La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)

Chapitre 64 : Chapitre 64 Une sanglante revanche

2034 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

Chapitre 64

Une sanglante revanche

 

       Alors que le coup de feu résonna, tous les membres du groupe se retournèrent vers l'origine de celui-ci. Le banc de chauve-souris se dispersa avant de revenir d'où ils venaient alors que la douille tomba lourdement au sol. Sakuya resta de marbre mais surtout, bouche bée, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule gauche. Son oreille gauche sifflait encore quand une personne lui parla. Elle tourna la tête dans sa direction et le vit, il s'agissait de B. Wolf. Il avait ôté sa paire de lunettes de soleil et ses yeux jaunes étaient dorés par la colère. Tout en regardant la Vampire en face d'eux, il demanda à la domestique si elle allait bien. Elle répondit par un geste de la tête. Suite à cette réponse, il s'avança davantage, son fusil remington entre les mains. La Vampire donna alors de violents coups de griffe devant elle, ceux-ci se transformant en lames d'airs, vinrent le percuter, faisant voler en lambeaux ses vêtements. Il appela Sakuya à venir auprès de lui, ce qu'elle fit alors que ses amis se battaient contre les hordes de créatures vampiriques qui continuaient de se battre contre eux. Quand elle arriva à son niveau, il lui ordonna de se mettre derrière lui. Elle exigea la raison à cela. Il lui répondit qu'elle devra s'occuper de la Vampire mais qu'avant d'y arriver, il l'aiderait à passer le no man's land créé par la créature les séparant d'elle.

Ils commencèrent alors à s'avancer vers Balthory dont la colère avait atteint un stade démesuré. Elle s'envola en arrière pour atterrir à côté de son trône au sommet de la pyramide. Là, elle se saisit de celui-ci, le souleva avant de le projeter avec force contre le loup et la domestique. Sans hésitation, il visa avec son fusil, le tenant l’épaule et tira un coup puis un second, faisant voler en éclats l'épais trône de bois avant de reprendre leur marche.

La Vampire jeta alors de nombreuses attaques à distance dont ses chauves-souris que Wolf explosa en plein vol. La distance séparant le duo de la Vampire ne cessa alors de se réduire et constant l'échec de ses mesures, elle prit une fiole qu'elle portait sous sa large tenue noire et la jeta au pied e la pyramide. De l’explosion du flacon, il en sortit une sorte de créature humanoïde formée de sang. Cette chose se rapprocha de plus en plus du duo. Là, Wolf exigea de la part de Sakuya qu'elle accélère ses balles, ce qu'elle fit sans attendre et sans réfléchir. Il se stoppa, le mit en joue et pressa la détente. Le projectile fut projeté deux fois plus vite que normalement et il traversa la créature de part en part mais l'aspiration fut telle que la chose fut inspirée par le trou créé par la balle, faisant ressortir le « corps » fait de sang par ce même trou.

Alors qu'ils s'approchèrent de la base de la pyramide, des créatures arrivèrent dans leur dos. Là, Wolf lui hurla de s'en occuper, ce qu'elle fit sans attendre. Les yeux de la domestique du Manoir du Démon Écarlate devinrent rouge sang au moment même où elle dégaina deux de ses dagues et qu'elle fonça vers les créatures, les lacérant, tranchant leurs membres et les poignardant. Le sang coula à flots à la base de la pyramide et les corps des dernières créatures sanguinaires tombèrent au sol.

Soudain, Wolf cria son nom. Elle se retourna et vit un bloc de la pyramide lui venir dessus. Elle prit appui au sol et bondit en arrière esquivant de peu la pierre. La Vampire était folle de rage et injuria copieusement le loup. Sakuya le rejoignit aussitôt et était prête à se battre. Avant de s'envoler pour la rejoindre au sommet de la pyramide, Wolf posa sa main devenue velue sur l’épaule afin de la retenir un instant. Elle le regarda d'un air assassin mais sentit que dans sa main qu'il avait posée sur son épaule, il tenait deux couteaux en argent et gravés d'inscriptions. Elle les prit et il se contenta de lui dire qu'elle en aura bien besoin. Après cela, il recula et Sakuya s'envola vers son ennemie. Wolf courut et rassembla les autres membres du groupe en train d'achever les dernières créatures et les prévint qu'ils devaient partir. Ils protestèrent, estimant qu'ils ne pourraient pas abandonner Sakuya dans sa lutte contre Balthory. Il montra alors davantage les dents puis affirma qu'elle était la seule à pouvoir la vaincre car toutes deux manipulaient le temps et qu'eux non.

 

Alors que pour le groupe s'éloignait le temps se mit à ralentir autour des deux combattantes, celles-ci ne dévièrent jamais le regard, sachant que l'autre saurait en profiter pour porter un coup fatal. Sakuya portait quatre couteaux dans chaque main alors que la Vampire allongea ses griffes d'une dizaine de centimètres. Elles commencèrent lentement à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La domestique du manoir savait très bien qu'elles étaient dans une bulle temporelle provoquée par la Vampire qu'elle avait en face d'elle. Elle regrettait d'avoir perdu sa montre.

 

– Tu dois penser à ta montre à gousset.

– Comment... répondit Sakuya étonnée par cette intervention de son ennemie.

– Elle est entre de bonnes mains, du moins, ce qu'ils en restent.

– Où tu l'as cachée ? Demanda-t-elle sur un ton menaçant.

– Ton amie la Jorōgumo l'a.

 

En entendant cela, elle ne pouvait pas croire qu'elle était encore en vie, après toutes les blessures qu'elle lui avait infligées, Sakuya n'avait pas pensé qu'elle puisse être encore en vie.

Soudain, la Vampire fusa droit sur elle. Ne pouvant esquiver, elle para son coup de griffes diagonal grâce à ses couteaux avant de contre-attaquer. Chacune d'elles contra et contre-attaqua l'autre avant que Sakuya ne se retire. Elle posa sa main contre son épaule gauche, sanguinolente alors qu'en face d'elle, la Vampire se léchait les griffes recouvertes du sang de la domestique du démon Écarlate. Elle lança alors les couteaux qu'elle tenait dans sa main droite puis claqua des doigts. Elle savait que sans sa montre, sa manipulation du temps était affaiblie. Malgré l'arrêt total du temps, elle vit que son ennemie bougeait encore, fortement ralentit mais en mouvement et en accélération constante. Sakuya plaça alors de nombreux autres couteaux sous le regard toujours plus furieux de la Vampire dont les mouvements se faisaient toujours plus rapides. Fatiguée, elle claqua des doigts et le temps reprit son cours. Malheureusement, la Vampire s'était elle-même entourée d'une bulle temporelle, seulement atténuée par le blocage du temps par Sakuya. Seul un couteau lui atteignit la jambe alors que les autres la ratèrent. La Vampire se déplaça avec une grande vélocité et taillade à de nombreuses reprises la domestique, la faisant tomber à genoux. La créature des ténèbres se stoppa devant elle et afficha un sourire moqueur.

 

– Pour quelqu'un qui manipule le temps, tu ne penses pas beaucoup à la base : l'espace et le temps sont relatifs. Tu auras beau vouloir me stopper, j'accélérerais car ton espace-temps n'est pas le même que le mien. Mais tu n'es qu'une humaine, tes pouvoirs sont inférieurs aux miens, quoique impressionnant.

– Es-tu vraiment sûr de ça ?

– De quoi ?

– De ma nature... dit-elle d'un ton sinistre tout en se relevant.

– Je sais que tu es humaine !

– Peut-être pas autant que tu le crois...

– Tu vas te taire !

 

La Vampire se jeta à toute hâte contre la jeune femme dont les yeux étaient d'un rouge intense. Elle porta de nouveau un coup de griffe en diagonale mais cette fois, Sakuya l'esquiva facilement.

 

– Mais... qu'est-ce...

– À la fin, les attaques de vampires sont toujours les mêmes... cela me fait penser à mademoiselle Scarlet, dit-elle avant de donner un coup violent et sec à l'horizontale avec l'un de ses couteaux.

 

Le coup porté par la domestique aux mille couteaux s'inscrivit sur la joue de la Vampire par une blessure qui ne se reconstitua que très lentement. Elle comprit que son arme était en argent pur, bien plus efficace que ses couteaux « ordinaires ». Sakuya sourit, tout en pensant fort à Wolf qui lui avait remis deux de ces armes. Elle dégaina le second alors que la Vampire recula d'un coup. Une lueur d'inquiétude se dévoila dans son regard. La Vampire voyait une créature dont elle ignorait sa véritable nature, dotée d'armes capable de véritablement l'atteindre. Cependant, la colère était plus forte que la crainte et l'ancienne vampire se lança contre la véritable chasseuse de la nuit. Utilisant son pouvoir et mettant en pratique les dires de son ennemie, Sakuya put esquiver sans difficulté les coups de griffes de la Vampires avant de répliquer à son tour. D'un coup sec, une large bande de son tissu noir tomba au sol, alors que le sang perlait sur la surface bétonneuse. La Vampire recula encore et encore alors que la domestique aux yeux de sang s'avançait vers elle. Presque prise par la panique, Balthory s’envola jusqu'à la pyramide mais quand elle s'y posa et se retourna, elle ne vit plus son ennemie. Soudain, elle sentit une intense douleur dans le dos. Deux lames venaient de lui être plantées sous les omoplates. Quand les armes furent retirées, elle tomba à genoux, tremblante. Elle n'osait pas tourner la tête, la panique s'étant emparée de tout son corps, une réaction qu'elle n'avait jamais ressenti depuis une éternité.

 

– Qui... qu'êtes-vous ? Murmura la Vampire blessée.

– Je suis Sakuya Izayoi, la domestique dévouée de ma maîtresse, mademoiselle Remilia Scarlet, répondit-elle sur un ton froid.

– Qu'êtes-vous vraiment ?! s'emporta la Vampire.

– Je suis la domestique de mademoiselle Remilia Scarlet.

– LA FERME ! s'emporta la Vampire en se relevant et tournant sur elle-même provoquant une déflagration qui surprit son adversaire.

Tu es beaucoup plus que cela ! Une humaine normale ne peut pas être comme ça ! Tes talents, ton pouvoir... ton regard ! Je peux le voir ! Ton passé ressurgit dans tes yeux ! Tu es une ancienne chasseuse de vampire !

– Plus ancienne que tu le penses...

– Qu'est-ce que t'es bordel !?

– Celle qui sert mademoiselle Scarlet et à qui je dois tellement.

 

Une violente rafale se produisit sous le regard abasourdi de la Vampire qui venait de comprendre. Ses yeux vides voyaient parfaitement le passé de son ennemie à travers le regard rouge et sanguinaire de Sakuya. Elle pouvait ressentir du sang, beaucoup de sang, des flots de sang et de cadavres de toute nature ainsi qu'une horloge dont la cadrant s'arrêta sur minuit pour s'immobiliser. Elle voyait une femme dont les cheveux devinrent blancs et armée de lames avec un œil rouge et un œil bleu, accompagnée par une créature vampirique de la taille d'une enfant aux yeux rouges.

 

– Elles se sont liées par le sang... elle et sa maîtresse...

 

Le sang gicla alors que la lame trancha la chair. Cependant, Sakuya ne put se satisfaire de cela. Une main gisait au sol. Son ennemie avait réussi à être plus rapide qu'elle. Sakuya ferma les yeux et tournoya sur elle-même, lacérant la Vampire qui ne recula que trop tard. Dans un ultime cri de douleur, la Vampire porta sa dernière main à son visage avant de se transformer en une nuée de chauves-souris et de disparaître dans un ciel qui commença dès lors à revenir à la normale alors que plus loin, des coups de feu résonnèrent encore.

 

 

 

Laisser un commentaire ?