La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)
Chapitre 54 : Chapitre 54 Combat à toute vitesse
1533 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a environ 2 mois
Chapitre 54
Combat à toute vitesse
Le train filait à toute allure dans la brume rouge et opaque. Dans le wagon central, la Vampire tenait toujours le jeune homme par le cou quand Sanae se releva. Quand son regard se posa sur l'homme tenant en joue la Vampire, elle le reconnut. Cependant, consciente de la situation délicate dans laquelle se trouvait Olivier, elle ne bougea pas, se contentant de voir comment allait Reisen, encore assommée par le choc. Mais elle tourna la tête en entendant la voix grave de l'homme qui se trouvait là.
– Sale suceur de sang, tu vas le lâcher ou je vais devoir te refaire tes plombages !? ordonna l'homme au fusil.
– Comme vous le demandez si poliment mon brave, je vais le lâcher, dit-elle en le faisant tomber au sol.
– Maintenant, les bras en l'air et bien visible ! dit-il en s'avançant vers elle lentement, la tenant toujours en joue.
– Vous êtes qui ? Chasseur de démons ? Inspecteur de police ? À moins que vous ne soyez un « héros » ... dans tous les cas, je vais vous apprendre à me donner des ordres !
À cet instant, elle se jeta sur lui à une vitesse ahurissante, il n'eut pas le temps de tirer que les dix ongles de la Vampires venaient de se planter dans sa chair, lui arrachant un terrible cri de douleur, suivit d'une plainte alors qu'il tomba à genoux. La Vampire, toujours accrochée à lui, lui parla à l'oreille avant de diriger ses crocs vers sa nuque.
Cependant, elle retira sec l'une de ses mains de la chair de sa victime afin de renvoyer le projectile qu'elle venait de détecter. Du sang gicla depuis sa main et plusieurs ongles furent brisés avant de tomber à côté du projectile, un couteau. Là, Olivier se retourna et vit Sakuya marcher dans la direction de la Vampire. Il posa ensuite ses yeux vers Sanae qui aidait Reisen à se relever, rassuré de les savoir saine et sauve. Son regard se porta de nouveau vers la domestique.
– Je peux m'en occuper, j'ai l'habitude des Vampires, dit-elle en s'interposant entre Olivier et celle-ci, déjà près à lui tirer dessus.
– Jolie la coutellerie, et en plus en argent. Bien décorée, tu dois travailler pour une famille de haute lignée pour le luxe de ton argenterie.
– Je travaille pour ma maîtresse et c'est une personne bien, à la différence de vous.
– Le bien, le mal... ce sont des concepts créés par les humains pour justifier le meurtre.
– En quoi crois-tu alors ?
– Visiblement, toi, pas à grand-chose... si peut-être ta maîtresse. Quant à moi, je crois en mon pouvoir et dans le fait que je peux m'imposer sur ce monde, ce monde où je suis restée trop longtemps dans l'ombre. Il est temps que mon nom résonne et que l'humanité me craigne de nouveau !
– Je vois... Je n'ai donc d'autre choix que de... commença-t-elle avant que la main gauche et griffue de Bathory ne s’enfonce profondément dans le ventre de Sakuya.
En réaction face à ça, Olivier ouvrit le feu mais la Vampire se retira et esquiva chaque coup. Il se redressa rapidement et continua de tirer mais elle esquiva toujours les projectiles. Il ouvrit alors le feu avec sa deuxième arme mais il ne parvenait toujours pas à l'atteindre. Elle se mit alors à courir sur les murs puis sur le plafond avant de sauter derrière lui et de lui asséner un coup de paume ascendant. Suite à cela, elle fit claquer les différentes articulations de sa main en regardant le jeune homme étendu au sol et étourdit, tentant de reculer. Alors qu'elle tendit son bras vers l'arrière, se préparant à porter un coup fatal à Olivier, un violent coup de feu éclata et la main de la Vampire explosa dans une gerbe de sang. Elle regarda en face d'elle et vit l'homme au fusil un genou à terre et la tenant en joue. Folle de rage, ses yeux devinrent d'un rouge vif avant qu'elle ne se projette vers l'avant. Il n'eut pas le temps de se protéger. Sous les cris de Sanae, il se fit déchiqueter et rapidement, une nappe de sang se répandit au sol. Une fois son œuvre terminée, elle se retourna vers les autres avant de faire exploser la porte du wagon suivant d'où en sortirent une nouvelle nuée de créatures vampiriques. Elle se saisit de l'une d'entre elle et la mordit violemment dans le cou au point de la décapiter avant de la laisser tomber vulgairement au sol. Alors qu'elle se léchait les lèvres, sa main se reconstitua très lentement. En la cachant, elle leur donna l'ordre de les tuer.
La nouvelle meute de créature bondit sur Sakuya et Olivier. Les tirs de projectiles et de lames fusèrent dans le wagon déjà grandement endommagé. Les lumières sautèrent quand l'une des lames coupa l’alimentation. À cet instant, Olivier ordonna à Sakuya de se baisser et de fermer les yeux, ce qu'elle fit. L'instant suivant, elle pouvait sentir les souffles des créatures sur elle mais elle entendit surtout un cri : « Fireworks » !
Le wagon s'illumina d'une lumière si intense que les créatures des ténèbres eurent les yeux brûlés par celle-ci. Elle rouvrit les yeux quand elle entendit son ami charger contre les créatures, allant jusqu'à les renverser avant de tirer sur les suivantes, d'arracher la lance des mains de l'une d'entre elle avant d'en transpercer une autre avec afin de servir d'appui pour sauter au-dessus des autres monstres et d’atterrir sur la Vampire. Lors de sa chute vers elle, Olivier avait les deux armes dégainées et récitait une incantation. Il tira. Les projectiles atteignirent le sol. Il reçut un violent coup dans le bas du ventre et fut projeté vers l'arrière du wagon, renversant tous les aveugles au passage. Olivier gémissait alors que du sang coulait du coin de ses lèvres. Il ne pouvait plus bouger le moindre muscle sans souffrir le martyre. Dans ses plaintes, étouffées par la douleur, il souhaitait continuer à se battre. Une série de couteaux fut envoyée et le cloua au mur. Malgré ses vagues protestations, il ne pouvait plus rien. Cette fois encore, la domestique faisait barrière entre la Vampire et les autres membres de son groupe. Cependant, cette dernière semblait ravie de la situation.
– Tu n’as nul besoin de résister, tu mourras de toute façon, lui annonça la maîtresse vampire sans sourciller.
– Il faudra que tu parviennes à me toucher pour cela ! lui lança Sakuya.
– Te toucher ? Je ferais bien plus que ça, répondit-elle avant de disparaître pour réapparaître derrière Sakuya.
La domestique aux couteaux d’argents effectua une véritable danse avec ses couteaux alors que ses pupilles devinrent soudainement rouge vif, étonnant son adversaire qui répondit par une pluie de coups de griffes, contrée par les coups de la servante de Remilia. Les attaques et les contres s’enchaînèrent de plus en plus rapidement, si bien qu'Olivier vit les deux combattantes à plusieurs endroits à la fois alors qu'il ne pouvait qu'assister à la scène, incapable de se libérer de sa prison d'argent. Les coups redoublèrent alors d'intensité, chacune voulant atteindre son ennemie. Des décharges de magie commencèrent à avoir lieu, allant jusqu'à rallumer le courant. Soudain, l'un des coups de la maîtresse des lames passa la défense de la Vampire et se ficha dans son épaule gauche, provoquant un puissant souffle puis fit voler en éclats les fenêtres du train. Un puissant vent s'engouffra dans le wagon, faisant voler ce qui n'était pas assez lourd pour rester au sol. En réaction à ce coup, la Vampire donna un puissant coup au sol, projetant la domestique en arrière et ouvrant un trou dans le plancher du train. Alors que Sakuya se remettait du choc, la Vampire apparut devant elle. Elle posa sa main sur le front de la jeune femme et sourit. Cependant, de la fumée commença à se dégager du front de la domestique et l'expression de Bathory changea brutalement. Elle retira sa main qui était en train de prendre feu et vit un symbole de protection vampirique apparaître sur le front de Sakuya qui se releva, les mains chargées de couteaux.
– Je peux le sentir… tu travailles pour une Vampire et elle te protège… mais tu n’es pas son esclave ? Comment… POURQUOI ?!
– Vous ne savez rien de ma maîtresse !
Elle bondit vers l'avant et déchaîna ses coups, cependant, la Vampire la repoussa d'un mouvement du bras et la tenait en joue avec une épée qu'elle forma avec sa brume rouge qui se condensa dans sa main.
– Bientôt, votre maîtresse devra aller chercher du nouveau personnel.