Vampires cachés

Chapitre 3 : Troisième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:49

Les trois filles étaient en transe après avoir entendus la voix mélodieuse de Ichijo-senpai les interpeller.

« Peut-être que tu sauras le dire a Senri », cette phrase retentit dans ma tête dès que je vis le visage de Shiki-senpai, mon cœur se mit a part, je restai figée comme une abrutie penser. Quand la voix de Yuki me remit la tête sur les épaules. Je contemplais les deux vampires qui étaient devant moi. Ils étaient magnifiques, la lumière de la lune les rendait encore plus beau. Ils étaient à la fois effrayant, il y avait une petite voix dans votre tête qui disait «  ne l’approche pas », et une autre qui disait « il a l’air si gentil et protecteur, vas y, parle lui ». Je ne savais pas quelle voix il fallait que j’écoute des fois, mais j’ai décidé d’écouter la plus prudente. Je n’allais tout de même pas m’aventurer comme le fait Yuki pour voir Kaname-senpai. Les filles de la Day classe, elles, n’avaient pas écouter la bonne voix, elles prenaient tous les risques pour pouvoir approcher ces beaux jeunes hommes. Heureusement on était là !

- Yumi, ressaisit-toi, qu’est-ce que tu as, me demandât-elle.

- Je réfléchissais, mentis-je en souriant.

- C’est pas le moment, dit Zéro en surgissant d’un arbre.

- Zéro, laisse nous faire et va patrouiller ailleurs râlât Yuki.

Il dégainât son Bloody Rose puis le brandit.

- C’es bon Zéro, écoute Yuki et range ton pistolet, dis-je en m’avançant devant celui-ci.

Il baissât doucement son arme, puis an faisant une grimace partit patrouiller comme convenu.

- Ichijô-senpai….dis une de ses fans en rougissant.

Je me retournât en leur lançant un regard noir, tandis que Yuki le fit à la légère, comme toujours.

- Allez dans vos dortoirs, c’est dangereux la nuit, dit-elle en les poussant légèrement.

- C’es facile pour vous, vous pouvez les voir quand vous voulez, dit l’une.

- Allez-vous en vous nous faciliterez la tache, dis-je sèchement.

Après ça les filles coururent le plus vite possible.

- Yumi, Hanabusa m’a dis que tu voulais me parler de quelques chose, me dit Shiki-senpai avec son gentil regard, un peu comme Kaname.

- Yumi, me chuchotât Yuki d’un ton interrogateur.

Aido n’avait pas perdus son temps, je ne savais même plus de quoi je devais…….ah si. Malheureusement je n’avais pas la volonté de le dire à Zéro, alors à Shiki-senpai, je n’osais même pas y penser.

- Euh….non, pas vraiment tu diras à Aido de me ficher la paix…s’il te plait, lui dis-je un peu gênée.

- Très bien, je lui dirais, et désolé pour le dérangement, dit-il en souriant.

Et voilà, l’occasion m’était encore passée sous le nez. Une fois de plus. De toute façon je ne voulais plus penser à ça.

J’ai promis que je tiendrais le secret. Mais ça me faisais mal de mentir à Yuki et a Zéro. Les deux filles étaient assommées tellement elles étaient heureuse de voir leur « bien aimés ». Ichijô-senpai et Shiki-senpai partirent en nous laissant seules avec les deux filles inconscientes. Je les regardais partir.

- Yumi, tu m’aides, oui, dit Yuki en prenant la première fille.

- Euh, oui désolée, dis-je en souriant.

On commençait a traîner les filles en les prenant par les bras comme des sacs à patates quand Kaname-senpai et Aido arrivèrent.

- Ka…Kaname-senpai, affirma Yuki.

- Tu veux un peu d’aide, me demanda Aido comme pour se faire pardonner.

- Euh oui je veux bien ,lui répondis-je en ayant l’air d’accepter ses excuses.

- Yuki, laisse je vais m’en charger, dis Kaname-senpai en attrapant la deuxième fille dans ses bras.

- Ah merci, dis Yuki toute joyeuse.

- Fais attention, me dit Aido, un peu inquiet.

Aido avait l’air bizarre, pas du tout comme d’habitude. Il n’aurait même pas proposé son aide, et il ne m’aurait pas di de faire attention, et puis, ses yeux inquiet. Le doute pris l’emprise de mon cerveau. Je regardais encore une fois les deux vampires s’éloigner de nous, en me posant de tas de question à la seconde. Yuki était toujours dans ses pensées, sûrement a penser a son Kaname-senpai. Puis soudainement je repensa au regard gentil, attentif et doux de Aido.

- C’est gentil de la part d’Aido et de Kaname-senpai de nous aider, c’est pas tous les jours comme ça dis-je ironiquement.

- Pourquoi tu n’appelles pas Aido-senpai….Aido-senpai, dit-elle en rigolant.

- Eh ben, c’est vrai que je ne l’appelle pas comme toi, sûrement parce que je ne le considère pas comme quelqu’un qui a le droit d’avoir mon respect.

- Ah d’accord, c’est vrai que Aido-senpai n’est pas très tolérant, dit-elle en souriant.

Elle se contenta d’un simple « hm » de ma part comme réponse. Aido, je l’ai toujours appelé comme ça et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Je connaissais Aido, Kaname-senpai et Shiki-senpai depuis toute petite, je me rappelais d’un jour où Yuki avait fait des cookies avec le Directeur, elle devait avoir 6 ans. Quand elle avait sortit du four ses cookies, j’en avait réservé un pour Shiki-senpai. Il m’avait remercier en me faisant un magnifique sourire, de ses crocs blancs. Mais je e fit pas attention a ce détail, contrairement a Yuki qui été terrifiée à l’idée que Kaname et ses amis soient des vampires. Plus tard quand Zéro est venu vivre avec nous il n’arrêtait pas de dire que les vampires était des monstres. Mais Yuki adorait Kaname-senpai alors ça n’avait aucun effet sur elle.

Je revins a la réalité.

- Yuki, je vais patrouiller ailleurs alors fais gaffe, dis-je satisfaite.

- D’accord, toi aussi, dit-elle en souriant.

Je pouvais enfin être dans mes pensées sans que je me fasse passée pour une folle qui est en transe. Je marchais dans la nuit éclairée par la lumière de la lune. Dans les bois, avec Hikaru je savais que je ne craignais pas grand-chose, mais tout d’un coup j’eus des frissons.

- Yumi je voulais te voir, seul, dit une voix masculine.

Je me retourna et telle fut ma surprise quand je vis le visage parfait de Shiki-senpai.

- Désolé, je t’ai fais peur me dit-il en rigolant.

- Euh, tu m’as surprise, dis-je un peu gênée.

Évidemment j’avais sortit mon arme, par reflex. Je la rangea aussi vite pour ne pas qu’il y ai un malentendus.

- Tu sais Yumi…non rien c’est pas grave, dit-il embêté.

Il commença a partir, je ne pus l’empêcher, je me pouvais encore et toujours de questions. Pourquoi Shiki-senpai voulait me voir seul? Tout d’un coup mon cœur se mit a battre de plus en plus fort.

Je continuai de marcher , en pensant, comme d’habitude, tout ces événements avec Zéro, Aido, et Shiki-senpai ça me troublait un peu. Je arrêta quand je vis Zéro adossais contre un arbre entrain de dormir. Son cou était a vif, ses cheveux couleur argent évités cette partie du corps si désirée par les vampires. Je m’approcha de lui, il était tellement beau quand il dormait, on aurait dit un élève de la Night classe. Enfin, j’étais désolée de dire ça dans ma tête car Zéro déteste qu’on le compare à ces « monstres », mais il en ai. J’étais a genoux quand je sentais son odeur, il sentait tellement bon.

Sa peau était si douce, je lui caressai la joue, puis attendit qu’il se réveilla mais il ne se réveilla pas. J’attendis quelques minutes a contempler son beau visage, avec ses mèches. Finalement j’étais entre la bonne et le mauvaise voix. Je choisis la mauvaise, puis prit son visage entre mes mains. Je lui lécha le cou, puis planta mes crocs dans sa chair tendre. Je bus quelques grandes gorgée de son sang. Il était si délicieux que s’en était difficile de s’arrêter. Je ne pus m’empêcher de boire une gorgée de plus. Ne voulant pas gâcher tout ça, je léchai son cou plusieurs fois pour ne pas en laisser une seule goûte. Il s’était réveillé quand j’avais commencer a boire son sang, et il ne m’avait pas arrêter. Je me redressai pour voir comment il allait. Il me regarda comme si il était trahis. J’en était mal à l’aise, ses yeux mauve si agressif et si tendre. Je ne savais pas quelle interprétation choisir. En tout cas c’était clair il n’avait pas tout compris.

- Yumi…, souffla-il.

- Je suis désolée Zéro, dis-je en chuchotant tellement j’avais honte.

Je lui faisais la morale pour se retenir et cette fois-ci, je ne m’était vraiment pas retenue. Il devait comprendre ça, que l’odeur du sang qui lui chatouille les papilles. C’était trop difficile de résister a ça.

Cette nuit là, Zéro avait enfin compris. Depuis tout ce temps il ne s’était pas aperçu que j’étais une vampire.

------------------------------------------------------

To be continued.....

Laisser un commentaire ?