Les predacons.

Chapitre 10 : Nouveaux predacons.

945 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/10/2019 00:06

Nouveaux predacons.


Planète Cybertron, laboratoire de Shokwave,

Le savant active le système et des cuves de stase et les vides, afin de libérer les predacons enfermés. Scrapper prend sa forme d'hydre à 5 têtes et se tiens prêtes à intervenir. Le dragon rouge/noir se redresse et regarde l'hydre, avant de se transformer en un bot.

-Tu es comme moi, dit-il en s'inclinant.

Scrapper semble surprise et reprend sa forme robotique.

-Relève toi ! crie-t-elle. Cette situation me gêne, et puis oui, je suis comme toi.

Les deux autres predacons se relèvent et prennent forme robotique, révélant 2 fembots. C'est deux dernières s'inclinent à leur tour.

-Mais arrêtez de vous incliner, s'indigne Scrapper. Vous me mettez mal à l'aise !

-Navré de vous offenser, dit le predacons rouge. Mais vous émanez l'odeur d'une alpha.

-Une alpha ? se demanda Scrapper.

-C'est intéressent, dit Shokwave, attirant l'attention des predacons.

-Un intru, dit le predacons rouge, sortant une lame rétractable en forme de faucille.

-Stop ! ordonna Scrapper. C'est un allié.

Elle regarda les predacons, maintenant plus calme.

-Vous dites que je suis une alpha, j'aimerais en savoir plus. J'ai perdu ma créatrice, je n'en sais donc pas beaucoup. Je vous expliquerais pourquoi j'ai besoin de votre aide, mais d'abord, j'aimerais connaitre vos désignation ?

-Je me nomme Infernos, répond le predacons rouge.

-Je suis Whitefire, répondit la blanche.

-Je m'appelle Iceclaws, répond la bleue.

-Bien, dit Scrapper en souriant. Je me nomme Scrapper. Ravie de vous rencontrer.

Elle regarda Shokwave.

-Shokwave, puis-je ramener nos nouveaux membres sur le Némésis.

-Affirmatif, répondit le savant. J'ai autre chose à faire, le seigneur Mégatron est prévenu, je reviendrais plus tard.

-Bien.

Alors que Shokwave quitta la pièce, la dénommée Whitefire s'adresse à Scrapper.

-Qui est-ce seigneur Mégatron ? demande-t-elle.

-Celui qui dirige, explique la predacons hydre. Je dois vous prévenir, notre race s'est éteinte il y a longtemps …

-Quoi ?! dit Iceclaws. C'est impossible !

-Et pourtant, dit Scrapper. Shokwave, celui que vous avez vus, a récréer notre race. Nous ne sommes plus que 10 en vous comptant maintenant, et ce, dans toute la galaxie. Nous sommes aux ordres des decepticons, dont Shokwave fait partie. Ils sont en guerre contre les autobots, une autre faction cybertronienne, et la planète Cybertron n'est plus viable à cause de siècles de guerre.

Les 3 autres predacons écoutent attentivement.

-A présent, le combat se déroule sur une autre planète nommée la Terre, où vivent des créatures organiques de petite taille, les humains. Les autobots se sont alliés avec eux et nous empêche de récupérer l'énergon vital à notre survie. Les autobots ont également détruit le laboratoire de Shokwave présent sur Terre, là où beaucoup des nôtres étaient en stases, prêts à être réveillés. Mes frères et sœurs et moi sommes les seules survivants.

-Tu as des frères et sœurs ? demande Whitefire.

-Deux de chaque, répond Scrapper. On était tous encore dans le ventre de notre créatrice lorsque le laboratoire a explosé. C'est Predaking, le premier d'entre nous ramenez à la vie, qui nous a libéré de la carcasse de notre mère.

-Alors vous serriez tous des alphas, dit Infernos.

-Qu'est-ce qu'un alpha ? demande Scrapper.

-Une forme rare de predacons, explique le bot rouge. Ils sont plus puissants que les autres predacons, une fois l'âge adulte atteint. C'est leur rôle de diriger.

-Tu as dit que nous étions 10 en nous comptant, dit Iceclaws. Qui est le dernier, tu ne nous l'a pas dit ?

-Elle s'appelle Métalix, dit Scrapper. Je ne la connais pas trop, parce que c'est une ennemie, elle a rejoint les autobots et je crains que pour gagner cette guerre, il faudra l'éliminer elle aussi.

La predacons se retourne et un portail apparu.

-Suivez-moi, dit-elle. Je vous emmène sur notre nouveau territoire.

Alors que les predacons passent le portail, Skyblue se jette sur sa grande sœur et la serre dans ses bras.

-Tu es revenu Scrapper !

-Oui, je suis là ma chérie.

Scrapper dépose Skyblue et le reste de sa fratrie arrive.

-Qu'est-ce que j'ai manqué ? demande-t-elle.

-On a de nouveaux allié, dit Skulitron. Les combaticons, ils ont repoussés les autobots avec brio.

-Et Skyblue fricote avec les autobots, ajouta Greenfire, faisant les, ou plutôt, l'optique gros à sa sœur, qui se cache près de Scrapper.

-C'est vrai, dit Scrapper. Tu es trop innocente Skyblue.

-Arrête, s'énerve Greenfire. Tu es trop tendre avec elle.

-Et eux, dit Goldrip en pointant les nouveaux predacons. Ce sont les nouveaux.

-Oui, répondit Scrapper.

Mégatron, épaulé de Starscream, qui restait caché derrière le seigneur decepticons, et de Soundwave, arriva.

-Voici le seigneur Mégatron, dit Scrapper aux nouvelles recrues.

Les 3 predacons s'agenouillent devant le chef des decepticons. Mégatron sourit intérieurement, content d'avoir 3 predacons obéissants face à lui.

-Seigneur, dit Scrapper en s'inclinant. Voici Infernos, Whitefire et Iceclaws.

-AHAH !! Bienvenu parmi les decepticons.

Mégatron regarda les autres predacons.

-Faite visiter les lieux à vos nouveaux congénères, dit-il aux predacons plus anciens, avant de partir.


Pendant ce temps, sur Cybertron,

Shokwave ouvre la porte d'une autre pièce de son labo et libère une autre cuve de stase. Une créature métallique, possédant 8 pattes, 2 énormes pinces et une queue, terminée par une lame très aiguisée, se redresse. Shokwave observe la créature fraichement réveiller se dresser face à lui.

-Bon réveil à toi, Scorponok.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?