Les predacons.

Chapitre 2 : Retour sur Terre.

849 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/01/2019 15:14

Retour sur Terre.


Le Némésis voyageait longtemps dans l'espace. Mégatron avait profité de sa retraite dans l'espace pour récupérer les decepticons patrouillant l'espace. Mais aujourd'hui, le grand jour était venu. Il parla à tous ses soldats, rassemblés dans la salle de contrôle.

-Mes frères ! dit-il. Aujourd'hui, l'heure de notre retour sur la Terre est arrivée, la vigilance des autobots n'a pas put resté intacte durant ce répit que nous leur avons accordé. Maintenant, nous prenons notre revanche !

Tous les véhicons présents crièrent fort, gloire au seigneur Mégatron.

Alors que tous retournèrent à leurs occupations, le vaisseau changea de cap et prit la direction de la Terre.

-Ah, on va enfin retourné sur cette planète, dit Knock Out, le médecin decepticons. Je vais pouvoir enfin me dégourdir les roues.

-On ne va pas là-bas pour faire la course Knock Out ! lui cria dessus Starscream, le seconde de Mégatron.

-Oh, ça va, dit le médecin. Bon, il faut que j'aille m'occuper de ma patiente.

-Tu traine trop avec ces inférieurs, dit Starscream, alors que le médecin rouge se dirigea vers sa salle de réparation.

Une fois arrivé, il vit, en ouvrant les portes, que quelqu'un était déjà là, assis sur la table d'auscultation.

-Je vois que tu es déjà là, dit-il.

L'autre cybertronien était une jeune bot. Elle était presque de la même taille que Knock Out, de couleur verte avec quelques nuances de ton aux niveaux des couleurs et quelques marques jaunes. Elle possède des griffes à la place des doigts, une longue queue reptilienne, terminée par un crochet jaune, aiguisé et une paire d'ailes, repliée derrière son dos. La bot possédait tout une série de câbles et files métalliques verts et jaunes sur la tête, qui donnait comme une sorte de chevelure. Mais ce qui frappait chez cette jeune cybertronienne, s'était son visage, une partie du côté droit manquait, comme s'il avait été arraché. cela avait du se produire depuis quelques temps déjà, car les dommages avaient cicatrisés, mais on voyait que l'optique droit de la bot manquait, il ne restait plus qu'une faible lueur jaune au fond de la blessure, clignotant quelques fois, qui ne s'accordait pas avec l'optique gauche, brillant d'un éclat jaune.

Knock Out prit ses outils et commença à s'approcher de la bot, pour l'examiner.

-Tu sais Greenfire…

Greenfire, c'était comme cela que la bot se nommait. Knock Out continua de lui parler.

-Tu as beaucoup de chance d'avoir Predaking tu sais.

La bot ne parla pas, elle était occupée à penser à Predaking, son créateur d'adoption. Et oui, elle était l'un des jeunes embryons predacons que le puissant dragon avait sauvé, le jour où le Némésis avait quitté la Terre, celui qu'un de ses propres frères essayait de tuer, alors qu'ils n'avaient même pas encore quitté le corps de leur créatrice.

Les predacons, à cause de leurs instincts, devaient se développer rapidement pour pouvoir survire. Knock Out n'en revenait toujours pas que la bot qu'il examinait n'avait que 3 ans. A cet âge, les predacons atteignaient déjà le niveau que les humains qualifiaient d'adolescence, puis, leur croissance reprenait le même rythme que celle des autres cybertroniens.

-Tu sais, continua encore le médecin. Même si il est stricte envers toi, il tient à toi, à vous tous. Nous, on a pas cette chance, souvient en.

Le médecin finit son travail, avant même que la predacons ne puisse lui répondre.

-Et voilà, j'ai finis, pas d'infection, tu peux partir, je dois me refaire la carrosserie pour notre retour sur Terre.

Greenfire fut mise dehors sans ménagement et Knock Out put se refaire un lustrage.

-Il est bizarre, se dit la bot à elle-même.

En marchant, Greenfire croisa plusieurs véhicons, qui ne pouvaient pas s'empêcher de la dévisager. Elle cacha son visage balafré de honte, elle détestait qu'on la montre du regard.

-Eh, Green ! fit une voix.

Greenfire se retourna pour se trouver face à un autre robot, de couleur noir et rouge. Le nouveau venu avait les optiques orangés et ressemblait légèrement à la predacons. Quelques différences pourtant, il était légèrement plus grand et sa queue ne se terminait pas par un crochet. De plus, il possédait 5 têtes de serpents, réparties sur son dos, à la place de la paire d'ailes. Sa chevelure métallique indiquait qu'il s'agissait d'une femelle.

-C'est toi Scrapper. répondit la bot verte.

Green se mit à regarder le ciel astral par une fenêtre.

-On va enfin voir la Terre, dit la dénommée Scrapper.

-Oui, répondit l'autre silencieusement. La planète où l'on aurait du naitre.

Le Némésis continue sa traversé vers la Terre, Greenfire vit les étoiles se déplacer face à elle. Bientôt, elle se jura à elle-même, les autobots payeront pour son peuple.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?