La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)
Chapitre 61 : Chapitre 61 Entraînement débutant
2030 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a environ 1 mois
Chapitre 61
Entraînement débutant
Au matin, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, le groupe partit, sachant qu'on les attendait. Chacun s'était préparé à une longue marche. Olivier était venu voir dans quel état son ami était. En ouvrant la porte, il vit le lit vide. Effaré, il s'empressa de crier dans le couloir afin de l'annoncer avant d'entrer. Là, il vit une lettre, la prit avec précipitation, l'ouvrit et commença à la lire alors que les autres arrivèrent, Marisa en tête. Elles entrèrent toutes dans la chambre et demandèrent ce qu'il s'était passé. Là, le jeune humain déplia la lettre et la montra aux autres avant de la reprendre et de la lire à haute voix, tentant de cacher sa fureur.
« Mes amies, mon fidèle ami, mon amour, vous me manquez déjà. Je sais que c'est dur pour vous, comme pour moi, qu'on doive de nouveau se séparer mais c'est pour votre bien et pour la réussite de la mission. On se retrouvera à Tokyo, ne vous inquiétez pas, j'y serais, je vous enverrais des signes. Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me débrouiller et quelque chose me dit que je serais entre de bonnes mains.
Cordialement, Tom »
Après l'avoir lue à haute voix, il la froissa, bouillant de rage. Il ne supportait plus cet idiot. Il regarda Marisa et lui demanda pourquoi elle n'était pas plus inquiète que cela, elle qui avait l'air assez détendue. Elle répondit que comme elle savait qu'il était en vie, elle n'avait aucune raison d'être triste. Là, Olivier fou de rage, la saisit par les épaules et manqua de la secouer, la traitant de tous les noms avant de lui crier dessus qu'il n'était plus capable de survivre seul, qu'il allait crever. Là, Mamizou haussa le ton tout en posant violemment sa main sur l'épaule du jeune homme, lui ordonnant de relâcher Marisa. Il s'exécuta mais soupira avant de quitter la pièce, encore fou de rage. L'air interrogative, Reisen demanda la raison du comportement de son ancien « élève ». Marisa lui raconta ce qu'il lui avait dit une nuit à Tokyo, « Il n'avait plus de famille, je n'avais pas d'ami. On était devenu si proche que je le considérais comme mon petit-frère. »
À cela, Reisen se contenta d'acquiescer afin de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Malgré cet événement inattendu, Mamizou ordonna quand même le départ pour Tokyo. Elle prévoyait qu'ils mettraient une bonne semaine afin de rallier Tokyo à pied, afin de rester le plus discret possible, autant aux Humains qu'aux Youkais. Le long voyage débuta.
Au même moment, Yukari et Tom sortirent d'une brèche. Ils arrivèrent dans un endroit étrange. De longues lignes rouges se croisèrent et formèrent un quadrillage en trois dimensions. Entre les lignes, il y avait des sortes de gros nuages. Cela lui rappela des souvenirs, il était déjà venu dans cet endroit par le passé. Le voyant se concentrer de la sorte, Yukari s'en amusa puis lui avoua qu'il était dans le Monde des Rêves. Ne comprenant pas pourquoi ils se trouvaient-là, il lui posa la question. Elle lui répondit qu'il avait besoin de s’entraîner afin qu'il puisse vaincre Corruption. Il protesta, estimant qu'il ne pourrait jamais le vaincre. Elle lui répondit qu'il était le seul à pouvoir le faire. Il se contenta de lui répondre sur un ton désagréable qu'il ne pouvait pas, qu'il n'était plus qu'une ombre par rapport à sa puissance d'avant. Là, elle se rapprocha soudaine de lui, son visage n'étant plus qu'à une poignée de centimètres du sien. Elle lui demanda s'il se souvenait toujours de sa faculté, de ce don qui le rendait extraordinaire. Il sourcilla l'espace d'un instant avant de lui répondre avec une voix fébrile que son pouvoir était de se souvenir de choses qu'il avait apprises dans ses vies précédentes. Là, elle recula et retrouva une distance normale avec lui tout en le regardant d'un air étrange. Tom lui demanda s'il pouvait se souvenir de toutes ses anciennes techniques qu'il avait apprises avant de tomber dans le puits et de mourir. Elle répondit que s'il y avait pensé, c'est qu'il connaissait déjà la réponse.
Soudain, une volée de projectiles les frôla de peu. Yukari disparu dans l'une de ses brèches alors que Tom dut les esquiver. Les attaques venaient d'au-dessus de lui. Il tenta alors de repérer la source des attaques qui se dévoila rapidement après avoir cessé sa volée. Il s'agit de Yuuka Kazami. Tom était à la fois surpris et terrifié par cette vision. Cependant, elle se déplaça rapidement pour se retrouver en face de lui mais n'attaqua pas, se contentant de se tenir à trois mètres de lui. Elle regarda en diagonale vers le haut, derrière Tom qui se retourna. Là, Yukari sortit d'une de ses brèches tout en soupirant, exaspérée.
– Je t'avais dit d'attendre que je m'en aille pour lancer ton attaque.
– Je voulais savoir si tu avais encore tes réflexes, lui répondit la Youkai aux cheveux verts.
– Enfin bon...
– Pourquoi il y a Yuuka ?! s'exclama-t-il.
– Tu dois t’entraîner, non ? Pourquoi tu crois qu'on est venu ici ? Elle passe beaucoup de temps ici, quand ce n’est pas dans ton champ de tournesols.
– Mais... pourquoi elle accepterait ?!
– La raison est simple. Madame Kazami a un fort rapport avec le Monde des Rêves. Or, ton petit copain Corruption veut anéantir l'humanité. Sans humanité, ce monde risque de s'effondrer.
– Les Youkais et les Fées ne rêvent-ils pas ? demanda perplexe le jeune homme.
– C'est le cas, répondit Yuuka. Cependant, les rêves des Humains sont ceux qui composent ce monde. Sans cela, ce monde s'évaporerait.
– Et puis, Corruption entend bien chambouler beaucoup de chose par sa corruption, notamment la nature. Or, tu connais le rapport que tient notre amie avec la nature.
– Oui, bien...
– Ce qu'il compte faire, c'est comme détruire son champ de tournesols mais d'une puissance infiniment supérieure. Kazami est liée à la nature comme elle est liée aux rêves. Cela lui donne deux raisons de le haïr.
– Pourquoi ne va-t-elle pas l’anéantir, Yuuka en est probablement capable, plus que moi...
Là, la Youkai aux courts cheveux verts, aux yeux rouges et à la tenue à carreaux rouge et blanc se mit légèrement à rire avant de sourire. Elle ouvrit son ombrelle et posa délicatement la tige sur son épaule tout en tenant ferment la poignée.
– C'est drôle... je ne peux pas, il est bien trop fort pour moi.
– Quoi ?!
– Corruption n'est pas qu'un simple Youkai. Il est l'incarnation de la corruption. Une sorte de divinité maléfique qui corrompt ce qu'il touche.
– Quoi ?! Vous voulez dire que je dois affronter un dieu ?!
– En quelque sorte, oui, lui avoua Yukari.
Cette réponse terrifia le jeune humain. Il leur répondit qu'il ne pourrait jamais le faire, qu'il n'était plus capable de rien. À cela, la Youkai aux longs cheveux blonds sourit avant de s'approcher légèrement de lui.
– Tu en es vraiment sûr ?
– Évidemment !
– Tu ne sais même plus voler ?
– Évidemment ! C'est l'une des choses les plus dures à apprendre pour un humain ! Même Marisa n'y est arrivée qu'à moitié !
– Tu es plus qu'un simple humain. D'ailleurs, regarde à tes pieds.
Là, le jeune homme s'exécuta et constata qu'il flottait dans les airs sans difficulté, ce qui le fit paniquer et le fit chuter. Cependant, la main de Yuuka rattrapa celle du jeune homme. Il regarda en dessous de lui, une étendue infinie avant de relever la tête et de voir la Youkai lui demander de se calmer et de se concentrer. Il s'exécuta en fermant les yeux. Il reprit rapidement le contrôle de ses émotions et se clama. Voyant cela, elle le lâcha. Là, au lieu de tomber, il resta sur place. Quand il rouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il flottait sur place, même s'il ne pouvait pas bouger du tout. Yukari se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule.
– Tu vois, tu arrives déjà être stationnaire, c'est un bon début pour un « simple humain. »
– Tu veux que je m'occupe de lui maintenant ? lui demanda Yuuka.
– Pas encore, attendons demain qu'il soit en forme.
– Bien. Si tu me cherches, tu sais où me trouver, dit la Youkai avant de s'en aller dans le néant de ce monde.
– Bien, répond Yukari en se retournant vers Tom.
– Qu'est-ce que t'as encore prévu ? suspecta le jeune homme.
– Je te dois des explications.
– C'est certain.
– Tu sais ce qu'est Corruption ?
– Une sorte d'incarnation, d'avatar de la corruption.
– C'est bien ça. Tu comprends pourquoi Mima s'est ralliée à lui.
– Comme la raison pour laquelle elle s'était ralliée à moi, j'étais d'une surpuissance incommensurable et elle comptait m'utiliser pour parvenir à ses fins.
– C'est cela mais une différence près : les plans de Corruption et de Mima se recoupent. Je ne pense pas qu'ils vont chercher à se duper, du moins temps que leurs plans n’auront pas été exécutés.
– M'oui... c'est qu'après avoir détruit le monde qu'ils se détruiront entre eux...
– Cependant...
– Quoi ?! Il y a autre chose ?! dit-le !
– Il y a une autre personne présente dans ce jeu. Elle n'intervient pas mais l'issue proposée par Mima et Corruption l'arrange bien.
– Qui est-ce ?!
– Une personne d'une puissance incommensurable, une déesse.
– Qui ?!
– D'après des rumeurs, elle t'aurait rencontré après ta défaite contre Reimu et après que tu sois redevenu normal.
– Non... c'était donc ça !
– Qu'est-ce ?
– Reisen m'a parlé d'un des officiers de Mima et de Corruption. Une sélénite renégate présumée morte et vivant sur Terre. D'après ce qu'elle m'a dit, elle avait complètement pété les plombs. Elle aurait sorti un truc en parlant d'une torche et de la folie. Je comprends mieux. Son plan n'était pas simplement de provoquer une catastrophe volcanique et tectonique mais de faire de ce monde un véritable Enfer. Cette torche, c'est celle de la fée d'Hecatia !
– C'est bien elle.
– Mais pourquoi ? Pourquoi elle s'allierait avec eux ?
– Elle n'est pas alliée. Elle est juste une profiteuse.
– Que veut-elle à la fin ?!
– Régler un différend très ancien avec une de ses connaissances, dit-elle en regardant au loin, à l'horizon où un astre bleuté apparut.
– C'était... d'après Reisen, la Sélénite voulait après revenir sur la Lune... Elle veut retenter ce qu'elle avait fait avec Junko ?!
– Junko ne s'est pas encore vengée, et elle ne cessera jamais afin d'y parvenir, même si elle doit détruire à la fois la Lune et la Terre.
– Cette Sélénite était devenue une agent d'Hecatia...
– C'est bien le cas.
– On est mal là...
– Elle n'agira pas directement. Méfie-toi juste des agents infernaux infiltrés dans le groupe de Mima et de Corruption.
– Tu... tu m'avais dit que j'allais devoir le combattre, tu sais, Corruption...
– Je vois où tu veux en venir. Tu veux débuter le plus tôt possible. Je croyais que tu n'y pourrais pas.
– Je vole, c'est déjà ça. Et puis, c'est toi qui crois en moi et je sais que tu manigances quelque chose. Tu tiens beaucoup trop à moi.
– Ne prends pas trop la grosse tête où tu ne pourras plus esquiver mes danmakus, lui rétorqua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.