Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 27 : Course poursuite.

640 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 23/11/2017 21:34

Course poursuite.

(POV Nova)


Je vole de toute mes forces, les 3 voitures des Wreckers me suivent et tirent. Heureusement, mes capacités se sont développées et j'esquive facilement. J'ai déjà été informé des rumeurs sur ces Wreckers, Leadfoot, Roadbuster et Topspin.

Bz:<<On a des ennuies, on va se faire réduire en tas de ferrailles>>.

Moi:<<Pas le choix, il va falloir se battre>>.

Bz:<<T'es sérieuse, on est vraiment mort alors>>.

Je ne l'écoute pas et atterris sur le sol en prenant ma forme humanoïde.

Moi: Voyons si ça marche.

Je sorts mon arme et tire sur le sol, sous Roadbuster, et lui fait perdre l'équilibre, il s'écrase au sol en mode robot. Topspin se transforme et tire avec ses mitraillettes, je m'envole pour esquiver et tire avec mon fusil. Topspin esquive aussi et touche mon aile avec son tire plasma. J'atterris violement sur le sol, Leadfoot me vise, mais j'attrape un morceau de ferraille et le lance au visage. Topspin me fonce dessus, mais je saute et lui atterris sur le dos et rebondit, le faisant tomber. Roadbuster se relève et me fonce dessus à son tour, j'esquive et sorts une lame de mon bras gauche et lui plante dans la jambe droite et le frappe avec mon fusil, l'assommant. J'utilise mon aile valide pour bloquer les balles de Leadfoot et lui fonce dessus, en prenant ma forme predacons et lui arrache le bras gauche. Je le recrache et reprend ma forme bipède, je vois l'autobots se tordre de douleur.

Moi: Désolé, vous ne m'avez pas laissé le choix.

Je ne sais pas ce qui se produit en moi, mes pièces se rétractent, mais pas pour prendre ma forme predacons, mais celle d'un véhicule cybertronien. j'accélère et fonce le plus vite possible, Topspin se relève et me poursuit.


Plus tard, j'ai pus semer mon dernier assaillants, utiliser ma forme véhicule ma épuisée, et je n'est rien avalé depuis ma capture, à part le biscuit de Cade. Je vois des insecticons, ressemblants à des scarabées, sortir du sol. J'en attrape un et lui mort la tête.

Bz:<<Eh, tu mange mes semblables>>.

Moi:<<Désolé, je vais pas crever la dalle pour te faire plaisir, tais-toi ou t'es le suivant>>.

Bzisky retourne dans mon compartiment et j'attrape un autre insecticons et le croque à pleines dents.

Je sens soudain une aura autour de moi, je suis comme emportée dans une autre dimension.

...: Nova Prime.

Cette voix est forte et marque le respect.

Moi: Qui êtes-vous? Où suis-je?

...: Je me nomme Onyx Prime, premier cybertronien à avoir prit une forme animal.

Moi: Onyx Prime.

Onyx: Nova, j'ai besoin de toi.

Moi: Pour quelle raison?

Onyx: Unicron est sur le point de se réveiller et malheureusement, Quintessa en fait de même.

Moi: Qui est Quintessa?

Onyx: C'est une créature, créée par Quintus Prime, pour garder l'équilibre, au cas où nous aurions perdue contre The Fallen, ce qui c'est produit. Quintessa va essayer de retrouver le Bâton, une arme qui lui a été volée par les 12 chevaliers, ils ont donnés le Bâton à un humain du nom de Merlin, il y a très longtemps et tu dois les retrouver, ainsi que la dernière descendante de Merlin, elle se nomme: Vivian Wembley.


A SUIVRE.


Pour info, j'ai décidé qu'Unicron commencerait son réveille plus tard, ses cornes ne sont mêmes pas encore apparues. Et Nova est une hybride, moitié decepticons, moitié predacons et elle est née naturellement, voilà pourquoi, elle possède une forme véhicule, en plus de sa forme animal.


Laisser un commentaire ?