Ellie

Chapitre 8

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:36

Chapitre 8

 

 

                Je m’étais installé dans la baignoire. L’eau de mon bain limitait mes sens, ils étaient comme anesthésiés. Je ne pouvais plus sentir, ma vision était brouillé, et mon ouïe limité par les remouds de l’eau. C’était ça dont j’avais besoin, ne plus rien ressentir… Après avoir passé la nuit sur mon lit, je suis allée prendre un bain, déjà parce que je me suis dis que ça me ferait du bien mais aussi parce que je ne voulais pas faire une bêtise…

                La distance qui s’était installé avec mon mari me pesait. Je ne devais lui pardonnait tout de suite, mais maintenant j’avais décidé de me battre. Ou au moins, je ne me laisserais pas faire… On était marié, on avait tellement vécu de bons moments. Et puis notre amour avait subis beaucoup d’épreuves, Jacob, les Volturis, Victoria… et il est toujours aussi fort.

                J’étais perdue dans mes réflexions, quand on frappa à ma porte. Je sortis de mon bain en une demi seconde, m’habilla en quatre secondes et alla ouvrir. Je fus surprise de voir que ce n’était pas Edward, mais le maitre d’hôtel qui m’apportait un bouquet de fleur.

                C’était un bouquet de roses rouges, symbole de son amour… il y avait un mot avec le bouquet :

 

Je suis retourné à Forks, je n’ai pas voulu te déranger…

Si tu as décidé de revenir, appelle-moi !

Je t’attendrais le temps qu’il faudra, je t’aime.

Fais attention à toi…

 

                Je pris les fleurs, les mis sur le lit. Je crois que je devais rentrer. Si Edward était rentré, c’était surement pour quelque chose de grave. J’appelai Alice pour en être sûre.

                -Allo, Alice, ton frère est revenu ?

                -Oui, il y a quelques heures… Tu devrais revenir, on a besoin de toi…

                Elle avait une voix bizarre.

                -Qu’est ce qui se passe, Alice ?

                -Viens…

                Et elle raccrocha. Elle me cachait quelque chose. Je crois que je n’avais plus le choix, mon séjour était fini, je devrais attendre avant de trouver une solution à mon problème car ma famille avait besoin de moi.

                Mes bagages faites et le bouquet à la main, je payai ma chambre, demanda qu’on m’amène ma voiture. Une fois qu’elle fut là, je démarrai… Retour au bercail…

 

 

                Le retour fut plus long que l’aller, où alors c’était une impression. La personne que je souhaitais le plus voir ce fut ma fille. C’était bien qu’elle ait été écartée de cette histoire, la voir souffrir était la pire chose au monde. Ma fille, mon cœur…

                Heureusement pour moi, quand je vis la grande villa blanche, la nuit n’était pas tombée et donc, elle était encore debout. Quand je descendis de ma voiture, je sentis les odeurs de tous les habitants de la maison. Jacob n’était pas là, mais sinon tous les membres de ma famille étaient présents, ainsi qu’Ellie… Il allait falloir que je me calme un peu en se présence, en tout cas quand Renesmée serait là. Je rentrai et ma fille en me voyant me sauta au cou, je la serra fort dans mes bras :

                -Oh ma chérie, tu m’as tellement manquée… Ca va ? Ca n’a pas été trop long ? J’ai été retenue, mais je suis rentrée dès que j’ai pu…

                -Maman, tu m’as manquée, mais je me suis bien amusée avec Rose…

                Elle était un peu distante, elle me cachait quelque chose. Lui mentir était douloureux, mais je préférais ça à sa peine, celle qu’elle aurait si elle savait tout. Je ne pu la questionner, car tous les membres de ma famille nous avaient rejoins. Je relâchai ma fille, et Esmée me pris dans ses bras. Elle avait eu peur de me perdre je pense. Je savais que rien n’était réglé, mais j’allais faire en sorte que le problème Ellie soit résolu. Alice ne me regardait pas dans les yeux, quelque chose n’allait pas. Quand à Edward, il me souriait mais c’était un sourire forcé. Qu’est ce qu’ils avaient tous les deux ?

                Je demanda à ma fille de sortir un peu. Emmet la pris sur ses épaules et il sortit. Elle devait en avoir marre de toujours être mise à l’écart mais c’était pas des histoires pour elle.

                -Bon, c’est quoi l’histoire ?

                Ce fut Alice qui répondit en premier, sortant de sa léthargie.

                -Ellie a un traqueur aux pattes. J’ai vu qu’il allait venir ici. Et on a besoin de toi pour le terrasser. Il tuera des membres de la famille si tu n’es pas là…

                -Il a un pouvoir. Il peut rendre amnésique n’importe qui, dit Ellie. Ca peut être une amnésie partielle ou totale, soit un moment de ta vie, soit toute celle-ci. On pense que tu es la seule qui peut lutter contre lui, et nous protéger de ça.

                -Bien sûr… Et il arrive quand ?

                -Je ne sais pas… Son avenir est plutôt indécis. Alors tu restes ? me demanda ma belle sœur.

                Je n’étais pas ravie de devoir aider Ellie, mais je devais protéger ma famille. Je me résolus don à rester.

                -Oui, bien sûr…

                Edward me sourit. Il se leva, se mit prés de moi et m’embrassa la joue. Je fus heureuse qu’il ne fasse pas plus.

                -Merci pour tes fleurs…

                -De rien…

                -Alors, on a un plan ? demandai-je aux autres

                -Etant donné que nous ne savons pas réellement celui du traqueur, on préfère attendre que Alice en sache un peu plus. De toute façon nous sommes tous prés je pense, il est seul et si tu es là, son pouvoir ne pourra pas nous affecter… dit Carlisle.

                J’opinai et me dirigea dehors. Peu importe quand il attaquerait, pour le moment je voulais surtout rester avec ma fille.

                -Alors, qu’est ce que tu as fais pendant mon absence ?

                Quand je partais, Renesmée s’amusait à me montrer tout ce qu’elle avait fait en mon absence. Elle me mit la main sur la joue et je rentrai ans son esprit. Elle me montra comment Rose et elle s’étaient amusées à lui trouver une tenue, la partie d’échec avec Carlisle. Elle me montra aussi son père, qui malgré le sourire, exprimait la pire des tristesses dans ses yeux. Cette vision me terrifia… Puis elle me montra comment elle avait jouait avec Rose, puis un trou noir avant mon retour. Elle me cachait quelque chose.

                -Qu’est ce qu’il y a ma chérie, ça va ? Tu peux tout me dire tu sais, même si tu as fais une bêtise… Je ne te disputerais pas, tu sais que je t’aime…

                La main toujours sur ma joue, ma dernière phrase lui fit baiser sa garde, quelques dixième de secondes mais assez pour que je le vis… Lui… Et elle… S’embrassant.

                Quand ma fille vit mon visage, elle s’effondra. J’étais bouleversée,  je la pris dans mes bras et lui murmura que ce n’était rien ,« Tout va bien », je la berçais dans mes bras et à travers la baie vitrée je vis Edward. Il était effondré, apparemment sa fille lui avait caché ça, il n’avait pas su que Renesmée les avait vu… Il me l’aurait dit ? Non, je ne pense pas. Maintenant je savais pourquoi Alice se sentait mal à l’aise avec moi…

                Ma fille épuisait par une journée si mouvementée s’endormit dans mes bras. Je la déposai dans les bras d’Esmée, lui demandant d’aller la coucher. Sans ma fille dans les bras, plus rien ne me retenait. La fureur commençait à m’envahir… Quand je vis Ellie, je la pris par le bras et l’emmena dehors… Si je la tuais maintenant, plus de problème avec le traqueur. Elle avait abusée de notre hospitalité, elle avait embrassée mon mari, il avait des sentiments pour elle… Cette garce sans scrupule… Arrivée dehors, je lui lança le regard le plus froid possible et lui mit mon poing dans la figure, l’éjectant directement sur un grand chêne. Quand elle rentra dedans, un grand bruit se fit entendre et l’arbre trembla.

                -Je vais te tuer, murmurai-je avant de sauter dans sa direction…

Laisser un commentaire ?