Un jour à Gensokyo

Chapitre 185 : Aimer et mourir, Tom contre Marisa Partie II

4604 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/07/2021 21:48

Il lança une attaque extrêmement rapide avec sa rapière. Il planta sa lame. Cependant, il n’y avait plus rien et face à lui, une lueur lui fonçait dessus. Il n’eut pas le temps de riposter qu’une puissante énergie vint le percuter de face, l’entraînant jusqu’aux marches et le projetant dessus, les défonçant en bonne partie et le laissant dans un cratère fumeux. L’énergie remonta à la verticale avant de se stopper, dévoilant Marisa qui avait accroché une spellcard sur son balai : Comet "Blazing Star"

Elle redescendit lentement, salua ses amis au passage avant de redescendre en bas des marches, constata l’absence de Tom dans le cratère. Elle se retourna et le vit, marcher avec difficulté. Il se tenait le bras droit et trainait la jambe gauche. Il s’assit sur la première chose qu’il vit, le canon d’un char et souffla alors qu’il la vit arriver. Il sortit alors une carte et décida de l’utiliser. En réaction, Marisa se mit en garde, prête à se défendre contre une nouvelle attaque de Tom. Il récita le nom incantatoire : Symbole de Vie «Renaissance». A l’annonce du sort, Marisa brisa sa position défensive et couru vers lui alors que Tom disparaissait dans une tornade de feuilles vertes qui se mirent à être projetées sur elle. Elle les esquiva mais fut fortement ralentie. Elle décida donc de reculer afin de préparer ses prochaines attaques. 

Après quelques secondes, Tom émergea des feuilles qui se mirent à tomber au sol. Il soupira et s’examina les bras, toucha son cou et ses flancs. Son regard se porta ensuite sur son adversaire qui se tenait devant lui, prête à continuer le combat malgré sa fatigue visible alors que lui venait de se régénérer. Il esquissa un léger sourire tout en laissant la pointe de sa rapière trainée au sol. Marisa commençait à se sentir mal mais refusait d’abandonner. En pivotant sur elle-même, elle entendit un drôle de son. Elle savait quoi faire. La magicienne adepte des explosifs tourna le dos au jeune Empereur qui marcha d’un pas lent vers elle. Il s’avança lentement jusqu’à poser la main gauche sur son épaule. Il lui susurra alors à l’oreille.


–Alors, on se rend mais on a trop honte pour cela ? demanda-t-il avec une joie mal dissimulée.

–Je t’ai dit que jamais je me rendrais ! Répondit-elle en tournant le visage sur le côté.

–Alors qu’est-ce que tu fais… ? Commença-t-il avant de la voir.

–Tu te souviens de ta fabrique kappa ?

–Tu vas….

–Tu as compris…


Sa main lâcha alors l’objet en question, un ballon de chimie remplit d’un liquide bleu claire phosphorescent sur laquelle était collé un bout de papier : Magic Waste "Deep Ecological Bomb"

Il repoussa l’humaine, détourna son regard de la magicienne et tenta de fuir dans la direction opposée juste avant la déflagration. Une gigantesque explosion bleutée se produisit, balayant la scène et cachant les deux adversaires de la vue de Reimu et ses alliées. Nulles ne savaient ce qu’il en était advenue de Marisa. C’est alors que l’Empereur émergea du nuage bleu, légèrement blessé et les vêtements en lambeaux. Il marcha de quelques pas en direction des marches quand il entendit son adversaire au-dessus de lui qui s’écriait : Star Sign "Dragon Meteor"

La magicienne humaine usa de son hakkero depuis le ciel et tira un puissant laser contre celui qui avait survécu à son attaque précédente. Le tir fut si puissant qu’il fut projeté en arrière avant de s’écraser lourdement contre la carlingue de l’un de ses véhicules blindés. Il resta sans bouger pendant quelques instants avant d’émettre un léger grognement. Marisa se tenait prête, le balai dans la main gauche et le réacteur dans la droite, prêt à être de nouveau utilisé contre lui.


Il ne bougeait pas, se contentant de respirer avec difficulté. La magicienne se tenait prête. Tous les alliés de Reimu pensaient qu’elle avait réussi à le vaincre. Cependant, la prêtresse sentit qu’il n’était pas encore défait. Elle lança un avertissement à son amie qui se retourna pour savoir ce qu’elle voulait dire. A cet instant, il se releva. Marisa, surprise, se retourna brusquement et pointa son réacteur vers lui. Il marcha d’un pas lent et hésitant. Mais celui-ci devint de plus en plus confiant au-fur-et-à-mesure qu’il se rapprochait d’elle. Rapidement, il n’était plus qu’à une poignée de mètre de la jeune humaine. Le jeune homme tenait toujours sa rapière dans la main et la tint de plus en plus fermement. Il se propulsa vers l’avant, vers Marisa, qui lâcha une nouvelle attaque en s’écriant "Easy-Harvest…"

Un faisceau blanc l’atteignit sans lui faire de dégât alors que deux halos colorés se formèrent autour du rayon. Il remonta le laser blanc avec de plus en plus de difficulté qui s’était mis à émettre de plus en plus de puissance, c’est alors qu’elle acheva l’incantation de son sort en prononçant la fin de celui-ci : "Master Spark"

Un gigantesque rayon d’énergie, guidé par le laser primaire, le frappa alors qu’il était à bout portant. Il disparut alors dans le laser blanc qui s’étendit jusqu’au château impérial. Le laser frappa la tour principal qui se morcela avant de tomber sur le reste de la base, faisant fuir les tengus venus reprendre les lieux et les gardes onis veillés sur celui-ci. Le fracas fut si assourdissant que les personnes situées au sanctuaire Hakurei purent l’entendre et voir un gigantesque nuage de poussière s’élever.

Alors que celle-ci retombait, un garde tentait de trouver la sortie parmi les débris de la tour. Il errait mais était heureux de ne pas avoir été écrasé par celle-ci. Il entendit un gémissement, une plainte à peine audible. Il s’y dirigea et vit un youkai, celui-ci se trainait vers lui, le suppliant de l’aider. Le garde leva les yeux et vit une grande créature émettre un gémissement, celui qu’il avait entendu. La créature souffrait terriblement, comme si une force mystérieuse le rongeait de l’intérieur. Ces cheveux devinrent plus noirs que la nuit la plus sombre. Ils étaient si longs qu’ils arrivaient à sa taille. L’un de ses yeux s’ouvrit, laissant paraitre une œil rouge sang à la pupille noire et féline voire reptilienne. La main, légèrement recouverte de poils et griffus, prit le youkai implorant par la cheville et le tira dans sa direction. Le garde prit peur et fuit. Un cri s’éleva des ruines que la personne quittait en toute hâte. En se retournant, il vit deux ailes d’une blancheur fantomatique s’élever gracieusement dans les airs avant de fondre vers le sanctuaire.


Alors que Marisa avait rejoint ses amis, Aya les prévint. Elle pointait du doigt une forme qui fonçait droit sur elles. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, elle fut frappée par une série de puissants lasers de toutes les couleurs qui la projeta contre l’urne à offrande. Ses amies voulurent l’aider mais elles furent aussitôt frappées par ces rayons. 

Alors qu’elle commençait à se relever en prenant appui sur l’urne, elle vit la créature se poser. Elle tenait une carte de sort dans sa main, Symbole de Lumière «Délivrance de la vue-ouvre tes yeux» et elle reconnut le visage de la bête ailée, c’était lui, Tom.


Le silence s’imposa dans la cour. Marisa faisait face à une bête qui n’était qu’un lointain souvenir de l’homme qu’elle aimait. Tous purent voir qu’il portait un étrange objet dans le dos, une sorte de porte-rouleau. Mima, scellée dans une barrière, put voir les étranges ondulations noires parcourir son corps et se mouvoir dans sa peau. Les veines noires se mirent à remonter jusqu’au visage et par former d’étranges marques sur celui-ci. L’esprit maléfique regarda Marisa. Elle tendit légèrement la main vers elle. Reimu voulu faire cesser les gestes de l’esprit mais Marisa le lui interdit. La voix de la magicienne humaine n’était plus toute à fait la même et cela faisait remonter un souvenir à la miko. Marisa commença à réciter une incantation que nulles n’avaient jamais entendit, à part Mima. Celle-ci se mit à l’imiter. Le ciel se couvrit encore davantage, un sombre nuage noire forma un tourbillon qui descendit lentement jusqu’au sol, entourant l’humaine. De puissants éclairs zébrèrent le ciel et se mirent à frapper la colonne tournoyante dont le centre se mit à gonfler de plus en plus jusqu’à exploser, dispersant les nuages noirs avant de se reformer au-dessus d’elle. Marisa se posa lentement au sol, les yeux fermés, la tête baissée et le haut du visage caché par son chapeau. En lieu et place de son balai, elle tenait une sorte de tige dont l’extrémité était pourvue d’une fleur blanche. Ses cheveux avaient davantage une teinte rougeâtre par rapport à d’habitude. Elle rouvrit alors ces yeux, ces yeux devenues également rouge. Elle tourna la tête vers son assistance et afficha un sourire inquiétant.

Reimu se tourna vers Mima et la saisit par le col avant de la menacer.


–Espèce de… QU’EST-CE QUE T’AS FAIT ?!

–Je lui ai rendue ses pouvoirs, ceux qui je lui avais enseignée autrefois, quand elle était mon élève.

Reimu prit un bâton et menaça l’esprit maléfique.

–Tu vas la rendre comme avant sinon… !

–C’est elle qui l’a choisie ! Répondit la menacée.

–Quoi ?! Répondit Reimu, l’air incrédule.

–Il fallait qu’elle l’accepte… elle me l’a demandée… Elle a ses anciens pouvoirs mais elle reste la Marisa que tu connais… et celle qui l’aime. Elle veut se battre sur son terrain… celui d’une forme «supérieure» et maléfique.

La miko tourna la tête vers son amie qui lui répondit par un hochement de la tête. Elle relâcha alors sa prise mais la laissa dans le sceau.


Ainsi, la magicienne dont les cheveux étaient devenus rouges se tenait prête à se battre, faisant apparaitre devant elle une baguette qu’elle saisit. Elle frappa l’air autour d’elle avec sa nouvelle acquisition et aussitôt, quatre orbes se formèrent et se mirent à lui tourner autour. La «sorcière» pointa ensuite sa baguette vers lui.


–Je n’aurais plus aucune pitié. Tu as tué l’homme que j’aimais… TU CREVERAS !

–J’ai toujours été l’homme que tu as aimé… Marisa.

–Non ! Tu n’es que le youkai qui vivait en lui ! Et par ma fonction, je vais t’anéantir !

–De quelle fonction tu parles ? Demandèrent Tom et Reimu en même temps.

–C’est ce que tu vas voir ! S’écria-t-elle en s’envolant sur sa tige.


La créature prit appui au sol et s’envola à son tour, rejoignant rapidement la magicienne. Les quatre orbes qui tournaient autour d’elle se mirent à tirer un grand nombre d’orbes blanches et jaunes. Il les esquiva sans difficulté avant de reculer face aux sphères invoquées par elle qui tournaient de manière anarchique, toutes en s’éloignant les unes des autres avant de revenir gravité autour d’elle.

Il se mit à son tour à lui projeter un grand nombre de projectiles noirs. Cependant, Marisa les esquiva encore mieux qu’avant. Il en fut amusé. Marisa venait de passer sous sa forme «sorcière» et cela la rendait plus forte. Il se disait qu’ils étaient bien assortis. Une rafale de projectiles lui vint rappeler qu’elle combattait avec toutes ses forces. Il virevolta avant de se figer. Une grande quantité de projectiles émis par Marisa l’atteignit, suivit d’une grande explosion. 

Le silence se posa dans le ciel, jusqu’au moment où elles purent distinguer la Bête. Celle-ci avait placé un sceau devant elle, ce qui l’avait protégé des attaques. Il avait les deux bras tendus, les paumes posées sur des pentagrammes rouges et noirs. Il provoqua une déflagration magique au niveau de ses mains ce qui produisit une véritable gerbe de feu émis directement depuis les sceaux. Des centaines de boules embrassées fusèrent vers elle, qui monta à la verticale afin de les éviter. Malheureusement, les projectiles se mirent à la suivre.

Elle fonça vers le sol, faisant un rase-motte à quelques centimètres de celui-ci. Un grand nombre de boules s’y écrasèrent. Elle fonça, continuant de raser le sol alors que les orbes restantes se mirent à la poursuivre. Elle se tourna légèrement sur sa tige et envoya des orbes jaunes sur les orbes de feu de la créature. Elle piqua une accélération vers le haut avant de pénétrer dans la forêt. Il ne resta plus qu’une seule boule enflammée. Marisa s’arrêta nette, tendit les mains vers l’avant et forma un gigantesque sceau violet sur laquelle la boule se désintégra. Elle regarda ensuite vers lui. Il semblait amusé et agacé. Il regarda sa main droite, l’ouvrit et y fit apparaitre une sphère métallique qui s’enflamma en un instant. Il jeta son regard supérieur sur la «sorcière» avant de la lui décocher. La sphère de métal devint soudainement en fusion et ne cessa de grossir au fur-et-à-mesure qu’elle se rapprochait de la magicienne. 

La sphère mesurait plus d’une dizaine de mètres de diamètre et ressemblait à un soleil. La chaleur était insoutenable pour la jeune femme. Elle avait beau projeter autant d’attaques qu’elle le souhaitait, rien ne pouvait arrêter la création de l’Empereur. Elle finit par avoir une idée. Elle allongea ses bras devant elle, joignit ses mains, serrant très fort la baguette. Elle ferma les yeux et récita une longue incantation. 

Rien ne se passa.

Soudain, Nitori se mit à trembler. Elle donna sa main à Olivier qui lui demandait ce qui lui arrivait. Elle répondit «Eau».

Au même instant, l’eau du Lac Brumeux se mit à se mouvoir, de plus en plus fort et frénétiquement jusqu’à former une trombe qui partit de l’eau pour atteindre le ciel et dont l’entonnoir se dirigea vers Marisa. «Tom» sentit la gigantesque énergie magique qu’elle émettait et vit la colonne d’eau qui finit par avaler la «sorcière» avant d’avaler la sphère de feu. Un gigantesque brouillard se forma instantanément et recouvrit tout Gensokyo. Nuls ne savaient ce qu’il en était advenu de Marisa. L’Empereur ne pouvait pas l’apercevoir à travers cet épais brouillard, aussi tenta-t-il de la localisé grâce à son énergie magique. Cependant, celle-ci semblait l’entourer. Dans la brume, des yeux rouges se formèrent. Des rires macabres se firent entendre. Il ne cessa de tourner sur lui-même, guettant d’où viendrait l’attaque. 

Soudain, elle émergea du brouillard, debout sur sa tige, les bras croisés et le regard supérieur. Après un court silence, elle s’adressa à la bête.


–Il est grand temps d’en finir.

–Tu as raison, répondit-il avec un sourire amusé.


A cet instant, il se projeta vers elle, les poings contractés et au niveau des hanches. Elle recula mais pas suffisamment vite. Elle dévia mais pas assez. Le poing gauche de son adversaire la frappa au niveau des côtes, un bruit de craquements se faisant entendre, lui arrachant un terrible cri de douleur. Il s’apprêta à faire exploser son poing quand l’une des quatre orbes de Marisa le frappa violemment et le projeta loin d’elle. La magicienne regarda alors l’ombre de la créature se stopper et se rapprocher lentement d’elle, qui porta sa main à son flanc droit et qui descendit lentement vers le sol.

Elle se posa avec difficulté et tomba à genoux. Elle porta alors sa main à sa bouche avant de cracher du sang alors que l’autre venait de se poser non loin de là. Il se mit à marcher lentement vers elle. Marisa posa un pied à terre et se releva lentement, tenant difficilement sur ses membres. Elle réajusta son chapeau quand son réacteur hakkero tomba au sol. Elle se baissa et le ramassa avant de le regarder. La tige se posa de tout son long sur le sol alors qu’elle tendit le bras vers le sanctuaire. Un léger sifflement se fit entendre pendant quelques secondes avant que le balai ne lui atterrisse dans la main. Elle monta dessus et se prépara. 

Face à elle, la Bête observait les moindres faits et gestes de son adversaire. Il porta lentement sa main droite vers son dos, touchant l’embout du porte-rouleau qu’il portait dans le dos grâce à de solides lanières en cuir renforcées par du métal.

Marisa posa le balai à côté d’elle, qui flotta à une cinquantaine de centimètre du sol. Elle sauta et atterrit en équilibre dessus, fixant son ennemi, le réacteur hakkero dans la main.

Il dévissa lentement l’embout sous le regard de celle qui cherchait à le vaincre. Son regard noir ne quittait pas des yeux la jeune humaine.

Soudain, elle s’envola vers lui, fonçant à toute vitesse, tendant son bras. Elle s’écria le nom de la carte de sort qu’elle utilisa : "Double…» avant de s’envoler immédiatement vers le haut, formant un arc de cercle avant de terminer par un «Spark". Du point de départ comme du point d’arrivé, deux puissants lasers blanc furent tirés vers l’ennemi de Gensokyo. Ceux-ci le frappèrent violement. 

Cependant, quelque chose intriguait la «sorcière». Suite à l’impact, elle vit deux lasers diverger du point d’impact. Quand le tir cessa, elle vit le problème et cela la troubla. A la convergence des deux tirs, la créature maléfique se tenait toujours debout, le bras tendu vers l’avant, portant une épée. Les yeux de la jeune humaine s’illuminèrent quand elle put la distinguer, c’était Kusanagi, la légendaire épée. 

Il venait de parer les deux coups du Double Spark grâce à l’épée. Il baissa la tête et s’avança. Marisa lui lança alors une nuée d’étoiles. Il continua de marcher, se contentant de parer les projectiles le menaçant. Elle ne cessa de reculer, tentant de le stopper, hélas, sans succès. Elle redescendit près du sol, fixant avec un certain mépris, son ennemi. 

Il avança encore. Elle tint son réacteur dans la main droite, le serrant de plus en plus fort. Sans crier gare, elle passa à l’attaque.


–YOUKAI ! TU AS TUE L’HOMME QUE J’AIME ! TU VAS CREVER !!!

–Son corps est bien confortable…

–LA FERME !!! FINAL SPARK !!!


A cet instant, elle projeta ses deux mains et son réacteur vers l’avant, produisant un master spark d’une puissance considérablement supérieur. Le puisant rayon frappa la créature de plein fouet. Cependant, l’impensable se produisit. Grâce à la puissance magique du glaive, la créature remonta le rayon. Marisa força alors sur celui-ci, poussant aux limites de ses capacités. La cible s’immobilisa, elle avait cessé d’avancé. Cependant, Marisa, à bout de souffle, cessa le tir. Elle respira avec difficulté alors qu’elle vit la créature aux ailes angélique se rapprocher d’elle. Elle descendit de son balai et recula à pied, projetant un véritable déluge d’étoiles et de boules de feu qui ne purent l’arrêter. Elle continua, essayant et réessayant de le stopper. Plusieurs personnes commencèrent à descendre les marches pour l’aider mais elle leur cria de rester en dehors de cela. Reimu resta impassible quant à la situation, estimant qu’elle avait choisi son destin.

Elle ne cessa de reculer, un pas après l’autre avant de percuter la première marche : elle ne pouvait plus reculer. Elle décida de concentrer de nouveau son énergie. Elle prit l’hakkero à deux mains et le mit au niveau de sa taille. Elle concentra l’énergie à un niveau rarement atteint.


–Tom… je n’ai pas pu te sauver…. Mais… JE VAIS TE VENGER !!! S’écria-t-elle avant de projeter de nouveau ses bras vers l’avant en s’écriant "Final Master Spark".


Un rayon laser, beaucoup plus puissant que le précédent fut émis. La terre se mit à vrombir, l’air surchauffa, des pierres roulèrent depuis la colline du sanctuaire et le monstre de lumière frappa de nouveau la créature qui para l’attaque mais ne put plus avancer. Il enfonça ses pieds dans le sol afin de se maintenir debout, déployant toute sa force pour résister à l’attaque. La lueur aveuglant éclipsa le soleil, irradiant les environs de sa lumière. Petit à petit, le corps de la créature disparu dans la lumière.


Quand l’attaque cessa, Marisa tomba à genoux, exténuée par le combat qu’elle venait de livrer. Elle tenta de se relever et de monter les marches mais retomba et glissa en bas de celle-ci. Mima pria Reimu de la laisser l’aider. Ce comportement surpris la miko, ne s’attendant pas à cette demande de la part de cet esprit maléfique. Après quelques secondes d’hésitations et une quasi-supplication de la part de l’ancienne professeure de Marisa, elle accepta, la délivrant de son sceau. L’esprit s’envola jusqu’à son ancienne élève et l’aida à se relever et à monter l’escalier. Marche après marche, elle remonta la pente, regardant derrière elle, se demandant où était passée la créature. Mima lui répondit qu’il avait pu être vaporisé par sa spellcard. Cependant, malgré ses blessures et sa fatigue, l’explication de son ancienne professeure ne parvint pas à la convaincre, d’ailleurs, elle vit que celle-ci semblait inquiète.

Elles arrivèrent enfin en haut des marches et passèrent sous le torii. Une grande joie s’anima alors, des cris d’allégresses s’élevèrent et tous furent soulagés. Soudain, tous se turent. Marisa tomba au sol, ne comprenant pas pourquoi. Elle regarda derrière elle et le vit, le monstre, serrant Mima au niveau de la gorge.


–Je t’ai promis quelque chose… pire que la mort… celle de ton élève ! 

–Non ! S’écria Mima, à demi-étouffée.


Suite à ces mots, il projeta l’esprit contre le sanctuaire avant de se retourner vers la magicienne. Celle-ci, à terre, ne cessa de reculer, ne pouvant croire qu’il était encore en état de se battre. Elle recula mais la bête se saisit de la jambe de l’humaine. Il serra de plus en plus fort. 

Les alliées de Marisa se jetèrent sur lui mais il projeta une onde magique, rejetant tout le monde à l’extérieur. Marisa souffrit de plus en plus alors que la main de la créature se rapprocha de son visage. Elle croyait que c’était fini. Cependant, une puissante énergie repoussa la créature, libérant la magicienne. Celle-ci ne comprit pas d’où cela pouvait venir jusqu’au moment où elle vit un sceau pentagrammique s’illuminer sur son épaule. Elle pensa immédiatement à Mima qui n’avait pas cessé de la tenir lors de leur ascension. Alors qu’elle se relevait, elle avait l’impression qu’une énergie nouvelle l’habitait. Elle inspira profondément et regarda la créature qui cessa de reculer pour aller vers elle. Malheureusement, elle n’avait plus d’idées. Elle se disait qu’elle avait utilisé toutes ses cartes les plus puissantes et qu’il ne lui restait plus rien. Mais, elle réalisa soudain que cela n’était pas totalement vrai. Cela faisait des années qu’elle travaillait sa magie et qu’elle élaborait des cartes de sorts qui respectèrent les règles de non-létalité. Mais dans ses recherches, notamment les plus récentes, elle se souvint d’un sort, si puissant qu’elle risquait de provoquer la mort de celui qui la subissait. La créature approcha, l’épée à la main, le regard noir fixant sa victime. Marisa serrait son réacteur hakkero. Elle n’avait plus beaucoup de force mais à défaut, beaucoup de volonté : celle de terminer le travail. 

Elle tendit les bras, repensant à toutes ses années d’entrainements, de perfectionnements puis pensa à ses amis, Reimu, Alice, Nitori, Rinnosuke et tant d’autres et enfin, pensa à la première personne qu’elle aima, Tom. Une larme coula sur joue puis murmura : «c’est terminé…» 

Lunatic… 

"Ultimate…

Final…

Master…

Spark" 

Elle prononça les cinq mots de sa carte interdite, son sort le plus puissant, son attaque la plus destructrice et la plus dangereuse. Des particules magiques se rassemblèrent devant le réacteur, formant une orbe blanche qui ne cessa de grandir, jusqu’à devenir immense. Puis elle l’écria à plein poumons, "Ultimate Final Master Spark" !!!!!

L’orbe explosa en un rayon blanc d’une lueur insoutenable, plongeant Gensokyo dans son intense lumière. Le chapeau de Marisa s’envola et disparut dans le ciel. Les couettes qu’elle portait se libérèrent. L’onde de choc traversa le monde entier et jusqu’aux couches les plus profondes. Une puissante réverbération magique fut observée depuis la Capitale Lunaire. Le rayon traversa la cour, fendit le ciel, écarta les nuages et traversa l’atmosphère avant de continuer sa route dans l’espace infini.

Après un ultime cri de douleur, elle la stoppa et tomba à terre. Ses mains étaient brulées et en sang. Elle se mit à sourire, en voyant la victoire qu’elle venait d’accomplir. Elle se releva doucement puis souffla. Elle en avait fini avec lui.


Soudain, elle sentit une présence maléfique derrière elle. Elle se retourna brusquement mais il fut trop tard. La jeune magicienne se retrouvait les pieds au-dessus du sol, la gorge serrée de plus en plus. Elle le vit, le monstre, encore en vie, blessé mais encore capable de se battre contre elle.


–Tu es incroyable… Marisa… cependant, c’est terminé… pour toi.


Il contracta ses doigts jusqu’à entendre un craquement avant de jeter le corps inerte de la magicienne contre le bâtiment du sanctuaire. Alors qu’il se dirigea vers celui-ci, une voix l’interpella et il lui répondit.


–Sa mort ne te suffit pas ? Tu souhaites la rejoindre ? Reimu Hakurei ?


Laisser un commentaire ?