Underventure, ou Undershools saison 2

Chapitre 64 : Et pendant ce temps...

4488 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/09/2018 18:03

Narrateur : Fresh

Petite note pour le Seigneur de la Musique : Tant de questions auxquels je ne peux donner de réponses ! Enfin... Sauf une... NON PAS DE HENTAI TENTACULE !!! Cette fic restera TOUT PUBLIC !!! Bon sang de bonsoir, je suis pas de ce genre-là ! Enfin ! Merci beaucoup pour ton com suspens ^^

Petite note pour le Seigneur de la Chanson : Bordel de mierda ? Je peux le reprendre, elle est trop bien cette expression ! Ensuite, je ne dirais rien pour U!Gaster, mais pour Erazer... Nah, c’est pas vraiment un cousin de PJ... Et sinon, tu veux vraiment pas que ce soit Nightmare, c’est incroyable... Pourquoi tant de haine envers notre tentaculaire antagoniste ? Mais tu sais, le Nightmare est en couple... Non, je dirais rien de plus ! Et ce n’est pas de l’encre qui est jeté ! Je te laisse faire une petite fouille dans ma fic, tu trouveras ^^ Je te laisse découvrir les réponses à toutes tes questions dans ce chapitre ! Merci pour ton com !

Bonne lecture à tous !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

C’est pas vrai... Ça fait longtemps... Très longtemps... TROP longtemps !

Je fais les cent pas. Tournant en rond dans un palais complètement vide. Enfin vite... Il ne reste que les domestiques. Et encore, je crois qu’il nous évite.

Allez... Revenez vite...

C’est pas ce que tu m’as promis, PJ ? De revenir vite ? Que ça n’allait pas prendre plus d’une heure ou deux ? MAIS CA FAIT CINQ HEURES QUE...

AAAAAAAARGH !!! Je commence à devenir fou... C’est le stress, c’est sûr...

Je n’en peux plus d’attendre PJ comme ça ! Elle est seule en plein camp ennemi... Et Edge est en train de se battre, contre des centaines d’humains...

Et pendant ce temps, qu’est-ce que je fais ? Je suis paumé sur un balcon de ce palais pourri en attendant la moindre agitation !

Je dois essayer de me détendre. Allez. Inspiration, expiration... Calme... Sérénité... Zen... Petits oiseaux mignons qui font cui cui...

...

-J’Y ARRIVE PAS !!! Je crie

Je donne un coup de pied dans la pauvre table derrière moi. Elle subira mon courroux de...

-Fresh ! J’entends

Je me retourne brusquement. Sci. L’air très inquiet...

TU. M’ÉTONNES !  

-Quoi ? Je fais

-... Ça fait deux heures que tu restes ici, sur ce stupide balcon, à attendre que quelque chose se passe... J’entends de ma chambre tous les trucs que tu casses...

Il soupire.

-Je comprends, tu sais ? Edge et PJ sont en danger... Il rappelle

Je le regarde dans les yeux.

-En plus, t’es même pas encore avec Edge ! Tu m’étonnes que... Je commence

-Mais qui te dit ça enfin ! Proteste Sci

...

...

...

-Tu peux répéter s’il te plait ? Je demande

-Et mince... Souffle Sci

Sci semble hésitant, mais s’écrie tout de même :

-Et puis zut ! Qui te dit que je ne suis pas en couple avec Edge ?

-... Plus lentement ? Je fais

Il soupire de lassitude.

-Je. Suis. Casé.

...

...

...

-Pas possible. J’affirme

-Et si je te dis que si ! Continu Sci

-Non, c’est pas possible... Je proteste

Mes orbites s’écarquillent au maximum.

-Mec... Arrête de te fiche de moi... Je souffle

-Mais enfin, je ne me fiche pas de toi ! Affirme Sci

-Je te signale que ça fait DEUX ANS que les AU’S attendent ça. Tu ne PEUX PAS m’annoncer ça comme ça.

Sci baisse un peu la tête, désabusé.

-C’est pas non plus un évènement mondial...

-BRAVO MON GARS !!! Je crie

Je lui saute dessus, et le serre dans mes bras. Lui, surpris, manque de tomber à la renverse.

-Enfin une bonne nouvelle dans ce monde pourri ! J’affirme

-Euh... Merci, je suppose ? Souffle Sci

-ENFIN !!! Si tu savais comme je suis content pour toi !

Mais c’est vrai quoi ! ILS SONT ENFIN EN COUPLE !!! C’est pas possible, je dois rêver ! ENFIN !!!

Sans rire, cet évènement doit se partager partout dans les AU’s ! Je ne le laisserais pas tomber dans l’oubli ! LE PEUPLE VOULAIT VOIR CE COUPLE !!!

-Fresh... Tente Sci

-Bravo ! Je continu

-Tu peux me lâcher, maintenant ? Il demande

-Ah, oui...

Je le lâche, et lui sourit. Un vrai sourire, sincère.

-Ça fait du bien d’entendre une bonne nouvelle ! J’affirme

-He... C’était même pas volontaire... Affirme Sci

-Vrai ?

Il hausse les épaules.

-Ma langue magique de squelette à fourchée ! Et je me suis dit qu’au pire, zut, comme ça s’est fait.

-Je vois... Je souffle

-De toute façon, je sais très bien qu’Error aurait découvert le pot au rose... Pire, il m’aurait harcelé toute la journée pour finalement crier la vérité dans tous les AU’s...

Il hausse les épaules alors que j’étouffe un rire.

-Je préfère encore te le dire maintenant.

Finalement, je lâche un rire devant sa tête désabusée. C’est clair qu’Error aurait AU MOINS détruit un AU sous la joie ! Et pas par ses fils, mais en secouant les habitants dans tous les sens en criant : ILS SONT EN COUPLE !!!

Quand il va apprendre la nouvelle ! Lui qui a toujours essayé de les mettre ensembles !

Sci finit par me rejoindre dans mon rire. On continu quelques secondes, avant que je ne vois Sci baisser la tête. Il soupire :

-Mais... Même si tu es au courant...

Il soupire fortement.

-Il est quand même en train de se battre... Et PJ est seule dans une mission de reconnaissance...

Il sourit tristement en relevant la tête.

-On est tous les deux dans la même galère. J’affirme

On se serre la main, souriant instinctivement.

-A surveiller un château vide ! Affirme Sci

-Comme si ça pouvait être important ! Je fais

-Alors que nos amours se battent ! Rappelle Sci

-Et nous on ne fout rien ! Je souris

-PARCE QUE C’EST DRÔLE ENFIN !!! On crie

On rit tous les deux. Comme des imbéciles... Mais parfois, faire les imbéciles, c’est pas une excellente idée ?

BAOUM !!!

Un énorme bruit. Sourd, brusque... On se retourne dans tous les sens. Mais qu’est-ce qu’il vient de se passer ?

-C’était quoi, ça ? Je demande

-... J’en ai aucune idée... Affirme Sci

Il fonce sans prévenir plus loin dans le château.

-Hey ! Attend moi !

Je le suis comme je peux... Mais il va tellement vite !

Je pensais que les Science des AU’s étaient des ramassis de clichés ! Alors pourquoi il se met à avoir de la super vitesse ?

Le mystère des Science... Suite au prochain épisode.

On arrive devant la salle du trône... Et en voyant ce qu’il vient de se passer, j’étouffe avec...

Avec quoi d’abord ? Un squelette n’a pas de salive !

BREF je m’étouffe avec la puissance de l’incohérence, et Sci n’ose même plus bouger.

-Le trône... Je commence

-Je rêve ou... Souffle Sci

-IL A COMPLÉTEMENT EXPLOSE !!! On crie

Je ne rigole même pas ! Je vois un bout du trône à ma droite, un autre derrière moi, un dernier devant... Sans oublier les miettes qui s’entassent de partout !

« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ! Demande Sci

-Alors là... Je souffle

-Un attentat ? Propose Sci

-Pour un trône ?

-... C’est symbolique ? Insiste Sci »

Un petit silence s’installe. Mais qu’est ce qui a bien pu faire un truc pareil ?

-... Fresh ? Souffle Sci

-Quoi ? Je fais

-... Je crois qu’on est pas seul...

Je me frappe le visage avec la main.

-SANS BLAGUE !!! Je crie

-Quelle perspicacité !

...

...

...

Moi et Sci, on se tourne. Trèèèèèèèès lentement... C’était quoi, cette...

-NIGHTMARE !!! On crie

ÉVIDEMMENT !!! Pourquoi est-ce qu’il déciderait de ne pas se mêler à la fête, hein ? C’était l’aide, depuis le début ! C’était tellement ÉVIDENT !!!

Il est devant nous. Devant le reste du trône. L’air fier... Mais qu’est-ce qu’il fiche là ? Il est pas sensé...

Oh non... J’ai soudain un sentiment de peur qui m’inonde. Si... S’il est là... Alors...

Enfin ! Il ne faut pas que je farde ses pensées trop longtemps ! Notre pire ennemi est devant nous, c’est pas le moment de se poser des questions !

Je sors un os, Sci fait de même. Yeux brillant, et armes en avant, on fonce voir l’ennemi.

-A L’A... On commence

-Un instant ! Coupe Nightmare

On ne s’arrête pas. Pourquoi on s’arrêterait ?

Mais soudain, Nightmare sourit. Je commence à me méfier...

Mais c’est quand il sort quelqu’un qu’il cachait dans son dos que j’arrête de bouger. Sci fait de même. Ses tentacules restaient bien cachés dans son dos... Et maintenant qu’il montre ce qu’il cachait...

-Non... Je souffle

-On ne m’attaque pas ! Ordonne Nightmare

C’est impossible ! Pas lui ! Comment il a pu...

-PAPERJAM !!! Je crie

-Argh... Pourriture tentaculaire... Elle souffle

PaperJam... tenue en otage dans un des tentacules de Nightmare... L’air faible...

Mais... Qu’est-ce qu’il a bien pu se passer ? Comment elle a pu perdre un combat comme ça ?

Moi et Sci, on s’arrête. Faisant disparaitre nos os.

-Comment... Il commence

-Avant toutes choses, je vous déconseille de tenter quoi que ce soit. Ordonne Nightmare. Sinon...

Il sourit encore plus si c’était possible. Et de son dos, un nouveau tentacule apparait, tenant... Un seau ?

Oui, une espèce de seau... Mais rempli d’eau... Oui, d’accord, un seau d’eau, merci Sherlock...

Mais à la seconde ou le seau est apparu à la vue de PJ... Elle a soudain ressuscité, pour paniquer et se débattre encore plus. Ce qui me terrorise.

-NON JE VOUS EN PRIE TOUT MAIS PAS CA !!!

-ARRÊTEZ !!! Je crie

Je crois que je pleure sous la peur. Nightmare éloigne le seau, et PJ se met à pleurer un peu.

-Je suis désolée, mon roi... Elle souffle

-Oh, la ferme, gamine. Ordonne Nightmare

-JE T’AI SONNE POULPE DU PAUVRE ???

Ouf... Elle a au moins gardé son piquant paternel... Ça veut dire qu’elle pourrait allez moins bien.

-... Bref. Pas un faux geste, ou elle prend le contenu entier du seau sur le visage. Affirme Nightmare

-... Saleté de truc noir qui coule et qui... Commence PJ

-C’EST BON T’AS FINI !!!

Comme réponse, elle lui tire... Ses langues. Oui, c’est un truc qui m’a toujours perturbé... Elle a trois langues, de trois couleurs différentes.

Comment je l’ai su ? Euh... Comment dire... VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE SAVOIR !!!

Enfin... Comme réponse, Nightmare resserre sa prise. Elle gémit à peine.

-NIGHTMARE !!! Crie Sci

Ce dernier se retourne vers Sci.

-Vous êtes l’aide qui aide les humains à gagner la guerre... Mais pourquoi ? Demande Sci

Nightmare prend un regard blasé.

-C’est la seule chose que tu te demandes ? Il fait

Sci prend un air dur.

-Besoin technique.

-... Bon... Soupire Nightmare.

Je regarde Sci, confus. Mais je lis dans un regard qu’il maitrise la situation... Je me demande ce qu’il a fabriqué, encore...

Mais bon, je lui fais confiance.

-Je n’aimais pas les humains pour faire joli... Nah ! C’était juste pour attirer Ink ! Affirme Nightmare

-Pourquoi cet AU et pas un autre ? Et comment vous avez voyagé dans le temps pour... Commence Sci

-MAIS TU VAS LA FERMER OUI ??? Crie Nightmare

Sci se tait, mais dans son regard se lit une rage... Très bien cachée. Mais je le connais trop bien pour ne pas la remarquée.

-Enfin. Pour résumer...

Nightmare cherche ses mots.

 -Eh bien... Euh...

-Tu peux accoucher ? Fait PJ

Elle se débat un peu.

-C’est pas que je suis mal ou quoi mais... Ah si en fait ! Elle fait

Comme unique réponse, Nightmare plonge un bout d’un autre tentacule dans l’eau... Avant de l’approcher dangereusement de PJ.

-Night... Je commence

-Ok ! J’ai compris ! Affirme PJ

-BIEN ! Rugit Nightmare

Il s’éclaircit la voix avant de reprendre :

-Pour résumer, quelqu’un m’a permis de le faire.

-Quelqu’un ? Qui ? Demande Sci

-Je t’en pose des questions, gamin ! Quand je pense que je n’aurais même pas dû vous voir... Affirme Nightmare

Il finit par sourire.

-Mais c’est encore mieux comme ça ! Moi qui voulais vous croisez plus tard... Maintenant, j’ai même un moyen de pression !

-C’est bon, arrête de me faire culpabiliser ! Lance PJ

-Tu es bien comme ton père, toi... Affirme Nightmare

-Lequel ?

Nightmare ne répond même pas. Il se contente de détourner la tête.

-Un moyen de pression ? Pour quoi faire ? Je demande

-Enfin une question pertinente, félicitation... Souffle Nightmare

Il soupire de dépit.

-Enfin... Votre réponse.

Il retrouve tout son sourire. Son œil aussi semble être revigoré. C’est presque comme s’il avait attendu cet évènement depuis très très longtemps.

-J’ai... Une proposition à vous faire.

-Quel genre de proposition ? Demande Sci

-Une alliance. Répond Nightmare

...

...

...

-Tu te fiches de qui, exactement ? Demande PJ

-Je ne t’ai pas parlé, je te signale. Affirme Nightmare

-Je sais. Je viens juste de retransmettre la pensée profonde de Fresh et Sci.

...

...

...

-Comment tu peux si bien nous connaitre ? Je souffle

Est-ce que Nightmare vient juste de nous proposer... Une alliance ?

-Attend, je crois que j’ai mal entendu... Fait Sci

-UNE ALLIANCE ??? Je crie

-Oui, une alliance. Et c’est très sérieux. Affirme Nightmare

Je me retiens d’exploser de rire. Après tout, il a toujours PJ en otage... Et même s’il nous fait des propositions foireuses, j’ai peur pour elle.

-Quel genre d’alliance ? Demande Sci

-Eh bien... Souffle Nightmare

Il sourit.

-Je vais être parfaitement honnête, je reconnais votre force. Et j’ai besoin de cette force pour une chose.

-Quelle chose ? Je demande

-La dernière bataille. Répond Nightmare

Mon cerveau inexistant fait un bon. La dernière bataille... SwapFell en a déjà parlé, non ?

-La dernière bataille... Super, et alors ? Demande PJ

-Et alors, elle me permettrait enfin d’avoir le contrôle total sur les AU’s... Souffle Nightmare

-Tu sais qu’on est sensé les... Commence Sci

-Peut-être, mais maintenant que j’ai PJ... Coupe Nightmare

Silence.

-Tu veux utiliser PJ pour... Je commence

-Si vous ne voulez pas qu’il ne lui arrive quelconque mal... Vous feriez mieux de venir. Affirme Nightmare

-...

Je serre les poings.

-Tout ça pour un bête contrôle sur les AU’s ? Même un gamin de dix ans trouverait ça idiot ! J’affirme

-Pas seulement, Fresh ! Un contrôle total, sur leurs créations et destructions ! Continu Nightmare

-... Comment ça ? Souffle Sci

-Vous êtes vraiment des imbéciles.

Soudain, Sci à un choc. Il semble réaliser quelque chose.

-Je crois que j’ai compris. Il affirme

-Hum ? Je fais

-Il ne veut pas le contrôle que sur les AU’s... mais sur les créateurs. Propose Sci

-L... LES CRÉATEURS ??? Je m’écrie

MAIS IL EST COMPLÈTEMENT FOU !!! Les créateurs sont les toutes puissances des AU’s ! On ne peut pas les contrôler !

... oh... C’est pour ça qu’il veut recruter. Je crois que je comprends mieux.

-Réécrire les AU’s... Pour qu’Ink ait une âme qui le fasse souffrir. Pour qu’Error deviennent phobique de l’anti void... Pour que Dream perde toute foi en la vie... Souffle Nightmare

Il sourit.

-Et moi, dans ce monde parfait, je pourrais enfin avoir le rang et les larbins que je mérite ! Oui, c’est trop parfait.

-Parle pour toi ! Je crie

Je fais un pas en avant, mais Nightmare me rappelle qu’il détient ma petite copine en otage... Et c’est un problème.

-Hors de question d’accepter une proposition pareille ! Acquiesce Sci

-Ah oui ? Je ne vous laisse pas le choix, pourtant !

Nightmare reprend le seau. Rien qu’au bruit, je sens mon âme rater un battement. Rien qu’en voyant l’air terrorisé de PaperJam, mon regard s’empli de doutes.

-Bah alors ? On commence à douter, à ce que je vois ! Susurre Nightmare

Nightmare profite de son avantage... C’est malin, mais tellement...

Ignoble.

-LAISSE LA TRANQUILLE !!! Je crie

Je craque. La voir aussi impuissante m’est insupportable.

Mais je sais que Nightmare va exploiter cette faiblesse... Et puisque Sci le sait aussi, il accourt vers moi.

-Plus un mot, je m’en occupe... Il me souffle

-Mais... S... Je commence

-Fait-moi confiance. Juste cette fois.

Je baisse la tête. Il comprend. Il me lâche, et se tourne vers Nightmare.

-Non, nous ne viendrons pas. Affirme Sci

-Sûrs de ça ? Provoque Nightmare

Il renverse un peu d’eau sur PaperJam. Elle écarquille les yeux... Essaie de se débattre pour l’éviter...

Mais quand j’entends son cri de douleur, je tourne la tête en arrière. Je ne veux pas voir ça...

-Alors ? Toujours pas ?

-... Tu n’es qu’un ignoble individu. Crache Sci

Sci reste fort. Je ne sais absolument pas comment il fait pour être aussi calme...

-Très bien.

Il renverse encore de l’eau.

-AAAAAAH ESPÈCE DE S****** TA MÈRE S’EST UN POMMIER MORT A CAUSE DE TOI !!! Crie PJ

-Ce n’est pas en tentant vainement de me vexer que... Commence Nightmare

-Je sais, patate ! Je fais ça pour ne pas penser à la douleur !

Elle pleure un peu. Mais continue à se débattre. Elle regarde Sci dans les yeux.

-Je t’interdis de céder, c’est bien clair ? J’ai encore un tas d’autre insulte en stock ! Elle affirme

Elle sourit... Bien que son visage soit déformé par la douleur... Je ferme les yeux. C’est pas possible... Comment on en...

-Fresh... Pareil pour toi... Elle souffle

Je relève la tête. Elle se veut rassurante... Mais... Je déteste la savoir comme ça.

-Hum... Même avec PaperJam ça ne marche pas... Bah ! Un peu de détermination, et vous allez supplier de me rejoindre ! Affirme Nightmare

-...

Sci serre les poings.

-Une autre raison de céder peut être... Souffle Nightmare

Il sourit, et son œil semble briller plus intensément. Soudain, j’entends un bruit derrière moi.

-ATTENTION !!! Crie PJ

Je vois Sci se mettre derrière moi. Je me retourne, et... Entend un jet de Gaster Blaster.

-C’est pas vrai... Il a fallu que tu t’invites à la fête... Souffle Sci

-Je savais bien que tu allais esquiver. J’entends

Mes yeux squelettiques s’écarquillent.

-S... SwapFell ??? Je souffle

Mais c‘est le rendez-vous des abrutis !

-En magie et en os ! Affirme SwapFell

Il sourit. L’air fier. Il semble... Encore plus puissant que la dernière fois. Est-ce qu’il s’est entrainé ? J’en ai bien peur...

-Mais qu’est-ce que tu fiches là ! Je m’écrie

-Pfff... Tu me connais mieux que ça, Fresh !

Mais oui, suis-je bête... Si il a une chance de se venger de nous, évidemment qu’il va la saisir...

-Alors tu es bien sous les ordres de Nightmare... Souffle Sci

-Et pourquoi pas ? J’ai plusieurs avantages !

Il rit un peu, montrant ses dents en pointe. Des dents... Qui commencent à noircir.

-Enfin ! J’ai un ordre précis. Alors c’est parti ! Fait SwapFell

Il invoque un os. Ses doigts noircissent au bout. Le Fell One... Il doit le contrôler encore plus violemment.

-Fresh. J’entends

Je me tourne vers Sci. Un geste, et son œil se met à briller.

-Je m’occupe personnellement de son cas. Toi, surveilles PJ. Il ordonne

-Q... Quoi ?

Il me fixe quelques secondes. Je comprends que je ne vais pas chercher plus loin. Sci a une vengeance personnelle à assouvir...

Moi, je vais... Je vais quoi, moi ?

Je vois Sci se téléporter dans mon dos. Il me murmure :

-Gagne du temps.

-Q... Je tente

Je n’ai pas le temps de lui poser de questions, qu’il commence déjà à se battre avec SwapFell. Je détourne la tête, et regarde Nightmare.

Gagner du temps... OK... Je vais faire de mon mieux.

-SWAPFELL ENFIN CE N’EST PAS... Crie Nightmare

Nightmare semble vraiment surpris.

-Désolé mon gars, mais pour une fois, j’agis à... Commence SwapFell

-BAT TOI !!! Ordonne Sci

Il veut absolument se battre... Nightmare frappe son visage avec sa main.

-Quelle idée j’ai eu d’engager un môme aussi têtu... Il souffle

-Bah alors ? Ton petit protégé se rebelle ? Provoque PJ

-Toi je te conseille de la fermer... Souffle Nightmare

-Pourquoi ? Sinon, je recevrais encore de l’eau ? C’est bon, j’ai...

Pour la faire taire, il la menace de verser le reste du seau (la moitié environ) sur le crâne.

-...

-Bien ! Maintenant que tu as fermé ton sale clapet, je vais peut-être pouvoir recommencer à négocier !

Il me regarde dans les yeux.

-Le fait que SwapFell attaque ton cher Sci... C’est un point positif, en fin de compte. Affirme Nightmare

Il sourit.

-Deux de tes amis sont en train de risquer leurs vies... Sans oublier Edge, qui est en plein milieu d’un champ de bataille.

Ne pas l’écouter.

-Alors la proposition que je te fais... Tu as encore plus d’intérêt à accepter.

Ne pas l’écouter.

-Si tu refuses, non seulement je ferais souffrir PaperJam aussi longtemps qu’elle vivra...

Vide dans la tête...

-Mais aussi je pourrais aider SwapFell à vaincre Sci.

-QU’IL ESSAIE !!! Provoque Sci

-Pour ensuite retourner sur le champ de bataille et finir Edge. Termine Nightmare

Je respire fortement.

-Je ne te crois pas. J’affirme

-Comment ?

Je regarde Nightmare dans les yeux. Je vois PJ me sourire faiblement.

-Je suis certain que tu ne seras pas capable de tuer l’un d’entre nous. Car si tu les tue, je te signale que tu n’aurais plus aucun moyen de pression contre moi. J’affirme

-... Sale... Tente Nightmare

-Sans oublier que PJ ne peux pas mourir aussi facilement. Et je ne t’avouerais surement pas comment elle le peut.

-...

Il ne sait pas quoi répondre. Je commence à sourire...

Jusqu’à ce qu’il mette le seau juste au-dessus de la tête de PJ.

-Je suppose que tu te fiche de ses cris de douleur, alors.

Un mouvement, et le contenu du seau s’abattra sur elle. Elle ne s’est reçu que des éclaboussures, jusque-là... Mais...

-N... Je commence

-Très bien ! Alors c’est parti !

Le seau commence à se renverser. Je fais un pas en avant. PJ ferme les yeux...

...

...

...

Mais je n’entends aucun cri. Rien. Comme si... L’air s’était figé.

-NON PAS MAINTENANT !!! Crie Nightmare

-Et si, mon gars.

Cette voix... Si grave, et si reconnaissable...

J’ouvre les yeux. Et hurle de joie.

-ERROR !!! INK !!!

-Salut, Fresh ! Fait Error

Ils sont là. Sauvant la situation. Error tient d’une main (et surtout de ses fils) le tentacule tenant le seau. Ink, quant à lui, se tient derrière le tentacule de Nightmare. Pinceau relevé, il est prêt à trancher à tout instant.

Error me sourit. Ink tranche le tentacule froidement. Error en profite pour utiliser ses fils, afin que Nightmare rejoigne le mur.

PJ, enfin libre, fonce vers moi. Je cours vers elle aussi. La serre dans mes bras. Je n’ai qu’une seconde de répit... Autant en profiter.

-Fresh... J’ai eu si peur... Elle souffle

-Tout va bien maintenant. Je vais te protéger. Je promets

-... Pas pour l’instant. Il faut encore se battre.

Elle se sépare de moi, et m’offre le plus beau des sourires. Error approche.

-PJ... Il commence

-...

-Essaie de faire attention, la prochaine fois. Demande Error

-... Promis. Elle affirme

Il lui sourit. Pendant ce temps, Ink approche.

-Papa... Elle tente

-On en reparlera, jeune fille. Coupe Ink

A son ton froid et dur, PJ frissonne. Je m’approche d’elle.

-Pas la peine d’essayer de la défendre, Fresh. Toi aussi, tu vas en subir les conséquences. Lance froidement Ink

-Ink... Je tente

-SILENCE ! Nightmare n’est pas encore en était de nuire ! Affirme Ink

Je me tais, et regarde Nightmare. Il vient de se relever. Il a l’air furieux.

-ESPÈCES DE POURRITURES DES AU’S !!! Crie Nightmare

Son œil brille de rage. Mais Ink me fait ENCORE plus peur. Alors forcément...

-Part d’ici, Nightmare. Ordonne Ink

-IL EN EST HORS DE QUESTION !!!

Nightmare sort tous ses tentacules. D’un air furieux.

-JE VOUS JURE QUE... Il commence

-Oh la ferme ! T’es redondant à force ! Rétorque Error

-...

Sans un mot, des portails noirs apparaissent. Trois, pour être exact.

Je sais très bien ce qu’il va en sortir.

Quelques secondes plus tard, trois squelettes sortent des portails. Dust, Horror, et Killer. 

Évidemment.

-VOUS N’ALLEZ PAS VOUS ÉCHAPPEZ COMME CA !!! Crie Nightmare

Je souris, et prend la main de PJ. On se regarde dans les yeux.

-Pas trop engourdie ? Je demande

-Nah ! J’ai bien envie de lui faire ravaler ses satanés tentacules. Affirme PJ

Elle me fait un clin d’œil, et je ris un peu, et me retourne vers Nightmare. Je sors un os, alors qu’une aura violette apparait autour de mes yeux.

On était là pour se battre, il est temps de respecter le contrat !

Laisser un commentaire ?