Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 29 : Préparation.

784 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/11/2017 21:55

Préparation.

(POV Nova)


Moi: Tu comptes me suivre encore longtemps?

Or: Bien sûr, je te répète que je suis une élue, je dois t'accompagner.

Moi: OK, mais, fait attention, tu dois être prudente, on va entrer dans une base decepticons.

Nous arrivons à l'entrée de la base.

Moi: Et oh, c'est moi Nova, ouvrez.

La porte s'ouvre et je reconnais Greenfire et Metarex.

Green: Je m'attendais pas à te revoir en seule morceau.

Moi: Moi aussi.

Green: Et c'est qui elle?

Moi: C'est Orakle, elle m'a sauvée de Redbirde.

Green: Tu as croisé Redbirde?

Moi: Oui, et je lui ai échappée.

Nous entrions pour pouvoir être en sécurité.

Moi: A part moi, tous le monde s'en est tiré?

Green: J'ai eu de la chance, Metarex m'a sauvé, Shokwave a aussi réussit à revenir et Félina est également là, mais elle est en convalescence.

Moi: Bon, c'est bien.

Orion arriva alors, avec Shadow.

Orion: Nova, je suis content de te revoir, ma chère sœur.

Moi: Moi aussi Orion.

Orakle se mit à regarder Shadow de plus près.

Or: Et mais dit donc, tu es plutôt beau gosse toi, ça te dirais pas d'être mon sparkmate?

Shad: C'est qui celle-là? Elle a un problème?

Moi: Voici Orakle, une predacons originelle et une princesse.

Orion: Une originelle, alors il en existe encore?

Or: Oui, je suis la dernière, à part mon père.

Shad: Je croyais que seul Predaking était un originel?

Or: Oui, c'est mon père.

Moi: Tu ne m'avais pas dit cela?

Or: Oui, c'est un sujet délicat, mon père ne supportait pas que je veuille aider tous les predacons, quelque soit leur faction, alors il m'a chassées et depuis j'hère dans les décombres en attendant l'él...Mmmhhh.

J'empêche Orakle d'en dire plus.

Moi: Elle perd parfois du processeur là-dedans. bon, vous m'excusez, je dois aller me reposer.


Après avoir emmener Orakle avec moi, dans ma loge, je fais sortir Bzisky et commence à inscrire une carte numérique.

Or: Tu fais quoi?

Moi: Un plant, Onyx m'a conduit vers toi et ce talisman, et ce dernier m'envoie un signal qui me dit d'aller en Angleterre, c'est donc là qu'il faut aller.

...: Aller où exactement?

Je me retourne et vois Greenfire.

Moi: On va nul part, tu as mal compris.

Green: J'ai très bien compris, tu comptes partir pour l'Angleterre et je viens.

Moi: Quoi, pas question, je t'ai une fois mise en danger, lorsque tu es venue avec moi, lors du voyage.

Green: Je saurais me défendre.

Orion entra à son tour.

Orion: Je me chargerais de couvrir votre fuite.

Moi: Merci Orion.

Orion: Euh, et Metarex souhaite aussi se joindre à ton équipe et il y a encore un dernier problème.

Moi: Et lequel?

Mon Frère tira une chaine où Shadow était attaché et muselé.

Moi: Mais...

Green: On a tout de suite flairer quelque chose de louche avec ta nouvelle amie bavarde et Shadow s'apparaîtrait à alerter tous le monde.

Orion: Il faut donc l'emmener avec vous.

Moi: Génial, la situation peu pas être pire.

Bz:<<Alors, c'est parti pour une nouvelle aventure>>.

Moi: Mais, d'après ce que j'ai compris, on va avoir un autre problème.

Or: Quel problème encore?

Moi: Le talisman me confit qu'il faut être accompagner de 5 guerriers légendaires, autrement dit, de 5 Dinobots.


A SUIVRE.


Bonus.



Présentation de Greenfire.

Nom: Greenfire.

Espèce: Predacons (hybride decepticons).

Groupe: Decepticons.

Transformation: Un dragon vert avec des reflets jaunes.

Taille: Un peu plus grande que Nova.

5 mètres de long en dragon.

3 mètres d'envergure.

Armes: Flammes vertes, crocs, griffes, et un crochet au bout de sa queue, en dragon.

En mode robot, elle conserve ses ailes(boucliers), sa queue, deux lames rétractables aux avant-bras et un lance flammes au poignet gauche, qui peut tire aussi des boules de feux explosives.

Fonctions: Guerrière predacons et sentinelle.

Famille: Skulitron(père).

Ombréha(mère).

Amis: Nova, Orion, Metarex, Orakle, Strafe, Hot Rod et les jumeaux(bien que ces derniers l'énerve à un certain point).

Ennemis: La plupart des autobots.

Amour: Elle aime Orion.

Histoire: Greenfire est née un an après Nova, et devient rapidement amie avec cette dernière. Formée pour être une dangereuse combattante, elle décide plutôt de suivre l'exemple de Nova et d'essayer de changer les méthodes de pensées des decepticons, mais cela n'est pas une des choses les plus faciles à faire en ce monde.

C'est cependant une bonne amie et quelqu'un sur qui on peut toujours compter.



Laisser un commentaire ?