La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)

Chapitre 65 : Chapitre 65 Luttes à Tokyo

2339 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

Chapitre 65

 Luttes à Tokyo

 

       Dans la ville qui ne dormait jamais, le rouge recouvrait la mégapole fortifiée. Rougie par le sang des milliers de corps massacrés dans la ville, rougit par un ciel cramoisi. Les forces militaires, humaines comme cybernétiques, tentaient de lutter en vain contre une menace qu'ils avaient oubliée jusqu'à leur existence, le surnaturelle. Les créatures vampiriques se propagèrent partout dans la ville, massacrant quiconque se dressaient sur leur chemin. Il s'agissait d'un spectacle de fin du monde. Telles des nuées de sauterelles déferlantes sur l’Egypte, les Vampires déferlèrent sur la cité impériale.

Dans ce chaos où chaque instant était synonyme de morts en masse, le groupe de Gensokyo, guidé par Wolf tentèrent de sortir de ce traquenard, espérant que Sakuya s'en soit sortie face à la maîtresse Vampire. Au détour d'une ruelle située non loin de l'auberge où ils résidaient, ils entendirent des coups de feu. Olivier, d'un geste instinctif se dirigea vers l'origine du bruit malgré la protestation de Wolf. Rapidement, le reste du groupe le suivit dans ce déluge de destruction où par endroits, des orbes de feu s'écrasèrent au sol, lancées par les créatures parmi les plus puissantes. Le jeune homme esquiva l'une d'elles puis tira à trois reprises sur la Vampire qui cria de douleur avant de se vaporiser. Le loup le regarda d'un air étonné. L'humain lui montra alors l'une de ses « balles », une sorte de réservoirs magiques disposant d'inscriptions d'exorcisme. Soudain, les tirs redoublèrent d'intensité. Le groupe accourut jusqu'à un carrefour où de nombreux véhicules de police étaient regroupés. Le sol était recouvert de cadavres ou d’androïdes en miettes. Presque seule à se battre encore malgré une blessure à l'épaule et ses collègues blessés près d'elle, une jeune femme policière continua de tirer sur les créatures dont de nombreuses n'étaient que des têtes volantes.

Wolf demanda aux autres de rester caché pendant qu'il allait les récupérer. Ils protestèrent et face à cela, il ne pouvait plus rien. Il leur ordonna alors de suivre ses directives. Le groupe fonça vers les véhicules qui formaient une mince protection contre les créatures volantes et les projectiles magiques. La jeune femme fut étonnée de les voir et les reconnut en premier. C'était la jeune policière qui avait discuté avec Sanae à l'auberge il y avait de cela quelques semaines. Elle était choquée de les voir ici mais vit qu'ils étaient accompagnés de Monsieur Wolf qu'elle semblait connaître.

À ce moment-là, une nouvelle vague déferla sur les véhicules, les bombardant de feu. Wolf se redressa et tourna son arme vers les têtes. À cela, la policière réagit.

 

– Cela ne sert à rien de leur tirer dessus !

– C’est que tu n’as pas un assez gros calibre, répondit calmement Wolf avant de tirer de plusieurs reprises, faisant exploser trois têtes en pleins vol.

– Il nous faudrait les mêmes ! s'exclama Akame Yamanoroi.

– Cela va aller votre épaule ? demanda-t-il en lui pointant son épaule en sang.

– Cela va mieux que pour beaucoup d'autres...

– On va vous évacuer. Où se trouvent les bunkers les plus proches ?

– À l'intersection suivante je crois.

– Mes amis vont vous aider et je vous couvrirais.

– Je ne vous connaissais pas comme ça.

– Que savez-vous sur moi ?

– Ce qu'il y a dans les rapports, un agent très spécial.

– Que voulez-vous dire ? demanda-t-il en rechargea son arme.

– Recruté régulièrement par les services secrets pour des affaires délicates non-naturelles. Vous savez qui est le responsable de cette attaque d'armes biologiques ?

– Il ne s'agit pas d'armes biologiques, du moins dans le sens qu'on l'entend.

– Qu'est-ce que tu vas lui raconter ?! protesta Mamizou qui ne cessait de tendre l'oreille dans leur direction.

– Elle le sait elle-même !

– Comment ça ?!

– Akame Yamanoroi ?

– Comment vous connaissez mon nom ?

– Il y a quinze ans, votre père a disparu dans une forêt, près de là où vous viviez.

– Comment vous...

– Votre père habitait là depuis toujours, ses ancêtres aussi. Il y avait une raison à cela.

– Notre mission...

– Vous êtes une famille d'exorciste. Votre mission était de surveiller les alentours d'un étrange sanctuaire qui d'après les dires conduit à un autre monde, peuplé de monstres. Parfois, ceux-ci venaient jusqu'à notre monde et emportaient les personnes perdues trop près de ce sanctuaire.

– C'est le... cas... COMMENT VOUS SAVEZ ?!

– Je dois savoir des choses qu'on ne devrait pas savoir. J'ai enquêté sur sa disparition.

– Mais...

– Vous devez être capable d'utiliser vos pouvoirs !

 

Suite à cela, la jeune femme resta sur place, sans bouger, ne cessant de se remémorer les événements qui précédèrent puis suivirent la disparition de son père. Dans ses pensées, se mêlèrent également sa formation d'exorciste alors qu'elle n'était encore qu'une jeune adolescente. Alors que ses souvenirs étaient perdus dans un passé lointain, Wolf murmura quelques paroles. Il s'agissait d'un japonais ancien et qu'on parlait dans les montagnes mais ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme : elle les connaissait. Pour elle, il s'agissait des formules que lui avaient appris sa famille. Elle commença alors lentement à les murmurer, mettant progressivement toujours plus de voix dans son incantation.

 

– Quand les ténèbres nous entourent, quand le mal se cache près de nous, seule la vérité dissipera le mal tapis dans les ténèbres...

– Et seule la volonté lui permettra de triompher, compléta Wolf.

 

Elle regarda le loup puis prit confiance en elle. Akame lui dit qu'elle n'avait encore jamais utilisé ses pouvoirs et qu'elle craignait de ne pas réussir. Wolf lui répondit qu'elle y arrivera si sa volonté était suffisamment forte. Elle acquiesça avant de se préparer mais exigea que le Youkai dont elle ignorait la nature s'explique sur tout une fois à l'abri, ce qu'il promit du bout des lèvres. Elle s'écria et les membres du groupe prirent les blessés avec eux, couverts par Wolf avec son fusil et par Akame qui commença à réciter sa formule, encore et encore.

Lentement, une aura commença à se former autour de la jeune femme, une aura bien faible. Les coups de feu résonnèrent dans la rue alors que les têtes des nukekubis foncèrent vers le groupe tout en poussant des cris terrifiants. Wolf recula rapidement tout en tirant dans les têtes. À court de munitions, les têtes assoiffées de sang se jetèrent sur lui. Il rechargea aussi vite que possible mais il n'avait pas assez de capacité dans son arme pour toutes les repousser. On tira dans son dos, le projectile percuta le sol devant lui, formant une barrière à la verticale du point d'impact, repoussant les têtes et brûlant grièvement celle qui l'avaient percutée. L'une des têtes avait cependant réussi à passer à temps. Elle ouvrit sa gueule démesurée et garnie d'innombrables dents pointues. Il projeta violemment le canon de son arme dans la gueule de la créature avant de l'aplatir au sol et de presser la détente. Quand il se retourna, il vit Olivier, tenant l'un des policiers blessés sous le bras et tenant son revolver dans l'autre main. Cependant, ce n'était pas le temps des remerciements, la barrière venait de céder et le jeune humain alla rejoindre le carrefour suivant situé encore à une centaine de mètres de là. Wolf faisait alors face à des centaines de têtes volantes dans un ciel rougeoyant.

Plus en avant, Akame essaya toujours d'utiliser sa magie familiale mais elle n'y parvint pas. Seule une légère aura apparaissait, la rendant encore plus détectable aux yeux des créatures qui venaient d'arriver à l'autre bout de la rue, depuis le carrefour où ils comptaient aller. Elle dégaina alors son arme, priant que son arme soit capable d'arrêter les têtes malgré son expérience précédente. Elle cria aux membres du groupe qu'elle allait libérer la voie. Elle se pressa, se cachant derrière les innombrables débris de véhicules jusqu'à tomber sur une voiturette l’intervention des forces militaires. L'engin ressemblait plus à un véhicule lunaire blindé et armée de nombreuses mitrailleuses ainsi que d'un petit canon de léger calibre qu'à autre chose. En monta dessus et vit qu'il était hors service et l’équipage mort. De là, elle vit des centaines de têtes fondre sur elle. Heureusement, Sanae parvint à former une barrière entre eux et la volée d’horreurs sanguinaires. Malheureusement, elles forçaient pour faire effondrer le sceau magique. Alors que la miko tombait à genoux, repoussant toujours plus loin ses forces afin de maintenir la barrière, elle regarda la policière, lui écriant qu'elle devait utiliser ses pouvoirs.

 

– JE NE SAIS PAS LES UTILISER !

– Trouve un focalisateur ! hurla la prêtresse dans ses dernières forces avant de se faire repousser au moment où la barrière s’effondra.

– Un focalisateur... marmonna-t-elle en toucha les poignées de la tourelle extérieure de l'arme. Est-ce que cela pourrait...

– TIR ! hurla Olivier

 

La jeune femme se concentra sur ceux qui arrivaient sur eux, se saisit des poignées et visa dans leur direction avant de tirer. La rafale s'abattit sur la nuée de têtes, faisant vaporiser un grand nombre. Mais alors qu'elle tirait, elle continua de murmurer les incantations. C'est alors que Sanae ressentit quelque chose d'étrange. Elle pouvait voir qu'Akame utilisait la mitrailleuse comme focalisateur. La jeune miko fut surprise mais rassurée de voir qu'elle les couvrait. Les autres membres du groupe ramassèrent la jeune femme et son blessé et continuèrent d'avancer sous les feux nourris des têtes, devant se cacher véhicules par véhicule sous les tirs de couverture de Wolf et d'Akame.

Olivier et Mamizou menèrent les autres, se rapprochant sans cesse de leur objectif, tirant quelques salves contre les têtes trop proches. Chacun ressentait une immense pression alors qu'un déluge de feu commença à abattre depuis derrière eux. Le jeune homme, aidant Sanae à se déplacer, se retourna, visualisant la situation : une gigantesque créature de plusieurs mètres de haut avait rejoint les têtes vampiriques. Il hurla aux autres de se presser alors que Wolf commença à ouvrir le feu sur la créature. Après avoir vidé de nouveau sa réserve contre la créature, il courut avec une agilité animale, se mettant à bondir sur les carcasses de voitures afin d'atteindre le groupe qui s'était réfugié derrière un bus.

 

– Il va me falloir un plus gros calibre pour l’abattre, annonça Wolf en se plaquant à son tour contre le bus et en rechargeant.

– On ne peut pas passer ! lui écria Reisen.

– Les têtes sont trop nombreuses, on ne peut pas accéder à bunker, continua Youmu.

– Je vais aller voir la policière, son calibre devrait nous aider, dit-il avant de bondir dans la direction de la susmentionnée.

 

Il ne lui fallut pas plus d'une ou deux secondes pour atteindre les restes du véhicule. Là, Akame continuait d'ouvrir un feu nourri et ensorcelé. Cependant, il remarqua qu'elle allait bientôt être à court de munitions. Il lui demanda d'arrêter de tirer, ce qu'elle fit sans hésiter quand elle le regarda dans ses yeux jaunes et colériques. Il saisit la base de la tourelle et força dessus. La jeune femme s’évacua alors de celle-ci et constata qu'ils étaient entourés des deux côtés. Alors qu'elle le regardait d'un air béant, il lui ordonna de faire la même chose qu'elle avait faite avec la mitrailleuse avec son revolver. Elle protesta, lui expliquant qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle n'avait plus de munitions.

 

– Dans ce cas, fais-le quand même.

 

Le ton sombre et presque menaçant du Youkai n'impressionna guère la jeune femme. Elle sortit son arme puis tira. Le projectile passa très près du visage de la créature afin d'abattre une tête en plein vol. À peine s'en était-il rendu compte que le regard brun de la jeune femme passait lentement vers un rouge intense.

 

– Tokyo a besoin d'être protégé, et je suis là.

– Extermine-les.

– Allez rejoindre vos ancêtres, monstres !

 

La jeune femme se tourna et visa avant d'ouvrir un véritable tir de couverture composé de magie d'extermination qui vola vers les têtes, les faisant vaporiser à leur compact.

De l'autre côté, Wolf parvint enfin à arracher la tourelle, juste à temps car la créature n'était vraiment plus très loin et s'apprêtait à cracher du feu. Mais ce fut le Youkai-loup qui le cracha le premier. Il mitrailla la créature qui recula de plusieurs pas, bombarder par des centaines de coups à la minute.

Alors que la situation semblait bloquer et que la créature se débattait, frappée par toujours plus d'impact le transperçant toujours plus profondément, une explosion se produisit au loin. La brume rouge commença alors à se lever et les têtes s'enfuirent dans toutes les directions. Il fallut quelques instants avant que Mamizou et Wolf comprennent que Sakuya venait de vaincre la Vampire et que ses troupes battaient en retraite. Ils avaient gagné une bataille mais la guerre était loin d'être terminée se disait le Youkai-loup en contemplant la destruction, debout sur le corps inerte du gigantesque monstre, la mitrailleuse encore fumante.

Laisser un commentaire ?