Les predacons.

Chapitre 25 : Rencontre du troisième type.

2096 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/03/2021 18:50

Rencontre du troisième type.

Némésis,

Greenfire observe les deux cybertroniennes face à elle. Firefly et Poisivor avaient réussit à se transformer sous leur forme robotique. Poisivor avait deux optiques sous sa nouvelle forme, elle était plus petite que Greenfire, tandis que Firefly était haute comme Terrorsky.

-Bien, dit Greenfire. Vous allez toutes les deux êtres envoyées en mission pour déloger les autobots de leur tanière.

-Qu'est-ce qu'on doit faire pour ça ? demande Firefly.

-Vous n'avez cas vous en prendre aux humains, dit Greenfire. Mais avec notre dernière attaque, les installations militaires sont surement renforcées au niveau de l'armement. Vous êtes toutes deux novices, alors il vaut mieux rester prudent. Soundwave a déjà trouvé une ville pour cible.


Colorado, compté de Routt, ville de Yampa,

-Maman, je vais faire un tour !

-Soit prudente Claire !

-Promis !

La dénommée Claire, une fille, ayant entre 15 et 16 ans, aux cheveux châtains attachés en une queue de cheval et ayant des yeux verts presque émeraude, sortie de sa maison pour prendre son vélo. Elle portait une veste grise sur un chemisier blanc et un pantalon gris, plus claire que sa veste, avec des basquettes noires. Elle prit la direction de la forêt près de la sortie de la ville, portant un sac où elle avait glissée un carnet à dessin et une paire de jumelle car sa passion était depuis toute petite, la nature.

"Je me demande bien ce que je vais trouver aujourd'hui" pensa-t-elle.

Alors qu'elle approchait de la sortie de la ville, Claire ne s'attendait vraiment pas à se qui allait arriver. Un pont terrestre s'ouvrit devant-elle, la jeune fille réussit à changer de direction, mais perdit le contrôle de son vélo et tomba à terre. Claire se releva, mais un bruit d'impact la fit tressaillir, la cause était une voiture qui n'avait pas eu autant de chance qu'elle et qui s'était encastré dans un poteau électrique. Claire se releva et, après avoir vérifié qu'elle n'avait que quelques égratignures, alla voir comment allait le conducteur.

-Monsieur ? tenta-t-elle de réveiller l'homme qui était inconscient. Monsieur, est-ce que ça va ? Répondez-moi ?!

Mais la jeune fille fut attirée par du bruit venant du portail, elle vit en sortir plusieurs robots géants.

-Mon dieu, parvient-elle à dire.


Pendant ce temps, Némésis.

-Cet endroit est plutôt sympa, dit Rumble, alors que lui et Frenzy se promenaient dans les couloirs du vaisseau decepticons.

-Ouais, répondit Frenzy. Je me demande où se trouve l'énergon, j'ai une de ces faims moi.

Les deux petits robots continuèrent d'avancer, jusqu'à ce que Rumble se cogne à quelqu'un.

-Vous pouvez pas regarder où vous allez ?! s'énerva-t-il, avant de remarquer la personne devant lui.

Skyblue pencha la tête sur le côté pour observer le minicons, Rumble tremblait comme une feuille.

-Euh, je,... commença-t-il, avant d'être soudain prit par les bras de la jeune predacons. Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?!

-Trop mignon, dit Skyblue en serrant le minicons contre elle, manquant de l'étrangler, avant de commencer à s'éloigner.

-Eh, attend ! se plaignit le minicons à la visière rouge. Où est-ce que tu m'emmènes ? Frenzy, aide-moi !

Frenzy regarda son camarade se faire enlever sous ses optiques.

-C'est pas juste, finit-il par dire. Moi aussi, je veux qu'une fille me prenne dans ses bras ! Il n'y en a jamais que pour lui !

Des bruits de pats se firent entendre derrière Frenzy, qui se retourna pour voir Terrorsky.

"Bon sans, ce qu'elle est grande !" pensa-t-il. "Mais tout de même mignonne."

La predacons le regarda avec intérêt.

"Elles doivent toutes aimer les petits bots" pensa Frenzy en souriant sournoisement.

-Si tu veux me prendre dans tes bras, finit-il par dire en fermant les optiques. Je ne suis pas contre.

Soudain, il fut soulever dans les airs d'une main par Terrorsky.

"Ah, j'ai enfin l'attention que je mérite ! "

-Délicieux, dit Terrorsky.

-Hein ? fit Frenzy, qui semble ne par avoir saisis.

-Un petit casse-croute, dit Terrorsky. Ça tombe bien, Terrorsky à un peu faim !

Terrorsky ouvrit ses mâchoires, montrant ses dents acérées, alors qu'elle s'apprête à arracher le tête de Frenzy.

-Non ! crie-t-il. Je ne veux pas mourir !

Ses prières furent exhausser, alors qu'un poing s'abattit sur le crane de Terrorsky, lui faisant lâcher le minicons, qui rebondit au sol, avant de s'affaler.

-Ça fait mal, dit Terrorsky en se frottant la tête.

-Terrorsky, dit Scrapper, qui était celle venant de lui porter le coup. De quoi avons-nous déjà parlées ?!

-Ne pas manger les membres d'équipage, avoue Terrorsky. Mais Terrorsky à faim.

-Ce n'est pas une excuse, dit Scrapper, avant de regarder Frenzy.

-Ouf, merci, dit le minicons. Vous m'avez sauvé, j'ai vu ma vie défiler devant mes optiques !

Mais Frenzy fut à nouveau prit, par Scrapper, cette fois, la chef des predacons le regardant de plus près.

-De plus, finit-elle par dire en parlant de nouveau à Terrorsky. Tu ne sais même pas où ce minicons à trainé.

-Comment ...

C'est tous ce que Frenzy put dire, avant que Scrapper ne le jette en arrière.

-Minicons vole ! dit Terrorsky en pointant Frenzy du doigt.

-Au secours ! hurla Frenzy, avant de s'effondre violement sur le sol. Aie !

-Est-ce que ça va ? fit une voix au-dessus de lui.

Se redressant, Frenzy put voir cette fois Iceclaws, le regarder.

-Non ! crie-il en remettant sa tête contre le sol. Pas encore une !

-Eh, fi Iceclaws. Calme-toi, je ne vais pas te faire de mal.

-C'est vrai ?! demanda Frenzy en relevant la tête.

-Bien sûr, répondit la predacons jaguar. Tu es un de ses nouveaux minicons, on ne s'est pas vraiment encore présentés, moi c'est Iceclaws.

-Frenzy, répondit le minicons, alors qu'Iceclaws l'aida à se relever.

-Il n'y en avait pas un second avec toi ? demanda Iceclaws.


Ville de Yampa,

Claire est parvenue à sortir le conducteur de sa voiture, lorsque les voitures de polices venues voir les raisons de ce grabuge sont balayées par la queue d'un dragon rose et blanc.

-On va écraser ces insectes ! ricana Trust.

-Je suis content de ne pas être à la place de ces humains, trembla Skywarp.

Ravage surgit le toit d'une voiture, écrasant le métal sous l'action, rugissant, alors que Claire remarque qu'une voiture de police a survécu au massacre.

-Monsieur l'agent, tenta-t-elle d'appeler en s'approchant du véhicule. Venez vite, il y a un homme blessé ici !

Mais la jeune fille fut choquée, alors que la voiture se transforma en robot.

-Dommage pour toi, petite humaine, dit Barricade en activant son canon. Mais tu vas finir en bouillie.

Claire tomba en arrière, mais Barricade reçut un tir que le mit à terre. Claire remarqua de nouveau robot, un petit de couleur bleu, ayant l'ère d'être une fille, un autre jaune et noir, un qui ressemble à un insecte et deux autres à des dinosaures.

-Il faut repousser les decepticons ! dit Arcee.

-Firefly, Poisivor, dit Barricade en se relavant. Attaquez !

Les deux femelles predacons se préparent à riposter, mais les dinobots Scorn et Tankor percutent Firefly, tandis que Poisivor projette des épines sur Bumblebee. L'éclaireur esquive et tire, atteignant Poisivor à la tête. Firefly parvient à freiner sa chute et attrape les mâchoires de Scorn pour le plaquer contre Tankor.

-C'est quoi cette predacons ?! dit Mantika, avant de se retransformer et de tirer sur Firefly.

-Elle est puissante, dit Arcee. Eliminons d'abords les autres.

Arcee tire sur les seekers, mais Skywarp et Trust esquivent facilement.

-Arrêtez de me tirer dessus, pleure Skywarp, tout en mitraillant à son tour ses adversaires. Je veux pas me battre !

-Aussi cinglé que les autres ! dit Mantika.

Bumblebee évite les griffes de Poisivor, mais Ravage intervient. Bee est surprit par cet adversaire qu'il a combattu il y a longtemps. La panthère grogne à la vue de Bumblebee et lui saute dessus, mais l'éclaireur se défend et envoie Ravage contre un mur. Poisivor se transforme et projette un liquide verdâtre par la paume de sa main. Bee esquive, mais remarque la boite aux lettres qui a reçut le jet commence à rouiller.

-Viens te battre autobots ! lance la predacons.

Scorn et Tankor se transforment, mais Firefly fait de même et esquive la lame de Scorn, avant d'attraper la masse de Tankor et soulever le dinobots ankylosaure pour le plaquer au sol. Rapidement, le predacons attrape un voiture au hasard et frappe la tête de Scorn, le mettant à terre. Arcee et Mantika avaient réussis à repousser Trust et Barricade, Skywarp essayant de se cacher, reçut un tir de blaster qui le met KO.

-Tankor et Scorn ont besoin d'aide ! dit Arcee.

Claire, qui était au milieu de cette bataille, manqua de se faire écraser par le pied de Firefly. La voiture derrière laquelle elle s'était cachée vola sur le côté, alors que Firefly tenta d'écraser Arcee avec son poing. L'autobots esquive et tire sur son adversaire, tandis que Mantika plante ses lames dans le dos de Firefly. Mais soudain, la mantibots fut prise de cours, alors que son adversaire se jeta en arrière, l'écrasant avec son poids.

-Mantika ! cria Arcee.

-A ton tour, dit Firefly en se redressant.

Pendant ce temps, Bumblebee venait de se transformer et tourna autour de son adversaire et se transforme pour frapper Poisivor au visage, l'envoyant sur Firefly.

-Bien joué Bee ! dit Arcee.

Tankor et Scorn venaient de se relever, le second aidant Mantika à se remettre du choc.

-On va en finir, dit Arcee.

-Je ne crois pas !

Les autobots se retournent pour voir Barricade, tenant Claire dans sa main.

-Decepticons, dit le robot flic. On se replis, pas un geste, ou j'écrase cette humaine.

Claire essaya de se dégager, mais la prise sur elle était trop forte et elle commença à paniquer. Les autobots ne purent rien faire, Bee empêcha les deux dinobots d'intervenir en les stoppant avec son bras. Les decepticons et les predacons partirent via le pont terrestre, ne laissant plus que Barricade, qui tenait toujours son otage.

-Relâche l'humaine Barricade, dit Arcee.

-Désolé, lâcha le decepticons. Il faut bien vous apprendre que vous ne pouvez pas sauver tous le monde, adieu !

-Non, dit Mantika. Attends !

Mais trop tard, Barricade passe le portail avec la pauvre Claire toujours dans sa main.

-C'est pas vrai ! dit Arcee.


Dans le Némésis, l'équipe envoyée fit son rapport.

-Je peux te dire Greenfire, expliqua Barricade en désignant les deux predacons ayant participer à la mission. Elles sont des durs à cuirs. Si on avait été plus nombreux, on aurait fait plus de dégâts.

-Bien, répondit la predacons.

Starscream vit l'humaine que Barricade avait donnée à Firefly.

-Pourquoi il y a une humaine ici ?!

-J'ai dû me servir de cet insecte comme otage, explique Barricade. Ces autobots n'osent même pas lever le petit doigt si on menace d'en écraser un. J'ai décidé de la ramener pour leur faire comprendre comment ils sont impuissants.

-Mais à présent, dit Starscream. Nous n'en avons plus besoin.

Claire n'osa rien dire, elle était tétanisée en pensant à ce que ces robots allaient faire d'elle, lorsqu'une autre voix se fit entendre.

-Je peux la garder ?

Whitefire venait d'arriver et regarda l'humaine.

-Tu veux en faire quoi ?! dit Starscream.

-J'ai envie de la garder avec moi, c'est tous. J'aimerais bien l'avoir comme animal de compagnie.

Claire n'osa pas répondre qu'elle n'était pas un animal de compagnie, risquant de se faire écraser par l'un de ces robots.

-De plus, poursuivit Whitefire. Les autobots pourraient essayer de récupérer cet humain. On pourrait l'utiliser comme appât, mais il vaut mieux qu'elle soit en vie pour ça.

-Je pense qu'elle marque un point, dit Greenfire. Tu peux la garder Whitefire.

-Mais ... commença Starscream.

-Starscream, dit Greenfire avec son oeil valide regardant le seekers avec un regard noir. Ma parole passe au-dessus de la tienne !

Starscream recula, tandis que Whitefire prit l'humaine dans sa main et commença à s'éloigner. Après qu'elle se soit suffisamment éloignée, la predacons blanche regarda l'humaine de plus près.

-Désolé de t'avoir effrayée, dit-elle. Mais tu ne risques rien tant que tu ne fais rien de stupide.

Claire hocha la tête, pour dire qu'elle comprenait.

-Bien, moi c'est Whitefire, et toi ?

-Euh... Je m'appelle Claire.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?