Un jour à Gensokyo

Chapitre 188 : La bataille finale de Gensokyo : Reimu contre «Tom» Partie III

4799 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/07/2021 21:22

La jeune femme émettait une énergie qui irradia les environs. Sa main gauche entra dans sa chevelure et défit son ruban qui tomba au sol, laissant ses cheveux voler au vent. La créature, surprise au début, esquissa de nouveau un sourire malsain.


–Quoi, c’est tout ? Tu fais juste un peu de lumières, tu détaches ton ruban et après tu te crois capable de me vaincre ? Laisse-moi rire ha ha ha…

–Contemple ta destruction, répondit-elle avant de lui envoyer un coup de poing qui le projeta sur plus d’une centaine de mètre de là.


«Tom» se releva difficilement, crachant un peu de sang noir. Il ramassa son arme et marcha vers elle qui s’envola vers le sanctuaire. Il la vit, prit appui au sol et décolla afin de la poursuivre. Elle sentit sa présence derrière elle. De ce fait, elle se concentra et deux orbes ying-yang rouges et noires apparurent à ses côtés et commencèrent à le bombarder d’orbes alors qu’elle continua de voler droit devant elle. En voyant le déluge d’orbes rouges, blanc et dorées, il les esquiva ou les trancha avec sa lame avant de tirer à son tour sur sa cible. Elle esquiva à son tour les projectiles avec une facilité qui impressionna son ennemi qui continua d’attaquer avec encore plus de force. Rapidement, le ciel fut zébré de projectiles qui allèrent dans un sens et dans un autre. 

Soudain, elle se stoppa, forçant son adversaire à s’arrêter afin de rester à une bonne distance d’elle, continuant de lui tourner le dos. Les tirs cessèrent.


–C’est bien gentil de t’arrêter Reimu. Cela me facilitera la tâche pour te tuer !

–Tu penses encore avoir la moindre chance contre moi ? répondit-elle.

–J’ai la puissance d’un dieu !


Reimu esquissa un léger sourire. 


–Tu parles d’un dieu. Tu es bien minable.

–MOI, MINABLE ?! Ne te fout pas de moi ! J’ai bâti un empire à partir de rien ! PEU IMPORTE… tu vas mourir pour tes calomnies !


Il pointa d’un coup sec sa lame vers Reimu, ce qui provoqua l’apparition d’une boule d’énergie à son extrémité qui ne cessait de grossir. Reimu n’était pas impressionnée, se contentant de se tenir en garde. Elle savait que l’attaque de son ennemi lui serait familière mais d’une intensité bien supérieure. Elle décida donc de s’élever dans le ciel afin que son attaque ne touche pas la terre. L’énergie commença à s’emmagasiner dans l’épée qui se mit à son tour à briller d’un fort éclat blanc. 


–Reimu, goutte à la puissance de l’univers…. Signe Stellaire «Maître Quasar» !!


A cet instant, la boule d’énergie mesurant un mètre de diamètre fut absorbée dans la lame avant que celle n’émette un puissant laser blanc l’instant suivant. L’énergie dégagée par le tir dépassait l’entendement. Sur les côtés de celui-ci, l’air fut tant chauffé qu’il se mit à produire des ondulations visibles. Le souffle fut si intense que les arbres situés sous lui furent couchés au sol. Un véritable tremblement de terre se produisit, frappant tout Gensokyo. Des maisons se fissurèrent, des pans de montagnes s’effondrèrent. D’un coup, il fit beaucoup plus chaud. Puis un violent souffle se produisit, renversant toutes choses n’étant pas protéger à travers tout Gensokyo.

Reimu ne bougea pas. Elle sortit alors une carte de sort à son tour puis l’utilisa.


–IDIOT ! Tu crois pouvoir me tuer ! Lunatic Holy Relic "Yin-Yang Demon God Orb" !!!


Elle tendit les mains vers l’avant, face au surpuissant laser stellaire. Une gigantesque orbe ying-yang bleuté de la taille d’une montagne se forma et tomba vers le laser. 

A l’instant où les deux attaques entrèrent en contact, une déflagration magique eut lieu. Elle fut si forte que le sol se fissura en dessous du point d’impact. De chaque côté, ils tentèrent de donner le plus d’énergie possible. La confrontation fut d’une rare violence. 

Depuis le sanctuaire, les alliés de Reimu pouvaient voir les deux attaques déchirées le ciel de Gensokyo. En voyant cela, Eirin commença à réfléchir, supposant quelque chose que Reisen ne put à peine comprendre. Des ondes de chocs eurent lieu à intervalle régulier. Sanae marcha vers le combat quand on la retint.


–Je ne peux passer la laisser ! S’exclama-t-elle à Sakuya qui lui tenait le bras.

–Ce combat n’est pas le tien, c’est le leur, répondit Remilia, observant la confrontation.

–Je ne peux pas laisser Reimu seule !

–Tu vas te faire tuer, répondit sans émotion la sélénite.

–Eirin…

–Leur puissance dépasse de beaucoup la tienne. Même les déesses que tu sers ne sont pas aussi puissantes.

–Comment c’est possible ? Demandant Ice.

–Reimu et le dieu Hakurei ne font plus qu’une personne… quant à Tom… un mal d’une force incommensurable s’est emparée de lui. 

–Un youkai ? demanda Olivier Marc.

–Non, répondit Yuyuko.

–Qu’est-ce donc ?

–Une émanation même du mal… ajouta la fantôme.

–C’est donc un combat du bien contre le mal… Reimu contre le mal qui a pris Tom…

–Oui… c’est pour cela que tu ne dois pas intervenir, seule elle a le pouvoir d’y mettre un terme.


Aucun des deux ne relâcha leurs attaques qui ne parvenaient pas à prendre l’ascendant sur l’autre. Le puissant laser commença cependant à légèrement remonter l’orbe de Reimu qui ne cessa de déployer toujours plus de puissance. Alors qu’elle commença à plier, l’orbe ne cessa de remonter, ce qui satisfaisait la créature. La miko n’en pouvait plus de ce combat. Son énergie était pratiquement absorbée par son attaque tant celle-ci était puissante. Elle ferma les yeux, tentant de contenir l’assaut du monstre. Elle médita.


Dans l’obscurité, il n’y a avait qu’elle.

Seule perdu dans cette immensité sans fin.

Elle appela.

Elle n’eut pas de réponse.

Elle perdit espoir avant de se recroqueviller sur elle-même, attendant la fin.

Une douce voix lui siffla à l’oreille. 

Elle releva la tête, regarda autour d’elle et ne vit que l’obscurité infinie.

La voix prit en intensité. 

Elle sentit une douce chaleur sur son front. Elle releva de nouveau la tête et vit une délicate lueur se déplacer vers elle. Il y avait un être, un homme, d’âge mur. Celui-ci regarda la prêtresse avant de lui parler.


–Miko du Sanctuaire Hakurei, je vous salue.

–Qui… qui êtes-vous ?

–Tu le sais déjà.

–Ha…Hakurei ?


Il se contenta de hocher de la tête.


–J’ai échoué… J’ai failli en ma tâche de miko du sanctuaire Hakurei…

–Echouée ? Je ne vois pas en quoi tu as «échouée».

–Mais… j’ai été vaincu par ce monstre.

–Haa, lui ? Tu te bats fièrement pourtant.

–Je ne suis pas assez forte pour….

–Pas assez forte ? Tu es une Hakurei ! Ton sang est celui d’un dieu ! Tu as la charge de protéger ces terres ! Sans toi, plus rien ne sera !

–Même avec mon sang, je ne…

–Tu ne pratiques pas assez… tu es bien trop paresseuse, je le sais. Mais tu peux réussir, tu l’as dans le sang. Relève-toi. Marche vers moi.


Reimu s’exécuta et se redressa avant de marcher vers son dieu. Celui-ci s’inclina légèrement en signe de respect avant de s’éloigner.


–Miko Reimu Hakurei, n’oublie pas que ton sang te donne un grand pouvoir : celui d’être un kamigakari.

A ces mots, les yeux de la prêtresse s’illuminèrent, faisant disparaitre les ténèbres. 


A cet instant, elle rouvrit les yeux, légèrement dorés. Elle se concentra et poussa une nouvelle vague d’énergie divine. Cela surprit son ennemi qui sentit que son laser ne progressait plus voire, qu’il reculait. Il tenta alors de continuer sa projection mais cela fut insuffisant, l’orbe de Reimu remontait le rayon de plus en plus rapidement. Il tenta de repousser le projectile qui n’était plus qu’à une dizaine de mètre de lui et qui continua de lui foncer dessus, remontant sans cesse le puissant laser stellaire qu’il avait projeté. Reimu força sa puissance d’une traite. L’orbe ying-yang fonça droit sur lui qui n’eut juste le temps que d’esquiver l’attaque qui s’écrasa dans la Forêt des Youkais, provoquant un souffle si puissant qui fit voler en éclat tout ce qui était fait de verre dans la Terre des Illusions. Une nouvelle onde de choc traversa le sol jusqu’en Enfer qui fut durablement secoué, surprenant la déesse de ces lieux.

Reimu était essoufflée, sa dernière attaque venant de la vidée de sa puissance magique. Tom était épuisé, il se posa dans la cour du sanctuaire, sa lame bien visible dans sa main droite. Il se retourna et vit la jeune «humaine». Celle-ci le regardait d’en haut, guettant le moindre signe de sa part. Il lança sa main vers elle mais elle disparut. Une voix se fit entendre derrière lui, celle de la miko.


–Tu es beaucoup trop lent…. Murmura-t-elle à son oreille avant de lui donner un coup de pied latéral dans le dos, le faisant s’avancer malgré son accroche au sol, ce qui laissa un sillon dans le chemin de pierre.


Il se retourna et la vit. Elle sortit une carte de sort.


–Tu vas pouvoir voir la vraie puissance du clan Hakurei : Divine Sign « Hakurei God’s Possession» !


A cet instant, Reimu se mit à briller d’un éclat encore plus puissant qu’avant, un éclat divin. Les yeux de la prêtresse étaient presque brillants, ses longs cheveux volaient aux vents. Elle serra les poings et la mâchoire. Tom était impressionné mais son expression se changea progressivement en peur. Il vit une énergie être émise de Reimu. Celle-ci était démesurée. Il recula d’un pas puis d’un autre. La miko fit un pas en avant. Il s’envola dans le ciel. Elle le suivit aussitôt. La créature n’avait pas fait vingt mètres que la prêtresse se trouvait devant lui. Elle donna un violent coup de poing dans son ventre ce qui le projeta contre une colline non loin du sanctuaire, la rasant intégralement et la remplaçant par un vaste cratère. 

Au centre de celui-ci, la créature émergea, légèrement sonnée par le choc mais il put esquiver le coup de poing de la prêtresse qui fondit droit sur lui. Une fois arrivé au sol, un genou contre terre et le poing enfoncé dans la vase, elle se retourna, donnant un violent coup de pied qu’il esquiva de peu. Il l’attaqua à son tour, projetant son poing noir vers elle, qui se protégea avec son avant-bras. Sous la puissance du choc, elle recula jusqu’à l’extrémité du cratère avant de prendre appui sur les bords pour se propulser vers l’avant afin de donner un nouveau coup de poing qu’il ne put esquiver cette fois-ci. Le coup, si violent, le projeta contre la paroi du cratère avant de le faire ressortir de la terre et de rouler dans la terre avoisinante. Elle s’envola et créa une sphère composée d’orbes de couleur dorée. Dans le même temps, des centaines de talismans rouges furent émises d’elle et fusèrent vers lui. Il se redressa, vit les talismans et fonça vers elle et les esquivant au passage. Il se retrouva alors face au «noyau centrale» de la formation de talismans. Il créa un sceau rougeoyant devant lui et projeta une gigantesque onde de choc de feu. Les bouts de papiers s’enflammèrent en un instant et il passa au milieu des cendres qui se mirent à voltiger autour de lui. Son pied toucha le sol avant de l’enfoncer. Il s’envola vers la miko-kami, pointant sa lame droit vers elle. Il traversa de part en part l’une des orbes qui composait la sphère entourant Reimu et continua son envol dans sa direction. Elle le regarda, impassiblement, puis sortit une nouvelle carte de sort et la leva au ciel.


–Par le pouvoir du dieu Hakurei, que ce démon soit anéanti ! Divine Arts «Omnidirectional Dragon-Slaying Circle» !


A cet instant, la sphère d’orbes se rétrécit en un instant, les orbes eux-mêmes fusionnèrent avec leurs voisins et la forme s’allongea vers le haut et le bas. Une véritable colonne dorée vint se former, s’élevant plus haut que le ciel, éclairant toute la région et au-dessus des nuages. La prêtresse se mit à réciter un grand nombre d’incantations alors que la colonne se mit à tournoyer sur elle-même. La créature maléfique eut l’impression que la pression ne cessait d’augmenter. Sa main droite commença alors à se tordre puis à s’enflammer, lui faisant lâcher l’arme qui tomba. Ses doigts se consumèrent alors que son avant-bras fut mis à nu. Sa chevelure commença alors à s’embrasser alors que son visage se scarifia.

Sa main gauche pénétra alors dans sa poche et il se mit à murmurer des paroles. Des feuilles commencèrent à être émises depuis celui-ci. Rapidement, celles-ci commencèrent à l’envelopper. Reimu décida alors d’en finir. Elle contracta le sceau à son niveau le plus critique. La colonne de lumière dorée vira au blanc étincelant. Les feuilles devinrent de plus en plus nombreuses, enfermant «Tom» dans une sorte de cocon. 

Fatiguée par la puissance de son sortilège, Reimu dut l’arrêter et se reposer au sol. Alors que la colonne de lumière se volatilisa, l’orbe de feuilles devint visible. Celle-ci se mit à devenirs marron et à faner. Les feuilles tombèrent les unes après les autres, dévoilant l’impensable : la créature avait régénéré.

Celle-ci regarda sa main droite, ses doigts s’étaient reformés, son avant-bras remit à neuf et sa chevelure redevenu noire. Il baissa le regard vers la prêtresse avant d’applaudir de façon ironique. 


–Tu as bien faillit m’avoir ce coup-ci. Tu as bien le sang d’un dieu qui coule dans tes veines. Mais laisse-moi te dire une chose : Je-suis-le-meilleur.


Reimu marcha, s’arrêtant devant un objet qui sortait du sol. Elle posa sa main dessus et le ciel se couvrit d’un épais nuage gris. Le tonnerre se fit entendre. Sa main droite serra l’extrémité de l’objet, sous le regard inquiet de son ennemi. Elle retira lentement l’objet du sol avant de diriger l’extrémité situé dans le sol vers le ciel. A cet instant, un éclair tomba du ciel et frappa le bout de celle-ci, faisant disparaitre Reimu dans un flash de lumière. Après le flash qui avait éblouit l’Empereur, il constata la disparition de son ennemie et se mit à rire.


–Ha ha hah ah…Tu croyais vraiment pouvoir porter la puissance de cette ar…. Commença-t-il avant de voir la prêtresse au point d’impact de la foudre et indemne.

–Tom…

–QUOI ?! Comment c’est possible ?! T’aurais dut crever !


Elle pointa le bout de l’épée légendaire de Susanoo, kami des tempêtes, vers son adversaire.


–TOM, par la puissance des kamis, je vais t’exiler de ce monde !


Suite à sa phrase, elle décolla et fonça vers lui, la lame en arrière. En réaction, il fonça sur elle, observant uniquement sa lame perdue. Elle en profita pour tirer une carte de sort et l’utilisa au dernier moment.


–Par Susanoo, Fūjin, Raiden, Hachiman, Omoikane et tous kamis protecteurs de Gensokyo, je vais en finir une bonne foi pour toute avec toi, avatar du mal qui menace notre monde ! Lunatic Divine Arts "Sky-Conquering Wind God Kick" !


Alors qu’elle s’envolait vers lui, elle fit une retournée acrobatique. Son pied droit s’illumina avant qu’il n’atteigne le corps de la créature. Au moment de l’impact, une gigantesque onde de choc divine se propagea dans le ciel, repoussant au loin l’adversaire de Reimu. Elle continua son envolée, poursuivant «Tom». Celui-ci ne cessait de s’élever. Au moment où il franchit les nuages, il commença alors à ralentir mais au même instant, la miko était déjà là, répétant son coup. Il fut une nouvelle fois propulsé vers le haut, vers un rocher volant, qu’il traversa pour en ressortir par l’autre côté et se poser dessus. La prêtresse était déjà arrivée à la base de la pierre volant, elle y donna un nouveau coup de pied alors qu’elle fit une nouvelle retournée. Le rocher décolla, s’envolant haut dans le ciel alors que non loin de là, Tenshi observait la scène.


Les nuages n’étaient plus visible tant ils étaient monté haut. Il pouvait voir la rotondité de la terre. Le rocher cessa de s’élever et commença à lentement dériver. La créature aux six ailes de démons soupira, respirant avec force. La fatigue et le manque d’oxygène l’affaiblissait. 

Un choc sourd se fit entendre à côté de lui. Il se releva et vit Reimu, l’épée à la main. Il savait que le combat allait toucher à son terme. Il voyait que son ennemie était toute aussi épuisée que lui. Aucun des deux ne semblait vouloir abandonner. Il écarta légèrement les bras, les paumes dirigées vers elle. Celles-ci se mirent à émettre un puissant brouillard noire jusqu’à disparaitre. 


–Reimu Hakurei… Ce cadre est d’une grande beauté… d’une grande sérénité… Et c’est un beau jour pour mourir…

–Effectivement, un beau jour que seras ta mort.

–Ce jour devra attendre. Pour le moment, j’ai d’autres projets…

–Tu as suffisamment fait de mal à Gensokyo !

–Faire du mal ? Tu te trompes…. Je me bats pour la justice !

–Arrête avec ta justice, tu racontes n’importe quoi !

–J’ai tué Yukari ! J’ai tué l’équilibre de Gensokyo… Je suis devenu ce qu’elle était… En te tuant… je deviendrais à la fois le ying et le yang, je serais l’être même qui tiendra Gensokyo en équilibre, celui qui aura droit d’y régner !

–Ecoute-toi ! Tu es devenu totalement fou !

–Entre la folie et le génie, il n’y a qu’un pas… et les gens confondent les deux.


Reimu se précipita vers lui, prêt à le frapper avec l’arme sacrée. Elle frappa. Il esquiva. Elle frappa de nouveau, il esquiva encore et chaque coups de la miko fut esquiver par son adversaire. Il donna un violent coup de poing contre elle. Elle para l’attaque avec la lame. Elle donna un coup de pied venant de son côté droit. Il le para avec son avant-bras avant de tenter de saisir la jambe de son adversaire. Elle frappa un coup avec l’épée contre l’épaule de la créature, lui infligeant une atroce douleur. Il relâcha tout et recula. Il haleta fort avant de la regarder et de la bombarder d’orbes. Elle s’envola et créa une barrière devant elle, arrêtant toutes les orbes. Elle attacha l’épée avec son ruban au niveau de la ceinture puis sortit une carte de sort avant de lever les mains au ciel.


–Tom, voici venue ta fin, la fin de ton règne tyrannique et maléfique ! Treasure «Ying-Yang Asuka'i» !


Au-dessus de ses deux mains, une gigantesque orbes ying-yang bleutée se forma, ne cessant d’absorber de l’énergie et de grossir. Il tenta de se relever mais ne put bouger. Il regarda à ses pieds, il vit une série de talismans, formant un sceau, le bloquant sur son rocher. L’orbe grossit de seconde en seconde, absorbant une quantité d’énergie dépassant la raison. La sphère fut visible aussi bien depuis la Lune que depuis Gensokyo. Plus la taille augmentait et plus l’espace qui l’entourait semblait se tordre. Il tenta, malgré sa prise au sol, de fuir. Mais il n’y parvint pas. L’orbe avait déjà la taille d’une montagne.

Elle le jeta sur lui.

Le projectile arriva avec une lenteur terrifiante alors qu’il ne pouvait toujours pas se dégager.


–TU CROIS POUVOIR ME BUTER ! Symbole de l’ambition «Une couronne pour les gouverner tous» !


Il contrattaqua avec sa dernière carte de sort. Une gigantesque couronne formée d’une multitude d’orbes de différentes couleurs se forma entre lui et le projectile de Reimu. Le symbole se dispersa en une multitude d’orbes qui fonça vers l’objet. Mais ceux-ci se firent absorber par le ying-yang de la miko-kami.


–C’est… IMPOSSIBLE ! S’écria-t-il en voyant sa dernière attaque se faire engloutir par celle de son ennemie.


L’orbe vint percuter le rocher, le faisant voler en poussière et faisant disparaitre l’être maléfique dans un flash de lumière qui souffla tous les nuages qui se situaient en dessous. Une pluie de cendre tomba sur la terre des illusions.


Reimu se posa en douceur sur le sol de son sanctuaire, acclamée par tout le monde. Ce fut la fête, toutes étaient en liesse. La terrible créature n’était plus, elle venait de disparaitre dans l’explosion de sa dernière attaque. Reimu était exténuée. Elle demanda qu’on la laisse respirer. Elle marcha seule vers le bâtiment central avant de s’affaisser en face de l’urne à offrande. Nulles n’osaient aller l’aider tant son refus qu’on l’aide fut violent. Elle respira avec difficulté, ne sentant plus sa poitrine, ressentant uniquement une douleur qui la traversait de part en part. Elle se disait qu’elle était allée beaucoup trop loin alors qu’elle n’avait jamais ni été habité par un kami, ni invoquer tant de puissance. Son teint était pâle, son corps tremblait. Elle détacha l’épée qu’elle portait à la ceinture et la posa à côté d’elle. 

Alors qu’elle entendait beaucoup de bruits, elle n’entendit plus rien. Elle se retourna et comprit pourquoi. Ses pupilles dorées par le kami qui l’habitait se dilatèrent face à ce qu’elle voyait. «Tom» marchait lentement vers elle, trainant la jambe droite entièrement ensanglantée et lacérée. Son visage était recouvert de sang et tout le reste du corps était grièvement brulé. Ses ailes s’étaient vaporisées et il ne restait plus que des morceaux qui pendaient. Son œil droit était fermé et seul le gauche lui permettait de voir. 

Elle se releva péniblement, voyant un sceau les entourant et empêchant ses alliées d’entrer. Il se déplaça lentement, laissant trainer sa jambe droite. Sa main noire produisait un important brouillard qui la faisait disparaitre. Son unique œil rouge à la pupille noire fixait son ennemie.


–Reimu… disait-il d’une voix sortie d’outre-tombe, je suis venu t’achever…


Elle se releva et tint difficilement debout, tentant de maintenir l’arme devant elle.


–Comment… tu n’es pas encore mort ?

–Je suis plus fort… à l’article… d’elle…


Elle projeta alors quelques talismans qu’il neutralisa mollement en l’air. Il continua de marcher lentement vers elle sous le regard de ses amies. La distance se réduisit pas après pas alors que la miko tentait vainement de l’arrêter avec ses talismans. Les mètres se réduisirent. 

Cinq mètres…

Les amies de Reimu frappèrent sur la barrière posée par «Tom», sans succès.

Quatre mètres cinquante…

Les premiers projectiles l’atteignirent, sans avoir la moindre répercussion. 

Quatre mètres…

Elle projeta une orbe ying-yang vers lui. Il la stoppa avec sa paume droite, cessant alors d’avancer, le temps que l’orbe se dissipe. Suite à la disparition de l’objet, il reprit sa marche alors qu’elle tomba à genoux, prenant appui sur l’arme pour se soutenir alors qu’elle commença à cracher du sang.

Trois mètres…

Sanae utilisa sa spellcard Sea Opening "The Day the Sea Split" afin d’ouvrir une brèche dans la barrière, sans succès.

Deux mètres cinquante…

Aya utilisa à son tour une carte de sort, Thrust Sign "Tengu's Macroburst", rien ne se passa.

Deux mètres…

Son bras se baissa afin d’atteindre la tête de Reimu qui la releva et qui projeta un talisman qui l’atteignit à son épaule gauche. Il se stoppa et baissa la tête puis il plia le genou gauche et se retrouva agenouiller devant elle. Cependant, même si son bras gauche ne pouvait plus lui répondre, il se força à se relever et à continuer sa marche.

Un mètre cinquante…

Olivier tira sur la barrière qui semblait commencer à céder là où il frappait, une brèche y apparut.

Un mètre…

Sa main allait bientôt se poser sur le front de la prêtresse à bout de force. Elle tenta dans un dernier geste désespérer de lui trancher la main. Il stoppa la lame avant de la jeter au sol, entrainant Reimu avec. Elle releva la tête et vit l’arme divine à moins d’un mètre d’elle. Elle rampa, tendit le bras et sa main saisit l’arme. Elle ressentit une terrible douleur au poignet. Le pied de Tom vint le lui bloquer, l’empêchant d’utiliser l’arme et la faisant souffrir.


–Reimu… ton sang… me donnera ce que… j’ai besoin…

–Cela ne peut pas se finir…


La main de la créature se rapprocha lentement de la tête de la miko, incapable de bouger. Un bruit de déchirure se fit entendre derrière lui puis un bruit de pas et enfin, un tir. Il se retourna en un instant, faisant face à son assaillant, Olivier Marc qui venait de lui tirer dessus. «Tom» écarquilla soudainement des yeux.

«Comment a-t-il put…» pensa-t-il avant de se ressaisir.


–Toi ? Ha ha ha… tu n’es pas capable… de me tuer…


Soudain, un bruit se fit entendre venant de derrière lui puis une lame sortit de son torse au niveau de son cœur. Il poussa un cri de douleur avant de regarder au niveau de sa poitrine. La lame divine venait de le transpercer de part en part en passant par l’organe vivant. La lame fut soudainement retirée. La créature tomba à genoux, restant droit avant de vomir une importante gerbe de sang rouge et noire. Il tomba à quatre pattes avant de s’effondrer sur le côté, se vidant de son sang.

Reimu se releva péniblement, se faisant aider par Olivier qui vint la rejoindre. Ils entendirent une plainte. «Tom» rampant au sol, laissant une importante trainée de sang. Reimu marcha alors vers lui, difficilement. Elle posa son pied sur son dos avant de le faire rouler sur le côté afin qu’il lui fasse face.

Il ouvrit les deux yeux, l’un était toujours noire et rouge alors que l’autre avait repris sa couleur normale. Il esquissa un sourire puis entendit ces mots :


–Moi… Reimu Hakurei… Miko du sanctuaire d’Hakurei… et protectrice de Gensokyo… je vais t’exterminer…

–Fort bien…

–«Lunatic…


Olivier tomba à genoux, faisant glisser son arme au sol.


Divine


Il baissa la tête, murmurant quelques paroles.


Spirit


«Adieu…»


«Fantasy Seal» »


Un grand nombre d’orbes de différentes couleurs se forma dans le dos de Reimu, éclairant le ciel même d’une douce lueur. Il ferma les yeux. 

Un gigantesque flash se produisit, illuminant Gensokyo dans une puissante lueur douce, paisible et réconfortante qui fut visible à travers toute la contré.


Laisser un commentaire ?