Ellie

Chapitre 12

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:50

Chapitre 12

 

                -Je vais appeler Eleazar et Carmen, dit Carlisle.

                Et il monta dans son bureau.

                -Bon, maintenant Ellie tu nous dois des explications… C’est allé trop loin là, il faut qu’on sache, aboya Alice.

                Ellie était dans le canapé, les genoux prés de son torse. Elle souffrait, et ses yeux exprimaient la terreur. Alice attendit, mais ne voyant aucun signe de la part d’Ellie, elle décida d’intervenir et elle la prit par le bras, et la secoua. C’était la première fois que je voyais ma belle sœur dans un tel état. Ce n’était pas que se vie ou celle de Jasper qui était en péril c’était celle de toute la famille. Elle ne voulait pas qu’un mensonge vienne à bout des efforts de Carlisle de réunir une famille de vampires civilisés.

                -Ellie, bouge-toi ! Il faut que tu nous dises maintenant…

                -Ne me jugez pas…

                Elle fermât les yeux et se concentra. Nous parler lui demander un grand effort.

                -Je vous ai menti, ce n’est pas qu’une question de coucherie… Pendant ces dix ans, j’ai voulu retrouvé les vampires qui m’avaient engendrée. Peu de temps après ma transformation, j’avais pris contact avec les loups qui m’avaient secouru. Je vous ai toujours dit que je pensais que c’était des loups qui nous avaient enterrés, en fait j’en ai la certitude depuis longtemps. J’avais rencontré un loup une fois à Denali, il m’a reconnu et comme il a vu que j’étais comme les sœurs, il ne m’a pas attaqué. Ils avaient décidé de les laisser, car elles ne faisaient de mal à aucun humain. Il m’a parlée de mes géniteurs et m’a expliqué qu’ils avaient réussi à tuer un des vampires, mais pas les deux autres. Ce que je ne savais pas c’est qu’il y avait une femme avec eux. Je ne l’avais pas vu ce jour là. Peu à peu, mon envie de vengeance grandissait, je voulais venger William, mais j’avais peur, je n’étais pas assez forte pas assez forte.

                Elle s’arrêta pour reprendre ses esprits. Puis elle me regarda :

                -Bella, je sais que tu ne va pas aimer ce que je vais dire, alors je m’en excuse d’avance. Quand j’ai rencontré Edward, ma vie est devenue un peu plus belle et je me suis prise à l’aimer. Pas autant que William, mais je ne pouvais pas faire autrement que de ressentir de l’amour pour Edward. Et mon envie de vengeance commençait à diminuer. Quand il m’a embrassé, je me sentis coupable. Car j’avais l’impression de tromper William. Alors pour pouvoir l’aimer, j’ai décidé d’assouvir ma vengeance. Au bout de dix ans de recherche, je les ai vus à Juneau en Alaska. Je ne pensais pas qu’ils étaient encore là bas et comme ils ont beaucoup voyagés, retrouvé leur trace fut très dur. Ils étaient trois maintenant, mon géniteur et la femme, ainsi qu’un jeune vampire, Sébastian.  Je savais que je n’arriverais pas à survivre si je me battais contre eux, alors j’ai décidé de les manipuler. J’ai acheté des lentilles rouges, pour faire croire que j’étais une des leur. Les deux autres étaient en couple et ils tenaient beaucoup à leur nouvelle recrue, donc je devais me servir de lui. Je leur ai fait croire que j’avais besoin d’appartenir à un clan, que la solitude me pesait et qu’à quatre, les proies seraient plus faciles à trouver. Ils ont acceptée, sans se douter de quoique soit. Je devais alors me rapprocher de Sébastian. En comprenant ses émotions, je pouvais lui faire entendre ce qu’il voulait et, peu à peu, il est tombé amoureux de moi. Les autres m’ont alors définitivement accepté comme étant une des leur. Le plus étrange, c’est que je crois qu’ils m’ont reconnu, mais ils s’en foutaient de savoir qui j’étais je crois. Sébastian était aussi leur création et il les suivait partout. Au bout de trois mois, ils avaient totalement confiance en moi. Je leur ai dit que je connaissais un coin sympa, prés de Denali, et ils n’ont pas eu de doute, même si ils savaient qui j’étais. Là bas, ce fut simple. La meute de loup s’était agrandit car beaucoup de vampires aiment aller en Alaska, ils peuvent sortir en plein jour là bas et donc le nombre de loups augmentent pour la protection des humains. Je les ai amenés pas loin de chez eux, et quand on a rencontré un humain, les trois vampires partirent tous à sa poursuite. Les loups les avaient sentis, et ils les ont attaqués. Mon géniteur et la femme moururent mais Sébastian, quand il m’a vu m’enfuire, m’a suivi. Il a piqué une grosse colère, il avait compris que je les avais trahis. Alors je lui ai expliqué toute l’histoire. Il a voulu me tuer. Je lui dis que je l’aimais et il me laissa en vie. Cependant, il ne me faisait plus confiance, ne me laissait plus seule, m’a fait oublier cette histoire et quand  au bout de deux mois, il partit chasser sans moi, je me suis enfuie. Son don ne marche pas éternellement, alors quand j’ai repris conscience de ce qui se passer, je savais qu’il fallait que je parte loin de lui. C’est comme ça que je suis arrivée ici. Maintenant, il sait que je lui ai mentis, il a tout perdu. Il me fera payer tout ça et me faire aussi mal que moi je lui ai fais. Voilà… Il a du trouver Tanya et lui faire dire ce qu’il voulait entendre. Comme il peut faire oublier des sentiments comme la crainte, le doute, la protection envers ses proches, il peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui.

                -Eleazar, Carmen et Kate étaient partis quelques jours, Tanya s’est retrouvée seule. C’est comme ça qu’il a pu la manipuler, explique mon beau père qui était revenu depuis quelques instants. Il a laissé un mot disant que sa vengeance ne faisait que commencer. Alice, il arrive dans combien de temps ?

                -Pour l’instant, il réfléchit à la manière de nous attaquer. Il sait que nous sommes plusieurs, il sait que nous avons des pouvoirs alors il veut tout préparer avant de venir ici… répondit ma belle sœur.

                -Combien de temps ? redemanda Carlisle.

                Ma belle sœur se concentra sur ses visions. Elle devait faire un grand effort pour pouvoir voir des visions qui ne s’imposait pas à elle. Au bout de trente secondes, son visage changea et elle lança :

                -Trois jours…

Laisser un commentaire ?