L'ère des prédacons.

Chapitre 16 : Sauvetage partie 2.

1111 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 19:37

Sauvetage partie 2.

Base de Chicago.

Rodimus donna les directives.

-Iceclaws, Prowl, Astranova, vous partez pour les Andes. Hound, Drift, avec moi. Ariel, prépare toi au cas où il y aurai des blessés. Scattershot, ouvre le pont terrestre.

Le technicien pianota sur son clavier et ouvrit un pont terrestre, Rodimus et Drift foncèrent en mode véhicule suivit de Hound. Le portail se referma après leurs passages puis Scattershot entra de nouvelles coordonnées et un autre pont s'ouvrit.

-Allons y! Cria Iceclaws en prenant son mode jaguar et fonçant à travers le passage.


Dans la cordillère des Andes.

Storms esquiva facilement les violents coups de mâchoire de Grimlock, le guerrier dinobots se fit fouetter par l'arme du jeune predacons. Pendant ce temps Bulkhead essaya de frapper la guerrière chauve-souris, mais cette dernière se pencha en arrière pour esquiver et tira sur l'autobots en transformant l'un de ses bras en fusil laser. Bulkhead se remit à peine que la vampire se plaça devant lui et ses yeux rouges se mirent à devenir mauves et Bulkhead fût comme paralysé.

-Bulkhead! Cria Cade. Qu'est-ce que tu fous!

Au même moment, un pont terrestre s'ouvrit. Un jaguars bleu et blanc en sorti et plaqua la chauve-souris au sol, une Dogue de police suivit d'un chasseur Rafales sortirent à leurs tours. Prowl se transforma et tira sur Storms qui se transforma à son tour en predacons et s'envola, Astranova se mit à mitrailler le dragon. Iceclaws se transforma en évitant les tirs de la vampire et lui tira avec son canon, envoyant un laser gelant qui toucha le bras de la predator.

-Storms, on dégage. Dit cette dernière en se transformant et partant suivit de son coéquipier.

Astranova se transforma et atterrit sur le sol rocheux pour rejoindre les autres, Iceclaws envoya un message.

-Rodimus, on a réussit le sauvetage de notre côté.

-Bien Iceclaws. Qu'Astranova prennent les humains, Prowl et toi, allez aux coordonnées suivantes, Scattershot vous envoie un pont.

Un nouveau pont apparut.

-Bulk, ça va? Demanda Prowl.

-Ouais, ça baigne. Dit Bulkhead.

-Allons y, GO! Fit Iceclaws en fonçant suivt des deux autobots en mode véhicules et de Grimlock.

Astranova prit Tyrannya dans ses bras et passa dans un autre pont terrestre avec Brains et les humains.


Du côté de Mikaela, la jeune femme était toujours cachée derrière son rocher. Le combat se rapprochait, malgré sa taille trois fois plus petite que Starfe, Skylinx réussit à dominer le ptérosaure et à le blesser avec ses katanas.

-Désolé beau gosse. Lui dit la guerrière en lui mettant une lame sous la gorge. Mais on dirait que j'ai gagné, encore.

-Arrête de parler. Lui dit Skyblast en frappant violemment Crosshairs. Et achève le.

La predacons semblait hésiter, elle n'eu pas le temps de réfléchir qu'un pont terrestre s'ouvrit. Iceclaws en sortit et tira sur Skylinx avec son arme de glace, faisant tomber la predacons au sol et permettant à Strafe de se remettre au combat. Prowl et Bulkhead sortirent à leurs tours du portail, le premier se transforma et tira avec ses deux armes sur Skyblast, mais le decepticons se protège avec les protections de ses avant-bras, Bulkhead se transforme à son tour et frappe violemment Skyblast avec son boulet. Le decepticons essaye de tirer mais Grimlock le frappe à son tour avec sa masse. Skylinx se relève difficilement et essaye de porter un coup à Strafe, mais le dinobots esquive et Iceclaws touche encore la predacons avec son laser gelant.

-La mission est un échec. Dit Skyblast. On se replit.

Les deux adversaires se transformèrent et Skylinx cracha du feu pour perturber les autobots et s'enfuire avec Skyblast.

-Revenez, bande de lâches. Lança Crosshairs en continuant à tirer dans la direction des ennemis.

-Calme toi Crosshairs, on rentre. Dit Iceclaws. Scattershot, un pont S.T.P.


Base de Chicago.

-Alors? Demanda Sam. Tous le monde est là.

-Nous n'avons pas récupérer l'équipe de Landmain. Lui dit Lennox. Je crains le pire.

-Je capte un signal d'urgence. Dit Drift.

-Scattershot, ouvre un pont aux coordonnées, vite. Dit Rodimus.

Le technicien autobots ouvrit le passage et Scorn en sortit en s'écrasant au sol, Glen et Maggie, paniqués, sur son dos.

-Ça va? Demanda Epps en aidant Maggie à descendre.

-Oui, ça va.

-Où est Landmain? Demanda Hound.

-Un decepticons nous a attaqué. Dit Glen. Puis un predacons a surgie de nul part et a touché Scorn.

-Landmain nous a placé sur le dos de Scorn et lui a dit de courir pour nous protéger. Continua Maggie en pleurs. Et puis, il y a eu cette explosion et j'ai vu Landmain s'écrouler.


Désert de Las Vegas.

-Breakdown, au rapport. Le dinobots a filé, mais on à eu l'autobots.

-Bien, Soundwave vous envoie un pont et emmené le corps, Predaking a fait venir des renforts et ils sont affamés.


Base decepticons.

Predaking venait de présenter ses trois nouveaux Predacons à Galvatron.

-Voici laserclaws. Dit il en montrant un dragon noir/vert. Il remplacera Striskers.

Puis il présenta un dragon blanc/gris.

-Blizzard, C'est une excellente chasseuse.

Puis se fût un dragon orange/mauve avec le dos hérissé de piques et sans pattes arrières, avec à la place une queue de serpent.

-Et pour finir Cobracks, Il a les mêmes capacités que Layzor.

-Bien. Dit Galvatron. Tes soldats peuvent disposer.

Les predacons s'en allèrent.

-J'espère qu'ils seront plus coriaces que ce Striskers. Dit une voix.

Galvatron leva le yeux vers le côté droit et vu la predator chauve-souris suspendu la tête en bas, le regardé avec ses yeux rouges vifs et son sourire.

-Tais toi Vampira, tu as échoué dans ta mission et arrête de me regarder de cette façon sinon je t'abats. Dit le seigneur decepticons en la menaçant avec un fusil laser.

Vampira descendit de son perchoir et se transforma.

-Je n'est pas totalement échoué maître.

-Explique toi? Demanda Galvatron intrigué.

-Durant la bataille, j'ai pus hypnotiser l'autobots Bulkhead, il est sous mon emprise et attend mes ordres. Oh pardon, je veux dire vos ordres seigneur.

Galvatron se mit à sourire puis ria à en faire trembler la base.


Base de Chicago.

Bulkhaed se frotta la tête, l'air fatigué.

-Bulkhaed, ça va? Lui demanda Astranova inquiète.

-T'inquiète, ça roule. Je suis bouleversé par la mort de Landmain.

-On l'est tous. Lui dit Bumblebee.

Bee et Astranova s’éloignèrent et Bulkhaed les regarda partir, ses yeux devinrent mauves.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?