Un jour à Gensokyo

Chapitre 130 : Midboss 6 : Ran Yakumo/ Un premier pas au Paradis

4627 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/02/2021 22:42

Mayohiga. Le village de Yukari, sur la Grande Barrière Hakurei. Un lieu peuplé de mystères et de chats. Tom posa le pied dans ce lieu qu’il connaissait à peine mais dont ses habitantes lui étaient bien connues. Il marcha vers la maison traditionnelle japonaise qui semblait la mieux entretenue. Sur tous les côtés, il y avait des chats, par centaines, qui vaquaient à leurs occupations.

La paroi glissa et une personne en sortit. Avec ses neuf queues, ses vêtements blanc et bleu, il la reconnut, c’était Ran. Elle posa le pied sur le sol. Tom sentit une forte énergie émanée d’elle. Il avait beaucoup lu sur les kitsune et il savait qu’elle était très puissante et en tant que shikigami, elle protégerait sa maitresse jusqu’à la mort. Les chats commencèrent à observer les deux personnes puis reculèrent. Ils savaient que quelque chose allait se passer. Ran demanda à Tom la raison de sa venue ici.


-Je suis là pour mettre un terme définitif aux agissements de Yukari ! s’emporta le jeune guerrier.

-Tu crois que je vais te permettre cela, Tom ? demanda-t-elle.

-Ran, je me souviens du premier jour où nous nous sommes rencontrés, dans le village. Je ne veux pas te faire de mal, tu es une personne bien… tu travailles juste pour la mauvaise personne !

-Dame Yukari n’est pas une mauvaise personne ! C’est toi qui te trompes ! Elle agit pour le bien de Gensokyo.

-Je suis donc désolé Ran… mais si tu ne t’écartes pas, je serais dans l’obligation de t’exterminer aussi, car JE SUIS LA JUSTICE ! Clama le jeune homme dont ses cheveux s’assombrirent.

 

A cet instant, la kitsune sauta vers le ciel et commença à envoyer des kunai roses et violets autour d’elle. Tom débuta son attaque en envoyant des orbes bleu ciel vers la shikigami. Elle esquiva les projectiles en roulant sur elle-même. Les armes envoyées par la renarde frôlèrent le jeune homme qui n’eut pas trop de mal à se frayer un passage entre ceux-ci. L’un des projectiles de Tom frôla le visage de la créature. Celle-ci cessa de rouler sur elle-même et sortit une spellcard: Shikigami "Wizard Fox Thoughts"

Elle se plaça en face du jeune apprenti et lui envoya une énorme orbe violète qui explosa à quelques mètre de lui, formant une sorte carré composé d’étoiles eux-mêmes composés de projectiles en forme de pointe de flèche, jaunes à l’extérieurs, vertes à l’intérieur qui se dispersèrent dans toutes les directions. Alors qu’il esquiva l’attaque, Ran roula vers un côté pour recommencer son attaque. L’un des projectiles manqua de peu le jeune homme qui effectua des roulades pour se mettre en position de tir et bombarder la cible de son danmaku composé d’orbes bleu ciel et d’autres verts. Elle roula de nouveau vers le côté opposé et recommença son attaque avec un rythme allant crescendo. Il esquiva tant bien que mal les nombreuses projections qui avaient fait fuir les chats, réfugiés dans les maisons abandonnés. Il regarda sur un côté et vit une fenêtre ouverte. Il y fonça alors qu’il esquivait le danmaku de Ran. Il sauta dans l’ouverture de la fenêtre et s’accroupit. Quand la renarde à neuf queues allait tirer dans la fenêtre, il se releva et envoya une orbe jaune de taille moyenne directement sur elle qui se la prit de plein fouet, forçant l’arrêt de sa spellcard.

Elle se ressaisit immédiatement et recommença à bombarder autour d’elle avec des kunai roses et violets qui étaient cependant plus rapide que la dernière fois. Tom sentit que la maison en ruine commençait à craqueler. Il dégaina sa lame courte lunarienne et couru vers la porte coulissante en toile qu’il traversa au moment même où la bâtisse s’effondra. A peine posa-t-il le pied à terre qu’il envoya une série d’orbe en frappant l’air dans la direction de Ran. Une partie des kunai et des orbes se percutèrent et s’annihilèrent. Il profita d’une ouverture causée par le mouvement de Ran pour bondir vers elle et tenter de lui donner un coup final. Il frappa avec un coup horizontal vers la gauche. Cependant, la rusée renarde roula autour lui se retrouva dans son dos. Lors de cette action, les longues et épaisses queues frappèrent le flanc gauche de Tom avec tant de violence qu’il fut propulsé vers le sol. Elle prit une nouvelle spellcard : Shikigami "Banquet of 12 General Gods"

Devant elle, il commença à pleuvoir un barrage de tir en forme de pointes de flèches rouges, violettes et bleues alors que douze sceaux ésotériques se déplacèrent autour d’eux. Chaque sceau envoya des pointes de flèches dans une direction déterminée. Tom se retrouva en difficulté face à l’accumulation de danmaku. De nombreuses pointes lui éraflèrent le corps et les vêtements. Il sortit un bout de papier de sa manche, une spellcard et prononça avec force : Symbole de Paix «Peace»

Les projectiles déjà lancés se mirent à tournoyer autour de Tom et de Ran, formant deux sphères, l’une la piégeant, l’autre le protégeant. Grâce à ce temps mort, il put se réfugier dans une autre bâtisse en ruine.

Les deux sorts s’achevèrent en même temps et la kitsune envoya aussitôt autour d’elle de nouvelles vagues de kunai, cyans et roses, moins nombreux que les deux premières vagues mais beaucoup plus rapide. La bâtisse où Tom s’était réfugié était plus solide que l’autre mais fut véritablement prise pour cible. Il se tenait près de la fenêtre quand un pan du mur fut pulvérisé par la puissance de l’attaque. Il sortit par l’ouverture nouvellement formée et tira ses danmaku sur elle. De nouveaux, les projectiles de l’un annihilèrent ceux de l’autre. Voyant cela, il sauta vers l’avant et effectua une roulade pour se retrouver sous elle mais juste avant qu’il n’y arrive, elle était déjà de nouveau au sol. Il n’était qu’à cinquante centimètre d’elle. En un geste, la main de la renarde frôla le visage du jeune homme qui recula. Un léger filet de sang coula de sa joue gauche. Elle fixa Tom tout en sortant une nouvelle spellcard de sa manche puis prononça la formule : Shikigami's Radiance "Fox-Tanuki Youkai Laser"

Une énorme orbe bleue fonça vers le jeune homme qui l’esquiva de peu, cependant sur le passage de celle-ci de nombreuses petites orbes se formèrent et se dirigèrent de manière plus chaotique vers lui. Sur le trajet du projectile, des lasers furent émis tout autour de l’axe que le projectile venait de former. Il dut sauter pour esquiver l’un des lasers puis s’allongea au sol pour éviter un autre qui se forma juste au-dessus de lui. Alors qu’il n’était pas encore remis du choc, elle envoya une nouvelle orbe de grande taille mais rouge cette fois-ci. Les résidus étaient également rouges ainsi que la nouvelle série de laser dont l’un d’eux lui arrachèrent une partie de sa manche droite. Il sauta au-dessus des lasers, se laissa glisser en dessous d’autre, roula sur le côté pour esquiver les orbes puis arriva au niveau de la shikigami de Yukari et donna un coup avec son court sabre qui arracha une partie de sa longue robe blanche, la déstabilisant et l’obligeant à stopper le sort avant d’envoyer de nouvelles vagues de kunai cyans qui accélérèrent au-fur-et-à-mesure qu’elle en envoyait. Il dut reculer face à la pression provoquée par ce grand nombre d’objets. Il contrattaqua en lui envoyant une colonne composée d’une multitude d’orbes rose sombre qu’elle ne put esquiver. Elle se pencha et se retint la tête suite au choc avant de s’élever de nouveau dans les airs et de sortir une nouvelle carte de sort : Shikigami's Radiance "Charming Siege from All Sides"

Elle commença à tournoyer très rapidement sur elle-même et émis des projectiles qui avaient la forme de cristaux de glace de couleur cyan qui partirent de chaque côté avant de se recroiser au niveau du jeune homme. Elle envoya en même temps des orbes rouges de grandes tailles par couple qui se croisèrent quand ils s’approchèrent de lui. Les tracés formés par les cristaux ondulaient du fait qu’elle ne cessait de bouger en les produisant. Face au déluge qui s’annonça, Tom prit la fuite, tentant de trouver un abri alors que la kitsune continuait d’avancer en tournoyant sur elle-même. Dégainant son sabre de la justice en plus de son sabre lunarien, il dévissa l’extrémité de son grand katana et en sortit sa spellcard favorite : Justice Sign «broadsword»

Il trancha l’air à plusieurs reprises avec ses sabres puis projeta les lames d’air vers Ran qui se les reçurent mais affaiblit car ils avaient dut passer son tir de barrage. Cela suffit à stopper l’attaque.

 

Les combattants se stoppèrent. Le combat les avait éloignés de la maison de Yukari. Ils s’observèrent, Tom depuis le sol et Ran depuis les cieux. Il commença à tourner autour d’elle, son sabre Seigiken dans la main droite et la main gauche prête à lancer toute la puissance magique qu’il avait accumulée après des mois d’entrainements et de formations.

Elle lança des kunai cyans et violets à très grandes vitesses. Avec les déplacements de la kitsune, les angles finirent par former une sorte de fleur. Il esquiva les projectiles, para certains et bombarda la renarde de danmaku cyan et bleu foncé. Elle ne s’arrêta qu’un instant, celui de sortir sa spellcard Shikigami's Radiance "Princess Tenko -Illusion-".

Elle absorba un peu d’énergie puis projeta violemment une énorme orbe violète. Il sauta sur le côté afin de l’esquiver, de peu, mais celle-ci émettait des orbes bleues de plus petites tailles. Dans le même temps, Ran venait d’envoyer quatre cercles de projectiles qui avaient l’aspect de papillons. Il roula au sol pour se retrouver entre le passage des projectiles. Cependant, il ne vit plus Ran et sentit une puissante énergie se dégager de là où il se trouvait. Il tenta de se propulser tant qu’il put. A cet instant, elle réapparut là où il se trouvait et lui envoya une nouvelle orbe violète qui fit comme la première. Elle lui passa à quelques centimètres au-dessus de lui alors qu’il était allongé au sol. Il roula de nouveau pour esquiver les résidus de l’orbe et les papillons. Il ressentit l’aura magique sur lui, il effectua une roulade sur le côté et tira une énorme orbe rouge à l’emplacement où quelques instants plus tôt il se trouvait. Celle-ci percuta la shikigami qui venait de réapparaitre, stoppant sa concentration pour le maintien de son sort. Elle lança de nouveau kunai cyan alors qu’elle roulait sur elle-même, provoquant un effet qui courba fortement la direction des kunai. Tom se demanda s’il pourrait en arriver à bout car elle ne semblait pas montrer de signes de faiblesses. Il continua de lui tirer dessus avec des orbes rouges, vertes, bleues, roses et blanches. Se dégageant de l’emprise du tir de barrage de Tom, elle s’éleva dans les airs puis lança «Voici une nouvelle carte que j’ai réalisé spécialement pour ce combat. Kitsune’s Elemental «Nine Tails Fire» !»

Sur ses côté et derrière elle, neuf sceaux apparurent, ils commencèrent à s’embraser puis chacun d’eux, l’un après l’autre, visèrent Tom puis tirèrent une ligne colonne d’orbes de feu. A peine avait-il esquivé les boules de feu qu’il vit que celle-ci émettait des résidus rouges qui partirent dans tous les sens. L’un d’eux traversa la chemise de Tom et lui brula une partie de celle-ci. Il envoya un grand nombre d’orbe bleues affiliées à l’eau qui entrèrent en contact avec les boules de feu de Ran, ce qui produisit un épais banc de brouillard. Malgré la disparition de Tom dans celui-ci, elle continua de tirer. Mais à ce moment, une orbe orange percuta la renarde à neuf queues dans le dos, la projetant au sol et stoppant net son incantation.

 

Alors que le brouillard se dissipa Tom se rapprocha d’elle, espérant l’avoir vaincu. Cependant, elle se releva, tenant une nouvelle carte dans sa main : Shikigami's Shot "Ultimate Buddhist".

Ran absorba une grande quantité d’énergie puis commença à briller. Une croix formée par quatre lasers blancs et bleus se forma autour d’elle alors qu’elle projeta des orbes bleus de manière aléatoire. Les lasers commencèrent lentement à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre alors qu’à la pointe de chacun d’elles s’allongèrent d’un bras tourner vers la gauche, formant un svastika. Elle absorba encore de l’énergie et les lasers se prolongèrent jusqu’aux surfaces, devinrent rouge et se mirent rapidement à tourner dans les sens des aiguilles d’une montre. Tom se retrouva bloquer entre deux bras du svastika de Ran. Il courut pour tenter d’échapper au laser qui le suivait de peu et qui commençait à le rattraper. Dans la tête du jeune homme, tout était perdu, il n’avait pas réussi à vaincre Ran et n’aurait aucune chance face à sa maitresse, Yukari. Il ne pouvait pas gagner car il ne jouait pas avec les mêmes dimensions. A ce moment, il eut une révélation, il devait jouer en trois dimensions, la longueur, la profondeur et ... Il se souvint des paroles de Youki, que ce s’il voulait vraiment sauver Gensokyo de la menace que représente Yukari, il devait avoir la volonté d’y arriver. Il poussa un cri furieux, couru vers un mur, posa son pied dessus et se repoussa de celui-ci. Alors qu’il était dans les airs et que Ran préparait son attaque pour la diriger vers le ciel, un sceau ésotérique apparut derrière le jeune homme. C’était le plus impressionnant qu’il avait jamais réalisé, un pentagramme. Le centre hébergeait une étoile et chaque branches, un symbole représentant les planètes Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et la Terre. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train de faire. Il était immobile au-dessus de Ran, dans les airs. Il bougea sur le côté avec maladresse mais il volait belle et bien. Ran s’envola à son tour et le poursuivit alors qu’elle recommença son attaque dans les airs. Il esquiva les orbes rouges qu’elle lança avec une cadence extrêmement rapide et des lasers pour se rapprocher suffisamment d’elle pour pouvoir la bombarder jusqu’à qu’elle stoppe sa spellcard. Elle réagit immédiatement en envoyant encore des kunai verts fluo dont un certains nombres étaient regroupés en lignes très denses alors que les autres filaient en forme de courbe à toute vitesse. Tom cessa de fuir et attaqua violemment, ne cessant pas de tirer un seul instant. A partir de là, Ran commença à reculer face au jeune homme qui semblait avoir trouvé une nouvelle force. Il vola entre les projectiles, utilisa son sabre pour parer les kunai qui se rapprochait trop de lui. Elle décida de sortir Shikigami's Shot "Unilateral Contact".

Elle lança tout autour d’elle des cristaux de glace, forçant le jeune homme à s’éloigner. Ceux-ci s’immobilisèrent puis se mirent à tourner dans les sens des aiguilles d’une montre tout en se rapprochant de la kitsune puis après avoir tournée rapidement autour d’elle, furent projetés à toute vitesse. Elle lança des cristaux rouges et des orbes violètes qui avaient un aspect de papillons, ces cristaux rouges firent la même chose que les précédent mais dans le sens inverse. Elle relança des cristaux bleus qui firent exactement la même chose que les précédents. Tom analysa sa technique et vola entre ceux-ci pour la bombarder avec les siens. Malheureusement, il venait tout juste d’apprendre à voler et il eut beaucoup de difficulté à maitriser les brusques virages que lui exigea ce combat. Il tomba et se posa en catastrophe sur le toit d’une maison qui s’effondra. Elle se dirigea au-dessus du trou formé par Tom et le bombarda avec des kunai qui filèrent presque aussi vite qu’Aya. Les armes traversèrent le bâtiment sur toute la hauteur et finit par provoquer son effondrement total.

 

Alors que le nuage de poussière retombait, elle sentit une aura magique d’une grande force, au cœur de celui-ci. Elle vit un scintillement puis Tom traversant le nuage de poussière à toute allure pour donner un violent coup de poing dans le ventre avant de faire exploser une charge magique qui la projeta en arrière. Il en profita pour lui tirer dessus ses danmaku par centaines.

Alors qu’elle retomba au sol, son nom s’éleva dans les airs. Tom vit Chen courir vers sa maitresse encore étourdie par la violence de l’attaque. Chen prit une tête sérieuse et demanda à sa maitresse de se reposer un peu, qu’elle allait s’occuper de lui. Elle s’avança vers lui et tira une spellcard : Oni Sign "Blue Oni Red Oni"

Elle créa deux orbes, une bleue qu’elle lança sur sa gauche et une rouge qu’elle lança sur sa droite qui après s’être immobilisées, se mirent à aller tout droit, entourant le jeune apprenti qui vit que derrière chacune des orbes, il y avait un grand nombre d’orbes de plus petites tailles qui filaient dans toutes les directions et dont certaines le visaient directement. Il esquiva les premières puis lança une grande orbe bleue sur celles qui ne put arrêter. Mais un projectile violet percuta l’orbe, le faisant exploser. Ran venait d’envoyé un kunai fortement chargé d’énergie et très instable sur le projectile de celui-ci. Elle regarda Chen et lui fit un sourire complice puis sortit une spellcard : Shikigami "Chen"

Alors que la créature féline se mit en boule et commença à rouler vers un sceau magique, Ran projeta des cercles de cristaux à un intervalle régulier. Quand Chen arriva sur le sceau, un léger flash de lumière eut lieu. Alors qu’elle se dirigeait vers un autre, deux cercles d’orbes rouges ayant l’aspect de papillons se répandirent dans les airs. Tom prit un peu d’altitude afin d’éviter les projectiles mais les sceaux magiques et la shikigami de Ran montait en même temps que lui. Elle continua ses mouvements manquant Tom à plusieurs reprises. Il s’occupa assez peu d’elle sauf pour l’éviter. Il regarda la kitsune et la bombarda de nombreux danmaku. Il vit des orbes bleus produits par Chen quand elle atteignait les sceaux. Cela ne l’inquiéta guère plus. Alors que Ran faiblissait. Chen rompit l’attaque coordonnée pour foncer. Il se retourna et la vit se précipiter sur lui. Il tendit les deux bras et tenta de la réceptionner, il recula et redescendit à grande vitesse avant de se poser au sol brutalement. Chen continua de rouler sur elle-même alors que Tom la retenait, ce qui le fit glisser jusqu’au moment où il la balançant dans une maison en ruine qui s’effondra partiellement. Ran alla vers la bâtisse, inquiète pour son shikigami mais fut rassurée de la voir sortir la tête des décombre dans un miaulement. Elle se retourna alors vers le jeune homme avec un regard empreint de colère et déclara qu’il allait le payer. Elle tira une courte série de kunai vert fluo d’une rapidité jamais atteinte, l’un d’eux lui écorcha le genou. Puis elle cessa son attaque et sortit une spellcard : "Kokkuri-san's Contract"

Ran, la shikigami kitsune de Yukari disparut. Tom marcha vers la zone où elle se trouvait. Il n’y vit rien mais sentit une force se rapprocher. Il sentait que c’était un piège. Dès lors, des lasers commencèrent à être émis à partir d’un cercle au sol. Il s’envola, espérant échapper au piège mais n’y parvint pas. Il se retrouva prisonnier d’une sphère d’où émanait des lasers. De tous les côtés, des orbes bleus défilèrent à un rythme assez lent, traversant la cage le manquant de peu à chaque fois, sous les acclamations de Chen pour sa maitresse. Le globe bougea sur un côté et il dut suivre le mouvement pour éviter de se prendre les «barreaux» composés de la base des lasers. Plus les secondes défilèrent et plus le ciel se couvrait d’orbes bleus, Tom s’inquiéta car il ne vit toujours pas de sortit. Ce qui n’était qu’une impression au début devint une vérité indiscutable, la cage était en train de rétrécir alors que le nombre d’orbes ne cessèrent d’augmenter. Il en venait de tous les côtés et de tous les angles. Le sort cessa alors que la cage allait finir par l’écraser. Il poussa un soupir de soulagement quand Ran avait réapparu devant lui, il s’apprêta un donner un coup avec son sabre quand le pied droit de la renarde le frappa au niveau du torse et le projeta au sol avant de glisser sur une dizaine de mètre ne s’arrêtant qu’en plantant sa lame dans le sol.

 

Il se releva difficilement, titubant une fois debout et prenant appui sur sa lame planté dans le sol. Il la retira, produisant un arc avec le sable puis marcha vers la kistune qui le dominait à quelques mètre de haut. Elle plongea sa main droite dans la manche gauche et retira une spellcard : Illusion God "Descent of Izuna Gongen"

Un point de projection apparut devant la renarde, ce point se mit à tourner autour d’elle. Celui-ci émis des cristaux de glace. Ils formèrent une sorte de spirales dont Ran fut le centre. Il esquiva sans trop de souci cette nouvelle attaque, lui permettant de se concentrer sur sa précision. Mais rapidement, des projectiles violets à l’aspect de papillons furent à leur tour projeter de ce qui ressemblait de plus en plus à une sphère. Ces papillons tournèrent dans le sens inverse de ceux des cristaux. La situation se compliqua pour le jeune homme qui éprouva un début de difficulté pour éviter les tirs. Alors qu’il venait à peine de trouver l’équilibre, des orbes rouges de grandes tailles se rajoutèrent, complexifiant les déplacements de Tom. Son stresse augmenta quand il vit que des projectiles en forme de pointe de flèches bleus se rajoutèrent à tous ceux déjà présent qui furent rapidement suivit d’orbes dorées et d’autres cyans de tailles moyennes qui filèrent chacune dans un sens différent. Il n’hésita plus et fonça droit sur Ran, l’emportant au vol, achevant la spellcard. La kitsune le prit à l’épaule et le projeta sur un mur avant de percuter un mur elle-même.

 

Tom se releva avec lenteur et marcha difficilement. Un coup de poing fusa depuis la gauche, il l’esquiva de peu. Un second coup fut paré par le bras gauche du jeune apprenti. Il ferma son poing droit, contracta le bras et l’envoya droit au niveau du ventre de son agresseur, Ran. Une fois le coup délivré, il fit exploser une petite charge magique la projetant en arrière. Elle envoya un grand nombre de cristaux de glaces rouges et de pointes de flèche bleues qu’il esquiva difficilement. Elle s’arrêta pour sortir une spellcard : Shikigami "Protection of Zenki and Goki"

D’un côté, elle projeta une orbe dorée, de l’autre, une verte émeraude qu’elle lança ensuite sur Tom, laissant des résidus des même couleurs dont un certain nombre se dirigèrent vers lui. Il esquiva avec le peu d’énergie lui restant. Une des orbe dorée était sur lui, il ne pouvait plus l’esquiver. Il sortit sa spellcard et prononça son incantation : Symbole de Vie «Renaissance»

Le corps de Tom semblait se régénérer, des feuilles furent lancées depuis la gauche et la droite et s’abattirent sur l’orbe le ralentissant suffisamment pour que le jeune guerrier tranche l’orbe, projetant les particules de celle-ci sur la kitsune.

Le sort se stoppa. La renarde à neuf queues tomba à genoux, de fatigue. Chen accourut vers elle. Elle posa sa main sur la tête de sa nekomata et la caressa en la rassurant. Tom s’approcha à son tour et lui demanda pardon pour ce qu’il avait fait.


-Tom… pourquoi tu t’obstines à te battre contre elle ? Tu n’arriveras pas à l’emporter. Dit Ran.

-J’ai un devoir à accomplir : celui de protéger Gensokyo contre toutes les menaces et d’y apporter la paix et la justice. Yukari, elle menace la paix en Gensokyo et est responsable de nombreux problèmes ici. Répondit-il.

-Tu te trompes ! Elle ne fait des choses qui vont améliorer Gensokyo.

-Améliorer Gensokyo ? Vraiment ? N’est-ce pas plutôt favoriser les yokai par rapport aux humains ? Moi, je veux un monde où humains et yokai pourront cohabiter. Dit-il avant de se diriger vers la maison de la maitresse.

 

Il se retrouva devant celle-ci. Il appela Yukari. Il n’eut aucune réponse. Il la rappela une nouvelle  fois, toujours rien. Il se demanda comment il pourrait la retrouver.

Soudain, une voix qu’il reconnut l’appela derrière lui.


-Mon cher Tom. Je suis ravie de te recevoir. Dit-elle alors qu’elle était assise sur les bords de sa brèche, l’ombrelle déployée et la protégeant du Soleil.

-Yukari… je te cherchais. Il est temps de mettre fin à ta mascarade. Dit-il alors que son ton allait grandissant.

-Tu veux me combattre ? Je ne voie aucune raison de m’y opposer. Dit-elle en souriant.

-Tu crois que c’est un jeu ? Comme le jeu qui consiste à jeter des humains en pâture à des yokai ? Continua-t-il alors que sa voix devenait de plus en plus menaçante.

-Donc, que la partie commence.

Laisser un commentaire ?