Vampires cachés

Chapitre 1 : Morsure une

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:15

 

« Toutes les parties de mon corps baignaient dans ce liquide à la couleur vive, je n’étais pas sure de ce qu’il m’arrivait. Cette personne qui se tenait devant moi, avec ses crocs acérées, ses yeux de la même couleur que ces flaques. Des cadavres tout autour de moi, qui eux aussi baignaient dans leur liquide de vie. Je ne voyait que ça, ma vision n’était pas trouble, partout.…partout, du rouge, du sang. A cette époque j’avais 5 ans, j’ignorais tout du monde et j’ignorais également que cette personne qui était debout devant moi était….un vampire assoiffé de sang.  Mes parents avaient été tués par ce vampire, je voyait encore les corps gisant a terre, sur le carrelage de la cuisine. Ça c’est passé il y a dix ans, heureusement au moment où le vampire fou voulut se jeter sur moi, un vampire hunters est venu à mon secours. J’avais énormément peur de ce qu’il allait faire, je cachai mon visage avec mes mains tremblotantes et couvertes de sang. A ce moment là, ne sachant pas ce que je devait faire, j’ai courut dans les bras de cet homme, je savais qu’il n’avait pas l’intention de me faire du mal. Il m’accueillit avec grand plaisir, lui aussi couvert de sang.

- Ne t’en fais pas, c’est finis, je suis là, dit il en chuchotant.

Cette nuit là était, normalement, une nuit joyeuse, gaie, agréable car j’aurais du fêter mes 6 ans dans une ambiance chaleureuse. La première chose que j’étais heureuse de retrouver quand on m’a sauvé, c’est d’admirer le magnifique lac en face de chez moi, car au dessus de celui-ci volaient d’innombrable lucioles, et avec Papa, Maman et Grand Frère, on les admirait tant qu’on le pouvait. Mais ce temps là était finis. Maintenant j’habite avec le directeur Kaien Cross, de l’Académie Cross, sa fille adoptive Yuki, et Zero Kiryû. Zero est un vampire, mais Yuki ne le sait pas, je le sais car j’ai surpris un conversation sur le sujet entre Zero et le Directeur. Nous gardons tout les trois le secret, en espérant que Zero ne fasse pas d’âneries. Il ne peut pas contrôler sa soif de sang, à chaque fois il doit s’isoler pour se détendre, et il souffre, en silence. Il y a une deuxième solution a part souffrir, prendre les Bloods Tablets, de petite tablettes qui, quand on les mets dans un verre, se transforme en sang, ça a la même couleur, la même forme, mais ça n’a pas le même goût, et ça tous les vampire de la Night Class le savent. Mais ça rend Zero malade. Aujourd’hui, comme chaque jour nous allons en cour, je partage ma chambre avec Yuki, dans l’Académie. Cette nuit nous avons encore patrouillés.

Zéro, Yuki et moi, sommes les « gardiens », nous patrouillons la nuit pour surveiller les vampires de la Night Class, une classe réservée aux vampires, heureusement Zero n’y ait pas. Cette académie est composée de classes, la Day Class, pour les élèves normaux et la Night Class…vous savez pourquoi !

- Dis moi Yumi, ces derniers temps tu es un peu ailleurs, me dit Yuki avec un air inquiet.

- Non, non tout va bien Yuki, ne t’en fais pas.

Cette Yuki, toujours protectrice, elle ne supporte pas qu’on fasse du mal aux gans qu’elle aime. Mais elle avait raison en ce moment je n’arrêtais pas de penser a CE jour. Le jour où le Directeur m’a sauvée, et oui mon sauveur s’appelle Kaien.

- Et sinon tu sais où est Zero, me demandât-elle soucieuse.

- Non, il est peut-être partit devant, mentis-je.

Évidemment je sais qu’il n’était pas partis devant. Mais je ne savais en aucun cas ce qu’il fabriquait. Nous nous dirigions vers la salle de classe où était Zero, celui-là toujours à faire une mine atroce.

- Ah, vous, toujours les retardataires, grommelât le professeur.

- Excusez-nous monsieur, dit Yuki un peut gênée.

Le cour put enfin commencer, quand nos yeux se mirent à se fermer tout seuls. Zero, Yuki et moi étions au pays des songes. Je vidais ma tête, je ne pensais plus qu’a une seule chose, mon prince, celui a qui je pourrais donner mon cœur, mais il sut a peine que j’existe, et notre amour et impossible. Puis je pensais a Yuki et Kaname, ce mignon petit couple, ça se voit que Yuki est amoureuse de lui, ça crève les yeux. A chaque fois que nous passions devant leur fenêtre elle n’arrêtait pas de regarder discrètement, moi, je me contente de le regarder de loin. Mais je ne vous en direz pas plus, pour l’instant. Zero, lui, n’est pas très préoccupé par ça. Nous fumes réveillés par un juron émit par le professeur.

- C’est bon monsieur, si votre cour été plus intéressant on n’en serait pas là, avouais-je un peu endormie.

Yuki ne put s’empêcher d’émettre un petit rire. Le professeur criât encore plus, ce qui réveillât Zero.

- Les chargés de discipline, vous avez le droit à une heure de colle et un allé simple chez le Directeur, affirmât-il.

Nous allions donc, en traînant les pieds, chez le Directeur. Enfin sortit de la salle Zero ne put s’empêcher de me soulever un défaut.

- Bravo Yumi, nous revoilà encore envoyé chez le directeur, dit-il ironiquement.

- C’est bon Zéro, si t’es impliqué c’est que toi aussi t’as du soucis a te faire, dis-je en faisant la moue.

Étant arrivés dans le bureau du Directeur il nous accueillit a bras ouverts.

- Ah les prunelles de mes yeux, c’est gentil que vous veniez rendre une petite visite a votre papa, dit-il aux anges.

- Je vous ai déjà dis de ne pas me considérer comme votre fils, dit Zero blasé.

- Bien, ma petite Yumi comment tu vas, tu n’as pas encore mal répondus au professeur, demandât-il.

- Si, c’est pour ça qu’on est là, dit Yuki amusée.

- Oh, aussi parce qu’on dormait, je vous signale, m’énervais-je.

- Très bien Yuki, retourne en classe, je voudrais parler à Yumi et Zero, dit-il soudainement sérieux.

- D’accord, à toute à l’heure, dit-elle en fermant la porte derrière elle.

- Qu’est-ce que vous voulez nous dire Directeur, demandai-je.

- Appelle-moi Papa, comme toutes les filles le font, dit-il encore dans son délire.

- C’est quand vous voulez, dit Zero d’un ton lasse.

- Zero, voici des Bloods Tablets quotidienne, dit le directeur en lui donnant la petite boite en main.

Zero les acceptât sans broncher. Puis le Directeur se dirigeât vers un tiroir où il en sortit un pistolet et une sorte de bâton en fer.

- C’est le même bâton que celui de Yuki, m’exclamai-je.

- Pas tout a fait Hikaru est un bâton qui provoque de l’électricité dès qu’un vampire le touche, expliquât le Directeur.

- Et bien sur, pour toi Zero voici le Bloody Rose, annonçât-il fière de lui.

- Dites-moi, pourquoi ne pas nous avoir donner ces armes en même temps que celle de Yuki, demandât Zero.

- Parce qu’il fallait que je vous les ajustes, et que je les modifies ce sont des armes capricieuses vous avez, dit-il en bichonnant mon arme.

- Donnez-moi ça lui dis-je avec un air de dégoût.

- Encore rembaré par ma petite Yumi, dit-il déprimé.

- Merci Directeur, dis-je avec un sourire parfait.

Puis j’entraînât Zero hors de la pièce, rangeât mon arme et continuât le chemin vers la salle de cour en compagnie de Zero.

- Tu t’en sors avec les Bloods Tablets, lui demandai-je soucieuse.

- Pourquoi tu me demandes ça, dit-il perplexe.

Je me mis devant lui, ce qui l’arrêta.

- Zero, je sais que tu souffres, et….si tu veux…

- Ne me dis jamais ça Yumi, dit-il furieux.

- Alors vas-y défoule toi sur Yuki, elle sens bon hein, lui dis-je en le provoquant.

On avançait de plus en plus vite, pour enfin arriver devant la forêt a coté de l’Académie. Il retirât sa veste, il reprit sa crise, il avait besoin de sang, son instinct de vampire était enfin réapparut. Ses yeux normalement bleus devinrent rouge sang. J’en profitai pour le pousser à bout en me coupant la main avec un bout ferraille qui était contre le mur.

Le sang coulait tant qu’il put, je mis ma main ensanglantée sous le nez de Zero.

- Alors, sent cette bonne odeur, ça te fais du bien quand ce liquide délicieux coule dans ta gorge assoiffée de sang.

Il gémit avant de me prendre le visage entre ses mains, de me lécher le cou, ais je l’arrêtai en disant:

- Qu’est-ce que tu crois que tu fais ?

Ces mots le fit stopper ses actes.

- Pourquoi tu me tortures a ce point, demandât-il en s’adossant à un arbre.

- Parce que, je veux que tu te contrôles Zero, je veux t’aider, et tu y arrive, dis-je en le prenant dans les bras.

Il me prit ma main couverte de sang puis, me la léchât jusqu’à que ça ne saigne plus.

- C’est bon hein, dis-je en rigolant.

- Ne me regarde pas, pas après que tu m’es vu comme ça, me dit-il embarrassé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le premier chapitre dites moi ce que en pensez   >.O

Laisser un commentaire ?