Les predacons.

Chapitre 11 : La vision.

1412 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/10/2019 19:28

La vision.


Base autobots,

Les autobots étaient revenus de leur dernière mission, Ratchet et les humains se dirigent vers eux, pour constater les dégâts.

-Optimus, dit le médecin autobots. Que s'est-il passé ? J'ai capté un important signal cybertronien, qui a disparu après votre départ.

-Nous avons du affronter de nouveaux adversaires, explique le Prime.

-Les decepticons aux de nouveaux soldats ? demande Miko.

-Prime, demanda l'agent Fowler. Quel genre d'ennemis étaient-ce pour vous mettre dans cet état ?

-Il dise s'appeler les combaticons, dit Arcee.

-Ils se sont fusionné en énorme cybertronien nommé Bruticus, continue Bulkead. Une véritable forteresse ce gars là.

Bumblebee émet des bourdonnements pour approuver les dires de son ami.

Métalix se pose lourdement sur un conteneur, se tenant la tête.

-Métalix, dit Raf. Est-ce que ça va ?

Ratchet se dépêche d'aller vers la jeune predacons, pour l'examiner.

-C'est bon Raf, et toi aussi Ratchet. Je vais bien.

-Le géant t'a mit une sacrée volé, dit Weeljack. Et La predacons verte t'a également lacérée.

-J'ai dit qui je vais bien, râle la fembot en se relevant et repoussant Ratchet de la main.

Elle essaye de marcher, mais commence à s'écrouler, tout en se maintenant la tête et en hurlant.

-Métalix ! cria Miko avec effroi.

Optimus essaya d'intervenir pour calmer la jeune cybertronienne, tandis que Ratchet tenta de l'examiner.

Métalix se débattit, mais soudain, ses optiques se mirent à briller et elle se retrouve plonger dans son subconscient : l'Allspark.

-Mais, dit-elle. Qu'est-ce que je fais ici ?

-Métalix ! fit une voix grave.

-Hein ?!

Métalix regarda dans toutes les directions, afin de voir à qui appartenait cette voix. Soudain, face à elle, l'image d'un imposant cybertronien, de couleur grise, l'air très ancien, possédant 4 optiques rouges, des griffes acérées aux mains, d'énormes épines lui sortant du dos et des épaules, 6 cornes sur son crane et sa nuque, deux immenses ailes faisant 3 fois sa taille, et une longue queue hérissée de pointes et terminée par trois lames, formant une sorte de grappin. Métalix reconnue ce bot, qu'elle avait déjà vue une fois.

-Onyx Prime, dit-elle.

-Métalix, dit le Prime. L'heure approche, d'autres predacons se sont réveillés, tu dois ramener notre peuple sur le bon chemin.

-Comment ? demanda la jeune predacons. J'ai échoué Onyx Prime, je n'ai pas sus trouver ce que tu me demandais.

Onyx regarda sa jeune descendant.

-La relique viendra à toi lorsque tu seras prête Métalix, dit Onyx. Je dois maintenant te révéler autre chose, car la guerre à venir risque bien de faire subir à la Terre le même sort qu'à Cybertron. Tu dois les guerriers légendaires, ils sont en sommeil sur Terre depuis longtemps déjà, mais la présence de notre peuple sur Terre à activé leur signal de détresse et seul un predacons peut les contrôler. Tu dois les retrouver avant Mégatron et les autres predacons.

-Mais, dit Métalix. Où sont-ils ?

Onyx ne répondit rien, mais sa chambre de spark s'ouvrit et son étincelle sortit et avança vers Métalix. La jeune predacons ne comprit pas, alors que sa propre chambre de Spark s'ouvrit à son tour et que l'étincelle d'Onyx s'y glissa. Métalix sentit alors toute l'histoire de la race predacons, depuis la création d'Onyx par Primus, jusqu'à l'extinction de l'espèce lors du grand cataclysme, défiler en elle. La predacons se remit difficilement de cette sensation, alors qu'Onyx Prime commença à disparaitre.

-Onyx Prime ! dit-elle. Attendez !

-Tous dépend de toi Métalix, répondit le Prime. Métalix Prime.

Métalix se réveilla en levant la main et en appelant Onyx prime. Ratchet, surpris par se réveille brutal, sursauta.

-Métalix, demande calmement Optimus, qui était présent. Comment te sens-tu ?

La predacons resta un instant silencieuse.

-Je vais bien, répondit-elle. J'ai simplement vu l'Allspark.

Chacun réagit différemment aux paroles de Métalix, allant de l'inquiétude à Bumblebee et aux enfants, à l'interrogation pour Ratchet et Optimus.

-J'ai vu Onyx Prime, le Beast originel. Il m'a prévenu que d'autres predacons s'étaient réveillés.

-Encore, dit Weeljack. Comme si on n'avait pas suffisamment de problème.

Ultra Magnus regarda froidement le wreckers, Weeljack comprit qu'il devrait attendre pour se plaindre.

-Onyx Prime m'a dit …, continua Métalix. Que ça relique viendrait à moi lorsque je serais prête, et il m'a dit aussi autre chose d'important.

-Quoi donc ? demanda Smokescreen.

-Ils y a d'anciens cybertroniens en sommeil ici, sur Terre, répondit Métalix. Seul un predacons peut les contrôler et leurs signaux d'alertes ont commencé à s'activer. Je dois les retrouver avant Mégatron, sinon les decepticons auront plus de guerriers redoutables avec eux.

Tous le monde à la base fut inquiet par les révélations de Métalix, même Optimus eus du mal à garder son calme habituel.

-Nous devons retrouver ces combattants avant les decepticons, dit finalement le Prime. Métalix, sais-tu exactement où ils se trouvent ?

-Oui papa, répondit-elle. Je vais vous y conduire, c'est au Nouveau-Mexique. Mais il y a autre chose que je ne vous ai pas encore dit.

-Quoi donc ? demanda Bulkead.

-Onyx Prime m'a transmis une partie de son savoir et l'histoire de la race predacons. Je suis maintenant son héritière.

-Tu veux dire que tu es …, n'osa pas finir Smokescreen.

-Oui, répondit Métalix. Je suis devenue une Prime.

Tous le monde fut bouche bée par la nouvelle.

-Cool, finit par dire Miko. Métalix Prime !


Némésis,

Shokwave rentra par le pont spatial, Scorponok derrière lui et vit Predaking, mit à terre par un cybertronien qui lui était inconnu. L'étranger ressemblait à un humanoïde dont la tête était celle d'un predacons. Ce n'est que lorsqu'il remarque les têtes d'hydre caractéristiques qu'il comprend qui est le, ou plutôt, la cybertronienne.

-Qu'est-ce donc ? se dit-il.

Les pièces de l'étrangère se replièrent et ce qui ressemblait à une armure disparu, pour laisser la place à Scrapper. Predaking n'arrivait plus à bouger, mis en piteux état. Skyblue était coller à Greenfire, terrifier par son autre sœur, tandis que Skulitron et Goldrip n'osaient pas intervenir. Scrapper posa son pied sur le châssis de son ancien roi.

-Désolé Predaking, dit-elle. Mais tu n'es pas un alpha, tu ne peux pas commander les predacons.

Shokwave demanda à Knockout, qui faisait partie de ceux qui avait assister au duel, d'expliquer la situation.

-C'est très simple, répondit le médecin rouge cerise. La petite à découvert qu'elle était une alpha et Predaking non. Si j'ai bien compris, ça signifie qu'il ne pouvait pas diriger et comme on le connait, Predaking n'a pas voulut laisser son titre. Alors, Scrapper à utilisé une sorte de transformation entre ses deux formes, qui l'a rendue bien plus forte. Elle en jette, il faut dire.

-Intéressant, dit simplement Shokwave.

Les combaticons avaient regardé le combat avec enthousiasme.

-Cette fembot à du cran, dit Blast Off.

-Une vraie furie, dit Vortex en ricanant légèrement.

Seul Onslaught resta silencieux.

Pendant ce temps, Mégatron avait savourer la scène. Predaking s'était redressé et s'agenouillait devant Scrapper, le leader decepticons n'aurait plus à craindre de voir le premier predacons se retourner contre lui, maintenant que Scrapper, qui lui avait montrer son allégeance, le maintenait sous sa coupe. Le chef decepticons vit alors que son scientifique était de retour.

-Te revoilà Shokwave, dit Mégatron.

Le seigneur decepticons vit Scorponok derrière Shokwave.

-Tu m'as ramené quelque chose d'intéressant à ce que je vois.

-En effet, répondit Shokwave. Voici le super soldat sur lequel je travaille depuis un moment, Scorponok.

Le scorpion cybertronien se rétracte sur lui même et un cybertronien gris métallique s'incline devant Mégatron.

-AHAH !!! fit Mégatron. Les autobots ne pourront plus rien contre nous.

Mégatron était de nouveaux confient de la victoire des decepticons face aux autobots. Avec les predacons à présent sous son parfait contrôle, les combaticons et maintenant Scorponok, il disposait à présent d'une force de frappe dévastatrice.

Soudain, Soundwave arriva près de son maitre, activant sa visière, révélant un signal faible, émanent du Nouveau-Mexique.

-Ah, fit Mégatron. De mieux en mieux. Cape sur ces coordonnées !


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?