Vampires cachés

Chapitre 4 : Quatrième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:44

Une fois de plus je sentais qu’on m’observait. Zéro leva les yeux à la fenêtre du pavillon de la lune. Je fis de même en me retournant. Déjà que je me sentais mal, alors imaginez ma surprise lorsque j’ai vu le visage de Shiki-senpai me regarder les yeux grand écarquillés. A ce moment je ne pus définir le malaise que je ressentais. Zéro était toujours assis à m’épier en fronçant les sourcils. Tout était calme, presque trop calme. N’ayant pas le courage d’affronter plus longtemps le silence, je courut jusqu’à ma chambre. Une étrange sensation de culpabilité. J’enlevai ma veste pour respirer : j’avais trop chaud, en plus de courir. J’étais essoufflée comme jamais. Qu’allais penser Zéro après ça ? Et Shiki-senpai allait-il en parler aux autres ? Je ne savais plus quoi penser, il était temps de prendre une bonne douche. Je sentais les larmes venir, pourquoi est-ce que je ne p’étais pas retenue. En y pensant le sang de Zéro était tellement bon, que jamais je n’aurais cru que je pouvais m’arrêter. Heureusement la raison à prit le dessus. Yuki arriva à ce moment elle aussi essoufflée.

- Yumi, j’ai terminée, je suis crevée, je t’ai cherché partout, mais….., elle s’arrêta.

Elle alluma la lumière. Découvrant mon chemisier (normalement blanc ) rouge elle s’inquiéta.

- Qu’est-ce que t’as fais, me dit-elle en prenant mon chemisier entre ses mains.

- J‘ai saigné du nez, mais maintenant ça va, mentis-je en regardant mon chemisier taché.

- Va prendre un bain, détend-toi d’accord, me dit elle en posant mon chemiser sur mon lit.

- D’accord.

- Je t’accompagne, je suis fatiguée moi aussi, et Zéro est toujours dehors, me demanda-t-elle en marchant à coté de moi dans les couloirs.

- Sûrement, répondis-je la tête baissée.

Nous priment nos affaires nécessaires puis marchions dans les couloirs sans dire un mot.

- Je pensais aller voir Kaname-senpai ce soir, j’espérais que tu viendrais avec moi mais…..elle s’arrêta de parler en me regardant d’un air qui voulais dire « je t’en supplies, viens avec moi ».

- Évidemment, je viendrais avec toi, répondis-je comme une évidence.

On ne pouvait rien refuser à Yuki, enfin…pas grand-chose en tout cas. Je pris un bain, pas trop longtemps car la chaleur m’endormait. Je sortit, j’avais un peu le tournis. Je m’habillai, puis je laissai la place à Yuki.

- Elle est à toi, annonçais-je en ouvrant la porte.

- Merci, me dit-elle en me souriant.

A ce moment elle ferma la porte puis je pouvait entendre l’eau qui coulait. Je ne voulais pas rencontrer Zéro a ce moment-là. Je commençai a marcher seule dans les couloirs illuminés de la résidence où se trouve la chambre du Directeur. Je marchais pour vider ma tête de toutes ces penser horribles. Ce que j‘aurais pus faire si je n‘avais pas écouté la voix de la sagesse qui trottent de temps en temps dans ma tête. Oh, puis après tout Zéro avait le droit de me faire la gueule, ce n‘était pas pour autant que je devais me noyer dans mon chagrin. Je me disais cette phrase dans ma tête plusieurs fois «ce n‘était pas pour autant que je devais me noyer dans mon chagrin », mais pourtant au fond de moi j’étais tourmentée parce ce que Zéro pensait. A ce moment là j’avais envie de tout dévoiler a Yuki, que Zéro et moi sommes des créatures qui se nourrissent de sang. Mais j’évitais de penser ç ce qu’il se produirait si je lui lâchais tout. . Je rejoignais ma chambre en traînant les pieds. J’avais quand même un peu faim. Je me souvenais que j’avais encore des Bloods Tablets quelques part mais je ne savais plus où. Pourtant il fallait faire vite pendant que Yuki n’était pas encore arrivée. Je fouillais dans mon tiroir, je les avaient trouvées. Ça me faisais un peu du bien avant de m’endormir.

J’étais allongée sur mon lit quand j’entendis la porte s’ouvrir, je me redressa pour voir qui c’était.

- Yuki, t’as fais vite, dis-je en secouant mes cheveux mouillés.

- Yuki n’est pas encore arrivée, dit une voix masculine, celle de Zéro.

- Zéro, mais qu’est-ce que tu fais là, t’es pas censé être ici.

Je lui parlais sèchement je faisais comme si rien ne s’était passé, et pourtant à ce moment là j’avais le cœur qui battait la chamade.

- Je sais mais, pendant que Yuki n’était pas là je voulais te voir, me dit-il en s’asseyant à coté de moi.

- Ah, et tu voulais me dire quoi, dis-je totalement neutre.

- J’aurais du me douter que tu étais un vampire, l’être que je déteste le plus au monde, tu en fais partie. Tu as bus mon sang dans mon sommeil, sans que je dise quoi que se soit, je te promet que tu le paiera de ta vie, je te tuerais un jour ou l’autre, me dit-il en fronçant les sourcils, et en brandissant son Bloody Rose sur moi.

Je le savais qu’il allait réagir comme ça, il haie les vampire, si il pouvait il consacrerai sa vie a tuer des vampires.

Je souris.

- Eh ben vas-y, qu’est-ce que tu attends, lui dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me poussa sur le lit, j’étais allongée, Zéro était à califourchon sur moi, le Bloody Rose en main. Il me fixait toujours avec son regard d’assassin. Moi, je ne pus m’empêcher de rire.

- Qu’est-ce qu’il te fais rire, me dit il en chargeant son pistolet.

- Toi, répondis-je simplement.

Le visage de Zéro, énervé et troublé était tellement beau. Mon cœur battait encore à le même allure que tout a l’heure.

Il approcha son visage du mien, posa son front contre le mien. Je sentais que ses lèvres étaient toute prés. J’eus un moment de stress. Il ferma les yeux. Je pensais qu’il se concentrer pour tirer, mais non, il rangea son Bloody Rose, resta sur moi, à califourchon.

- Tu es impossible, me dit-il en partant, sur un ton de reproche.

Je restai un moment comme j’était, allongé sur le lit à repenser à ce moment. Comme si il avait tout programmer. Ses lèvres étaient si proche des miennes. Je me mis un moment à rire. Sûrement de soulagement. Quand je pensais que Zéro voulait me tuer. Je savais qu’il en était incapable, c’est pour ça que j’ai ris. J’étais de nouveau, de bonne humeur. Je me demandais si j’avais rougis pendant cet instant. C’était vraiment la question de se poser dans un moment pareil.

Yuki revint avec un sourire aux lèvres, avait-elle tout compris ?

- Ah, ça fait du bien un bon bain, bon maintenant on va voir Kaname-senpai, dit-elle toute joyeuse.

- Allons voir Kaname-senpai, dis-je lassée, en souriant.

- Dis donc, t’as l’air plus dynamique et plus souriante que tout à l’heure, toi, dit-elle avec un air soupçonneux.

- Ah?

- Il se serait passé quelques chose en mon absence ?

- Ben non, voyons, j’étais toute seule dans la chambre, tu crois quoi là ? Le bain m’a fais du bien…..tu viens, dis-je devant le pas de la porte, habillée d’une jupe mauve clair, et d’un haut noir.

- Mouais, dit-elle suspicieuse.

On sortit de la résidence en silence quand Yuki le brisa.

- C’est Shiki-senpai hein ç’est ça, dit-elle triomphante.

Tout d’un coup je sentis que mes joue devinrent rouge.

- Mais pas du tout, n’importe quoi, dis-je en cachant mes joues.

- Ok, d’accord, j’abandonne.

Et une bonne chose de faite. Nous avancions jusqu’au Pavillon de la Lune quand ma gorge se serra et ma joie disparue. J’avais oublié ce petit détail, que Shiki-senpai m’avait vu mordre Zéro. Qu’es-ce que j’allais faire?

- Eh ben, ça va pas Yumi, me dit-elle en haut des escaliers.

- Si, très bien, tu veux pas y aller toute seule, un petit moment privilégier avec Kaname ?

- Non, viens et puis depuis quand tu l’appelles « Kaname »?

- Depuis qua j’ai la flemme de dire « senpai », dis-je en rigolant pour détendre l’atmosphère.

Yuki aussi riait, ça me faisais du bien. Elle se décida enfin de rentrer discrètement.

- Ahhh bonsoir Yuki, dit une vois enjouée.

Je pus reconnaître Ichijô-senpai (je vous rassure j’ai toujours le flemme de le dire mais bon….)

- Viens, entre, toi aussi Yumi, ne reste pas là.

- Bon….quand il faut y aller, il faut y aller, dis-je doucement.

- Tu disais, me demanda Yuki.

- Euh..rien.avance,dis-je en la poussant légèrement dans la grande pièce remplie de vampires.

Je la suivit, essayant de me faire la plus petite possible, pour ne pas voir le visage de Shiki-senpai. Dans la pièce se trouvait Kaname-senpai, Ichijô-senpai, Aido et évidemment Shiki-senpai. Évidemment.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voilà pour le 4e chapitre ^_^

Laisser un commentaire ?