne raison pour intégrer la Night classe, insista Aido.

- N’insiste pas Aido, gronda Shiki-senpai.

Mais quelques part Aido avait raison, je ne pouvais pas éternellement rester dans la Day Classe sachant que je ne pouvais plus supporter le soleil. C’était insensé. En plus j’allais laisser Yuki toute seule avec Zéro, c’était inimaginable.

Et le plus important ils me manqueraient trop, je ne serais presque jamais avec eux. Mais je savais que un jour ça allait arriver.

- Bon je vais vous laissez, a plus, dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Je me retournai pour voir mes deux compagnons. Shiki-senpai me sourit puis je fini par quitter la pièce. Avec beaucoup de regret je commença ma route pour rejoindre l’établissement du Directeur. J’avais faim. Et je savais que c’était l’heure du dîner. J’entrai dans salle à manger où je fus accueillit par...Zéro qui faisait la gueule en attendant son repas.

- Ma petite Yumi, tu ne sais pas où est Yuki par hasard, me demanda le Directeur intrigué.

- Euh, non je sais pas, mais je sais qu’elle ne va pas tardée, dis-je en essayent de le rassurer.

Évidemment Zéro n’y croyait pas…et moi non plus a vrai dire. Il me regarda en fronçant les sourcils comme si il allait me tuer….de toute façon il l’avait promit. Mais je ne me souciait pas de ça, ce n’était pas la préoccupation principale.

- A table, cria le Directeur le sourire au lèvres.

Je mangeai à ma faim. Sans me soucier de Zéro ou de n’importe quel imbécile qui pourrait gâcher mon dîner. Un de mes moments préféré de la journée. Je me demandai si pour Yuki c’était un des plus beaux moments de sa vie, qu’elle était entrain de vivre. Bah, puis après tout Kaname ne peut faire aucun mal à Yuki, la prunelle de ses yeux. C’était complètement débile de penser ça. Zéro me tua du regard tout en mangeant. J’avais trouvé mon imbécile.

- Tu vas arrêter de me regarder comme ça, lui dis-je lassée.

- Je te hais pour m’avoir mentis, dit-il.

Paroles totalement insensées.

- Toujours la même rengaine, t’en as pas marres, lui lançais-je à la tronche.

- T’es comme tous les autres vampires finalement, dit-il en mangeant.

- On parle pas la bouche pleine, dis-je en lui piquant un peu de riz qu’il n’y avait plus dans aucun plats ni dans mon assiette.

Le Directeur nous regarda, admirant ce conflit qui n’en n’était pas vraiment un.

- Pourquoi est-ce que c’est impossible de se disputer avec toi, me dit-il embarrassé.

- Ah, ben c’est parce qu’au fond de toi tu ne m’en veut pas vraiment et que tu m’adores, dis-je avec un grand sourire, qui montrait mes crocs.

- Je vois, dit-il en souriant légèrement lui aussi.

Miracle ! J’avais réussi à faire sourire cet abruti de Zéro. C’était un jour de gloire.

- Mais je tiendrais ma promesse, continua-t-il.

- Passes-moi du riz, lui dis-je en essayant d’oublier ça.

- Non, tu m’en as assez pris, me dit-il en retirant son assiette.

- Tout se passe bien entre vous alors, je suis content, dit le Directeur épanoui.

- Tu parles, il m’a promit de me tuer parce que je suis un vampire « noble », à part ça on s’entends super bien, dis-je vraiment pas convaincue du tout.

- Ah, je vois, dit-il dégoûté.

A ce moment-là on entendit la porte s’ouvrir. On est tous allé voir en même temps. On vit Yuki se tenir à la porte pour ne pas tomber à terre. IL y avait des taches de sang sur elle.

- Yuki, dit le Directeur en essayant de la faire avancer.

- Qu’est-ce qu’il t’est arrivé, demanda Zéro.

- Je me suis faite attaquée par des level : E, en rentrant, dit-elle faiblement.

Zéro détourna son regard vers moi, les yeux pleins de haine. Cette fois-ci ces yeux me firent vraiment peur.

 

Laisser un commentaire ?