Vampires cachés

Chapitre 2 : Deuxième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:30

Je me pris d’un fou rire, faut dire qu’il était tellement mignon quand il était embarrassé. Et puis surtout que je voulais l’aider, j’ai vécu 9 ans avec lui, alors je ne veux en aucun cas qu’il me dise ça, car je serais toujours là pour lui.

- Bon je vais te laisser, dis-je en me levant.

Je commençai a partir quand il me prit la manche, et avec un mouchoir en tissu me bandât la main pou cesser l’hémorragie. Il le fit avec tellement de délicatesse que j’en étais étonnée.

- Merci Zero, lui dis-je en partant, et en lui souriant.

Il nous protégé tellement Yuki et moi, que s’en était troublant. Il est très froid, distant, mais Zero a un grand cœur, il ne sait simplement pas comment le faire paraître. Mais Yuki et moi l’avions compris. J’allai me promener de toute façon je n’avais nullement envie de retourner en cour. Avec ce professeur complètement taré, j’avais plutôt envie de voir Kaname. Ce jeune homme était une source de réconfort même si Zero ne voulait pas que Yuki et moi allions le voir on le fait derrière son dos. J’allai dans le Pavillon de la Lune, je sais que la journée les vampires dorment mais bon, peut importe. Je me dirigeai vers la porte quand je vis Senri à la fenêtre regarder vers moi, puis Aido. Tous deux me regardèrent marcher jusqu’à la porte. Quand je l’ouvris Aido étais déjà en bas de l’escalier.

- Tu sens toujours aussi bon, me dit-il avec un air pervers.

- C’est bon Aido, ça fait des centaines de fois que tu me le dis, lui dis-je lassée.

Il me prit par la taille puis me léchât le cou, comme pour me mordre. C’est a ce moment qu’intervint Maître Kaname.

- Qu’est-ce que tu crois que tu fais Aido, dit-il furieux.

- Maître Kaname, s’écriât -il.

- Excuse-moi Yumi, me dit-il en me prenant la main.

Aido remontât les escaliers, je le regardai, il se retournât vers moi, puis Senri le rejoignit. Je pouvais voir les mouvements de leurs lèvres parfaites. Ils parlaient de moi, c’était évident, ils n’étaient quand même pas discret.

- Ne t’occupe pas de ce qu’ils disent, me dit Kaname en desserrant notre étreinte.

- Hm, répondis-je dans mes pensées.

- Il y a un problème Yumi, Yuki ne va pas bien, me demandât-il soucieux.

- Non ne t’en fais pas, Yuki va très bien, le soulageai-je en rigolant.

- Très bien, et……Zero se comporte comment ?

- Je fais de mon mieux pour l’aider, dis-je un peu triste.

- Yuki ne le sait toujours pas ?

- Non, tu les verras de toutes façons, bon je vais y aller, merci Kaname-senpai.

 

Je sortit de la résidence, je me sentais une fois de plus observée a chaque fois que je sors. Mais j’ai trop peur de me retourner. Je rentai dans ma chambre, exténuée je m’endormit sur mon lit.

- ZERO, NON ATTENDS, NE FAIS PAS CA, le suppliai-je.

 

- Pardonne-moi Yumi, me dit-il en me léchant le cou.

 

Une larme perlât sur la joue de Zero.

 

- ZERO, criai-je.

Il plantât ses crocs dans mon cou, j’entendais le bruit de mon sang qui parcourait sa gorge, quelques part ça me faisait plaisir car je pouvait l’aider, mais ça me faisais mal car il fallait que je lui avoue que…..

Je me réveillai en sursaut, pourquoi est-ce que j’avais rêvais que Zero me morde. Je levât la tête et je vis Aido assis sur le lit de Yuki.

- Aido, qu’est-ce que tu fais ici, demandais-je.

- Pourquoi est-ce que tu viens si souvent à la résidence, pourquoi tu tortures Kiryu comme ça, tu prétends que tu veux l’aider mais tu ne fais qu’ les choses, me dit-il furieux.

Je ne répondit pas, trop triste de lui avouer la vérité, à lui, à Aido.

- Pourquoi tu veux……

- Ça ne te concerne pas et maintenant sort de ma chambre, lui dis-je doucement.

- Peut-être que tu sauras le dire a Senri, me dit il en fronçant les sourcils.

Il parti en claquant la porte derrière lui. J’entendis des cris de jeunes filles. Il fallait qu’il se fasse remarquer, il était totalement inconscient.

Je courut le plus vite possible pour le rattraper. Je me faufilai dans la foule de fans, puis pris Aido par la main et courut.

Aido sourit, puis me serrât la main plus fort. Dès que nous avions semés les filles nous nous dirigions vers le Pavillon de la Lune.

- Aido lâche sa main, dit une voix masculine.

- Kiryu, comment tu vas, demandât-il en lâchant ma main.

Zero me prit violemment pour m’écarter du jeune vampire.

- C’est bon Zero, je vais rejoindre Yuki, lui dis-je.

Je partit vers la salle où se trouvait Yuki, tandis que les deux énergumènes continuèrent de parler.

- Tu as de la chance d’être aux cotés de si belles créatures tel que Yuki et Yumi, je t’envie.

- Ne les touche pas, lui dit-il d’un air menaçant.

- Tu n’as pas encore goûté à leur sang n’est-ce pas, demandât.

- Tais-toi !

- Je ne te cache pas que je voudrais bien y goûter, le provoquât-il.

- Rentre dans le Pavillon, vampire !

Aido partit, puis Zero me suivit. C’était le soir quand Aido nous est venu me voir, évidemment car les vampires ne peuvent pas sortir la journée.

- Tu sais Zero, vu que tu ne peux pas sucer le sang de Yuki tu peux toujours sur une des filles de l’Académie, dis-je ironiquement.

- Tais-toi si c’est pour dire des trucs pareil, dit-il furieux.

- Ok, ok , désolé, dis-je en lui souriant.

Le silence se fit puis Zero finit par le rompre.

- Et pourquoi tu ne m’offres pas ton sang Yumi, tu ne m’aimes pas assez, me demandât-il.

Ces paroles me firent comme un choc, jamais je n’aurais pensée que ces mots sortiraient de la bouche de Zero. Je m’arrêtai analysant la situation. Je ne savais pas si je devais lui dire ou pas. Il serait sûrement choquée non ?! Je ne pouvais pas les mots ne voulaient pas sortir, j’aurais pus, c’était l’occasion ou jamais.

- Zéro, je…..,commençai-je.

Il me regardât en fronçant les sourcils, il était énormément sérieux il attentait un réponse.

- Je sais que c’est dur, mais il faut que tu t’accroches, dis-je d’un trait.

Évidemment ça n’avait aucun rapport avec ce que je volais dire. J’avais laissé passé l’occasion une fois de plus. Je voulais lui dire mais une fois de plus je suppose qu’il ne l’aurait pas compris, enfin, je n’en savais rien.

- J’ai pas besoin de ta pitié, dit-il mécontenté.

- T’es toujours a en faire trop, j’en ai marre de t’entendre parler comme ça, je vais voir Yuki, dit-je sans aucune retenue.

J’avançai le plus vite possible pour m’éloigner de cet abruti. La nuit tombait pendant que Yuki et moi marchions ensemble pour patrouiller une fois de plus. Ces première nuits a l’Académie Cross étaient particulièrement agitées. Beaucoup de filles venaient en douce prendre des photos, des autographes toutes sortes de choses auxquelles elles pourraient avoirs des preuves d’avoir vu ou parler aux beaux garçons de la Night classe. Yuki se fit mal au bras, ce qui déchirât la veste de son uniforme, il y avait un peu de sang. J’eus un mauvais pressentiment, Yuki me regardât, effrayée.

- Oh non, les chargées de disciplines, affirmèrent trois élèves de la Day classe.

- Retournez dans vos dortoirs, ordonnât Yuki.

- Oh oh, regardez les filles, c’est Shiki-senpai, et Ichijô-senpai, dit l’une enthousiaste.

- Bonjour les filles, répondit Ichijo-senpai avec un sourire charmeur.

- Que faites-vous là ce n’est pas le moment dis-je froidement. Deux vampires était devant nous et deux élèves derrière, un situation assez problématique: tout peux dégénéré a tout moments.

Laisser un commentaire ?