Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 28 : Retour sur Terre.

1308 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/11/2017 15:41

Retour sur Terre.

(POV Nova)


Il en de bonnes, Onyx. Trouver une humaine, un temple avec des chevaliers en sommeilles, sur une planète dévastée et avec le risque de voir un dieu de la destruction se réveiller et une folle qui détruira tous avec elle pour le vaincre. Soudain, une chose attire mon attention, un vaisseau.

Bz:<<On a de la chance>>.

Moi:<<Parle pas trop vite, il est peut-être plus en état et je sais pas piloter>>.

Je m'approche et examine l'appareil.

Moi: Le moteur est endommagé.

Bz:<<Pas de panique, je m'en occupe>>.

Un peu plus tard, je m'installe et Bzisky me guide.

Moi:<<Comment ça se fait que tu sais comment piloter>>.

Bz:<<Je suis un insecticons-espion, bon maintenant, tu n'oublies pas, on fait simple, tu prends la commande pour démarrer, j'ai inscrit des coordonnées pour qu'on soit près de la base, et tu active la commande d'éjection avant qu'on s'écrase>>.

Moi:<<Tu peux pas me dire juste comment on se pose>>?

Bz:<<Pas le temps, c'est plus rapide comme ça>>?

Moi: Bon, allons-y !

On arrive à décoller sans problème puis lorsqu'on entre dans l'atmosphère, je m'éjecte et atterris sur un tas de décombres.

Moi: Aie, mon aile va avoir encore plus de mal à s'en remettre.

Je vérifie si Bzisky n'a rien et me mets en route pour retourner chez moi.

Moi:<<On est où exactement>>?

Bz:<<Près de la base où on devait se rendre>>.

Moi:<<Donc là, on est près de Chicago>>.

Bz:<<Oui, Pourquoi>>?

Moi:<<Onyx m'a dit que le début de la quête était là-bas>>.

Bz:<<Me dit pas que tu vas accepter>>?

Moi:<<Unicron et Quintessa vont bientôt se réveiller, il faut les arrêter au plus vite>>.

Bz:<<On peut pas demander de l'aide>>?

Moi:<<Maman me garderait enfermée, où alors, elle irait combattre directement les autobots avec ses troupes, pour avoir Cybertron et laisserai la Terre exploser>>.

Bz:<<T'as gagnée, fait comme tu veux>>.

Soudain, je sens qu'on nous observe. Un predacons, ressemblent à un chien noir à trois têtes, surgit d'un bâtiment et me fonce dessus. J'ai assez de force pour m'écarter de sa trajectoire et la tête droite me loupe de quelques centimètres. Le predacons se transforme, la tête du milieu se place sur son torse, les deux autres se mettent sur les épaules et les crinières se reforment pour former une chevelure cybertronienne.

Moi: Je pensais pas tomber sur toi ici, Redbirde.

Red: Nova, tu as bien grandit ma petite, qu'est-ce que tu fais ici, toute seule.

Moi: J'essaye de rentrer chez moi, mais je présume que tu ne vas pas me laisser partir.

Red: Tu es très intelligente ma petite.

Redbirde sortie une double lance et activa son canon plasma. J'esquive son tir et cour me cacher derrière un bâtiment qui tiens à penne debout.

Red: Désolé, Nova, mais qu'on est un bannie, c'est dure de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Moi: Ouais, et bien, vas chasser quelqu'un d'autre.

Red: Ton odeur n'est pas la même que la dernière fois que je t'ai vus, tu sens le Prime.

Je n'ose rien faire, je l'entends approcher.

Red: Je croyais que seul Orion avait hérité de sa mère dans ce domaine.

Elle tire, mais je saute pour esquiver et escalade la surface d'un autre bâtiment proche.

Moi(en arrivant au sommet): Pourquoi tu nous à trahie? Tu était comme une grande sœur pour mes frères et moi.

Red: Tu ne sais pas ce que je peux ressentir. Ta mère a oublié, que nous, les predacons de Shokwave, nous étions humains avant. Ma propre sœur, a tué mes parents pour prouver aux decepticons qu'elle était dignes de devenir l'une d'entre eux. Et moi, Shokwave ma fait devenir une abomination, qui devait se battre pour divertir des monstres comme ton père. Et ta mère, quand elle nous a libérés, elle a continué de combattre avec eux, elle a oublié ce que nous étions, elle a donné une haine que les humains ressentent pour nous, et maintenant, il n'y a plus moyen de retrouver notre vie d'avant.

Je sentais de la tristesse dans ses paroles, mais un nouveau tir me ramena à la réalité.

Moi: Redbirde, arrête ça, on peut encore trouver une solution.

Red: Ce n'est plus la peine de me parler de pitié, j'ai déjà égorgée ma sœur, je ne vais pas hésiter avec toi.

Je sors mon fusil et tire au niveau de son genoux droit, la faisant tomber au sol. Maintenant qu'elle ne peux plus me suivre, je gagne les distances en prenant ma forme véhicule, je devrais peut-être me camoufler. Malheureusement, je découvre que je n'ai pas de système de scannage, ma forme véhicule ne peut pas changer. Alors que je reprends ma forme bipède pour reprendre mon souffle, la même sensation que j'ai eu lorsque Onyx Prime m'a parlé me vient. Je suis comme attirée vers un vaisseau, en regardant le cockpit, je vois que le pilote est toujours la, mort.

Je casse la vitre et remarque qu'une sorte de talisman est accroché à son cou, je lui prends et reconnais la marque qu'Onyx m'a montré dans sa vision.

...: Alors, c'est toi la Prime de l'équilibre?

Je me retourne vers la voix et remarque un predacons, de couleur grise avec un corps de dragon mince, descendre d'un toit d'où il m'observait.

Moi: Tu es qui toi?

Le predacons se transforme pour révéler une femelle à peine plus petite que moi, avec une chevelure électrique.

...: Moi c'est Orakle, élue d'Onyx Prime, il m'a dit que tu viendrais.

Moi: Attends un peu, tu ne serais pas par hasard...

Or:...Un veritable Predacons, oui, je suis l'un des deux derniers, avec mon père.


A SUIVRE.


Bonus.



Présentation de Redbirde.

Nom: Redbirde, avant elle se nommait Amy Katamura.

Espèce: Predacons.

Groupe: Anciennement decepticons, à présent, elle se bat seule.

Transformation: Cerbère (chien à trois têtes) noir.

Taille: -7 mètres de haut en robot.

-7 mètres de long en predacons.

Armes: Crocs et griffes en predacons, Une double lance et un canon plasma en robot.

Fonctions: aucune.

Amis: Stormblue (avant son bannissement).

Ennemis: Sa propre sœur jumelle, qu'elle a tuée. Tous le monde à présent.

Amour: Aucun.

Histoire: Amy Katamura, âgée de 18 ans, vivait à Chicago avec ses parents et sa sœur jumelle. Lors de l'attaque, elle est capturée, avec sa famille, par les decepticons. Lors d'un test pour trouver de nouveaux decepticons prometteurs. La sœur d'Amy assassine ses parents et gagne sa place, Amy est donnée comme cobaye à Shokwave et devient Redbirde.

Stormblue la libèrera des arènes, mais Redbirde, ne supportant pas de voir les predacons obéir aux decepticons, elle tue plusieurs d'entres eux, dont sa propre sœur. Stormblue la bannira et elle vit à présent comme un prédateur, dans les villes en ruines.



(Je remercie Siwaty pour son personnage: Redbirde. Je le remercie aussi de suivre ma fanfiction et d'avoir attendue pour voir son personnage apparaître, t'en fait pas Siwaty, Redbirde reviendra, mais pas tous de suite)


Laisser un commentaire ?