Ellie

Chapitre 7

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:35

Chapitre 7

 

                POV Edward

                Je me retrouvais devant la porte de sa chambre. J’aurais tant aimé qu’elle en sorte, qu’elle me dise que tout était oublié. Mais je savais qu’elle ne ferait pas ça, je la connaissais. Je descendis dans le hall, je demandai une chambre pour la nuit. J’avais pris des bagages, elles étaient dans ma voiture qui était encore devant l’hôtel. J’étais tellement mal, qu’il me fallut quelques minutes avant de me rendre compte que le concierge me tendait mes clefs.

                Je remontai, suivi de deux grooms avec mes bagages. Quand je fus seul, je m’allongeai sur le lit. J’imaginais ma femme, seule dans sa chambre, perdue, triste… Quand j’étais sortie, je n’avais pas pu la regarder. Je savais qu’elle serait anéantie, et je n’aurais pas pu sortir si je l’avais vu. Sortir, je n’aurais pas du sortir. Mais elle le voulait, alors je me retrouvais seul, dans cette grande chambre, sans distraction. Et même si il y en avait une, elle n’aurait pas pu me faire oublier Bella…

                Je repensai à notre discussion, pourquoi je lui avais dit ça ? Si je lui avais menti ça aurait surement été pire, elle ne me l’aurait jamais pardonné. Mais je n’étais pas sur non plus qu’elle me pardonne mes aveux.

                Ellie… Pourquoi elle était revenue ? Elle m’avait promis de jamais revenir, et même si je l’avais revu, ça aurait du être dans 100ans, il n’y aurait plus rien entre nous, Bella me croirait et on en serait pas là. Cette nuit, j’avais compris que je ne l’avais toujours pas oubliée. Certes, Ellie avait été le soleil de ma vie, mais Bella était une éclipse. Mes sentiments étaient cent, mille fois plus grands.

                Mais c’était vrai, j’aimais encore Ellie. Car elle était mon double, on se comprenait parfaitement. C’était comme ça, quand on était ensemble, c’est comme si on était qu’un. Je ne la désirais pas, j’aimais qu’elle soit là, qu’elle m’aime aussi…

                Bella c’était différent. Je l’admirais, elle était mon opposé et tous ses gestes me faisaient rêver. Je ne la comprenais pas, ses comportements m’étaient étrangers mais j’aimais ça. J’aimais tout en elle, je la désirais, je pourrais mourir pour elle. Quand elle entrait dans une pièce, tout était fade, rien n’avait d’égal à son physique. Je ne méritais pas son amour, elle était mille fois mieux que moi et je comprendrais qu’elle désire plus…

                Pourquoi j’étais si bête, j’avais la plus belle femme au monde à mes côtés et j’en aimais aussi une autre. Je sais que cet amour était pas comparable à celui que j’éprouvais pour ma femme, mais il existait, je ne pouvais pas l’ignorer.

                Je regardais le réveil prés du lit, je vis qu’il commençait à être tard. Il ne fallait pas que je reste ainsi, il fallait que je me batte. J’allais frapper à la  porte de ma femme quand mon portable sonna, c’était Alice :

                -Edward il faut que tu rentres… le problème d’Ellie… il arrive. Il veut la tuer !

                -J’arrive…

                C’était à contre cœur, mais je savais que sans moi, ce serait plus dur. J’allais frapper à la porte de Bella, elle ne répondit pas. Elle ne voulait pas me parler, je n’insistai pas. Je descendis dans le hall, demanda au concierge si il pouvait me rendre un service… Je voulais qu’à l’aube il aille chercher un bouquet de rose, et qu’il lui amène avec un mot que je lui écrivis. Avec un bon pourboire, il ne put refuser. Je demanda au voiturier d’aller chercher ma voiture, et une fois dedans je partis, sans réfléchir, sans me retourner, je devais lui laisser du temps et pour le moment, ma famille avait besoin de moi.

 

                Quand je fus arrivé, ce fut Esmée qui m’ouvrit. Elle me regarda et compris que j’étais seule. Sa peine était palpable, elle me prit dans ses bras.

                Pauvre amour, j’espère que ça s’arrangera, ils s’aiment tellement…

                J’aurais aimé qu’elle garde ça pour elle mais, c’était de ma faute si elle n’était pas revenue. Je devais en payer les conséquences. Je pris ma fille dans mes bras, l’embrassa.

                -Maman n’est pas là ?

                -Non ma chérie, elle a du rester encore un peu. Mais je suis sure qu’elle rentrera bientôt... Elle t’appelleras. Allez, va t’amuser avec Rose, je dois parler avec Alice.

                Elle m’embrassa et sortie avec sa tante. Ma fille, mon plus grand bonheur. Je ne la méritais pas non plus, j’étais un monstre… Je me tournai vers  Ellie, elle était dans le salon, elle réciter une chanson dans sa tête. Pourquoi me cachait elle ses pensées ?

                -Alors, racontez-moi…

                -Ellie a eu une aventure avec un vampire il y a deux mois, il est tombé fou d’elle et il n’a pas apprécié leur rupture. Depuis il la suit partout, mais quand il a compris qu’elle s’était amusée avec lui, il a voulu se venger. Il veut la tuer… Je l’ai vu venir ici, il est très rapide, plus que toi, il va vouloir tous nous tuer et si nous ne sommes pas tous là, il tuera plusieurs d’entre nous…

                Quand je vis sa vision, je constatai que Bella était là quand nous le tuons… Quand alice parlait de tout le monde, c’était surtout parce que Bella devait être là. Elle se posa la question de pourquoi elle n’était pas là, je ne lui répondis pas…

                -Ok, il va falloir qu’on organise un plan. Ellie, je peux te parler.

                Elle avait peur, c’est pour ça qu’elle ne dit rien. Elle sortie avec moi dehors, sans un bruit. On rentra dans la forêt pour être sur que personne ne nous entendrait…

                -Je savais que tu m’aimais encore… moins qu’elle, mais elle n’est pas là !!! Elle t’a quitté ? pensa t’elle.

                -Non, elle doit réfléchir. Ellie… Je ne sais pas quoi dire…

                -Ne dis rien…

                Et elle se jeta sur ma bouche.  Au début, je la repoussais mais c’était inutile, je me laissais aller à embrasser cette femme, j’avais voulu l’embrasser pendant si longtemps… Puis je me ressaissi…

Qu’est ce que je faisais ? J’étais fou ?

                -Ellie, arrête, ne me rend pas les choses encore plus difficiles…

                -Je ne ferais plus rien maintenant, je voulais juste que tu saches que toi aussi tu m’aimais, et que tu voulais m’embrasser. Maintenant c’est plus équitable, tu peux prendre une décision en ayant toutes les cartes en main.

                Elle retourna vers la villa, me laissant seul. Je me détestais…

 

POV Renesmée.

 

                J’étais dehors avec ma tante Rose. Je l’adorais, elle était si jolie… On s’amusait à se lancer la balle, elle se situait à environ 100métres de moi vu notre force. A un moment, je vis mon père sortir, il n’avait pas du me voir… Je fus distraite et je ne vis pas la balle que tata Rose me lança, elle était tombée dans la forêt. Je partis la chercher, et à ce moment, j’entendis la voix de mon père. Je courus le rejoindre et là je le vis, avec Ellie. Ils s’embrassaient… Je ne comprenais pas ce geste, pourquoi il faisait ça à maman ? Ils ne s’aimaient plus ?

                C’était trop dur, j’étais triste et des larmes me coulaient sur les joues. Je retournai vers la villa, m’essuyant les yeux. Je devais oublier, il ne s’était rien passé… Mes parents s’aimaient…

Laisser un commentaire ?