Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 26 : Cade Yeager.

779 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/11/2017 22:05

Cade Yeager.

(POV Nova)


Cade Yeager me donne une petite plaque carrée.

Cade: Je sais, c'est dure de trouver des biscuits ici, j'ai réussis à en ramener, prends le.

Je prends le <<biscuit>> et, voyant qu'il en croque un, je fais de même, c'est incroyable, cette sensation des gouts.

Cade: Dit moi Nova.

Moi: Oui.

Cade: Tu es autobots ou decepticons?

Je le regarde avec un aire surprit, comment il m'a démasquée.

Moi: Comment tu...

Cade: A force de côtoyer des cybertroniens, on en apprend des choses, notamment les holoformes.

Je baisse le regard, je me demande ce qu'il va faire?

Cade: Bon, vus que tu ne me réponds pas, j'en déduis que tu es decepticons, mais pas comme la majorité d'entre eux, ou bien tu es jeune tous simplement.

Moi: Disons les deux, je me suis faite capturer, je me suis enfuie et je souhaite juste rentrer chez moi.

Un bruit de moteur se fit entendre au loin, une camaro jaune arriva et se transforma, je reconnue le bots.

Cade: Eh Bee, comment ça va.

Alors que Cade se leva pour lui parler, je cherchais une cachette. Je me mis derrière une épave de vaisseau, mais Strafe, le Dinobots volant, se mit dessus et commença à crier.

Moi:<<Ferme-la abrutit, tu vas me faire repérer>>.

Strafe:<<D'où tu me traite d'abrutit, je vais te becter>>.

Il essaya de m'écraser avec une de ses 2 têtes, m ais je fus plus rapide et esquiva le coup. En courant, je me retrouve face à Scorn, qui rugit de surprise et manque de m'écraser une nouvelle fois.

Grimlock arrive alors et les deux géants se battent et je manque une troisième fois l'écrabouillage.

Cade: Et oh, du calme vous deux, vous allez blesser quelqu'un, Nova, ça va?

Aux mots de Cade, Bumblebee se met à me pointer avec son arme.

Cade: Non Bee, tire pas, elle est pas venue en ennemis.

Bee: La fugitive c'est enfuit, DEVOIR LA RAMMENER, je dois, ACCOMPLIR MA MISSION.

Moi: Bee, je veux rentrer chez moi, tu peux pas me ramener, je t'en pris, t'étais pas agressif la dernière fois.

Bee: TU AS, tore, TU NE SAIS PAS, qui je suis.

Moi: Je veux revoir ma famille, j'en est assez de cette guerre, ça fais 10 ans, depuis que je suis venue au monde, que ma vie a basculée.

Bee: Moi AUSSI, je n'ai, CONNU, que, LA GUERRE, depuis, DES LUSTRES QUE ÇA A COMMENCEE.

Moi: Pourquoi tu parle comme ça Bumblebee?

Cade: D'après ce que Optimus m'a dit, Mégatron lui a arraché son vocaliseur et depuis il ne peut plus parler en dehors de sa radio.

Moi: C'est mon père qui t'a fait ça.

J'ai parlé trop vite, Cade recule et Bee me pointe encore plus avec son arme.

Bee: TOI, être, FILLE, de, CETTE ORDURE.

Même si c'était une voix de radio, je sentais sa rage. Il tira, mais je me dématérialisa pour réintégrer mon corps, mince, mon sac ne s'est pas reformé avec moi et Bzisky est toujours à l'intérieur. Je m'envole et retourne à la décharge. Je voix un petit robot Bleu aux yeux rouges, faire du rodéo avec Bzisky.

Le petit robot: Je le tiens, cette vermine d'insecticons.

Cade: Wheelie, attention.

J'atterris violement sur le sol avant de prendre ma forme bipède et d'attraper le petit bots, je le lance dans un coin d'ordure et mets Bzisky sur mon dos.

Bz(en rentrant dans mon compartiment dorsal):<<Tant à mis du temps, j'ai faillis être écrabouillé>>.

Moi:<<Alors, on est deux>>.

Scorn se jeta sur moi, mais je saute pour atterrir sur Strafe et lui donne un coup de pied dans une tête, qui le fait tomber sur le spinosaure métallique.

Moi: Ça, c'est pour avoir voulut m'écraser les gars, désolé.

Grimlock me regarda, mais ne voulais pas intervenir.

Bee: Halte.

Moi: J'ai pas le temps Bee, et je suis désolé pour ta voix, j'aurais aimé l'entendre.

Je m'envole et vois un énorme camion terrien rouge et bleu avec trois voitures équipées de mitraillettes. Le camion se transforme pour prendre l'apparence d'Optimus.


(POV Grimlock)


Je n'ai pas voulut attaquer Nova, Scorn et Strafe n'ont rien de grave, ils sont juste sonnés. J'entends Optimus ordonner aux Wreckers de poursuivre la jeune predacons. J'espère qu'elle échappera à ses autobots. Parfois, ils peuvent être plus sauvage que ceux de ma tribue.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?