Un jour à Gensokyo

Chapitre 176 : Reimu face aux conséquences, une bataille pour les Humains

5064 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/05/2021 22:11

Cette journée fut riche en annonces au Sanctuaire. La nouvelle de l’attaque du lieu par Tom avait surpris tout le monde, confirmant les propos de Marisa sur lui. Le centre de la résistance allait se préparer afin de l’accueillir comme il se doit.

Cependant, une autre annonce étonna plus qu’autre chose. Miko aurait une nouvelle à annoncer en tête-à-tête avec Reimu. Celle-ci trouvait cela curieux. Reisen lui disait qu’elle ne pouvait pas venir personnellement car il ne resterait plus personne pour protéger le village. La miko comprenait le raisonnement du lapin mais elle avait une mauvaise impression qu'elle ne parvenait pas à se défaire.

Finalement, elle y alla, seule, préférant vérifier par soi-même si son doute était fondé ou non. 


Elle vola à basse altitude vers le village en passant par chez Rinnosuke. La boutique était vide et la porte entre-ouverte. La méfiance de la prêtresse monta d’un cran. Elle soutenait qu’il y avait un problème au village.

Elle reprit son vol en direction du lieu-dit.

Elle ne tarda pas à y arriver. A sa grande surprise, il n’y avait aucuns gardes, comme il n’y avait plus aucuns habitants d’ailleurs. Reimu était sur ses gardes, prête à se battre à tout moment, mais rien. Le lieu était simplement désert. Elle entendit un bruit sourd provenant d’une maison. Elle s’y dirigea, son gohei à la main, prêt à être utiliser. La prêtresse du sanctuaire Hakurei posa sa main sur la porte et l’écarta. Elle entra et ne vit personne dans la pénombre. Un choc se fit entendre, surprenant quelque peu la jeune femme. Elle attendit que ses yeux s’habituent à la faible quantité de lumière avant de voir de quoi il s’agissait : c’était Keine. La professeure du village avait les mains et les pieds liés ainsi qu’un bâillon sur la bouche. La miko en rouge et blanc s’approcha et le retira avant de la détacher. A cet instant, la femme aux cheveux bleus lui hurla :


-TU ES VENUE SEULE ?!

-Heu, oui… répondit-elle sans comprendre ce qu’il se passait.

-Tu es folle ! Elles vont s’en prendre à toi !

-Qui ?


Un puissant courant d’air pénétra dans la pièce par la porte d’entrée laissée ouverte. La personne attachée ne put retenir ses paroles.


-Elles sont là ! C’est foutu ! FUIT REIMU ! FUIT !


Elle se leva, laissant Keine à moitié délivrée, avant de sortir précipitamment. A l’extérieur, ses yeux furent éblouis par le soleil et il lui fallut quelques instants pour qu’ils s’y habituent. 

Alors qu’elle était à moitié aveuglée, elle vit une silhouette avancée vers elle en titubant. Elle mit son bras gauche au-dessus de ses yeux alors qu’elle tendit son bâton vers celle-ci.


-Qui es-tu ?! lança-t-elle avec force.

-Reimu… il faut… fuir… répondit la forme avant de tomber au sol.


La miko du paradis s’avança prudemment avant d’arriver vers la forme qu’elle voyait au loin. Entre-temps, ses yeux s’était habituées à la lumière. Elle comprit de qui il s’agissait. Elle se mit à genou et tenta de la réanimer. Elle put voir qu’elle avait de nombreuses blessures et de différents types. Malgré son état, elle demeurait vivante mais inconsciente. 


-Je vais aller chercher Keine et on te… commença-t-elle avant de voir deux formes dans le ciel et qui se rapprochèrent.

-Cela faisait longtemps, miko du sanctuaire Hakurei, annonça l’une.

-Il est temps de se venger un peu, ajouta la seconde.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle sur un ton grave.

-Tu ne te souviens pas ? Cela fait si longtemps, c’est vrai, répondit avec arrogance l’être à la blancheur étincelante. 

-T’as la mémoire qui flanche ? Laisse-nous te rappeler qui nous sommes… répliqua la seconde à la longue tenue rouge.

-Je suis l’ange de la mort, la créature la plus puissance du Makai après ma seigneuresse, la déesse créatrice de mon monde. Je me nomme Sariel.

-Et moi, je suis la chevalière astral des Enfers, créature obéissant à dame Hecatia. Je suis Konngara.

-Et moi, je suis Reimu Hakurei… répondit-elle, l’air lassée.

-Reimu… fait attention… tenta de dire son amie à terre.

-Qu’y-a-t-il ?

-Elles sont très fortes… elles ont réussi à me… vaincre…

-Tu parles d’un exploit, répondit la prêtresse.

-Fait attention…

-Ne t’inquiète pas, lui répondit la miko alors qu’elle se releva, je suis capable de vaincre ses deux serviteurs de Tom.

-C’est ce qu’on va voir, répondit Konngara.


Le silence se posa sur le village. Reimu pointa son bâton vers les deux créatures.


-Je ne souviens pas qui vous êtes. Si je vous ai déjà affrontées, cela n’a pas dû être très difficile, lança Reimu.

-Tu perdras, cela est certains. Comment peux-tu vaincre deux créatures aussi puissantes que nous ? demanda Sariel.

-Si Tom as pu vaincre deux déesse à la fois, je peux me charger de deux sous-fifres, répondit-elle alors qu’elle posa l’ermite contre un mur.

-Tu vas regretter toutes ces paroles, humaine ! Hurla Konngara.

-hé hé hé… non… je ne regrette rien !


Les deux créatures alliées de Tom se mirent à tirer des lasers blancs dans la direction de la miko du sanctuaire Hakurei qui s’envola dans leur direction tout en commençant à les bombarder de ses propres projectiles. Elle passa entre les deux créatures en donnant un violent coup de pied dans l’épaule de la guerrière. La combattante d’Hakurei se retrouva au-dessus, prête à user de toute sa puissance. A cet instant, Sariel fit pleuvoir des lasers blancs directement depuis le ciel. La miko se déplaça sur les côtés par à-coup, évitant les attaques trop évidentes. Cependant, Konngara avait disparu de son champ de vision. Elle se retourna mais un violent coup l’atteignit au niveau de la poitrine avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, la projetant contre le sol sablonneux. 

Ses deux adversaires se posèrent au sol et marchèrent vers leur cible. De l’épais nuage de poussière, un bras se dressa, portant à son extrémité un bout de papier où était inscrite une formule. Le nuage continua de se dissiper, révélant la jeune femme debout, l’expression grave et déterminée.


-Anges ou démons. Célestes ou infernales. Peut m’importe ! Je vous exterminerais, Barrier "Expanding Barrier" !


A cet instant, une sorte de toile d’araignée composée de magie se propagea autour d’elle. D’un battement d’ailes, l’ange de la mort se retrouva hors de portée. Le chevalier astral n’eut pas cette chance. Au moment de prendre appuie au sol, la barrière la frappa, puis celle-ci continua de se diffuser, frappant la guerrière des Enfers à de multiples reprises, la projetant toujours plus en arrière et avec toujours plus de force. L’attaque cessa de se propager. Konngara ne fut plus retenu par la propagation de l’attaque et fut projeter violemment dans les airs, l’expulsant loin du village. 

Sariel se contenta d’observer sa «collègue» s’envoler au loin avant de rabaisser son regard vers la prêtresse.


-Tu es bien plus forte qu’avant, il faut le reconnaitre… mais ta vie s’achève là et maintenant, dit l’ange aux six ailes.


Elle dirigea une sorte de sceptre vers l’humaine, l’extrémité de celui-ci se mit à briller d’une lueur insoutenable, aveuglant la miko. Un puissant laser blanc traversa la distance séparant les deux êtres et la frappa, provoquant une violente explosion au sol.

Sariel observa lentement le nuage se dissiper, affichant un sourire de satisfaction mais qui se troubla bien vite. Au milieu d’un sceau qui s’était inscrit dans le sol même, se tenait Reimu Hakurei, la main poser au centre de celui-ci. L’ange fut tétanisée par ce qu’elle voyait. Elle n’arrivait pas à comprendre.


-Comme… comment est… possible ?! Lança-t-elle, pleine de colères et de peurs.

-Observe ce que les descendants d’Hakurei sont capables de faire… annonça-t-elle en se relevant, dévoilant une spellcard : Dream Sign "Evil Sealing Circle"

-T’aurais dû mourir !

-Je ne compte plus le nombre de fois où l’on me l’a dit… répondit-elle, l’air las.

-GRRRR ! TOI, JE VAIS TE BUTER ! Hurla-t-elle.


Sans donner de réponse, la miko lui projeta une nuée de talismans roses qui lui foncèrent dessus. Elle vola afin de les esquiver mais ne fut pas assez rapide. Elle poussa un léger cri, plus proche d’un cri de colère que celui de souffrance avant de commencer une lente descente. 

Reimu marcha vers elle sans se presser quand soudain une ombre se forma en dessous d’elle. Elle fut surprise mais par reflexe roula sur le côté. L’instant suivant, un violent choc se fit sentir, soulevant un peu de poussière. Elle vit la créature à la corne sur le front, le sabre planté dans le sol. Celle-ci tourna légèrement la tête et regarda l’humaine qui avait un genou à terre. Konngara posa son front sur la poignée de son arme puis se redressa, l’extrayant de la surface sablonneuse. Elle se tourna vers la prêtresse et tendit sa lame vers elle.


-Miko Hakurei, j’attendais notre revanche depuis fort longtemps. Aujourd’hui, ton sang illustre honora ma lame.


La concernée ne prit même pas le temps de répondre et lança une nouvelle nuée de talismans. Cependant, sa nouvelle adversaire était beaucoup plus agile que l’autre et esquiva l’attaque avant de foncer vers elle, prête à la trancher en deux. Reimu passa sous le sabre et frappa le flanc droit de son ennemie avec son gohei, lui infligeant une terrible blessure spirituelle. La puissance armée des Enfers se retourna vers elle alors qu’elle tendait son bâton sacré vers elle. Chacune fixa les yeux de l’autre. Toutes deux étaient prêtes à porter le dernier coup. La tension monta alors que Miko rouvrit les yeux et put regarder la scène. Elle poussa un léger cri dans la direction de Reimu, la surprenant. La guerrière en profita. Elle bondit en avant et transperça la prêtresse avant de la plaquer contre un mur d’une maison dont la lame traversa le fin mur en bois. L’ermite fut tétanisée par la scène.

 

Konngara leva la tête vers le ciel et poussa un rire euphorique.

Soudain, Reimu rouvrit les yeux. La prêtresse alla chercher dans sa manche une spellcard alors que son regard était ardent comme la braise. Elle commença à la sortir tout en parlant à celle qui la croyait morte et qui riait aux éclats.


-La prochaine fois, vérifie que tu as atteint ta cible, lança-t-elle.


Cela fit taire la démone qui regarda son sabre. Elle constata avec effroi qu’elle ne l’avait pas transpercée. Avant même d’avoir pu réagir, Reimu la frappa sur la joue gauche avec son bâton, la faisant basculer sur la droit, le visage en avant. Alors, la prêtresse cria le nom incantatoire de sa carte de sort : Divine Arts "Sky-Conquering Wind God Kick"

Le pied gauche de Reimu s’envola vers le ciel, frappant violemment la chevalière astrale qui se retrouva soulevée du sol. Dans ce mouvement, la miko fit un salto arrière et à peine posa-t-elle le pied au sol qu’elle recommença le mouvement, frappant la guerrière rouge dans le dos. Celle-ci-ci lâcha la poigne de son arme et poussa un cri de douleur. Reimu en refit un, la frappant cette fois-ci dans le bas du dos, ce qui fit tourner Konngara sur elle-même. Elle posa le pied au sol alors que son ennemie tournoyait à deux mètres au-dessus. Elle prit de l’élan et s’envola vers sa cible. Le pied la frappa si violemment que la créature à la corne rouge s’envola à plusieurs dizaines de mètres de haut alors que la prêtresse d’Hakurei fit une retourner acrobatique et se posa sans encombre. Elle décocha une nouvelle carte de sa manche et l’utilisa en s’écriant : Spirit Sign "Fantasy Orb"

Une multitude d’orbes de différentes couleurs se formèrent autour de la miko avant d’être projetée contre la créature qui fut violemment frappée par l’attaque. La créature fut projetée contre un rocher non loin du village, laissant une trainée de fumée dans le ciel.


La prêtresse marcha alors vers l’entrée, observant les alentours avant de se retourner vers l’intérieur. Elle vit Toyosatomimi marcher difficilement vers celle qui venait de protéger le village contre ces deux créatures démoniaques. Reimu alla l’aider quand soudain elle put voir la surprise apparaitre dans le regard de l’ermite sainte. La prêtresse se retourna et fut violemment frappée au visage, ce qui la projeta contre une paroi en toile qu’elle traversa.

Après quelques instants, elle se ressaisit et se dégagea des décombres pour découvrir Sariel et Konngara, encore prête à se battre. La première pointait avec son sceptre le visage de Miko, encore trop affaiblie pour se défendre.


-Hakurei, sors de là ! Cria Konngara.

-Hakurei, si tu ne veux pas qu’elle meurt, sors, ajouta Sariel.

-Reimu, ne les écoute pas ! Ne te rends pas ! S’écria la «jeune» femme aux cheveux étranges avant de se prendre un coup du sceptre.

-Je n’ai pas l’intention de me rendre. Comme je l’ai dit, je vais vous exterminer… annonça-t-elle en sortant par là où elle était entrée.


Suite à ces mots, elle envoya une série de talismans qui fusèrent si vite sur le bâton de l’ange de la mort qu’elle n’eut pas le temps de l’utiliser contre Miko. Alors qu’elle ne s’était pas encore rendue compte de cela, Reimu s’était déjà projetée vers l’avant. Konngara se lança également dans la bataille prête à donner un coup avec son épée. Elle frappa. Le coup fut bloqué par le gohei de la prêtresse. La chevalière astrale ne comprenait pas comment c’était possible. Son instant d’inattention permit à la miko éternelle d’activé une spellcard : Treasure Sign "Yin-Yang Treasured Orb"

Une orbe ying-yang de feu fut créée dans la paume de Reimu qu’elle projeta contre le visage de la créature vêtue de rouge, la brulant légèrement et l’aplatissant au sol, lui permettant de passer. L’ange vit l’orbe de feu et dirigea alors son sceptre vers la prisonnière, prête à l’éliminer. L’extrémité s’illumina et un puissant laser en fut émis. Cependant, Reimu s’était interposée.


Le puissant laser ne parvint pas à les atteindre. Une sorte de cage de magie divine s’était érigée entre elles. Celle-ci se mit à grandir, absorbant alors la créature qui fut frappée de décharges de magies divines et purificatrices.

Le contre ne dura qu’une poignée de secondes avant de s’arrêter. Reimu aida alors son amie à se relever alors que l’ange tomba au sol. La miko tenait toujours sa carte de sort Divine Arts "Omnidirectional Demon-Binding Circle" dans la main quand elle vit la guerrière des Enfers se relever.


-Reimu… tu devrais vraiment vérifier si tu sais exterminer… tenta de blaguer Miko alors mal en point.

-Tu devrais de reposer et me laisser faire, répondit-elle en s’avançant vers Konngara, de nouveau prête à se battre.


Celle-ci pointait son katana dans la direction de la jeune humaine tout en marchant lentement vers elle. Reimu tendit son gohei dans la direction de la créature. Chacune fixa l’autre. L’atmosphère semblait devenir lourde. C’est alors que la prêtresse décocha la première. 

Une nuée de talismans rouges et blancs fusèrent vers sa cible qui répondit par un grand nombre d’orbes blanches. L’une et l’autre esquivèrent les projectiles mais elles en relancèrent de nouveaux. Un certain nombre frôlèrent la jeune miko alors que son adversaire s’en prit plusieurs sur la jambe. La créature à la corne rouge poussa un long cri assourdissant. L’humaine profita alors de l’occasion pour foncer sur elle. La créature vit que sa jambe était bloquée, les talismans venaient de la sceller au sol. Elle retourna la tête, juste avant que prêtresse d’Hakurei n’utilise une spellcard : Holy Relic "Yin-Yang Demon God Orb"

Elle frappa le bas du ventre de sa cible qui tenta de la découper en morceaux avec son sabre. Reimu parvint à esquiver les coups et donna le coup de paume. A cet instant, une gigantesque orbe ying-yang se forma au point d’impact. L’objet bleuté ne cessa de grossir. Il commença alors à se déplacer dans le sens que la miko lui avait impulsée. La créature ne put résister et fut rapidement emportée par l’attaque.

A peine Reimu posa le regard sur l’autre assaillante que celle-ci s’était relevée et préparait ses lasers. D’un bond en arrière, elle esquiva les tirs directs et s’envola. Les deux adversaires commencèrent alors à s’envoyer projectiles sur projectiles tout en esquivant ceux de l’autre. 

Ainsi, Miko, bien affaiblit, fut récupérée par une personne qu’elle ne put reconnaitre immédiatement. Cependant, elle comprit rapidement de qui il s’agissait. 


-Reimu se bat vraiment bien aujourd’hui, dit la personne aux longs cheveux argentés.

-Elle se bat pour Gensokyo… répondit Miko.

-C’est ce qu’elle fait d’habitude. Alors pourquoi tant de motivation là ?

-Elle doit se battre pour les autres et non comme son travail l’exige…

-Tu crois ? demanda-t-elle l’air perplexe. Reimu, qui se soucierait des autres ?


A quelques mètres de là et dans le ciel, la Miko et l’ange de la mort continuait de se battre dans un combat à mort, chacune esquivant les tirs toujours plus nourrit de l’autre. Un laser troua la manche gauche de la prêtresse. Un talisman emporta le sceptre de l’ange en réponse. La créature ailée fonça alors sur la jeune miko qui fut surprise par cette réaction. Elle sortit une nouvelle carte de sort mais une douleur insupportable la fit vicier sur place. Les deux spectatrices n’arrivèrent pas à croire ce qu’elle voyait. L’ange Sariel était derrière Reimu et lui tenait la tête par la main droite. Celle-ci semblait paralyser par la main de la créature. Lentement, elle sortit un couteau sacrificiel, et le porta au niveau de la gorge de la prêtresse.


-Reimu Hakurei, votre heure est venue, déclara-t-elle avant d’effectuer un mouvement avec le couteau. 


Cependant, Sariel se rendit compte qu’elle ne pouvait plus bouger. Elle laissa expulser sa frustration dans un grognement avant que Reimu ne lui réponde.


-Ce n’est pas à une créature du Makai de dire quand la mort va avoir lieu, annonça-t-elle avant d’activité sa spellcard.


Une sorte de rouleau dorée apparut, encerclant les deux personnes.


-Comment est-ce… commença l’ange.

-Tu as été qualifié «d’ange» mais de par ta nature et de tes actions, tu es un démon. Tu es donc sensible à mes talismans.


A cet instant, la colonne dorée s’illumina. La peur s’empara de la créature ailée.


-Maintenant, tu es vaincue… Divine Arts "Omnidirectional Dragon-Slaying Circle"


La colonne de lumière provoqua une puissante résonnance divine, frappant la créature du Makai emprisonnée. Un gigantesque flash de lumière eut lieu, éblouissant d’une lueur divine les spectatrices.


Rapidement, la lumière s’estompa, la colonne également. Le corps de l’ange tomba au sol alors que celui de la prêtresse se posa gracieusement. La personne aux cheveux argentés marcha rapidement vers elle mais à cet instant, Miko s’écria :


-KEINE, ATTENTION !!!


La concernée regarda vers celle qui venait de l’appeler sans comprendre de quoi elle voulait parler. Reimu sentit quelque chose derrière elle et l’esquiva. La forme continua sa route et transperça la professeure du village de part en part.


-KEIIIIINE !!! Hurla l’ermite avant de se relever pour s’effondrer aussitôt en avant.


Reimu vit que c’était la créature à la corne rouge. Celle-ci retira sa lame du corps de Keine qui tomba à genoux tout en portant ses mains au niveau de son ventre avant de s’effondrer sur le côté.


-Hé, un problème en moins… commença-t-elle avant de se prendre le gohei de Reimu dans le visage.


La créature à la corne rouge fut projetée contre un muret qui s’effondra sous elle. La miko marcha d’un pas décidé vers le point d’impact avant de jeter un dernier regard sur Keine, comme si elle promettait qu’elle allait revenir la sauver. Elle prit appui au sol et se projeta dans les airs afin de prendre de la hauteur. Elle ne voyait pas son ennemie. Soudain, elle senti des orbes lui arriver dans le dos et les esquiva. La responsable des malheurs du village se trouvait là, à la merci de la miko. Reimu projeta un nombre incroyable de talismans rouges et blancs contre elle. La colère apparut dans le regard de la prêtresse au sang sacré.

Ses deux orbes ying-yang rouges et blancs se mirent à briller, étonnant la possesseuse de ceux-ci. Elle se sentait revigorer, comme si une énergie inconnue remontait à la surface. Une incroyable quantité d’énergie fut émis de la jeune humain dont les cheveux se mirent à voler aux vents. Une sorte d’aura divine se mit à entourer la prêtresse. Ses yeux brillaient d’un éclat rouge qui n’étonna pas Miko. 

Konngara recula, inquiétée par la puissance de la jeune humaine. Celle-ci allait beaucoup plus vite qu’avant. En moins d’un instant, elle se retrouve derrière elle, une spellcard en main, Treasure "Ying-Yang Asuka'i"


-CREATURE DES ENFERS, RETOURNE-Y ! TIR DE HAKUREI !!!


Une gigantesque orbe ying-yang de plusieurs dizaines de mètres de diamètre se forma dans le plat de la main de Reimu dirigé vers le ciel. Avec beaucoup de difficulté, elle jeta l’attaque contre la cible qui se retrouva paralysée par des talismans qu’elle n’avait même pas vue. Konngara observa l’attaque se rapprocher. Elle ne pouvait plus esquiver, elle tenta alors de la stopper. La créature des Enfers multiplia le nombre d’attaques. Ce fut un véritablement déferlement sur l’orbe qui commença lentement à être dévier de sa course. La joie s’afficha sur le visage de la créature. Cependant, Reimu n’allait pas laisser son ennemie s’en tirer. Elle fonça droit vers l’orbe, le pied droit en avant et le gauche replié sous la jambe droite. Quand elle entra en contact avec la surface de l’objet, une violente onde de choc magique secoua Gensokyo. Elle se mit à exercer de plus en plus de pression sur l’orbe afin de rétablir sa trajectoire et dans un ultime effort, elle poussa un terrible cri de libération tout en conduisant de son pied le projectile qui s’abattit sur Konngara. Celle-ci poussa un dernier cri de douleur avant de disparaitre dans la lueur de l’orbe qui explosa, provoquant un flash d’une puissance jamais égalée en Gensokyo.


Reimu se posa au sol. Elle vit Miko sur le corps de Keine, celle-ci lui donnait les premiers soins. Elle était inquiète pour la professeure du village. 

Soudain, Reimu fronça des sourcils en se tournant vers le corps de Sariel.


-Ta… magie divine est peu efficace… j’ai été créée par une déesse ! S’écria-t-elle.

-Dans ce cas, je vais te battre par la force alors, répliqua Reimu, faisant barrière entre l’ange de la mort et ses amies.


Sans se faire prier, l’ange de la mort projeta un grand nombre de lasers contre la jeune miko qui les bloqua par une barrière spirituelle, défendant ses amies derrières elle. Elle cria alors à l’ermite de prendre Keine et de la mettre à l’abri, ce qu’elle fit sans hésiter. La créature à la pâleur angélique tenta de viser les fuyardes mais une barrière mobile fut créée par Reimu qui continua de résister sans broncher. Une fois celles-ci à l’abri, la prêtresse se concentra sur son ennemie. Elle prit appui au sol et décolla d’un coup sec, surprenant la créature qui ne s’attendait pas à une si grande puissance. La miko éternelle lui lança un grand nombres de talismans, une véritable pluie, si dense qu’elle ne pouvait esquiver. Elle tenta de résister à la douleur et de s’élever le plus haut possible afin de la surpasser. Elle piqua alors une accélération et s’aventura dans les nuages avant de rapidement en sortir. Désormais, elle était face à un océan cotonneux où la seule chose visible était une sorte de château volant dans le ciel et l’astre solaire. Cependant, une ombre le masqua partiellement. L’ange regarda vers la lumière atténue et vit une silhouette, celle de Reimu. L’ange de la mort s’inquiéta, paniquée de la voir ici. Comment pouvez-t-elle déjà être là, et sans l’avoir vue passer, se disait-elle. 

Sariel sentit quelque chose de bizarre. Elle regarda autour d’elle et comprit de quoi il s’agissait : une barrière spirituelle. 

Il s’agissait d’un grand nombre de parchemins fixées dans les airs et l’entourant, l’empêchant ainsi de se mouvoir. Elle jeta son regard sur Reimu et comprit. Celle-ci tenait un bout de papier et s’écria «FANTASY SEAL !!!».

Un nuée d’orbes de différentes couleurs apparurent autour d’elle avant de se précipiter sur l’ange qui face à sa défaite éminente dit à voix basse : «Ton pouvoir est-il supérieur au sien ?»

Une gigantesque explosion illumina le ciel tel un deuxième soleil, réveillant la petite princesse qui habitait le château et qui se mit à regarder par la fenêtre. Sur la montagne des Youkais, l’explosion illumina d’un violent flash le Palais Impérial, surprenant l’Empereur et son bras droit, en train de jouer au shōgi. Mima vit dans le ciel l’aura lumineuse de Reimu et comprit.


La prêtresse en rouge et blanc se reposa au sol. Là, elle alla voir Miko et Keine. La première s’occupait de la seconde, grièvement blessée par la lame de la démone. En la voyant dans cet état, elle lui annonça qu’elle allait chercher la lunarienne. Elle s’envola alors en direction du sanctuaire, laissant l’ermite au chevet de la professeure.

Peu de temps après, Eirin arriva avec Reimu qui avait retrouvé une aura plus naturelle. La médecin sélénite s’occupa de la demi-hakutaku. Après avoir veillé au début des soins, la miko regarda vers la montagne où résidait l’Empereur, elle savait qu’il avait ordonné l’attaque du village.


-A quoi tu penses ? lui demanda Miko.

-A rien, juste à Tom, répondit-elle.

-Heureusement que tu les as vaincues. Elles étaient incroyablement forte… je n’ai pas pu résister…

Reimu garda son regard braqué vers la montagne. Miko se racla la gorge avant de reprendre la parole.

-Reimu… J’entends bien tes désires… Tu veux vaincre Tom… mais tu penses que le tuer est la seule façon d’y parvenir.

-Avec ces pouvoirs que j’ai réussi à utiliser… celui d’Hakurei… je désormais sûr de le vaincre.

-Il faudra t’entrainer pour les maitriser.

-J’y comptes bien…


Tard dans la soirée, un messager arriva auprès de l’Empereur et lui annonça une nouvelle.


-Dame Konngara et Dame Sariel sont tombées au combat.

-Je n’ai jamais ordonné cette attaque, répond-il, l’air surpris.

-C’est moi qui l’ai ordonnée, annonça Mima.

-Et pourquoi ? Comment oses-tu prendre de telles initiatives ?

-Mon Empereur, l’heure est plus grave que ces broutilles.

-Que voulez-vous dire ?

-L’explosion dans le ciel, c’était Reimu.

-Elle a dégagé une telle puissance… mais comment c’est possible ?

-Dans son sang coule la puissance d’une divinité : Hakurei

-Dites m’en plus…

-Le dieu Hakurei donna sa puissance à ses servantes qui de générations en générations sont devenues les mikos du Sanctuaire Hakurei, vaillant sur la barrière et s’occupant des youkais et autres problèmes.

-Et alors ?

-Son potentiel maximal vient de se réveiller. Désormais, la vaincre sera beaucoup plus dure…. D’autant que vous vous affaiblissez.

-Hmmm… attend un peu… Son sang… et si… Mima ?

-Oui mon Empereur ?

-Je pense avoir une idée.

-Laquelle ?

-Son sang me rendra ma puissance ?

-Peut-être… si on fait les bonnes préparations.

-Fort bien… dit-il en se levant.

-Mon Empereur ?

-Mima, le sang du dieu Hakurei coulera bientôt dans mes veines !


Laisser un commentaire ?